faut il bruler le coran?

+42
democrite
_Hamza Muslim
Ptolémée Philadelphe
Lazare
Cochonfucius
Zed
stana
Jipé
_zakari
_Justícia
Geveil
Thierry
Alain
SkyD
yacoub
JO
tiopere
Yan
Overloading
Chahida
meulan
_Coeur de Loi
Téoma
Lila
_bradou
elmakoudi
Athéna
Chevalfou
ElBilqîs
_Florent51
Ladysan
Moustarchid
bernard1933
_Spin
Leleu
dan 26
Magnus
Bulle
YOD
_La plume
casimir
_athéesouhaits
46 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par bernard1933 Dim 3 Oct 2010 - 22:23

Même avis que Bulle . Le livre est sacré , c' est le symbole par excellence .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par elmakoudi Dim 3 Oct 2010 - 23:34

athéesouhaits a écrit:ce que j'aimerais bien c'est que se soient les musulmans qui brulent eux même le coran...le 11 septembre...
quand on ne peux avoir une chose on dit qu'elle est pourrie

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par elmakoudi Dim 3 Oct 2010 - 23:36

YOD a écrit:On a brûler des Corans entre 644 à 656 et c'est le troisième calife après mahomet, Othman ibn affan, qui l'a fait pour imposer sa version du Coran a lui et au clan pour qui il roulait. Il l'a payé cher, il est mort assassiné. Donc très mauvaise idée de brûler le Coran
un bout de papier rien de plus l'essentiel c'est que vous ne pouvez pas bruler les Musulmans ou l'islam?!.....

elmakoudi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Lun 4 Oct 2010 - 10:05

elmakoudi a écrit:
athéesouhaits a écrit:ce que j'aimerais bien c'est que se soient les musulmans qui brulent eux même le coran...le 11 septembre...
quand on ne peux avoir une chose on dit qu'elle est pourrie

quand on lit le coran sans lunettes islamiques, on se rend vite compte qu'il est sinon pourri du moins :violent , intolérant, haineux, macho, sexiste, mysogine, xénophobe , raciste, liberticide, archaïque, ..etc


c'est bien suffisant pour haïr l'islam...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Athéna Lun 4 Oct 2010 - 20:02










Bulle a écrit:
Penses-tu vraiment que ce "geste symbolique" soit vide de sens. Est-ce si surréaliste que cela d'aller jusqu'au bout de ce sens ?
Un geste symbolique n'est par définition jamais vide de sens, mais aller jusqu'au bout de ce sens en ce qui concerne notre nostalgique du Ku Klux Klan, j'ai bien envie de te répondre oui, parce-que lui aussi, son intention n'était pas d'être raisonnable mais de choquer et il a obtenu ce dont tout intégriste religieux rêve : faire peur, et ce vieux nazi a réussi : les forces de la coalition occidentale en Afghanistan, ont très officiellement chié dans leur froc.
Si son intention avait été de provoquer une guerre de religion, c'est encore l'intention qui aurait été criminel, pas le fait . Qu'on brûle des livres c'est mauvais signe.Tant qu'on ne brûle pas ceux qui les ont écrit et ceux qui les lisent, ce n'est pas un crime.
Le danger réside aussi dans cette manie que nous avons de sacraliser des objets et d'en faire des symboles.
bernard1933 a écrit:Même avis que Bulle . Le livre est sacré , c' est le symbole par excellence .
Aurait-il réussi à déclencher la même panique en brûlant les oeuvres complètes de La Fontaine? Non, bien sûr, tout les livres sont sacrés mais certains sont plus sacrés que d'autres...

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _La plume Mar 5 Oct 2010 - 8:34

Le pasteur aurait-il fait des émules ?
Les autodafés du Coran voire de la Bible risquent bien de se multiplier sur internet.

Un australien brûle coran et la bible sur internet au nom de la liberté.

Hier c'est un alsacien qui a été placé en garde à vue pour être apparu dans une vidéo sur Internet où il se met en scène. Le visage masqué, l'homme brûle un Coran avant d'uriner dessus. L'intéressé a déclaré qu'en France on pouvait encore brûler un livre comme Winnie l'ourson ou le coran.

Il n'existe aucun délit punissant le fait de brûler un livre.

Les autorités musulmanes comptent porter plainte pour incitation à la haine raciale en fonction de la religion.

sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vidéos ont été censurées, de même que les commentaires supprimés.

Ou est la frontière entre liberté d'expression, respect des croyances, incitation à la haine en fonction de la religion ? Le délit d'incitation à la haine va-t-il être retenu ? Faut-il créer un délit pour blasphème, et pour autodafé d'un livre religieux ?

Ce qui est sûr, ce qui est valable pour le coran doit l'être pour n'importe quel livre sacré et pour n'importe quel symbole d'une communauté, religieuse ou pas, sinon ce serait une autre forme de discrimination.

Le débat risque bien d'être relancé.



_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Mar 5 Oct 2010 - 9:07

il me semble que si l'on reste dans un espace privé ..on peut faire ce que l'on veut...bruler un coran, bruler un drapeau français..pisser dessus.!?
le tout est de savoir si une page sur le web est juridiquement parlant un espace privé..?
that the question...
Magnus va nous répondre

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _bradou Mar 5 Oct 2010 - 10:56

athéesouhaits a écrit:
quand on lit le coran sans lunettes islamiques, on se rend vite compte qu'il est sinon pourri du moins :violent , intolérant, haineux, macho, sexiste, mysogine, xénophobe , raciste, liberticide, archaïque, ..etc
c'est bien suffisant pour haïr l'islam...

Ce que tu es incapable de comprendre, c'est que tu es l'expression paroxystique du radicalisme religieux et politique de l'islamisme que tu crois dénoncer.
Le plus radical des deux, c'est toi. Tu es dans le même camp. Tu ferais même un bon chef et suis vraiment étonné que tu n'approuves pas.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Mar 5 Oct 2010 - 11:27

bradou a écrit:Ce que tu es incapable de comprendre, c'est que tu es l'expression paroxystique du radicalisme religieux et politique de l'islamisme que tu crois dénoncer.
Le plus radical des deux, c'est toi. Tu es dans le même camp. Tu ferais même un bon chef et suis vraiment étonné que tu n'approuves pas.
Peux-tu préciser où tu as vu Athéesouhaits préconiser la violence et la censure pour imposer des idées ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _bradou Mar 5 Oct 2010 - 11:49

Spin a écrit:
bradou a écrit:Ce que tu es incapable de comprendre, c'est que tu es l'expression paroxystique du radicalisme religieux et politique de l'islamisme que tu crois dénoncer.
Le plus radical des deux, c'est toi. Tu es dans le même camp. Tu ferais même un bon chef et suis vraiment étonné que tu n'approuves pas.
Peux-tu préciser où tu as vu Athéesouhaits préconiser la violence et la censure pour imposer des idées ?

à+

Dans son texte que j'ai cité et bien d'autres. Ne se montre-t-il pas aussi radical, aussi extrémiste, catégorique, péremptoire, excessif et sans nuances dans ses jugements et ses prises de position que les islamistes quand il parle d'islam?
N'est-ce pas la même posture, le même état d'esprit que les islamistes?

Ce n'est pas un modéré. Il eût suffi qu'il "naisse" musulman pour devenir islamiste dur. Il est fait de la même pâte.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Mar 5 Oct 2010 - 12:51

comment puis je etre nuancé quand je parle de l'islam?
comment puis je etre nuancé quand je parle de Mahomet?
j'ai x fois répété que j'etais anti-islam, mais pas musulmanophobe...ni arabophone.
je critique l'islam et les islamistes...les radicaux, les integristes, les obscurantistes, ...pas les musulmans en général...
je critique une IDEOLOGIE violente et haineuse ....pas les musulmans pacifiques..
je ne suis pas nuancé quand je parle de l'islam et de Mahomet , mais je mets des nuances quand je parle des musulmans...
Spoiler:


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Mar 5 Oct 2010 - 12:52

bradou a écrit:Dans son texte que j'ai cité et bien d'autres. Ne se montre-t-il pas aussi radical, aussi extrémiste, catégorique, péremptoire, excessif et sans nuances dans ses jugements et ses prises de position que les islamistes quand il parle d'islam?
N'est-ce pas la même posture, le même état d'esprit que les islamistes?
Ce n'est pas un modéré. Il eût suffi qu'il "naisse" musulman pour devenir islamiste dur. Il est fait de la même pâte.
Je répète, où as-tu vu des appels à la violence, à la coercition, ou à l'interdiction de conversion à l'Islam, chez lui ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _La plume Mar 5 Oct 2010 - 13:14

le tout est de savoir si une page sur le web est juridiquement parlant un espace privé..?
that the question...
Magnus va nous répondre

Oui internet est bien un espace public et on peut être condamné pour ce qu'on publie sur les forums, les réseaux,
dernier exemple un jeune a été condamné pour avoir insulter les gendarmes sur facebook, alors méfi !
Il y a eu le cas d'une employée licenciée pour avoir critiquer son employeur...

Internet n'est plus ce qu'il était.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Mar 5 Oct 2010 - 13:22

Oui internet est bien un espace public et on peut être condamné pour ce qu'on publie sur les forums, les réseaux,
même si c'est un blog ou un site personnel?
j'aimerais bien voir le texte de loi...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _bradou Mar 5 Oct 2010 - 13:23

Spin a écrit:
bradou a écrit:Dans son texte que j'ai cité et bien d'autres. Ne se montre-t-il pas aussi radical, aussi extrémiste, catégorique, péremptoire, excessif et sans nuances dans ses jugements et ses prises de position que les islamistes quand il parle d'islam?
N'est-ce pas la même posture, le même état d'esprit que les islamistes?
Ce n'est pas un modéré. Il eût suffi qu'il "naisse" musulman pour devenir islamiste dur. Il est fait de la même pâte.
Je répète, où as-tu vu des appels à la violence, à la coercition, ou à l'interdiction de conversion à l'Islam, chez lui ?
à+

Où as-tu lu que je disais qu'il "lançais des appels à la violence, à la coercition, ou à l'interdiction de conversion à l'islam" pour me poser cette question?
C'est de la diversion!
J'ai dit, pour me résumer, qu'il porte des jugements sans appel, qu'il est radical, extrémiste, sans nuances quand il parle de l'islam, autant que le sont les discours des islamistes. Que de ce point de vue rien ne le différencie d'eux.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Mar 5 Oct 2010 - 13:36

bradou a écrit:Où as-tu lu que je disais qu'il "lançais des appels à la violence, à la coercition, ou à l'interdiction de conversion à l'islam" pour me poser cette question?
C'est de la diversion!
J'ai dit, pour me résumer, qu'il porte des jugements sans appel, qu'il est radical, extrémiste, sans nuances quand il parle de l'islam, autant que le sont les discours des islamistes. Que de ce point de vue rien ne le différencie d'eux.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que ce point de vue...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Mar 5 Oct 2010 - 13:39

J'ai dit, pour me résumer, qu'il porte des jugements sans appel, qu'il est radical, extrémiste, sans nuances quand il parle de l'islam, autant que le sont les discours des islamistes. Que de ce point de vue rien ne le différencie d'eux.

tout comme toi quand tu portes des jugements sur la France, les français colonisateurs , voleurs de richesse, dépravés, alcolos,..etc etc
tu es nuancé?
tu n'arretes pas de désigner les occidentaux comme des impérialistes, des assassins, des voleurs...
c'est toi qui tiens un discours islamiste!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _bradou Mar 5 Oct 2010 - 13:49

Spin a écrit:
bradou a écrit:Où as-tu lu que je disais qu'il "lançais des appels à la violence, à la coercition, ou à l'interdiction de conversion à l'islam" pour me poser cette question?
C'est de la diversion!
J'ai dit, pour me résumer, qu'il porte des jugements sans appel, qu'il est radical, extrémiste, sans nuances quand il parle de l'islam, autant que le sont les discours des islamistes. Que de ce point de vue rien ne le différencie d'eux.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que ce point de vue...

à+

Certes, il n'y a pas que ce point de vue.
Mais comme Athéesouhaits a le même tempérament qu'eux, le même penchant extrémiste, il ne lui manque que le contexte et la conjoncture pour se comporter, agir et faire comme les islamistes extrémistes, et leur ressembler " à tout point de vue"
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Mar 5 Oct 2010 - 14:05

dès demain j'entorchonne ma femme, j'en épouse trois autres, je pratique la charia, je choisis ma cible pour me faire exploser...
tu viens de me faire prendre conscience que j'etais un islamiste...putain j'ai du boulot pour rattraper le temps perdu!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _bradou Mar 5 Oct 2010 - 14:38

Commence par porter un qamis.
Il t'irait très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Magnus Mar 5 Oct 2010 - 15:15

athéesouhaits a écrit:
Oui internet est bien un espace public et on peut être condamné pour ce qu'on publie sur les forums, les réseaux,
même si c'est un blog ou un site personnel?
j'aimerais bien voir le texte de loi...
En tous les cas, tu peux être condamné pour ce que tu écris ici si tu ne respectes pas la charte de notre hébergeur. Et moi avec car je suis responsable de ce que tu écris (hé oui !).

Si tu as un site personnel, dont tu es le seul responsable, ce site, pour personnel qu'il soit, est accessible à tout le monde.

Si tu ouvres un blog personnel, même pour y coucher ton journal intime, il n'est plus intime puisque n'importe qui peut le lire.

Tu peux, par ex, écrire ce que tu veux sur Sarko, les journaux eux-mêmes ne s'en privent pas, mais si tu lances un appel au meurtre de ce brave homme, ça ne passera pas longtemps inaperçu.

Tu peux ouvrir un sujet de discussion sur "Faut-il brûler le Coran", d'autant plus que celui-ci est destiné à discuter sur ce fameux pasteur qui appelait à le faire, mais tu ne peux pas lancer un sujet invitant les forumeurs et les internautes à brûler la Bible ou le Coran, pas plus que tu ne peux inviter à la rebellion armée contre ton bon président.

Je peux, je l'ai fait, lancer un thread contre le nouveau primat de Belgique, enfin : contre ses idées; je peux, je l'ai fait, dire qu'il faudrait supprimer au Pape son statut de chef d'Etat, inviter à lui envoyer des e.mails pour protester contre certains de ses positions, etc, mais je ne peux pas tenter de recruter via le Net un tueur à gages pour le descendre.

Je peux écrire qu'en général je préfère les petites filles aux petits garçons, platoniquement et affectivement parlant, mais je ne peux pas faire l'éloge de la pédophilie. Nous pouvons, nous l'avons fait, parler de pédophilie (c'est un sujet de réflexion comme un autre) mais ce sujet doit être particulièrement surveillé, car particulièrement glissant.

Je peux discuter sur Mein Kampf, mais je ne peux pas afficher de sentiments néo-nazis (contrairement au fora étasuniens, je pense).
Dans un autre style, tu ne peux pas te balader tout nu sur le forum car tu n'es pas sur un forum réservé aux plus de 18 ans. Heureusement donc que tu caches quand même tes nobles attributs.

C'est vrai que "Le Net n'est plus ce qu'il était" mais je me souviens de sérieuses dérives quand il était ce qu'il était.
Un jour, c'était au temps où l'adsl n'existait pas encore, donc les tout-débuts du Web, j'étais sur un tchat apparemment innocent. Quelqu'un me dit qu'il aimerait bien avoir mon avis sur la qualité de photos qu'il a prises. Je lui dit "pourquoi pas", il me les envoie... ...et c'était lui (le visage masqué cependant) en pleine action avec une gamine qui devait avoir à peine dix ans... .
Se croyant invisible, le gars m'a carrément avoué que c'était lui.

Ceci dit, nous ne sommes pas en Chine, hein, nous avons quand même une fameuse liberté d'expression.

Les textes de loi précis, je ne les connais pas, sauf une toute nouvelle loi qui vient de passer, on en a parlé hier au journal télé : il est désormais interdit, sur le Net, de se moquer de Magnus.
Cette fois c'est officiel.
Même Magnus n'a plus le droit de se moquer de lui-même.
Pfffffff.... où va-t-on.


Nous ne sommes pas anonymes sur le Net.
Nous en avons seulement l'impression.

Allez, souriez, rire vous êtes filmés.




_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Florent51 Mar 5 Oct 2010 - 15:19

Il l'a fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour se défendre le type dit : j'ai le droit de brûler le Coran chez moi, comme j'ai le droit de brûler Winnie l'ourson.
A-t-il raison?
Juridiquement je ne sais pas ce qui est condamnable, ni moralement. S'il est chez lui où est le problème? Est-ce que c'est alors la publicité donnée à son geste en le mettant sur internet qui est condamnable?
En tous les cas si on l'interdit pour le coran on doit aussi l'interdire pour Winnie l'ourson, qui est mieux écrit et plus amusant!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Florent51 Mar 5 Oct 2010 - 15:20

Magnus a écrit:Tu peux ouvrir un sujet de discussion sur "Faut-il brûler le Coran", d'autant plus que celui-ci est destiné à discuter sur ce fameux pasteur qui appelait à le faire, mais tu ne peux pas lancer un sujet invitant les forumeurs et les internautes à brûler la Bible ou le Coran, pas plus que tu ne peux inviter à la rebellion armée contre ton bon président.

Y'a des textes là-dessus?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Mar 5 Oct 2010 - 15:56

Magnus a écrit:
Dans un autre style, tu ne peux pas te balader tout nu sur le forum car tu n'es pas sur un forum réservé aux plus de 18 ans. Heureusement donc que tu caches quand même tes nobles attributs.
Ah ? Je te suggère un oeil sur la pages Wiki consacrée au naturisme. Je n'ai pas vu d'avertissement aux mineurs. Par contre il y en a sur nombre de sites proposant des photos de nu artistique (érotique ou pas). C'est un peu flou.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 3 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Lila Mar 5 Oct 2010 - 16:54

tu ne peux pas lancer un sujet invitant les forumeurs et les internautes à brûler la Bible ou le Coran
source ? On peut brûler les livres qu'on veut, quand même ! Par exemple pour se chauffer, éviter de couper encore des arbres Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum