Echec du multiculturalisme, de l'intégration

+8
MrSonge
Gerard
Tibouc
_bradou
_athéesouhaits
Lila
Alice
_La plume
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par _bradou Mar 26 Oct 2010 - 22:27

athéesouhaits a écrit:
Moi, je le vois! Dès qu'un immigré postule, obtiens est élu ou occupe un poste de ministre, de député, de conseiller, de préfet, d'euro-député..........on voit aussitôt se tramer des intrigues pour lui barrer la route ou l' exclure, et des levées de boucliers de la part de ceux qui se désolent que..........les immigrés ne s'intègrent pas.
Heureusement que je suis là !
tu as des exemples?

Le meilleur exemple, c'est toi. Il suffit de voir comme tu en parles pour comprendre que même s'ils étaient capables de décrocher la lune, tu les étoufferais, tout français qu'ils sont.
Ahurissant de voir avec quelle condescendance , quelle morgue et quelle suffisance on parle d'êtres humains, comme s'il s'agissait de trouver la meilleures manière de conduire un élevage.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par _La plume Mer 27 Oct 2010 - 17:35

Lila a écrit:grouper les immigrés dans des cités ou des quartiers, c'est justement cela, l'erreur.

Tout dépend des émigrés.
J'ai vu raser des barres HLM qu'on a remplacés par de jolis petits immeubles 2 étages, tout propres, avec jardins, dans lesquels on a relogé les mêmes populations,
mais moins un an plus tard, tout était déjà dégueulassé.

Il y a des catégories d'étrangers, tu pourras faire ce que tu veux pour eux, ils ne sont pas civilisables.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par _athéesouhaits Dim 31 Oct 2010 - 13:13

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
Moi, je le vois! Dès qu'un immigré postule, obtiens est élu ou occupe un poste de ministre, de député, de conseiller, de préfet, d'euro-député..........on voit aussitôt se tramer des intrigues pour lui barrer la route ou l' exclure, et des levées de boucliers de la part de ceux qui se désolent que..........les immigrés ne s'intègrent pas.
Heureusement que je suis là !
tu as des exemples?

Le meilleur exemple, c'est toi. Il suffit de voir comme tu en parles pour comprendre que même s'ils étaient capables de décrocher la lune, tu les étoufferais, tout français qu'ils sont.
Ahurissant de voir avec quelle condescendance , quelle morgue et quelle suffisance on parle d'êtres humains, comme s'il s'agissait de trouver la meilleures manière de conduire un élevage.
ha oui...
c'est me donner beaucoup de pouvoir ..
ton grand jeu c'est d'essayer de ma faire passer pour un monstre musulmanophobe...
chacun ici c'est qu'il ne faut pas confondre islamophobe et musulmanophobe...sauf toi...
tu dis pouvoir donner des exemple je te demande lesquels...
et tu m'attaques personnellement ...
c'est nul
personne ne te suivra
tu n'es pas crédible...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par Billie_Holiday420 Lun 22 Nov 2010 - 21:25

Je n'ai que trois mots à dire.
Éducation - Travail - Amour.

Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par Sebi Mar 23 Nov 2010 - 13:38

Gerard a écrit:Mais faut dire que les religions et coutumes des asiatiques n'ont pas mené à faire tomber le World Trade Center...

...

Pas sûr que je sois tout à fait d'accord... Si on regarde les faits, les Chinois ont des raisons de faire carrément plus peur que les chevriers des montagnes afghanes... Certes, il n'ont pas fait tomber le WTC, contrairement aux "musulmans" (d'après un gouvernement composé de malades mentaux, soit écrit en passant), mais qui serait assez con pour faire s'écrouler des tours au milieu d'autres bâtiments dont la moitié lui appartiennent???

Demain, manger se dira "porc et riz" dans la majeure partie du monde. Une bande d'emplumés qui chassent les trains avec un lasso, désolé, mais ce sont les "chiens écrasés"...

Je trouve intrigant de voir que personne ne se préoccupe des Bretons, Corses,... qui ne sont pas tous des enfants de coeur. L'assimilation, l'ont-ils digérée? N'y a-t-il jamais eu la moindre réaction violente??????? Non, l'assimilation n'a pas marché et ce, avec des "Français de pure souche", autrement dit, sans hypocrisie dans le discours : des blancs pensant judéo-chrétien et disant "je n'aime pas Dieu" dans chacune de leur phrase.

En fait, il n'y a plus qu'une seule ville où cohabitent des êtres humains : Bruxelles. Ici, il y a des quartiers où l'on retrouve des concentrations plus importantes, mais il n'y a pas de douane entre les quartiers, en général.

D'ailleurs, contrairement à ce que montre la télé française, chez nous, on ne demande pas "tu viens de quel quartier", pas plus qu'on n'essaye de se faire passer pour quelqu'un d'éclairé en disant "je viens d'un quartier difficile, contrairement à vous, monsieur le bourgeois"...

Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echec du multiculturalisme, de l'intégration - Page 2 Empty Re: Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Message par bad04 Mar 23 Nov 2010 - 16:32

GERARD,croit que les média lui disent la vérité?vous dévellopé un sujet et quand on parle d'un autre sujet cela n'a servi a rien du tout bravo
bad04
bad04
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 69000
Identité métaphysique : bad
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum