Psychotique.

+11
virgule
JO
Cochonfucius
Billie_Holiday420
bernard1933
Geveil
Ladysan
_La plume
Anthyme
Jipé
_monos
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par Billie_Holiday420 Jeu 9 Déc 2010 - 18:23

monos_fr a écrit:
virgule a écrit:Peu être ne peuvent ils pas vraiment comprendre parce que ça les dépasse complétement.
Toi, pourquoi penses tu qu'ils pensent comme tu le supposes ici?
Parce qu'avant je pensait de la sorte, je crois que comme tout les malades je doit exercer une répulsion.
virgule a écrit:Pourquoi ce regret, qu'est ce qui te géne au fonds dans cette situation?
En quoi consiste ce "pire"selon toi?
Ce monde est devenu impitoyable, ils vont se faire broyer mais ils ne le savent pas tout est de l’acquis pour eux, le liberté etc...
Il faut être myope pour ne pas voir la misère, la guerre, la mort, les attentats, la famine, les tremblements de terre etc....
C'est pas nos cocons d'occidentaux qui nous protégerons si il y a une balkanisation de la situation avec l'islam en Europe.
Tout est centralisé, surveillé, fliqué, plus de droit a l'erreur, "vae victis" c'est le totalitarisme qui nous attend, un quatrième reich mais plus personne pour défendre la liberté.
Comment veut tu que je me réjouisse de ça, mes enfants vont me maudire un jour et je les comprendrais.







[/quote]


Ce monde est impitoyable, mais tu vaux pas mieux que Monsanto. Tu es peut-être même pire. Tu fais parti de ce monde... Tu es pourri comme nous tous.
Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _pandore Jeu 9 Déc 2010 - 18:59

Alimentation


http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/cerveau.php



Un supplément:Biocyte microzen - anti stress nouvelle génération, réduit le stress quotidien et reprogramme les cycles du sommeil.

La L-THEANINE est un acide aminé que l’on trouve dans le thé vert qui traverse aisément la barrière hémato-encéphalique, et produit dans le cerveau des effets tranquillisants qui ont été comparés à ceux induits par les massages, la méditation et l’aromathérapie. Le 5 HYDROXYTRYPTOPHAN, Le 5-HTP est un acide aminé que notre organisme produit à partir du tryptophane. Une fois absorbé il se transforme en sérotonine, un neurotransmetteur qui remplit un rôle important dans la régulation de l’humeur, de l’appétit et du sommeil.




http://www.paraselection-blog.com/2010/09/06/laboratoire-biocyte-expert-en-nutricosmetique/




1 - LE SOUFRE : UN ELEMENT NUTRITIF SOUS-ESTIME


Le Livre de la Genèse en parle déjà, et rappelant le feu de l’enfer, il apparaît également au voisinage des volcans et des sources chaudes. Les Grecs l’utilisaient sous forme d’ail pour soigner l’arthrite et même les psychoses

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:IooxN2SrU7QJ:www.biocyte.eu/images/elements/doc/Le%2520soufre%2520naturel.doc+le+soufre+biocyte&hl=fr&gl=ca

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Jeu 9 Déc 2010 - 20:47

Billie_Holiday420 a écrit:Ce monde est impitoyable, mais tu vaux pas mieux que Monsanto. Tu es peut-être même pire. Tu fais parti de ce monde... Tu es pourri comme nous tous.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai même un bonus derrière lequel je peut cacher ma misère, une psychose délirante chronique.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Jeu 9 Déc 2010 - 20:56

pandore a écrit:

Merci Pandore, tu est branchée a fond naturopathie.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par virgule Jeu 9 Déc 2010 - 21:25

Parce qu'avant je pensait de la sorte, je crois que comme tout les malades je doit exercer une répulsion.
Et pourquoi penses tu que cela soit ainsi?
Ce monde est devenu impitoyable
Je crois qu'il a toujours été plus ou moins impitoyable. Sauf qu'aujourd'hui on atteint les sommet de la débilité.
ils vont se faire broyer mais ils ne le savent pas tout est de l’acquis pour eux, le liberté etc...
C'est quand on perds ses acquis humains que l'on comprends ce genre de chose.
Il faut être myope pour ne pas voir la misère, la guerre, la mort, les attentats, la famine, les tremblements de terre etc....
Ou il ne faut pas vouloir le voir.
Que proposes tu comme solution?
C'est pas nos cocons d'occidentaux qui nous protégerons si il y a une balkanisation de la situation avec l'islam en Europe.
Ces cocons ne nous protègerons pas mieux contre les mefaits de tous nos excès dévastateur, ni contre une fuite radio-nucléaire etc...
Tout est centralisé, surveillé, fliqué, plus de droit a l'erreur, "vae victis" c'est le totalitarisme qui nous attend, un quatrième reich mais plus personne pour défendre la liberté.
On va vers ça malheureusement, sous la forme "3eme millenaire"...
Mais bon, quand on voit ce qu'on fait de la liberté...

Comment veut tu que je me réjouisse de ça, mes enfants vont me maudire un jour et je les comprendrais.
Je n'ai jamais dit que je voulais que tu te rejouisses de cela, moi même je ne m'en rejouis pas.
Je pense(je rêve peut être) que le jour ou une conscience saine refera surface sur terre, dans les coeur humains, alors ceux ci montreront notre race du doigt comme un exemple a ne plus reproduire. Mais pour aujourd'hui, nous sommes si faible...







virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par bernard1933 Jeu 9 Déc 2010 - 22:56

monos, ton histoire de rideau m' amuse . On a tous envie un peu de ça ! Et puis, après, ça passe ! Derrière le rideau , il n' y a rien ! Rideau !
Surtout, surtout, ne te culpabilise pas ! C' est mortel ! Ce qui est passé est du passé . On se dit tous : " Si j' avais su..." Et puis, si on regarde bien,
on s' aperçoit qu' on n'est qu' une feuille dans le courant, que notre liberté, c' est du vent...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _tromken Jeu 9 Déc 2010 - 23:41

·
« Les organismes vigoureux ne s'occupent pas de leurs fonctions mais de leurs fins. »
G.K. Chesterton · dans “Hérétiques”

Contexte :
Quand tout s'affaiblit et se ralentit dans la vie d'un peuple, il commence à parler d'efficacité. Il en va de même de l’homme lorsqu’il sent son corps délabré, il commence alors pour la première fois à parler de santé. Les organismes vigoureux ne parlent pas de leurs fonctions, mais de leurs fins. Un homme ne saurait donner de meilleure preuve de son efficacité physique que lorsqu’il parle gaiement d’aller au bout du monde. Et il ne peut y avoir de meilleur preuve de l’efficacité matérielle d’une nation que lorsqu’elle parle constamment d’un voyage au bout du monde, d’un voyage au Jugement dernier, à la Nouvelle Jérusalem. (p. 13-14)

Peut-être sommes-nous faits pour l'être — fou. Peut-être n'avons-nous pas le choix. Mais peut-être aussi que commence réellement ce que nous nommons « la folie », lorsque la cage des idéaux moraux ou la camisole chimèrique d'un âge d'or se referment sur nous : Animal-religieux ou Animal-politique, tu deviendras, nous inculque-t-on. Il y a bien ici de quoi se taper la tête contre les murs, cri du vivant. Peut-être que pour quitter cette folie-là il faut retourner à la sienne propre — à ce chemin étroit. Pour moi, j'ai dit « merde » à tout ce qui m'était raisonnablement le plus précieux. Était-ce égoïste ? Pourquoi pas… on ne donne que ce qu'on reçoit. Bref, je l'ai fait… et pour parler sérieusement : « de manière existentielle ». Mais en vérité, je le confesse, précisément pour ne pas entrer dans la cage aux fous. Ainsi je suis devenu un « homme de foi hérétique ». Entre la folie où je puisse exister et celle où je ne suis pas, j'ai opté pour la vie. Sage comme une image ? ha, ha ! je tire la langue, rigole avec les fesses et je gratte l'allumette : les images sont faites pour le feux, et le vivant pour l'allumer. Il passera pour fou ? Qu'importe, ce sera toujours l'image qui se consume et le fou qui l'allume.

_tromken
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Ven 10 Déc 2010 - 9:16

virgule a écrit:Et pourquoi penses tu que cela soit ainsi?
He bien, en général c'est la peur inconsciente d'être contaminé, un réflexe animal non ?
virgule a écrit:Que proposes tu comme solution?
La fuite ailleurs, dans un autre monde, l'appel de Noé.
virgule a écrit:Ces cocons ne nous protègerons pas mieux contre les mefaits de tous nos excès dévastateur, ni contre une fuite radio-nucléaire etc...
Tu a raison, sans être prophète mais juste observateur c'est ce qui nous attend, on va récolter ce qu'on a semé.
virgule a écrit:On va vers ça malheureusement, sous la forme "3eme millenaire"...
Mais bon, quand on voit ce qu'on fait de la liberté...
Tu a encore raison, le plus grave quand tu parle avec les gens "normaux" et que tu les pousse un peu dans leur retranchement, c'est qu'ils veulent un retour à l'ordre façon fasciste, ils ont oubliés les leçons de leurs parents ou grand parents qui ont vécu la seconde guerre mondiale.
virgule a écrit:Je n'ai jamais dit que je voulais que tu te rejouisses de cela, moi même je ne m'en rejouis pas.
Je pense(je rêve peut être) que le jour ou une conscience saine refera surface sur terre, dans les coeur humains, alors ceux ci montreront notre race du doigt comme un exemple a ne plus reproduire. Mais pour aujourd'hui, nous sommes si faible...
Le surhomme terrestre c'est pour moi une utopie, a chaque fois que l'homme a essayé d'incarner cela sur terre ça a foiré pour lui (inquisition, reich de mille ans, paradis des travailleurs, califat mondial, nouvel ordre mondial etc..) ça fait des monstres totalitaires.
Vingt ans en arrière avec ce que je sait maintenant, je n'aurais jamais fait d'enfants, j'ai été égoïste.



_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Ven 10 Déc 2010 - 10:30

bernard1933 a écrit:Derrière le rideau , il n' y a rien ! Rideau !
on s' aperçoit qu' on n'est qu' une feuille dans le courant, que notre liberté, c' est du vent...

"Si Dieu n'existe pas alors tout est permis"

A tu lu le livre "la route", il y a même eu un film la dessus ou dans notre monde dévasté, les gens finissent par devenir anthropophages, c'est ce qui nous attend si on suit une doctrine nihiliste, le suicide collectif.

Pour la liberté chez moi c'est "la liberté des un s’arrête la ou commence celle des autres" c'est une des rares phrase que j'ai retenu de l'enseignement de mon père.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Ven 10 Déc 2010 - 11:19

tromken a écrit: le fou qui l'allume.
Un de mes anciens chef hiérarchique, hiérarchie nationale a laquelle j'avais mis le feu, m'a dit "c'est pas tout de mettre le feu, il faut savoir l’éteindre après".
Je n'ai eu aucun remord de mon acte gratuit, je ne dit pas que je n'ai pas eu de retour de bâton après mais j'etait satisfait en vingt cinq ans de carrière de docile mouton je passait d'un coup de clavier au statut supérieur.
Tout est possible à l'homme de foi....encore cette foi doit elle être honorée par l’être des êtres, beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par virgule Ven 10 Déc 2010 - 16:28

Peut-être sommes-nous faits pour l'être — fou. Peut-être n'avons-nous pas le choix. Mais peut-être aussi que commence réellement ce que nous nommons « la folie », lorsque la cage des idéaux moraux ou la camisole chimèrique d'un âge d'or se referment sur nous : Animal-religieux ou Animal-politique, tu deviendras, nous inculque-t-on. Il y a bien ici de quoi se taper la tête contre les murs, cri du vivant. Peut-être que pour quitter cette folie-là il faut retourner à la sienne propre — à ce chemin étroit. Pour moi, j'ai dit « merde » à tout ce qui m'était raisonnablement le plus précieux. Était-ce égoïste ? Pourquoi pas… on ne donne que ce qu'on reçoit. Bref, je l'ai fait… et pour parler sérieusement : « de manière existentielle ». Mais en vérité, je le confesse, précisément pour ne pas entrer dans la cage aux fous. Ainsi je suis devenu un « homme de foi hérétique ». Entre la folie où je puisse exister et celle où je ne suis pas, j'ai opté pour la vie. Sage comme une image ? ha, ha ! je tire la langue, rigole avec les fesses et je gratte l'allumette : les images sont faites pour le feux, et le vivant pour l'allumer. Il passera pour fou ? Qu'importe, ce sera toujours l'image qui se consume et le fou qui l'allume.
Salut tromken,

Ce que tu dis est porteur en terme de sens.
J'espére simplement que tu fais une distinction entre folie et folie...
monos:
He bien, en général c'est la peur inconsciente d'être contaminé, un réflexe animal non ?
Je crois qu'il y a aussi d' autres peurs. Entr'autres celle de devoir s'impliquer pour aider, celle qui nait de l'impossibilité de comprendre. Reflexe animal dans certain cas oui.
Tu a encore raison, le plus grave quand tu parle avec les gens "normaux" et que tu les pousse un peu dans leur retranchement, c'est qu'ils veulent un retour à l'ordre façon fasciste, ils ont oubliés les leçons de leurs parents ou grand parents qui ont vécu la seconde guerre mondiale.
Le besoin de sécurité de sa personne comme de ses biens est trés fort chez l'homme, et les medias nourrissent le feu... alors...
Le surhomme terrestre c'est pour moi une utopie, a chaque fois que l'homme a essayé d'incarner cela sur terre ça a foiré pour lui (inquisition, reich de mille ans, paradis des travailleurs, califat mondial, nouvel ordre mondial etc..) ça fait des monstres totalitaires.
On ne passe pas aussi directement du sous homme au surhomme. C'est pas une question de volonté.
Vingt ans en arrière avec ce que je sait maintenant, je n'aurais jamais fait d'enfants, j'ai été égoïste.
Le fait de faire des enfants peut être égoiste, naturel, ou généreux, cela depends a mon avis de ce que l'on a dans la tête.





virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Ven 10 Déc 2010 - 22:14

virgule a écrit:

Merci beaucoup Virgule pour ta contribution à ce fil.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Ven 10 Déc 2010 - 22:41

Merci à toutes et tous.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Dim 26 Déc 2010 - 19:15

La psychose est d’abord oeuvre de soumission. Une volonté s’empare du sujet. Née à l’intérieur de lui mais appréhendée comme puissance extérieure, elle entraîne tout à la fois une occupation, une révolution et un changement de régime. Les frontières sont attaquées, l’insécurité s’installe. L’attaque peut être brutale ou insidieuse, ponctuelle ou diffuse, réversible ou définitive. Quand les défenses sont mobilisées, ce qui n’est pas toujours le cas, l’étrangeté envahissante provoque effroi, angoisse et terreur. Le maître des lieux, menacé dans ses prérogatives de souverain puis dans son existence de sujet, conserve néanmoins un reste de puissance, de conscience et de distance pour prendre la mesure de l’événement. Privilège dérisoire et chèrement payé. La psychose peut refluer, parfois même se résorber. Quand elle s’installe pour de bon l’individu tente de s’adapter à la terreur en émoussant sa sensibilité et en se détachant du monde. La psychose chronique ressemble parfois à l’enfer concentrationnaire décrit par les victimes des grandes persécutions.

Marc-Alain Wolf est psychiatre à l'hôpital Douglas de Montréal et docteur en philosophie. Il est l’auteur de Dialogue avec le sujet psychotique paru aux Éditions Triptyque.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par Billie_Holiday420 Dim 26 Déc 2010 - 22:43

Le cannabis est un excellent remède contre les psychoses.
Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par SkyD Lun 27 Déc 2010 - 0:24

Billie_Holiday420 a écrit:Le cannabis est un excellent remède contre les psychoses.
Ha! Ha! Ha! Et encore un meilleur déclancheur de psychoses.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par Billie_Holiday420 Lun 27 Déc 2010 - 14:40

SkyD a écrit:
Billie_Holiday420 a écrit:Le cannabis est un excellent remède contre les psychoses.
Ha! Ha! Ha! Et encore un meilleur déclancheur de psychoses.

Non pas déclencheur mais révélateur.
Le cannabis apaise les schizophrènes. C'est prouvé scientifiquement. Renseignes-toi, tu verras bien.
Pour ta gouverne, l'alcool peut aussi révéler ces psychoses. Mais bon, cette drogue est tellement banalisé que tu dois pas comprendre ce que je te dis.
P.S: Pas besoin de rire jaune, ce que j'ai dis n'est pas une blague, ni une provocation.
Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Lun 27 Déc 2010 - 15:00

Billie_Holiday420 a écrit:Non pas déclencheur mais révélateur.

Parfois il vaut mieux laisser la porte fermée, je savais pour le cannabis, pour l'alcool j'ai déjà lu ça quelque part, je ne m'attendait pas trouver un "révélateur" chez les évangéliques.


Dernière édition par monos_fr le Lun 27 Déc 2010 - 15:06, édité 1 fois

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par Billie_Holiday420 Lun 27 Déc 2010 - 15:03

monos_fr a écrit:
Billie_Holiday420 a écrit:Non pas déclencheur mais révélateur.

Parfois il vaut mieux laisser la porte fermée, foi de psychotique délirant depuis 2003, je savais pour le cannabis, pour l'alcool j'ai déjà lu ça quelque part, je ne m'attendait pas trouver un "révélateur" chez les évangéliques.

Quand je vois la dose de médicaments qu'on prescrit aux "psychotiques"... De quoi assommez un éléphant.
Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychotique. - Page 4 Empty Re: Psychotique.

Message par _monos Sam 1 Jan 2011 - 17:15

Site d'un chrétien psychotique reconnu médicalement qui veut faire abdiquer le pape :
Demande d'abdication au pape

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum