FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

+7
_La plume
Magnus
Ladysan
SkyD
_Le Grand Absent
Anthyme
frère Claude
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par raphael-rodolphe Lun 24 Jan 2011 - 21:29

Doivent-ils être comme dans les films pour qu'ils existent ? Je ne pars pas avec l'idée d'un film de SF, mais avec la base que nous avons sur notre civilisation actuel mais avec des centaines de millier d'années en plus. Pour comprendre, lire ce que j'ai écris avant.
Maintenant, si la référence est le cinéma, je vous laisse avec E.T. fluute
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par bernard1933 Lun 24 Jan 2011 - 21:36

Compte tenu des distances faramineuses entre la terre et les plus proches planètes potentiellement peuplées de ET, je voudrais qu' on
m' éclaire sur la technologie du transport . Sûr que ce n' est pas du domaine de la SNCF...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par raphael-rodolphe Mar 25 Jan 2011 - 17:32

bernard1933 a écrit:Compte tenu des distances faramineuses entre la terre et les plus proches planètes potentiellement peuplées de ET, je voudrais qu' on m' éclaire sur la technologie du transport . Sûr que ce n' est pas du domaine de la SNCF...
Si nous connaissions cette technologie (et à condition d'avoir les moyens de l'appliquer) nous serions à même de visiter d'autres mondes et nous aurions donc des millénaires d'évolutions en comparaison du notre à ce jour.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par _La plume Mar 25 Jan 2011 - 17:57

bernard1933 a écrit:Compte tenu des distances faramineuses entre la terre et les plus proches planètes potentiellement peuplées de ET, je voudrais qu' on
m' éclaire sur la technologie du transport . Sûr que ce n' est pas du domaine de la SNCF...

Ben, quand la SNCF aura découvert les portes trans-dimensionnelles ... lol!

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par frère Claude Mar 25 Jan 2011 - 23:39

TOUT ce que nous pouvons concevoir en pensée EXISTE dans l'Univers. La pensée pourrait être considéré comme "la banque universelle d'information". Dans ce cas, lorsque nous ferions appel à notre "imaginaire", nous puisserions dedans. Cela est-ill plus clair ?
fC

frère Claude
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : France / Vercors
Identité métaphysique : frère Chrétien
Humeur : PAIX
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par SkyD Mer 26 Jan 2011 - 1:48

Yahou! La licorne rose invisible existe! La preuve: personne ne l'a vue!

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par Opaline Mer 26 Jan 2011 - 2:10

frère Claude a écrit:TOUT ce que nous pouvons concevoir en pensée EXISTE dans l'Univers. La pensée pourrait être considéré comme "la banque universelle d'information". Dans ce cas, lorsque nous ferions appel à notre "imaginaire", nous puisserions dedans. Cela est-ill plus clair ?
fC
Il suffit donc d'avoir de l'imagination pour que ça se crée ?
Toutes les merveilleuses diversités de la nature sortent de l'imagination de quelqu'un ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par _La plume Mer 26 Jan 2011 - 11:30

SkyD a écrit:Yahou! La licorne rose invisible existe! La preuve: personne ne l'a vue!

Mais oui tout existe sinon on serait incapable même d'y penser. Moi je crois à tout, aux lutins, aux dieux, aux démons, etc...
Le Père de Jésus personne ne l'a vu et pourtant tu y crois.

Une petite histoire:
Un homme mettait des fleurs sur la tombe de son épouse, quand il vit un chinois déposer un bol de riz sur la tombe voisine.

L'homme s'adressa au chinois et lui demanda :
« Excusez-moi, Monsieur, pensez vous que le défunt viendra manger le riz ? »

« Oui » répondit le chinois très calmement « quand le vôtre viendra sentir les fleurs… »

Moralité : Respecter les opinions des autres, c'est une des plus grandes vertus que peut avoir un être humain. Les personnes sont différentes donc agissent différemment et pensent différemment.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par Opaline Mer 26 Jan 2011 - 23:34

LaPlume
Moralité : Respecter les opinions des autres, c'est une des plus grandes vertus que peut avoir un être humain. Les personnes sont différentes donc agissent différemment et pensent différemment..
Je suis tout à fait d'accord !
Il faut être respectueux des opinions des autres,
mais le débat doit pouvoir exister (sinon les fora et tous autres médias ne pourraient plus fonctionner).
Donner un avis contraire n'est pas mépriser l'autre et ce sont dans les échanges d'idées que des évolutions salutaires peuvent advenir.
C'est aussi une politesse de répondre à la personne qui interpelle même si son objection gène nos opinions.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON - Page 2 Empty Re: FRANCE ALIENS RESISTANCE UN+ON

Message par Opaline Mer 26 Jan 2011 - 23:44

Frère Claude
La pensée pourrait être considéré comme "la banque universelle d'information"
Les plantes ne pensent pas (elles n'ont pas de cerveaux pour ça, elles n'ont pas d'yeux) et pourtant elles réagissent à leur environnement, elles adaptent leur apparence pour favoriser leur survie.......

C'est, peut-être, plus subtil que ça, non ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum