Bonjour tout le monde!

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message par Claude Dorpierre Mar 10 Aoû 2010 - 12:49

Allo,allo, Lila, quelle nouvelle,
Absent depuis quinze jours,
Au bout du fil, je vous appelle,
Que trouverais-je à mon retour?
Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien...

Oui, je sais, le virus n'a pas fait brûler le forum, et Magnus ne s'est pas suicidé!
OUF!

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui se sont enquis de ma santé.
Après mes derniers posts dans le "Bistrot", nombreux ont été ceux qui m'ont demandé
s'il ne serait pas temps pour moi, de me faire soigner.
Ca m'a beaucoup touché, et aujourd'hui, je peux les rassurer, ça va beaucoup mieux (mais pas vraiment guéri).
Autre chose, comme je reviens aux affaires, je voudrais prévenir ceux qui ne me connaissent pas, à ne pas me confondre avec Claude de Bortoli.
Je ne détiens aucune vérité et je ne voudrais en aucun cas, porter ombrage à son génie.
Evidemment, je rêve de créer une nouvelle religion pour Libre-penseurs avec Bulle comme Grande Prêtresse.
Mais cela va être difficile de la rencontrer.
Elle ne fréquente pas les bistrots, je crois (ni les histoires "un peu lestes" comme le dit si élégamment Lila..)
A bientôt!


Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Lila Mar 10 Aoû 2010 - 13:21

Il est vrai qu'il y a Claude et Claude pette de rire pas de problème: impossibles à confondre.

Par contre il n'y a qu'une Lila (dieu soit loué), même si au gré de ses départs et retour, elle s'est orthographiée leela puis lila avec un modeste "l" minuscule. Inutile donc de me citer 2 fois, alors que bien d'autres membres du forum méritent aussi d'être mis à l'honneur...

Ravie de savoir que tu vas bien, et que tu es de retour.

Bulle fréquente si bien les bistros qu'elle en administre un, rassure toi, elle est plus dévergondée que laisse paraître son adorable auréole de duvet, et est capable d'utiliser des mots évoquant ce qui se trouve en-dessous de la ceinture croule de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum