Manipulations sur le net

+3
_bradou
Zed
Lila
7 participants

Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Manipulations sur le net

Message par Lila Mer 2 Fév 2011 - 15:34

De faux islamistes (en réalité des policiers) pour manipuler la population.

J'ai déjà évoqué plusieurs fois cette réalité, qui dépasse ce qu'on peut imaginer.
Sur les forums aussi, il y a des faux musulmans qui se présentent comme des intégristes dans le seul but de donner une image négative de l'Islam (c'est le cas ici, notamment). Ce sont probablement des mercenaires des pays qui veulent garder (ou prendre) le contrôle sur les pays musulmans qui ont des ressources naturelles. Ils essaient aussi d'exacerber l'intégrisme des musulmans, également pour les faire détester par le reste du monde.

(Notez bien que je n'ai pas une grande sympathie pour cette religion; seulement pour mes amis musulmans et pour tous les musulmans pacifistes et tolérants).

Ecoutez à partir de la minute 7.
Ce n'est qu'un tout petit coin du voile qui se lève.



Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Zed Jeu 3 Fév 2011 - 21:48

Jolie Lila, tu écris:
Notez bien que je n'ai pas une grande sympathie pour cette religion; seulement pour mes amis musulmans et pour tous les musulmans pacifistes et tolérants).

Vois tu (et c'est mon dernier message du jour ici) tu parles, quand tu parles, de musulmans amis, de l'islam culturel (ceux qui sont tombés dedans étant petits) de ce que j'essaye de faire une image en me servant de noël.
Les musulmans/nes ne peuvent pas tous être musulman, pas plus que moi baptisé catholique je suis catholique.

J'ai juste plus de choix que ma société (liberté d'expression)me donne, je suis juste avantagé par un atout.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par _bradou Jeu 3 Fév 2011 - 23:18

Lila a écrit:
Sur les forums aussi, il y a des faux musulmans qui se présentent comme des intégristes dans le seul but de donner une image négative de l'Islam (c'est le cas ici, notamment).
Sans compter les faux ex-musulmans, qui viennent se confesser, les fausses vidéos, écrits et reportages et la focalisation sur l'intégrisme et les amalgames entre musulmans et terroristes. Un complot judéo-occidental. A un musulman de renom qui reprochait aux médias de ne pas parler des musulmans qui combattent et dénoncent l'intégrisme, il lui fut répondu que le "journalisme, ce n'est pas pour parler des trains qui arrivent à l'heure". Ce qui n'empêche pas la même presse de se demander le lendemain pourquoi les musulmans ne se démarquent pas de l'intégrisme.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Geveil Ven 4 Fév 2011 - 8:22

bradou a écrit:Un complot judéo-occidental.
Fallait bien que tu la places, celle-là.
Ecoute, Bradou, si tu as tant de haine au cœur, qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre les combattants palestiniens, de t'armer et d'aller tuer du juif ? Serais-tu déjà trop vieux ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par bernard1933 Ven 4 Fév 2011 - 10:23

Le lion se fâche ! bradou ne vise certainement pas le juif lamda qui mène sa vie le mieux qu' il peut ,comme nous tous, mais cette oligarchie financière qui mène le monde avec mépris et arrogance . Il paraît même qu' on spécule sur le blé et autres babioles , et que les Egyptiens , Tunisiens et autres terroristes ne vont pas tarder à bouffer l' herbe à chameau...
Lila a raison ; bien sûr que les forums sont infiltrés . Ceci me rappelle la fable de La Fontaine, " le loup devenu berger " . Mais souvent le museau dépasse du hoqueton ! Tiens, un mot que nous ont transmis ces
affreux arabes !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par _bradou Ven 4 Fév 2011 - 11:37

Gereve a écrit:
bradou a écrit:Un complot judéo-occidental.
Fallait bien que tu la places, celle-là.
Ecoute, Bradou, si tu as tant de haine au cœur, qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre les combattants palestiniens, de t'armer et d'aller tuer du juif ? Serais-tu déjà trop vieux ?
A qui d'autre veux-tu que j'attribue cette déferlante?
Je ne vois pas. A part peut-être la mettre sur le dos de la malédiction de Dieu. Une malédiction qui parle et écrit dans les médias des kouffars. Possible, mais il faudrait que ces médias soient maudits pour servir de support à la malédiction.
Non, je ne suis ni trop vieux, ni vieux. Si moi je ne combats pas, qui combattrait? Suspect
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Opaline Ven 4 Fév 2011 - 12:50

Bradou
Un complot judéo-occidental....A qui d'autre veux-tu que j'attribue cette déferlante?
Peut-être à l'imperfection de l'interprétation de l'Islam !
C'est vrai pour tous : les textes religieux sont d'une telle complexité qu'on en peut tirer toutes les interprétations des plus simples aux plus extrêmes .

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Geveil Ven 4 Fév 2011 - 13:01

bradou a écrit:
Gereve a écrit:Fallait bien que tu la places, celle-là.
Ecoute, Bradou, si tu as tant de haine au cœur, qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre les combattants palestiniens, de t'armer et d'aller tuer du juif ? Serais-tu déjà trop vieux ?
A qui d'autre veux-tu que j'attribue cette déferlante?
A la finance internationale, qui n'a certainement pas que des juifs en son sein, je n'ai pas fait de recherche et n'en ferai pas, car même s'ils sont la majorité, ce n'est pas parce qu'ils sont juifs qu'ils sont malfaisants, mais parce qu'ils sont financier, cupides, avides, insensibles et donc malheureux.
Soutiendrais-tu que c'est parce qu'ils sont juifs ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Geveil Ven 4 Fév 2011 - 13:04

bernard1933 a écrit:Le lion se fâche ! bradou ne vise certainement pas le juif lamda qui mène sa vie le mieux qu' il peut ,comme nous tous, mais cette oligarchie financière qui mène le monde avec mépris et arrogance .
Vas voir ma question à Bradou, et profites-en pour y répondre, toi aussi.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par _bradou Ven 4 Fév 2011 - 13:36

Gereve a écrit:
bradou a écrit:
Gereve a écrit:Fallait bien que tu la places, celle-là.
Ecoute, Bradou, si tu as tant de haine au cœur, qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre les combattants palestiniens, de t'armer et d'aller tuer du juif ? Serais-tu déjà trop vieux ?
A qui d'autre veux-tu que j'attribue cette déferlante?
A la finance internationale, qui n'a certainement pas que des juifs en son sein, je n'ai pas fait de recherche et n'en ferai pas, car même s'ils sont la majorité, ce n'est pas parce qu'ils sont juifs qu'ils sont malfaisants, mais parce qu'ils sont financier, cupides, avides, insensibles et donc malheureux.
Soutiendrais-tu que c'est parce qu'ils sont juifs ?
Je soutiendrais que tu questionnes tes propres réponses et t'objectes à toi-même.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par Geveil Ven 4 Fév 2011 - 14:27

Et moi je soutiendrai que tu te défiles! Pour quelqu'un qui proteste de sa franchise, de son franc-parler, c'est intéressant.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations sur le net Empty Re: Manipulations sur le net

Message par JO Sam 5 Fév 2011 - 6:46

commode , de désigner l'ennemi : ça sonne bien et réunit ceux qui veulent en découdre , choisir un bouc émissaire .
Ce qui est manipulateur , dans le conflit ideologique, c'est qu'on y diabolise le concurrent qu'on souhaite exterminer , en l'incluant dans une totalité maléfique à éradiquer : ce n'est plus un semblable, c'est une ordure.
Quand "le juif" est devenu un gros banquier américain, assis sur un peuple opprimé, ce n'est plus un être humain, c'est une chose à éliminer .
Cf Mein kampf ... diable au fouet
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum