Je fais un procès au roi

+12
_zakari
dan 26
SkyD
Geveil
Magnus
_monos
bernard1933
Jipé
_La plume
Bulle
_agecanonix
_Coeur de Loi
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Magnus Dim 19 Déc - 22:35

Agecanonix a écrit:Et j'y arriverai puisque Magnus fait dans son froc devant Bulle..
Y sont mariés ou quoi ???
Non, c'est ma petite soeur. Déjà quand nous étions tout gosses, elle me volait mes billes, elle m'arrachait les cheveux, elle me collait ses chewing-gum sur l'oreille ou le nez, et tout ça parce qu'à l'époque elle n'a pas fait sa première communion et que moi j'ai osé la faire. C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai fini par perdre la foi et que lorsqu'elle l'a retrouvée elle est allée la cacher le diable seul sait où pour que je ne la retrouve pas.

_________________
MES POEMES :  Je fais un procès au roi - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc - 22:39

Magnus a écrit:
Agecanonix a écrit:Et j'y arriverai puisque Magnus fait dans son froc devant Bulle..
Y sont mariés ou quoi ???
Non, c'est ma petite soeur. Déjà quand nous étions tout gosses, elle me volait mes billes, elle m'arrachait les cheveux, elle me collait ses chewing-gum sur l'oreille ou le nez, et tout ça parce qu'à l'époque elle n'a pas fait sa première communion et que moi j'ai osé la faire. C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai fini par perdre la foi et que lorsqu'elle l'a retrouvée elle est allée la cacher le diable seul sait où pour que je ne la retrouve pas.
talentueuse dérobade !!!
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc - 23:52

Magnus a écrit:
Agecanonix a écrit:Et j'y arriverai puisque Magnus fait dans son froc devant Bulle..
Y sont mariés ou quoi ???
Non, c'est ma petite soeur. Déjà quand nous étions tout gosses, elle me volait mes billes, elle m'arrachait les cheveux, elle me collait ses chewing-gum sur l'oreille ou le nez, et tout ça parce qu'à l'époque elle n'a pas fait sa première communion et que moi j'ai osé la faire. C'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai fini par perdre la foi et que lorsqu'elle l'a retrouvée elle est allée la cacher le diable seul sait où pour que je ne la retrouve pas.
croule de rire pette de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par dan 26 Lun 20 Déc - 0:48

Coeur de Loi a écrit:Pour ceux qui pense que c'est toujours la faute de Dieu car l'univers est sous son autorité :

---

Il était une fois dans un royaume, un homme qui se présenta au tribunal pour déposer plainte, on lui demande l'objet de sa plainte :
- Des bandits m'ont attaqué pour me voler, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- La tempête a cassé ma maison, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- je suis très malade, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- Mon père est mort de vieillesse, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

---

Depuis le peché originel, le monde se rebelle contre Dieu, l'accusant de toutes les conséquances de ses péchés, comme un aveugle qui ne voit pas que c'est lui qui se met dans le bourbier.
Le roi n'est pas le créateur de toutes choses dans ton histoire !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par SkyD Lun 20 Déc - 1:56

C'est sérieux ce délire agecanonixien? Moi qui commençait à trouver qu'il avait des bons côtés, avant que je l'exprime il s'empresse de montrer les pires. Est-ce purement TJixien cette manière de perdre les pédales?

Allez Agecanonichou, va boire une tisane et respire un bon coup!

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Lun 20 Déc - 9:50

AGX tu es plein de contradiction, un coup tu dis:
Comme j'ai obtenu ce que je voulais sur le sujet de la brochure, je suis pret à partir...
et après tu dis:
Alors ! après une grosse colère comme ça, tu me bannis oui ou non !!
Prends tes responsabilités comme un grand, et arrête de faire ton Caliméro...relis toi, tu fais honte aux tiens là!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Lun 20 Déc - 11:37

SkyD a écrit:C'est sérieux ce délire agecanonixien? Moi qui commençait à trouver qu'il avait des bons côtés, avant que je l'exprime il s'empresse de montrer les pires. Est-ce purement TJixien cette manière de perdre les pédales?

Allez Agecanonichou, va boire une tisane et respire un bon coup!

Ce n'est pas un délire mais une tentative de faire bouger les mentalités un peu pourries sur ce forum.
Va voir sur d'autres fils et tu verras que j'ai poursuivi les conversations avec le même calme et la même sérénité qu'avant et le même humour..
Mais j'ai horreur des agissements de Bulle qui s'érige en donneuse de leçon et se permet d'insulter des gens qu'elle ne connait absolument pas.
C'est impossible pour moi de poster un message même concensuel comme celui dans lequel je répondais à Magnus un peu plus haut, sans que rapidement on vienne me traiter de sale TJ, pourri jusqu'à l'os, pédophile et pompeur de fric...Et quand Bulle déblatère, Jipé accourt comme Rantanplan pour s'en prendre à ma famille, enfant et petits enfants (message censuré sur ma demande, mais message envoyé quand même) et Magnus se frotte les mains en se disant: chouette ! ça va attirer du monde !!.
Bientôt on sous-entendra que j'ai touché mes petits enfants au motif que des imbéciles haineux, affirment que les TJ sont des pédophiles. Bulle a déjà sous-entendu cela !!! Si tu as des petits enfants, tu me comprendras !
Alors que les choses soient claires, et c'est le but de mon ramdam hier,
LES TEMOINS DE JEHOVAH SONT ILS LES BIENVENUS SUR CE FORUM

OU SERVENT-ILS DE DEFOULOIR A BULLE POUR UN CONTENTIEUX PERSONNEL.

PEUX-T'ON FAIRE UN SONDAGE SUR CES DEUX QUESTION ?


Je n'ai pas donné sur ce forum l'image d'un excité et encore moins d'un colérique. C'est peut-être cela qui devrait vous interroger !!

Mais en dehors de cette question qu'il faudra régler, j'apprécie aussi tes commentaires et ta logique et j'aimerai bien qu'un jour, si je ne suis pas banni, nous puissons animer une discussion où je ne te traiterai ni de pédophile, ni de pompe à fric etc.. même si je n'ai pas le dessus quand nous ne serons pas d'accord..

_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Lun 20 Déc - 11:55

AGX,
tu me retrouveras le passage où je dis que tu es un pédophile stp, et si possible le texte entier...merci Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Lun 20 Déc - 12:02

Jipé a écrit:AGX,
tu me retrouveras le passage où je dis que tu es un pédophile stp, et si possible le texte entier...merci Wink

Si t'es amnesique maintenant !! trop facile !!
Quand tu dis que les TJ sont pédophiles, que dois je comprendre car il me semble que je suis TJ. Non ???
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Lun 20 Déc - 12:05

agecanonix a écrit:
Jipé a écrit:AGX,
tu me retrouveras le passage où je dis que tu es un pédophile stp, et si possible le texte entier...merci Wink

Si t'es amnesique maintenant !! trop facile !!
Quand tu dis que les TJ sont pédophiles, que dois je comprendre car il me semble que je suis TJ. Non ???
tu as dis:
on vienne me traiter de sale TJ, pourri jusqu'à l'os, pédophile et pompeur de fric...
C'est toi ou les TJ en général alors ?!
Ensuite, montre moi où ai-je dit que tous les TJ sont pédophiles stp...Comme a ton habitude, tu déformes les propos des autres, tu mens (et c'est très grave pour un TJ...), tu calomnies sans vergogne!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Geveil Lun 20 Déc - 12:17

Vous vous roulez dans la fange Twisted Evil , où est l'humanisme dans tout ça, Jipé et où est le message christique AGX ?
Mais ça m'amuse bien, j'en ai honte d'ailleurs, comme de voir des adversaires lutter dans une mare de boue, sorte de voyeurisme infantile, l'adoration enfantine du pipi-caca. Mais continuez, c'est la récré pour moi.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Lun 20 Déc - 12:28

Gereve a écrit:Vous vous roulez dans la fange Twisted Evil , où est l'humanisme dans tout ça, Jipé et où est le message christique AGX ?
Mais ça m'amuse bien, j'en ai honte d'ailleurs, comme de voir des adversaires lutter dans une mare de boue, sorte de voyeurisme infantile, l'adoration enfantine du pipi-caca. Mais continuez, c'est la récré pour moi.
Ce qui m'amuse Gerève, c'est de voir comment AGX s'est enfermé dans un dilemme très douloureux pour lui. Partir ou rester ?!
Que va-t-il pouvoir faire d'après toi ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par SkyD Lun 20 Déc - 12:36

agecanonix a écrit:

Je n'ai pas donné sur ce forum l'image d'un excité et encore moins d'un colérique. C'est peut-être cela qui devrait vous interroger !!

Ben pour le moment tu donnes l'impression de déraper et de délire de persécution! Alors calme-toi et cesse de faire de la Bullophobie!

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _La plume Lun 20 Déc - 12:59

Je ne prends la défense de personne, mais rappelez vous un peu de la phrase de Voltaire :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Secte ou pas, chacun a le droit d'exprimer ses croyances et son opinion en conformité avec la charte. Je ne partage pas du tout les croyances des TJ mais pourquoi n'auraient ils pas le droit de s'exprimer. Est-ce après les croyances des TJ que vous en avez ou envers la personne de AGX ? Sur quel fait précis a-t-il contrevenu à la charte ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Geveil Lun 20 Déc - 13:01

Jipé, c'est très vilain de s'amuser des souffrances d'autrui.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Lun 20 Déc - 13:55

Gereve a écrit:Jipé, c'est très vilain de s'amuser des souffrances d'autrui.
oui je sais Neutral , mais cela me permet de vérifier un mécanisme de défense, qui est la "formation réactionnelle" dans une situation désagréable...
AGX s'y trouve en plein dedans rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par bernard1933 Lun 20 Déc - 18:33

Bah, il faut relativiser ! Personnellement, je ne juge jamais personne, même si parfois j' ai l' humour un peu grinçant ...On ne répète que ce
qu' on nous a mis dans le cerveau . Tout, pour moi, est strictement déterminisme . Si Bulle et AGX se rencontraient et que Bulle lui fasse une oeillade gentille accompagnée d' un joli sourire, je suis sûr qu' AGX en serait tout retourné ! Pas vrai ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Lun 20 Déc - 18:50

bernard1933 a écrit:Bah, il faut relativiser ! Personnellement, je ne juge jamais personne, même si parfois j' ai l' humour un peu grinçant ...On ne répète que ce
qu' on nous a mis dans le cerveau . Tout, pour moi, est strictement déterminisme . Si Bulle et AGX se rencontraient et que Bulle lui fasse une oeillade gentille accompagnée d' un joli sourire, je suis sûr qu' AGX en serait tout retourné ! Pas vrai ?

je t'attends désespéremment, son oeillade..
Mais elle est derrière la mire d'un fusil..
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par dan 26 Lun 20 Déc - 18:59

Jipé a écrit:
agecanonix a écrit:
Jipé a écrit:AGX,
tu me retrouveras le passage où je dis que tu es un pédophile stp, et si possible le texte entier...merci Wink

Si t'es amnesique maintenant !! trop facile !!
Quand tu dis que les TJ sont pédophiles, que dois je comprendre car il me semble que je suis TJ. Non ???
tu as dis:
on vienne me traiter de sale TJ, pourri jusqu'à l'os, pédophile et pompeur de fric...
C'est toi ou les TJ en général alors ?!
Ensuite, montre moi où ai-je dit que tous les TJ sont pédophiles stp...Comme a ton habitude, tu déformes les propos des autres, tu mens (et c'est très grave pour un TJ...), tu calomnies sans vergogne!
On appelle cela de la paranoïa, et ça se soigne tres bien.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Bulle Lun 20 Déc - 19:11

agecanonix a écrit:Non, je veux que Bulle me vire et je m'y emploie.
Faut faire quoi pour être banni ???
Vos suggestions !!
Tu as gagné agecanonix, désolée de découvrir ce post maintenant seulement : j'aurais bien entendu accédé à ta demande avant.
Je vais donc te bannir pour une durée de 3 jours ça te va ?
Pendant ce temps tu auras le temps de te repentir pour tous les mensonges que tu dis (comme prétendre que l'on t'accuse de pédophilie par exemple...) !
Ne me remercie pas c'est de bon coeur !

_________________
Hello Invité !  Le Je fais un procès au roi - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57597
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _Coeur de Loi Mer 27 Avr - 17:32

Bonjour à tous

On trouve ce genre d'argument pour ne pas croire en Dieu :

- Les cathares comme les bouddhistes font le constat que le monde est souffrance et n'a pu être créé par un dieu bon, mais par un principe illusoire (un peu comme la maya des bouddhistes)

---

C'est comme si on disait que les voitures n'ont pas pu être créées par un constructeur bon, car elles provoquent des accidents, de la pollution, de l'entretien, et que cela vient d'un principe chaotique.

Ou alors si c'est un contructeur, il est méchant car c'est nuisible.

C'est ridicule de blamer Dieu pour les problèmes du monde, puisqu'il ne dirige plus le monde depuis le peché originel. C'est comme si on avait quitter le constructeur et qu'on conduisait sa voiture sans savoir comment elle marche, après maintes accidents ce n'est pas le constructeur le fautif, mais le conducteur.

---

Donc attention avec l'argument, si Dieu existe il est méchant. C'est comme dire : si le constructeur existe il est méchant à cause des accidents de voitures.

Non, si Dieu existe, il faut chercher son royaume, de même qu'un automobiliste en panne cherche le constructeur pour tout faire réparer.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _zakari Mer 27 Avr - 18:06

CDL
Voici une autre accusation classique.
ET LE SEIGNEUR VEILLE SANS CESSE


Dernière édition par zakari le Mer 27 Avr - 19:01, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _Coeur de Loi Mer 27 Avr - 18:43

Voici une autre accusation classique.

Certe Dieu ne gouverne pas le monde, mais il pourrait s'ingerer pour intervenir quand même.

Seulement, quand Dieu interviendra se sera pour juger le monde dans la lutte finale d'armageddon. Il a envoyé son fils, pour nous prévenir que Dieu rétablira son royaume sur Terre en mettant le Christ sur le trône et ses ennemis sous ses pieds.

---

C'est comme si une ville avait désobéit au roi et devenait indépendante. le roi envoit le prince pour ramener cette ville rebelle au royaume, mais celle-ci est aux mains du chef des rebelles.

Ce prince de paix voit qu'il ne pourra pas reprendre la ville sans faire un massacre générale. Alors il envoie des serviteurs déguisés en villageois pour dire aux royalistes fidèles de sortir de la ville.

Il attend ensuite que le chaos s'installe à cause de la gestion anarchique du chef des rebels, et quand la ville est faible et ruinée, il donne l'assaut final par surprise.

Les rebelles sont tous tués facilement, et les survivants accueillent leur libérateur avec joie, car la tyrannie était à son comble.

---

Pareil pour la planête Terre, elle est devenue le repère du chef des rebelles, Jésus est venu pour dire de sortir des influences du monde et qu'il reviendra pour restaurer le royaume de Dieu. Quand le chaos sera à son comble, et que le Diable sera installé définitivement sur Terre, armaggedon surviendra, la destruction sera terrible sur les démons.

Et après tout le monde sera réjoui de la fin de la tyrannie et des malheurs, sous le direction du Christ qui dirigera les nations.

Révélation 21.24 :
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par dan 26 Mer 27 Avr - 19:18

Coeur de Loi a écrit:Pour ceux qui pense que c'est toujours la faute de Dieu car l'univers est sous son autorité :

---

Il était une fois dans un royaume, un homme qui se présenta au tribunal pour déposer plainte, on lui demande l'objet de sa plainte :
- Des bandits m'ont attaqué pour me voler, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- La tempête a cassé ma maison, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- je suis très malade, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

À peine il eut fini, qu'un autre homme arriva et dit :
- Mon père est mort de vieillesse, je fais un procès au roi car le royaume est sous son autorité.

---

Depuis le peché originel, le monde se rebelle contre Dieu, l'accusant de toutes les conséquances de ses péchés, comme un aveugle qui ne voit pas que c'est lui qui se met dans le bourbier.
Ok mais alors il faut arreter de dire que Dieu est omni tout, créateur de toutes choses et qu'il aime tous les hommes .
Le peché originel est une monstruosité de l'esprit !!Quel dictateur oserait punir des milliards d'etres humains, et d'animaux pour la faute d'un seul homme .
Si dieu existe je tiens à le faire juger pour crime contre l'humainté pour son attitude irresponsable et criminelle ? Il faut rester logique en tout .
Aucun etre humain de peut etre responsable de ce qu'à fait un autre homme des milliers d'années avant lui, il faut etre fou pour le penser(désolé) .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 3 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _zakari Mer 27 Avr - 19:25

Dan
Si dieu existe je tiens à le faire juger pour crime contre l'humainté pour son attitude irresponsable et criminelle ?
oui
d'ailleurs je suis d'accord pour condamner Dieu au bannissement de l'humanité
Je vote pour
Et que l'on ne vienne pas me traiter de Judas , je le fais pour pas 1 copec , à l'oeil

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum