Le Bien et le Mal.

+25
Jipé
JPG
Athéna
Magnus
Ladysan
Bulle
bad04
_pandore
apollonius
Petruk
bernard1933
Curare-
casimir
Geveil
dan 26
Millenium
Téoma
tango
JO
Cochonfucius
Blork
nuage bleu
_La plume
Intégraal
_bradou
29 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par dan 26 Jeu 9 Déc 2010 - 12:00

tango a écrit:
Intégraal a écrit:Le placébo? oui Dan...le plat c'est beau et utile à certains... Le Bien et le Mal. - Page 19 478510
Et la matière noire...je me disais aussi...quand je broie du noir ou que j'ai des idées noires...y a matière à réflexion... Le Bien et le Mal. - Page 19 478510
Plat ?...oui comme une crêpe...y en a qui vivent à raz des pâquerettes, ils ne voient même pas l'ombre des pâquerettes sur les crêpes.

Qui es tu pour juger , de la qualité de la pensée des autres ? Serais tu l'intelligence etalon ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par dan 26 Jeu 9 Déc 2010 - 12:10

[quote]
tango a écrit:
Seulement 5% des éléments constituant l'Univers, peuvent nous être perceptibles par nos sens physiques...Pourquoi refouler les 95 % qui nous échappent ?
Dan a écrit:
Qui te dis que certains refoulent , ils attendent les réponses, ils n'ont pas besoin de s'imaginer des mirages, des contes pour enfants , des mythes . Ce n'est pas plus compliqué , epux tu le comprendre . Ou considères tu que ta conception doit etre une conception etalon que tous doivent accepter.
Les réponses matérialistes me sont insuffisantes.
Ce n'est pas "ton" problème , cela ma concerne "moi," et me convient parfaitement. Pourquoi ce besoin de convaincre les autres à ce qui te convient ? . N'est ce pas etrange cette attitude
Nous vivons dans le brouillard, et l'appréhension de ce qu'il peut y avoir derrière le brouillard m'intéresse.
Ok d'accord celà "t" interresse , tu n'as pas trouvé de solution qui te convienne , c'est tout . Moi oui, et je m'en contente peux tu le comprendre ?
Il me serait absurde d'être aveugle, et de refuser l' existence de la vue.
Bien, sur c'est ce que l'on appelle la croyance ou la foi religieuse . Car toutes tes réponses sont guidées par les religions qui ont imaginé avant toi les réponses, et cela te plait, c'est normal c'est leur but . C'est parfait que demander de mieux .
Amicalement , toi tu crois voir, et moi aussi , alors où est le problème .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Bulle Jeu 9 Déc 2010 - 16:16

tango a écrit:Nous vivons dans le brouillard, et l'appréhension de ce qu'il peut y avoir derrière le brouillard m'intéresse.
HS, mais je me suis toujours demandé pourquoi "appréhension" signifiait également crainte...

_________________
Hello Invité !  Le Le Bien et le Mal. - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57603
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Jeu 9 Déc 2010 - 18:11

Bulle a écrit:
tango a écrit:Nous vivons dans le brouillard, et l'appréhension de ce qu'il peut y avoir derrière le brouillard m'intéresse.
HS, mais je me suis toujours demandé pourquoi "appréhension" signifiait également crainte...
Effectivement dans appréhension, il y a cette idée de crainte, c'est vrai que l'inconnu peut faire peur...
Mais ce n'est pas dans ce sens que j'ai utilisé ce mot, ce serait plutot dans le sens littéraire:
" (Littéraire) Saisir par l'esprit, comprendre. "
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Bulle Jeu 9 Déc 2010 - 18:30

Oui oui Tango, j'avais bien compris ! Je me suis juste permis de dire ce qui me venait à l'esprit...

_________________
Hello Invité !  Le Le Bien et le Mal. - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57603
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par bernard1933 Jeu 9 Déc 2010 - 18:42

En lisant Tango et d' autres, je constate que nous sommes nombreux à
chercher à comprendre au-delà de ce que nous appréhendons dans la vie courante . Je ne pense pas qu' il y ait une crainte quenconque, au contraire . Ce sont les religions qui veulent faire peur . Je pense que
cette interrogation personnelle apporte plutôt la sérénité, en nous débarrassant des fantômes que les religions avaient construits .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 19:06

HS pour Bulle :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par dan 26 Jeu 9 Déc 2010 - 19:50

tango a écrit:
Bulle a écrit:
tango a écrit:Nous vivons dans le brouillard, et l'appréhension de ce qu'il peut y avoir derrière le brouillard m'intéresse.
HS, mais je me suis toujours demandé pourquoi "appréhension" signifiait également crainte...
Effectivement dans appréhension, il y a cette idée de crainte, c'est vrai que l'inconnu peut faire peur...
Mais ce n'est pas dans ce sens que j'ai utilisé ce mot, ce serait plutot dans le sens littéraire:
" (Littéraire) Saisir par l'esprit, comprendre. "
C'est etrange cette fameuse question "où allons nous ? "Elle nous angoisse , n'est ce pas, et de ce fait on espère.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Jeu 9 Déc 2010 - 20:04

dan 26 a écrit:
C'est etrange cette fameuse question "où allons nous ? "Elle nous angoisse , n'est ce pas, et de ce fait on espère.
Amicalement
Tiens, tiens...Dan qui douterait ?

Ce Dan là ne serait pas conforme, au Dan qui a souvent affirmé l'inverse.

C'est étrange qu'on sait qu'on va mourir, et qu' en même temps on y croit pas.
Peut-être qu'on sait que notre corps va mourir, et qu'on doute de l'existence de notre âme.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par dan 26 Jeu 9 Déc 2010 - 23:06

[quote]
tango a écrit:
dan 26 a écrit:
C'est etrange cette fameuse question "où allons nous ? "Elle nous angoisse , n'est ce pas, et de ce fait on espère.
Amicalement
Tiens, tiens...Dan qui douterait ?
Je répondais à une affirmation de ta part, en général . Je ne parlais pas de moi

Ce Dan là ne serait pas conforme, au Dan qui a souvent affirmé l'inverse.
Je viens de répondre , tu te meprends sur ma réponse . Il s'agissait d'une analyse générale

[Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Bulle Ven 10 Déc 2010 - 14:46

Hitori a écrit:HS pour Bulle :
Spoiler:
@A Hitori:

_________________
Hello Invité !  Le Le Bien et le Mal. - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57603
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par _bradou Sam 11 Déc 2010 - 6:58

Bulle a écrit:
Hitori a écrit:HS pour Bulle :
Spoiler:
@A Hitori:

Non, mais qu’est-ce que tu racontes ????????????
-D’abord ta question n’était pas pourquoi appréhender signifie comprendre, mais pourquoi il signifie craindre. Ta question ne pouvait donc en aucun cas provoquer le réflexe que tu attendais de Tango. De toute façon le pauvre Tango est trop occupé à faire de la spéléologie et de la plongée sous-marine dans son « conscient, inconscient, moi, soi, je, réalisation, éveil et autres gadgets» pour avoir un quelconque réflexe.
- Ensuite l’explication de Hitori est nulle. S’il a bien relié en faisant appel à l’étymologie (je lui fais confiance) les deux mots appréhension et compréhension (question qui, rappelons-le, n’était pas même pas posée), il a commis deux erreurs.
1/ en répondant à une question qui n’en était pas une, car la signification d’un mot n’a pas à avoir une explication. Un ballon, un crayon, un chat, signifient ballon, crayon, chat, un point c’est tout. Il n’y a pas de pourquoi à se poser. Un mot peut dater, exister depuis longtemps, et on peut remonter de sa forme actuelle à la forme qu’il avait dans le latin ou le grec. C’est un historique ou une genèse ou tout ce qu’on veut, pas une explication.. Mais passons, passons, ne chipotons pas, allons à l'essentiel.
2/ en voulant expliquer pourquoi appréhender signifie craindre (la question posée). Là, il dit : « saisir avec l’esprit, ce qui nous amène tout naturellement à la notion de….. Prévision, qui elle nous dirige directement vers…… la peur….la crainte…. l’angoisse en l’avenir. »
Pour passer de comprendre à crainte, il nous fait une association d’idées, pas même une bonne, pas même tirée,mais vraiment…trainée par les cheveux.
Moi avec des associations d’idées je peux relier tout ce qu’on veut, faire même de deux contraires des synonymes. Essayez, et vous allez voir, donnez-moi deux antonymes et je vais en faire deux synonymes en vous fignolant une de ces associations d’idées à vous lécher les doigts.
Bref, bref et bref: le mot appréhension a tout simplement plusieurs acceptions comme la plupart des mots.
Vraiment, un monde de fous!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Sam 11 Déc 2010 - 9:45

Bradou
De toute façon le pauvre Tango est trop occupé à faire de la spéléologie et de la plongée sous-marine dans son « conscient, inconscient, moi, soi, je, réalisation, éveil et autres gadgets» pour avoir un quelconque réflexe.
Oui c'est un peu ça...on m'a toujours fait croire que j'étais un aquarium, et petit à petit en visitant l'aquarium, je disparais. Rassures-toi je me prends encore pour un poisson rouge.

Vraiment, un monde de fous!
Quelle merveille !
Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on était tous des soldats de plomb.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par nuage bleu Sam 11 Déc 2010 - 9:54

ET justement, les mots ne conviennent pas parfaitement pour communiquer, ce sont des collections de lettres et de sons qui devraient nous ramener aux idées de départ mais qui ne le font pas adequatement, parce que la compréhension de chacun en est possiblement ''teintée''.
Quand des scientifiques se rencontrent pour un échange sur un sujet donné, la premiere chose qu'ils font c'est se mettre d'accord sur le sens de certains mots qu'ils emploieront. Ainsi chaque mot clé voudra dire la méme chose pour tous.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Sam 11 Déc 2010 - 10:18

Nuage bleu
Ainsi chaque mot clé voudra dire la méme chose pour tous.
Disons qu'on peut se mettre d'accord sur la forme de la clé, mais les serrures que nous sommes ne sont pas les mêmes.
Chacun aura un patrimoine de vécu qui déformera la clef.

Quand on lit un texte, il ne faut pas s'arrêter à ce qui est écrit, mais chercher ce que l'auteur a voulu dire...Le texte ne peut être que maladroit.

Bradou
Moi avec des associations d’idées je peux relier tout ce qu’on veut, faire même de deux contraires des synonymes. Essayez, et vous allez voir, donnez-moi deux antonymes et je vais en faire deux synonymes en vous fignolant une de ces associations d’idées à vous lécher les doigts.
Tiens Bradou, fais nous lécher les doigts de ton âme.
Parles nous, des deux substances qui te constituent...Ta nature physique et ta nature spirituelle...Ton corps et ton âme...Racontes nous comment ça vit ensemble, et comment ça s'articule...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Bulle Sam 11 Déc 2010 - 10:50

bradou a écrit: De toute façon le pauvre Tango est trop occupé à faire de la spéléologie et de la plongée sous-marine dans son « conscient, inconscient, moi, soi, je, réalisation, éveil et autres gadgets» pour avoir un quelconque réflexe.
Ben justement, le fait de saisir sans comprendre avec un minimum de "plongée sous-marine" entraîne la crainte (que ce soit de Dieu ou de ce que l'on ne comprend pas)
Mais passons, passons, ne chipotons pas, allons à l'essentiel.
C'est difficile tellement l'essence est volatile...
Essayez, et vous allez voir, donnez-moi deux antonymes et je vais en faire deux synonymes en vous fignolant une de ces associations d’idées à vous lécher les doigts.
Oki ça marche ! La proposition est alléchante et je suis persuadée que tu vas y arriver ; mais j'ai envie de me régaler à te lire !
Je choisis donc intelligence/bétise ...
Bref, bref et bref: le mot appréhension a tout simplement plusieurs acceptions comme la plupart des mots.
Bah voui mais l'intérêt était de s'interroger sur la manière dont le sens a pu glisser... Pff...

_________________
Hello Invité !  Le Le Bien et le Mal. - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57603
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Geveil Sam 11 Déc 2010 - 11:02

J'adore tes interjections, Bulle, " amah, oki, pff...." J'en oublie ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par _bradou Sam 11 Déc 2010 - 11:42

Bulle a écrit:
C'est difficile tellement l'essence est volatile...
Je compatis
Je choisis donc intelligence/bétise ...
C'est trop difficile, ne compte pas sur moi pour t'éveiller. L'éveil c'est plutôt un truc à Tango
Bah voui mais l'intérêt était de s'interroger sur la manière dont le sens a pu glisser... Pff...
Ah, il fallait donc un glissement. Explique nous alors comment le bar poisson a glissé à bar où l'on peut vider un pot puis à bar unité de pression. Evidemment tu vas appeler Hitori qui va nous dire qu'un jour un bar s'est soulé dans un bar tant qu'il a eu un bar de pression dans le crane. ça se tient.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Intégraal Sam 11 Déc 2010 - 14:16

...si le bar-biche, le bar-t'abat...euh bar-tabac
...et vend-on le bar au mètre?
Vous inquiétez pas, je fais que passer muet
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:25

Bradou :
Ah, il fallait donc un glissement. Explique nous alors comment le bar poisson a glissé à bar où l'on peut vider un pot puis à bar unité de pression. Evidemment tu vas appeler Hitori qui va nous dire qu'un jour un bar s'est soulé dans un bar tant qu'il a eu un bar de pression dans le crane. ça se tient.
Non, non, Bradou, là tu te goures, parce que Bulle n’a pas besoin de moi pour te faire prendre conscience de tes incohérences, c’est une grande fille . Parce que des incohérences, dans tes messages, on en trouve à la pelle. Tu dis tout et son contraire. Mais ne nous prends pas pour des newbies, quand même, tu crois que nous ne te voyons pas venir avec tes gros sab…….heu……grosses babouches. Tu ne cherches pas le dialogue, mais la polémique, quand tu écris :

Non, mais qu’est-ce que tu racontes ????????????
De toute façon le pauvre Tango……//……..pour avoir un quelconque réflexe.
Ensuite l’explication de Hitori est nulle…..


…….mais l’affrontement et la provocation.

Mais toi, si prompt à sauter sur les erreurs des autres avec la si belle manière qui te caractérise, tu devrais commencer par balayer devant ta por……heu…nettoyer ton gourbi..
Parce que dire que mon explication est nulle est un non sens. Car si elle existe, ben elle ne peut pas être nulle et ouais, camarade. Nul est une négation, équivalent à rien, à zéro, à que dalle, à peau de zebi……

Pour exprimer ta pensée, il eu fallut que tu fisses preuve de plus de discernement dans ta façon de la présenter. Tu aurais pu….tu aurais du dire :
L’explication de Hitori est incomplète ou bien, inexacte, ou bien erronée, ou bien fausse, ou bien fallacieuse, ou bien, imitée, ou bien trompeuse, ou bien illusoire, etc…… mais jamais au grand jamais tu ne peux dire qu’elle est nulle. En disant cela tu dis, comme dab, tout et son contraire, tu reconnais une existence à Mon explication et dans la foulée tu la nies. Faut savoir, cousin, elle existe ou pas Mon explication ? merci


Dernière édition par Hitori le Sam 11 Déc 2010 - 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par Magnus Sam 11 Déc 2010 - 14:31

Hé hé, Hitori...:

_________________
MES POEMES :  Le Bien et le Mal. - Page 19 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Sam 11 Déc 2010 - 15:14

Magnus a écrit:
Hé hé, Hitori...:
croule de rire
moi aussi !
je me l'imagine en train d'astiquer frénétiquement les balles de sa mitrailleuse...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par dan 26 Sam 11 Déc 2010 - 15:58

Intégraal a écrit:...si le bar-biche, le bar-t'abat...euh bar-tabac
...et vend-on le bar au mètre?
Vous inquiétez pas, je fais que passer Le Bien et le Mal. - Page 19 436484
Ou le bras.....doux!!!!
Je sais c'est pas terrible mais que veux tu , je ne suis pas un spécialiste!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par nuage bleu Sam 11 Déc 2010 - 16:34

Pas nécessaire d'astiquer les balles, mais bien de s'assurer que la mitrailleuse est bien huilée, préte a tirer, la bande engagée, la hausse ajustée.
Tout le monde, presque sans exception est au forum pour la polémique.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien et le Mal. - Page 19 Empty Re: Le Bien et le Mal.

Message par tango Sam 11 Déc 2010 - 16:45

bradou a écrit:
Bulle a écrit:

Je choisis donc intelligence/bétise ...
C'est trop difficile, ne compte pas sur moi pour t'éveiller. L'éveil c'est plutôt un truc à Tango
La bêtise serait de vouloir prouver son intelligence...
L'intelligence serait de faire le bête.
Bradou a su le faire, c'est un acrobate.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum