Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

+2
Intégraal
_pandore
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 20:57


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par Lila Jeu 10 Mar 2011 - 20:58

il faut en rire ou en pleurer ? On voit sur cette vidéo un banal avion de ligne voler à son altitude de croisière, donc bien au dessus des nuages bas ...

Où est le problème ? dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 21:01

Vois-tu mieux à quel altitude ils sont maintenant ...elle démontre la hauteur en vertical d'où pars la formation
de la trainée de l'avion regarde la hauteur ...où devrait t'elle formé normalement ,vérifie tes livres ,à quel hauteur ? et dans quel couche de la stratosphère ?...


Dernière édition par pandore le Jeu 10 Mar 2011 - 21:04, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par Lila Jeu 10 Mar 2011 - 21:04

je voyais bien: ils sont à au moins 10 km.

Le dessin superposé à la vidéo est mensonger. S'il volait si bas qu'il le prétend, on verrait l'avion beaucoup plus grand.

Bon, j'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veux Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par bbes Jeu 10 Mar 2011 - 21:45

Pandore,
tu vois le mal partout selon ce que je peux lire de tes posts, sur différents topics.

"7)L'épendage de cristaux de glaçe crée deux types de nuages les cirrostratus(sans eau) et cirrocumulus(gouttelettes d'eau-8000m d'alt).."
Faux, la seule différence c'est que l'un appartient au genre 'strato', et l'autre au genre 'cumulo'; en outre en état d'atmosphère stable ou instable.

"on pense que cette ensemencement favoriserait les gouttelettes d'eau et donc la pluie."

Claire Chazal ne pense pas, elle affirme sans aucune retenue...:

http://videos.tf1.fr/jt-we/contre-la-secheresse-la-chine-invente-la-neige-5492235.html

"Et pourtant ,les traînées laissées dans le ciel par ses avions se COMPORTENT comme des cirrus,qui normalement apparaissent à des altitudes bien plus élevées ...

Conclusion la plus logique et la plus inquiétante:
La couche froide de l'atmosphère supérieure a descendu et est probablement plus épaise."


Non sens, la dynamique atmosphérique est régie par les ondes planétaires. Les anomalies de tropopause caractérisent le temps qu'il fait. En voici un exemple:

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Gfs-4-24pgc6_mini

Cette carte présente l'altitude de la tropopause en dam, qui est calculée suite au tourbillon potentiel (un paramètre conservatif).
C'est cette dynamique qui va régir l'altitude de ton cirrus artificiel ou pas, et qui va décider de sa durée.

source: http://www.meteociel.fr/

Concernant la stratosphère, bien que la T°C baisse un peu depuis 20 ans en raison des GES (gaz à effet de serre) qui ralentissent le renvoi vers, l'espace des IR (infra rouge), rassure toi elle se porte parfaitement bien.
Pour t'en convaincre, voici son suivi:

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Gfs_t100_nh_f168ydp8_mini

Cette carte affiche la T°C à 100 hpa, rien de spécial, comparable à l'écart type d'un 10 mars selon une base de donnée moyennée sur 30 ans, même si une moyenne glissante indique une tendance en baisse.
Voici un autre lien scientifique qu'il vaut mieux consulter avant de s'alarmer à la lecture du moindre effet amalgamé.

http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/stratosphere/temperature/

Haarp, je ne connais pas l'état de ce projet, je constate seulement que la dynamique atmosphérique circule normalement, en fonction des variateurs d'ondulations naturelles; en effet la corrélation avec séquences similaires passées ne pose pas de problème, avec résultat statistique significatif.

ps: merci pour le style d'écriture agréable à suivre ^^ Wink
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 22:18

Bon je tiens, à ajouter, suite à ma lecture qu'il y a d'autres facteurs qui nuise à la couche d'ozone...
Désolé je lis rapidement...naturellement les lançement de fusées (en 1980),il se montaient entre 500-600 par an, culmunant à 1500p.a. en 1989.
Toute les fusées dégages une grande quantité de Acide Chlorydrique et libère env.75 tonnes de chlore destructeur de stratosphère(fort dommagable pour la couche d'ozone)et comme nous sommes des imbéciles heureux ,en 1995 au lieux d'amiliorer la perfomançe des navette spacial,nous les avons rendu plus destructives,maintenant ses navettes libères 187 tonnes des chlore très destructeurs dans l'atmosphère...Alpha Bravo Tango...nous savons ...c'est si beau une fusée ,ca fais un jolie feux...gigi,gaga,gougoug ,HIPP !

Maintenant saviez-vous pour les comètes,et bien elles aussi détruisent notre belle couche d'ozone..à soir on va se couché moins niaiseux ...iyaies...je danse et philosophe
Et chose étonnante saviez-vous de quoi elle sont composé ses petites:
D'une très haute teneur en métaux lourds :Iridium,nickel,cobalt,et autres métaux lourds ...petit parallèle ...vous ne trouvez pas que ca resemble étrangement, aux test éffectuer sur le sol pour le chamtrails...
Prennons l'object Tunguska ,il explosa dans l'atmosphère en 1908...et les cieux d'asie occidentale et d'Europe furent lumineux,assez pour permettre aux gens de lire leur journal la nuit ...pas pire !
Mais voilà qu'ils découvrent en Antarctique ,dans les carottes glaçiare un taux inhabituellement élevée de métaux lourds...mais à l'intérieur de la couche liée à l'année 1912.

Ce qui veux dire qu'il a fallu 4 années(corps céleste frappe en 1908- les retomber en 1912) à la matière déposée dans la stratosphère pour se condenser et retomber sur terre.
Maintenant pour se corps céleste de Tunguska ,il on estimé des retombé de 7 millions de tonnes (métaux lourds)son diamètre à été estimé à 160 mètre.
Vous n'êtes pas fou il y a des métaux lourds ,mais on est trop niaseux pour comprendre ...voilà tout !
Parce que vous savez ,ses esprits brillants aime à rire des gens ordinaires et sans histoires ...ils sont si drôle et si épais ....
D'où leur faiblesse,qui n'est égal qu'à leur égo démesuré ...
Alors on vous pose des petites questions stupides ,question de se désennuyer...question de voir si tout les citoyens sont des débiles profonds ...moi j'ai un diplôme et je parle comme ça et comme çi...les vidanges pour eux deviennes des ordures et les jolies mots sont bien mieux ...mais nous les cave de sous échelle sociale ,on paye pour leurs salopperies de cerveaux ..qui à mes yeux ne tourne pas toujours très rond...


momo s'énerve,alors là attention !

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Coluche-bras-d-honneur_pics_390
Et bien...
Les scientifiques à la cons ,et bien on a marre et on espère que ca va changer ...et avant l'anus me pousse sur la tête ,j'amerai bien encore boire mon pastis ! ..et ne me dite pas ,que j'ai pas l'sens de l'humour malgré tout !

Écoutez moi bien tous mes cocos ,et bien des vers, j'ai pas fini dans larguer et cette fois j'espère avoir des réponses...
J'ai l'impression que je suis une patiente dans une clinique médicale qui s'auto diagnostique toute seule ...car les médecins d'aujourd'hui ne connaissent plus rien et la cigarette est leurs seules réponses..après quoi S'ils n'ont plus de P de réponses...bien qu'ils quittent pour se recycler...
Les métaux lourds dans vos analyses ,et dites la vérité sur les effets de la santé ...mental autant que physique..arrêter de nous predre pour des demeurés..P.M...Momo de maux maux...
La psychaitrie vaseuse avec leurs conneries d'émotions à la noix ...fini ...libérez nous des métaux lourds et faîtes travailler votre cibole de caboche ...nous nous empoissonnons ...si vous êtes des scientifiques respectables ,bien agissez comme tel..fini les mensonges ..fini..
Mais la chic a chic (carte médical) elle est aux frais de l'état ,c'est nous qui devrions reçevoir la ristourne ...c'est tristounet à dire mes cocos ..bien ..on est dans la smou et personnes ne parle ,dommage... bon bien Momo ...à fait son possible sur ce coup là !


Dernière édition par pandore le Jeu 10 Mar 2011 - 22:32, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par Jipé Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

Pandore,
nous sommes tous complices sur ce forum, et tu as raison, c'est un complot contre toi!!
Ton téléphone est sur écoute, on t'observe, on te suit dans la rue...tous tes gestes sont enregistrés sur CD... Twisted Evil
Spoiler:

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 23:21

c'est ça, cher petit Jipé ...égal à toi même..
Passons ..donc sommes-nous empoisonné par l'industries de l'agro-alimentaire etc ...
Une question forumnique et formaté que dis-je,par mon esprit si peut brillant et qui ne connait rien à rien ...


Nos épicerie sont t'elle remplies de POISON (S)Jipé ?...
assez simpliste à répondre ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 4:23

Vidéo d'argus expérimentations nucléaires...
Le reste est sombre ...je n'ai plus d'explications et je divague...Génération silencieuses et boomers...

http://www.wat.tv/video/argus-experimentations-nucleaires-39xo1_309yl_.html


Le paradis d'essais Nucléaires en france ...1 :20 min...twitter quelques fois y faut cliquer sur pause et reprendre .une certaine lenteur dans le téléchargement ralenti...où la barre avance vous cliquer sur ...et ca embarque ...

http://www.wat.tv/video/paradis-nucleaire-essais-nucleaires-eam1_2g1eh_.html

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 4:51

Donc ils mentent, en nous disant clairement qu'il ni a aucun risque de contamination par radiation avec les aliments,et voilà pourquoi les gens disent qu'ils n'ont plus confiance aux thecniciens ...
Aux ministres et scientifiques...avec raison même les médecins mentent...

Aujourd'hui l'histoire est t'elle la même ?
Croyez-vous qu'on vous mentent encore ?

Et le général de Gaule à dit ; C'est magnifique !
Hon ,le beau champignon...bravo ...les généraux militaires font joujous avec le nucléaire..et autres armes bactériologiques...et autres ...
Mais je vous demande où ont t'ils effectué leurs test d'armes bactériologiques?
Laisserons-nous ,l'industrie militaro nous détruire ?

Et le pire, c'est qu'en plus, nous aurons tous payer avec nos taxe ses fous !
Sommes-nous prêts à changer , évoluer et investir dans l'avenir de la planète ?
Dans la santé de la terre ,de nos enfants ...etc?
À vous la parole ...
L'état ce doit d'être à notre service et non le contraire ,qu'est-ce que vous en pensez ?
Le droit à l'information aussi ,donc croyez-vous qu'on vous cache des essaies ,labo,armement et médicaments,produit sur la nourriture etc..?
Mentir aux publics ...oui ou non ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they  spraying?) - Page 3 Empty Re: Mais avec quoi arrose t'il le monde ?(What in the world are they spraying?)

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 15:41

pandore a écrit:Vidéo d'argus expérimentations nucléaires...
Le reste est sombre ...je n'ai plus d'explications et je divague...Génération silencieuses et boomers...

http://www.wat.tv/video/argus-experimentations-nucleaires-39xo1_309yl_.html


Le paradis d'essais Nucléaires en france ...1 :20 min...twitter quelques fois y faut cliquer sur pause et reprendre .une certaine lenteur dans le téléchargement ralenti...où la barre ou vous cliquer sur le temps(minuterie )...et ca embarque ...

http://www.wat.tv/video/paradis-nucleaire-essais-nucleaires-eam1_2g1eh_.html

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum