les hommes préfères les connasses

+13
_InfinimentGrand
_La plume
Leleu
Tibouc
Lambda
Ladysan
Lila
MrSonge
_athéesouhaits
JO
bernard1933
Jipé
_pandore
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Lambda Lun 27 Sep 2010 - 20:31

ne sont-ce point souvent les mêmes?
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 20:41

Écoute moé le cash je m'en fou royalement tu peux te le foutre où tu veux ton fric...
Si t'assure pas ben débarasse le plancher avec ton sti de cash!
Tu n'a qu'à ne pas me faire chier pis après on verra diable au fouet

Un gars averti en vaut deux ,j'irai baiser ailleur... diable au fouet


Dernière édition par pandore le Lun 27 Sep 2010 - 20:45, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _athéesouhaits Lun 27 Sep 2010 - 20:45

tu as des aigreurs d'estomac Pandore?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Lila Lun 27 Sep 2010 - 20:47

Lila a écrit:
mais que pourraient-ils espérer d'autre?
les méchantes ?
Lambda a écrit:ne sont-ce point souvent les mêmes?
oh, que non ! Il y a des femmes (et des hommes, bien sûr) qui sont très intelligentes et méchantes. Je pense que cela vient surtout de l'orgueil et/ou d'un complexe. Par contre il y a des pas intelligentes qui sont la gentillesse même, naïves, mais gentilles.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 20:49

Nenon athéesouhait ,je suis ce que je suis..
Si tu ne m'aime passe ta route,mon coco!

D'ailleur la souffrance est une bonne mère et je trouvais que tu en avait légèrement besoin aujourd'hui ..prends ça! diable au fouet
Et essaie de répondre la vérité est-ce que les mecs aiment les femmes chiantes et connassses si oui pourquoi?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 20:56

Et essaie de répondre la vérité est-ce que les mecs aiment les femmes chiantes et connassses si oui pourquoi?
Non, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas généraliser.
Ou alors :
Je suis homme. =>
J'aime une connasse. =>
Ma copine va venir te casser les dents d'ici peu pour l'avoir insultée. lol!

J'ai appris que l'homme n'aime pas la femme de la même manière qu'elle, mais beaucoup n'en ont pas encore pris conscience.
Oui, exactement !
Ça s'appelle la différence des sexes et c'est ce que notre société de lobotomisés essaye de gommer de toutes les façons possibles. Du coup, ça ne fait que décupler les conflits inter-sexes puisqu'on essaye de se persuader que l'autre est identique, donc que l'homme est femme et que la femme est homme, donc que ni l'un ni l'autre ne sont rien, et surtout pas différents !

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:03

ho je n'ai certes pas peur ,elle peut venir dit lui bien que j'habite le québec ...région Montréal.
Un beau compte de mentries sale pervers et hypocrites...ta chanson je la connais déjà vas au diable raconter tes bonniments de Bébé lala!
J'en ai vraiment marre de me faire bullchiter n'importe quoi...
diable au fouet


Dernière édition par pandore le Lun 27 Sep 2010 - 21:04, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 21:04

Ça tombe bien :
«Les femmes n'aiment ni les hommes ni les femmes, elles n'aiment que les bébés» (Ph. Sollers)
Vous nous poussez à nous infantiliser, et après vous nous le reprochez bande d'ingrates ! rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:05

ES-tu en belgique? les femmes là bas vous traitent en Bébé tu dis ...change de femme le twitt
diable au fouet


Dernière édition par pandore le Lun 27 Sep 2010 - 21:07, édité 2 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 21:06

Non en suisse.
(Le premier qui dit «C'est pareil», je lui kalachnikove le coin de la figure. ^^)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:09

Non c'est du Suisse ,ce petit animal qui est si fragile mais ronge tous les fils...hum
Intéressant mais je rends ce que vous méritez mon cher watson question de vous faire grandir recevez mes meilleurs intentions diable au fouet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 21:18

Ah je précise que monsieur Sollers, qui a dit cela, est français pure souche ! Bordelais pour être précis. ^^

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:22

Ladysan merci ma soeur c'est ci bien dit..
Mais ce nouveau paradigme de ma personne n'est t'il pas mieux qu'hier? câlinchat

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par bernard1933 Lun 27 Sep 2010 - 21:26

Ladysan, j' ai apprécié ton histoire , pleine de sagesse ! et tes réflexions.
C' est vrai que nous sommes très différents et que nous avons souvent de la peine à nous comprendre . Souvent nous ne voyons pas les choses de la même manière . Nous sommes plus froids dans nos raisonnements et y mêlons moins l' affectif . Et puis, il y a souvent conflit d' autorité...
Et puis, devant la jeune et jolie femme, jusqu' où n' irait-on pas ?
Lui lécher les escarpins ?...Mais ensuite, quand les plis se forment sous le nombril...
" Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir. ", a écrit Baudelaire...
pandore, la lanière de ton fouet n' est pas assez grande pour traverser
l' Atlantique ! Bisous !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:33

Et oui la sagesse des Dieux ne ce se sont pas fait encore entendre et c'est en çelà que la guieuse avance les misères et les vicissitudes de l'existence.
Je n'ai pas encore saisi l'homme au front saint,être mystique
Un exeptionnel rêve et un amoureux si courtois que nous pourrions voler plus haut que les anges et nous caressées de nos ailes.
Sur mon rivage les hommes ne sont pas des saints ! câlinchat

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 21:37

Je me demandais justement pour les hommes sont t'ils cocus? diable au fouet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 22:18

Oui, exactement !
Ça s'appelle la différence des sexes et c'est ce que notre société de lobotomisés essaye de gommer de toutes les façons possibles. Du coup, ça ne fait que décupler les conflits inter-sexes puisqu'on essaye de se persuader que l'autre est identique, donc que l'homme est femme et que la femme est homme, donc que ni l'un ni l'autre ne sont rien, et surtout pas différents !
Perso, je suis personnellement persuadé que les pseudo-différences entre hommes et femmes n'existent que dans la tête des gens. Mais heureusement, elles tendent à disparaitre. J'appelle pas ça de la lobotomie, c'est l'évolution naturelle et nécessaire de la société.
On a déjà eu plusieurs fois ce débat sur le forum. Je n'ai pas spécialement envie de le refaire. Mais un tel message me fait toujours sursauter.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 22:29

Ah donc l'homme est la femme sont pareils ?
Première nouvelle. ^^
Moi au contraire, je crois que la richesse de chacun de ses deux genres, c'est leur différences. Sexuelles, en premier lieu, morphologiques (mais ça, c'est incontestable) etc... Et c'est ces différences que l'on tentent de gommer pour faire de la sexualité masculine, et de la sexualité féminine, un magma d'intersexualité sans queue ni... hum. Pas de mauvais jeux de mot.
Bref, pour moi, tant sur le plan physiologique que sur le plan sexuel, il y a des différences, incontestables d'ailleurs, que l'on s'amuse de plus en plus à gommer pour tendre faire une humanité hybride dont la perspective me répugne un peu.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Ladysan Lun 27 Sep 2010 - 22:38

bernard1933 a écrit:Ladysan, j' ai apprécié ton histoire , pleine de sagesse ! et tes réflexions.
C' est vrai que nous sommes très différents et que nous avons souvent de la peine à nous comprendre . Souvent nous ne voyons pas les choses de la même manière . Nous sommes plus froids dans nos raisonnements et y mêlons moins l' affectif . Et puis, il y a souvent conflit d' autorité...
Et puis, devant la jeune et jolie femme, jusqu' où n' irait-on pas ?
Lui lécher les escarpins ?...Mais ensuite, quand les plis se forment sous le nombril...
" Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir. ", a écrit Baudelaire...
pandore, la lanière de ton fouet n' est pas assez grande pour traverser
l' Atlantique ! Bisous !

Merci Bernard. Quand on a 43 ans de mariage derrière soi, on est forcément passés par tous les stades. On finit par connaître toutes les facettes de l'amour.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 22:40

Et bien je suis d'accord que les différences tendent à se gommer, mais étant un égalitariste pur et dur, je trouve premièrement qu'elles ne s'effacent pas assez vite. Et deuxièmement, la perspective d'une humanité qui serait en quelque sorte androgyne me plait assez.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 22:45

Je comprends et votre sagesse vous honore..
Le but n'était pas le débat mais bien la vérité
L'homme d'aujourd'hui se cache t'il et quelle sont t'elles ses conversations sur les femmes..
On t'il peur d'être ce qu'ils sont ou de dire ce qui les habites?
Ce livre me semble ouvrir les portes closes du coeur des hommes.
La vérité est t'elle tapie ...les connasses sont les meilleurs ou bien c'est du sérieux (c'est vrai) ou bien ce n'est qu'un mensonge honteux...pourquoi ses hommes ont t'ils osés parler.
Êtes vous vrai messieurs...
Le coeur qui bat cacheras toujours sa lumière en méfiance de l'amour.
câlinchat


Dernière édition par pandore le Lun 27 Sep 2010 - 22:51, édité 1 fois

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 22:49

Je n'ai pas dit que l'homme et la femme n'était pas égaux. Mais de nos jours, le trip de l'égalité, c'est de se transformer en "indifférencialité". Or on peut très bien estimer l'homme et la femme égaux ET différents. J'espère d'ailleurs que les gens s'en rendront compte avant d'en arriver à cette humanité androgyne que, pour ma part, je pense m'échiner à combattre jusqu'à mon dernier souffle.
lol!

(D'ailleurs, heureusement pour ma paroisse, il y a des différences qui jamais ne se gommeront par un changement de mentalité : les différences physiques.)

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par Tibouc Lun 27 Sep 2010 - 22:55

Je n'ai pas dit que l'homme et la femme n'était pas égaux. Mais de nos jours, le trip de l'égalité, c'est de se transformer en "indifférencialité". Or on peut très bien estimer l'homme et la femme égaux ET différents.
Non. Egal est synonymes d'identique. Et perso, l'égalité de droits ne me suffit pas. Je veux l'égalité totale. Il faut aller au bout de ses idées, il faut être jusqu'au-boutiste.

J'espère d'ailleurs que les gens s'en rendront compte avant d'en arriver à cette humanité androgyne que, pour ma part, je pense m'échiner à combattre jusqu'à mon dernier souffle.
Moi aussi je pense combattre jusqu'à mon dernier souffle, pour que l'Egalité règne !
Dans ce combat, il semble que nous soyons adversaires. Que le meilleur gagne. Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par _pandore Lun 27 Sep 2010 - 23:05

Je crois qu'entre le patriarcat et le matriarcat l'histoire commence un peu à être évantée...j'aimerais bien voir enfin la grande paix et le respect à parité.
Jusqu'où les hommes vont-t'ils se rendre avant de comprendre leurs mauvais choix (en ce qui concerne l'humanité).
Au niveau de l'amour et de leurs sensibilités, là encore malheureusement ,je crois qu'il faudra bien attendre encore milles ans.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les hommes préfères les connasses - Page 2 Empty Re: les hommes préfères les connasses

Message par MrSonge Lun 27 Sep 2010 - 23:18

Egal est synonymes d'identique.
Ah, flûte. Bon excepté que ce n'est pas du tout la définition des dictionnaires... dans ce cas l'homme et la femme ne le seront jamais. À moins, encore une fois, de pratiquer en masse la chirurgie esthétique. Pourquoi pas, après tout : bienvenue au pays des escargots humains ! ^^
En revanche je n'aime pas que l'égalité prenne le pas sur la liberté, et c'est le cas dans à peu près tous les domaines à notre époque. Donc je suis contre le jusqu'auboutisme égalitaire, comme libertaire, puisque tout jusquauboutisme est un totalitarisme.

Comme disait Barbey D'Aurevilly : «L'égalité, l'exécrable égalité, la pierre ponce de l'existence moderne, a passé sur tout, a tout limé, tout rongé et tout diminué...»

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum