coran et charia

+26
gaston21
EtoileCantique
MamaKilla
laowai
alterego
plombel
Trouvère
_mister am
JO
Zed
_zakari
_Justícia
yacoub
Syphax
_Florent51
Magnus
bernard1933
Bulle
Jipé
_La plume
_athéesouhaits
_Spin
_bradou
bad04
samir
chris
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 18:01

je ne sait pas d'ou vient le texte mais surement pas du coran ne lis pas sur le net mais lis directement dans le coran et tu sera surpris de la difference entre ton texte et le l'original.
le coran est infalsifiable en imprimerie mais sur le net on peut lire beaucoup de sotise pur fair fuir qui on veut a+
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par samir Mar 23 Nov 2010 - 18:06

bad04 a écrit:MOI,je suis chrétien et je pense me convertir a l'islam quelqu'un pourrai me dire pourquoi l'islam serait la vérité.J'ai parler avec des musulman et leur vision qu'ils ont de DIEU est plus proche de celle que je pense.DIEU est le seul dieu et il n'a d'égal en qui que ce soit interroge
Il y'a beaucoup de sites musulmans qui expliquent l'islam sans oublier les sites du Coran traduit en langue française et il y'a aussi des sites des autre religions.
Après avoir étudié chaque religion tu choisiras la religion de la vérité.
Sachant que l'islam reconnait le christianisme et judaïsme comme religions de Dieu mais puisqu'elles sont modifiées Dieu envoya son dernier messager Mohamed avec son denier livre le Coran.

samir
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : algérie
Identité métaphysique : musulman
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 18:14

SAMIR,je tenait a ce que tu sache une chose,par ton dernier post cela a joué beaucoup pour que je me convertisse.
celui qui est la cause de la guidée d'une personne cela vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient merci et barak ALLAHOU fik
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par samir Mar 23 Nov 2010 - 18:28

La plume a écrit:Aucune méchanceté dans le coran ? que fais-tu des versets si souvent décriés ?

extraits du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés (V 33), âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures (V 45) ; ils auront droit au breuvage bouillant de l’affreux tourment (VI 70), aux abîmes de la mort (VI 93) ; le seigneur détruit les villes quand les habitants restent païens (VI 131), extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ; ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)."

Ce n'est pas une religion qui m'attire rien qu'à cause de ces seuls versets, je ne peux l'accepter, même si à côté il y a d'autres versets plus paisibles. J'ai voulu le lire, je ne suis pas arrivé à la fin, trop écœuré par les menaces permanentes tout au long du livre. Ce n'est pas l'idée que je me fais de Dieu.
La grande majorité de ces versets décrivent ce que les mécréants vont subir en enfer, les autres versets parlent des guerres.
Peut être pour vous l'enfer est une méchanceté.
Peut être pour vous aussi tout les pays du monde sont méchants parce qu'ils ont tous des armés.

samir
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : algérie
Identité métaphysique : musulman
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par Jipé Mar 23 Nov 2010 - 18:32

bad04 a écrit:SAMIR,je tenait a ce que tu sache une chose,par ton dernier post cela a joué beaucoup pour que je me convertisse.
celui qui est la cause de la guidée d'une personne cela vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient merci et barak ALLAHOU fik
Tu es plutôt du genre influençable toi hein !! lol! Un post et tu as viré ta cutie...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par Bulle Mar 23 Nov 2010 - 18:33

Jipé a écrit:
bad04 a écrit:SAMIR,je tenait a ce que tu sache une chose,par ton dernier post cela a joué beaucoup pour que je me convertisse.
celui qui est la cause de la guidée d'une personne cela vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient merci et barak ALLAHOU fik
Tu es plutôt du genre influençable toi hein !! lol! Un post et tu as viré ta cutie...
Non c'est un banal menteur qui n'a jamais été chrétien et qui est venu faire du prosélytisme : grand guignol et compagnie quoi...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 18:37

toi bulle qu'est-ce qui te met en rogne si toi tu ne ment pas aller j'attend ta réponse
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Spin Mar 23 Nov 2010 - 19:19

Bulle a écrit:
Jipé a écrit:
bad04 a écrit:SAMIR,je tenait a ce que tu sache une chose,par ton dernier post cela a joué beaucoup pour que je me convertisse.
celui qui est la cause de la guidée d'une personne cela vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient merci et barak ALLAHOU fik
Tu es plutôt du genre influençable toi hein !! lol! Un post et tu as viré ta cutie...
Non c'est un banal menteur qui n'a jamais été chrétien et qui est venu faire du prosélytisme : grand guignol et compagnie quoi...
Je suggère de vérifier si ce n'est pas la même adresse IP que Samir, j'ai déjà vu cette entourloupe.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 19:22

athéesouhaits a écrit:
bad04 a écrit:salut,penche toi sur le CORAN en cherchent la vérité et tu comprendra de quoi je veut parler
moi je me suis penché sur le coran et j'y ai vu beaucoup de méchanceté...

Penché ca veux dire quoi tu as lu 2 lignes ou assez pour dire cela? et de quel mechanceté tu parles ?
explique...


chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 19:28

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
les jours ou sa chèvre et indisposée, Bradou est un peu nerveux..
Mais où étais-tu passé canaille? Tu as été mis au piquet par Mag ou quoi.
Oh pardon, c'est le POST, à Chris et elle aime pas qu'on fasse du bruit
muet

Bradou tu me cherches harpe dommage que ce n'est pas un violon lol annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut annonce haut

chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bernard1933 Mar 23 Nov 2010 - 21:39

J' ai le Coran dans la main, traduction Masson ; je l' ai lu en entier deux fois; il est annoté en rouge de partout; je le consulte souvent; je vérifie de visu dès qu' un verset apparaît sur le forum . Comme je l' ai déjà écrit, il y a des versets violents , mais il n' y a pas que ça ; si on prend la Bible,le texte est parfois encore plus " saignant ".
Mais sa lecture ne donne vraiment pas envie de se convertir , sauf à raisonner de façon primaire ! Le monde a changé depuis ! Egorger des moutons en souvenir d' Abraham, s' interdire le cochon, croire à Gabriel et aux djinns, à l' enfer et aux houris en 3x8, c' est d' un comique déconcertant ! Et que de crimes commis au nom de Dieu ou d' Allah !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par Magnus Mar 23 Nov 2010 - 21:48

Spin a écrit:Je suggère de vérifier si ce n'est pas la même adresse IP que Samir, j'ai déjà vu cette entourloupe.
Ce n'est pas la même, mais il est tout aussi possible de se mettre d'accord à deux, pour ce genre d'entourloupe.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32050
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 21:53

sait tu qu'est ce qu'un théologiens il lit apprend et instruit sans prendre position il est de sentiment neutre.
tout sentiment altère la vision la pèrception la vue l'ouie,si je lis avec une certaine animosité je ne verrai que les chose mauvaise et les bonne chose seront transformer en mal.
les materialistes ont classé le CORAN comme plus grande encyclopédie de ce monde.
mais il faut savoir lire
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 22:00

MERCI magnus pour cette précision et sache que je ne suis qu'une personne.il ne faut pas partir sur des suppositions(cela n'est pas juste).
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Florent51 Mar 23 Nov 2010 - 22:02

Bulle a écrit:
Jipé a écrit:
bad04 a écrit:SAMIR,je tenait a ce que tu sache une chose,par ton dernier post cela a joué beaucoup pour que je me convertisse.
celui qui est la cause de la guidée d'une personne cela vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient merci et barak ALLAHOU fik
Tu es plutôt du genre influençable toi hein !! lol! Un post et tu as viré ta cutie...
Non c'est un banal menteur qui n'a jamais été chrétien et qui est venu faire du prosélytisme : grand guignol et compagnie quoi...
Ce qui est intéressant en tous les cas c'est que ce bad04 s'exprime dans un très mauvais français, ce qui laisse effectivement à penser que c'est en fait un musulman se faisant passer pour un chrétien... Avec les musulmans toutes les ruses sont possibles...

Ou si c'est un français effectivement chrétien alors c'est incontestablement un inculte... Ce qui expliquerait son attirance pour l'islam, mais je penche pour la première hypothèse...

Sur le fond en tous les cas le coup de prétendre que le coran ne contiend aucune violence alors que c'est le texte d'un malade assoifé de violence et de sadisme est tout de même énorme!!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 22:06

celui qui veut parler de moi qu'il ouvre un nouveau sujet.
ici c'est coran et charia merci
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 22:11

Ce qui est intéressant en tous les cas c'est que ce bad04 s'exprime dans un très mauvais français, ce qui laisse effectivement à penser que c'est en fait un musulman se faisant passer pour un chrétien... Avec les musulmans toutes les ruses sont possibles...

Ou si c'est un français effectivement chrétien alors c'est incontestablement un inculte... Ce qui expliquerait son attirance pour l'islam, mais je penche pour la première hypothèse...

Sur le fond en tous les cas le coup de prétendre que le coran ne contiend aucune violence alors que c'est le texte d'un malade assoifé de violence et de sadisme est tout de même énorme!!


Vraiment n'importe quoi ma mere est chretiene est d'origine italiene est ecrit francais comme moi l'anglais

c vraiment du n'importe quoi




chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Florent51 Mar 23 Nov 2010 - 22:11

bad04 a écrit:celui qui veut parler de moi qu'il ouvre un nouveau sujet.
ici c'est coran et charia merci
C'est toi le premier qui a lancé le sujet sur toi :

bad04 a écrit:MOI,je suis chrétien et je pense me convertir a l'islam quelqu'un pourrai me dire pourquoi l'islam serait la vérité.J'ai parler avec des musulman et leur vision qu'ils ont de DIEU est plus proche de celle que je pense.DIEU est le seul dieu et il n'a d'égal en qui que ce soit

Donc normal qu'on s'interroger sur toi dans ces conditions, vu que ça sent le pipot à plein nez! lol!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 22:13

Le pipot de quoi est si c'etait le contraire cela aurai été moin pipot pour vous n'est ce pas????

chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Florent51 Mar 23 Nov 2010 - 22:14

chris a écrit:Ce qui est intéressant en tous les cas c'est que ce bad04 s'exprime dans un très mauvais français, ce qui laisse effectivement à penser que c'est en fait un musulman se faisant passer pour un chrétien... Avec les musulmans toutes les ruses sont possibles...

Ou si c'est un français effectivement chrétien alors c'est incontestablement un inculte... Ce qui expliquerait son attirance pour l'islam, mais je penche pour la première hypothèse...

Sur le fond en tous les cas le coup de prétendre que le coran ne contiend aucune violence alors que c'est le texte d'un malade assoifé de violence et de sadisme est tout de même énorme!!


Vraiment n'importe quoi ma mere est chretiene est d'origine italiene est ecrit francais comme moi l'anglais

c vraiment du n'importe quoi



Je ne dis pas, c'est peut-être un étranger chrétien, mais vu son niveau de langue et sa présentation des choses nous n'avons pas tort Bulle et moi d'être suspicieux...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _bradou Mar 23 Nov 2010 - 22:15

Comme tu es très sympathique, Chris, je prends sur mon temps pour t'apporter une réponse, la seule valable d'ailleurs que tu puisse avoir sur ce forum.
-Tu as donc lu le coran.
-Et tu es intéressée
-La première question que tu poses porte sur le châtiment infligé aux adultères.
-Sans vouloir connaitre tes intentions, je te réponds tout de suite.
-Si tu es déjà épouse ou pense à devenir épouse d'un musulman, tu ne cours aucun risque d'être lapidée. Je puis t'en donner l'assurance.
-Si jamais ton époux ou futur époux te voyait porter un regard sur un autre homme ou pire encore lui adresser la parole et encore pire que pire lui faire une risette, ne va surtout pas croire qu'il va se soucier et s'embarrasser de procédures judiciaires. Non!
-Sur le champs, dans la seconde même où tu es surprise, d'un geste souple et leste, il te tranche les jugulaires et les carotides. T'as donc aucun d'être lapidée.
-La seule chose que j'ignore, c'est dans quel ordre il va le faire. Commencera-t-il d'abord par les jugulaires avant de passer aux carotides ou commencera-t-il par les carotides avant de trancher les jugulaires? Cela je l'ignore, seule Allah est Savant de toutes choses.
Voilà, tout ce que je peux te conseiller est de t'en souvenir.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 22:15

Moi aussi je m'interesse a l'islam et je ne parle pas parfaitement francais et oui je suis arrivé en france a 18 ans
ca arrive et oui

chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par chris Mar 23 Nov 2010 - 22:24

Bradou merci pour tes explication et je prend note que seule les tiennes sont valables sur ce forum et je te tiens a te remercier de prendre du temps pour m'expliqué de facon tres poetique ta vision des choses.

Ma vie ne te concerne nullement ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas mariée et ne compte pas le faire avec un musulman ou un autre du moins pour le moment.

j'ai poser cette question par rapport a sakineh qui est en ce moment en prison et dois etre lapidée mais quand?


chris
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : var
Identité métaphysique : ?
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Florent51 Mar 23 Nov 2010 - 22:26

chris a écrit:Le pipot de quoi est si c'etait le contraire cela aurai été moin pipot pour vous n'est ce pas????
Si tu vas sur internet tu remarqueras que les chrétiens qui s'expriment le font généralement dans un français correct, pour la simple et bonne raison que ce sont ce qu'il est convenu d'appeler des "français de souche".
À l'inverse les musulmans sont pour la plupart des immigrés ou des enfants d'immigrés parlant, à quelques rares et notables exceptions près, un bien moins bon français...
C'est comme ça. Ça n'a rien de raciste c'est un constat que n'importe qui peut faire.
Du coup un type qui se prétend chrétien mais parle un mauvais français est :
- soit un musulman se faisant passer pour un chrétien ;
- soit un étranger musulman ou chrétien;
- soit un français de souche inculte.

Jusque là toutes ces hypothèses sont valables.

Mais si tu rajoutes le fait que ce bad04 prétend très rapidement avoir été convaincu par les propos débiles de Samir ça renforce la suspicion du premier cas.
C'est de la simple logique.
Maintenant cela peut quand même être aussi le cas deux ou trois... Comme ce bad04 s'est lui-même lancé dans la discussion en parlant de lui, normal que l'on réfléchisse sur son cas, et sur sa présentation de lui-même qui a des allures de prosélytisme déguisé naïf. Ce n'est peut-être pas le cas, tu as raison, mais ça y ressemble fortement. Voilà, chacun se fera son avis.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coran et charia - Page 2 Empty Re: coran et charia

Message par _Florent51 Mar 23 Nov 2010 - 22:27

chris a écrit:Moi aussi je m'interesse a l'islam et je ne parle pas parfaitement francais et oui je suis arrivé en france a 18 ans
ca arrive et oui
Je l'avais bien noté, en effet.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum