Recommandations d'une mère à sa fille.

+3
bernard1933
_athéesouhaits
_bradou
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Magnus Mar 10 Aoû 2010 - 16:30

Lila a écrit:Des "condamnés à mort", il y en a: Salman Rushdie, pour un simple roman, l'auteur des caricatures danoises (assassiné) pour des dessins, le cinéaste hollandais Pim Fortuin et sa scénariste qui avait fit un film pour-dénoncer la maltraitance des femmes justifiées par le Coran...
Ajoutons Théo Van Gogh à la liste de ces assassinats ainsi qu'un des éditeurs et un des traducteurs étrangers des Versets Sataniques.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Mar 10 Aoû 2010 - 16:54

loubnaen86 a écrit:lila si tu ne lis pas je peux rien pour toi, je connais trés bien ce journal, je ne le lis pas certes, mais tu m'as prouvé qu'il ne dit pas la vérité!

il n'y a pas de condamnation pour apostasie en Egypte puisqu'ils n'appliquent pas la charia!!
Il disent le contraire dans les articles cités, or, ils sont en dessous de la réalité: c'est vrai, ils ne sont pas objectifs, mais dans le sens opposé à ce que tu penses.
Tu ne croiras pas ce journal là, mais tu croiras un autre qui expliquera que mais noooooon on n'applique pas la Charia en Egypte... Rien ne te prouve que ce n'est pas celui là qui ment.

Donc même devant l'évidence, les décisions officielles de justice, les meurtres dont une liste a été donnée ici, tu persistes à croire que tout est rose en Islam et dans les pays musulmans, en Egypte (et ailleurs), et débauché et perverti dans les pays non musulmans... Bientôt tu vas me dire que l'entourage musulman d'un apostat va le féliciter et l'encourager, et que tout le reste sont des mensonges...

Dans quelle planètes vis tu ?


Loubna, retiens bien ceci: un jour tu tomberas de haut.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par dan 26 Mar 10 Aoû 2010 - 19:23

bernard1933 a écrit:dan, fais comme moi, parcours le site sajidine...que tu cites, rubrique miracles . Et tu verras qu' entre Jésus et Mahomet, ton choix sera immédiat ! Jésus a rempli les outres de vin à Cana, Mahomet n' a pu que multiplier les gobelets de lait ! Ca ne donne pas envie de se faire couper...
Ok c'est un argument de poids, merci. Meme si je me fais couper il en reste encore assez!!! Hi hi
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 12:17

tu vois lila, si tu avais lu tu constaterais que c'est Ines adaghidi qui a déclaré n'avoir jamais été condamné à ces coups de fouets!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 12:20

tu plaisantes j'éspére!!
dés qu'il y a une condamnation de ce genre envers des gens qui ne respectent pas l'islam les journaux le clame tout haut, j'ai fait une recherche en langue arabe et je peux te dire qu'ils ne s'en cachent pas!
je ne dis pas que tout est faux, je dis juste qu'il y a de la désinformation, lorsqu'on prend pour représentants de la communauté musulmane des gens à droite et à gauche qui décident qu'un tel doit mourir un autre fouetté, on se trompe, il n'existe aucun tribunal régissant la vie de l'ensemble de la communauté!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Mer 11 Aoû 2010 - 12:32

sauf qu'au Canada, il y a eu un projet de loi demandant que les musulmans puissent régler leurs problèmes entre eux avec la Charia. Cela a été refusé.

Ce qui est certain, c'est que tu as une vision très édulcorée de l'Islam. Je ne peux pas discuter au cas par cas, mais il faut voir l'ensemble, et surtout la différence entre les déclarations officielles, la réalité, et la propagande dans les DEUX sens.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a des exagération contre les musulmans, d'ailleurs, je ne me prive pas non plus de les dénoncer, mais l'inverse est tout aussi vrai, et le la somme des deux n'est pas en faveur des pays musulmans.

Tu ne vois qu'un aspect du problème, toujours dans le même sens, c'est pour cela que je prends maintenant le contre pied.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _bradou Mer 11 Aoû 2010 - 12:38

Merci, merci Lila pour tous ce mots gentils
Spoiler:

Loubna, c'est fichu, je te dis!
Avec un mois de jeûne par an et cinq prières par jour, on nous a joué un vilain tour dès le départ.Avec toutes ces chaines il y a de quoi mettre à genoux Dieu lui-même. Juste ce qu'il fallait pour nous clouer au sol à vie. Avec en plus tous ces cheikh à la con, on ne s'en remettra jamais.
Ah, ça c'est malin!!!!!!!!!! furieux
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _athéesouhaits Mer 11 Aoû 2010 - 13:19

tu t'en remettras .bradou..tu es trop intelligent pour . te faire berner par les cheiks... en blanc.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 13:26

lila, je vois ce que tu veux dire mais tu ne me comprend pas!

il y a 1.3 milliards de musulmans, et j'entends parler d'une minorité que l'on veut faire passer pour l'ensemble de la communauté!

La demande qui a été faite au Canada et fut refusée, en quoi est-t-elle criminelle?
en rien, juste une demande d'ailleurs refusée et qui ne concerne que les musulmans du Canada, ça ne s'applique pas sur l'ensemble de la communauté voyons!

je connais bien ma religion, la propagande anti-islam ne changera rien à ma foi,
tu n'as toujours pas commenté pour Ines Adghidi! dommage, j'attendais une réaction juste de ta part.

Les médias ne sont pas neutres contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, partout d'ailleurs!

ben voyons Bradou!!
c'est rien 5 prières par jour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _bradou Mer 11 Aoû 2010 - 13:33

loubnaen86 a écrit:
ben voyons Bradou!!
c'est rien 5 prières par jour!!

Figure-toi que j'ai lu dans mon journal d'hier que les médecins de permanence aux urgence d'un hopital avaient demandé aux malades de revenir après les heures de prière,parce que les dits medecins se rendaient à la mosquée voisine pour prier.
Ce n'est qu'un exemple, un exemple parmi des milliards.
Quand on en arrive à ça, moi je dis, y en a marre de ces simagrées.........
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 13:40

parce qu'ils sont obligés de prier tous en même temps?
ils peuvent très bien le faire à tour de rôle!!
s'organiser pour à la fois accomplir leur prière et soigner les malades!
il y a toujours des solutions,
je crois juste que ces médecins doivent penser qu'une pose prière serait mieux vue qu'une pose cigarette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Mer 11 Aoû 2010 - 14:08

loubnaen86 a écrit:lila, je vois ce que tu veux dire mais tu ne me comprend pas!

il y a 1.3 milliards de musulmans, et j'entends parler d'une minorité que l'on veut faire passer pour l'ensemble de la communauté!
ce chiffre est fort gonflé, et ne veut pas dire grand chose. Les chrétiens, c'est pareil: combien sont considérés comme tels mais ne le sont plus du tout ?
L'imam dans la vidéo déclare qu'au rythme actuel, l'Islam sera minoritaire en Afrique dans seulement quelques années. Ce n'est pas moi qui le dit.
loubnaen86 a écrit:La demande qui a été faite au Canada et fut refusée, en quoi est-t-elle criminelle?
en rien, juste une demande d'ailleurs refusée et qui ne concerne que les musulmans du Canada, ça ne s'applique pas sur l'ensemble de la communauté voyons!
D'abord, ce n'est pas parce qu'une proposition de loi est criminelle qu'elle est refusée, ensuite la Charia EST criminelle, puisqu'elle est anticonstitutionnelle à beaucoup de points de vues, notamment la condamnation pour apostasie, adultère, les châtiments corporels, etc...
loubnaen86 a écrit:je connais bien ma religion, la propagande anti-islam ne changera rien à ma foi,
tu n'as toujours pas commenté pour Ines Adghidi! dommage, j'attendais une réaction juste de ta part.
Je ne peux pas prendre position: tu as une information, j'en ai une autre, ni toi, ni moi ne connaît cette personne directement. Tout ce qu'on peut dire, c'est que les informations sont contradictoires. Je n'ai pas de parti pris contre les musulmans, tu le sais bien, mais ce n'est pas une raison pour les blanchir comme tu le fais, de t'aveugler sur les excès qui règnent dans le monde. Tu vas dire (comme moi) c'est la coutume, pas l'Islam ! Ce n'est pas toujours vrai: beaucoup de ces excès trouvent leur justification dans les textes de base musulmans: tout le monde ne va pas les interpréter à la mode "soft".
loubnaen86 a écrit:Les médias ne sont pas neutres contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, partout d'ailleurs!
qui essaie de te faire croire cela ? La tendance politique de tous les médias est de notoriété publique, et ceux que tu cites ne sont pas neutre non plus, raison de plus pour ne pas tout avaler.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 14:32

oui comme les statistiques sur la population carcérale en France, c'est aussi un chiffre fort gonflé!!
franchement avec ta vidéo tu crois que tu as tout compris?
d'ailleurs je t'ai posé une question à laquelle tu n'as même pas daigné répondre!!

quant au reste je ne prendrais même pas la peine de répondre car tu m'attribue des choses que je ne dis pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Mer 11 Aoû 2010 - 17:14

quelle question, Loubna ? dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:29

tu as posté une vidéo, du coup je t'ai posé une question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Mer 11 Aoû 2010 - 18:48

je ne vois pas de vidéo ici.

Si c'était cette interview d'un imam dsur Al Jazeera, tu me demandais combien il y avait d'analphabètes en Afrique. C'est cela ?

Tu le sais, toi ? Pour toute l'Afrique? Pour l'Afrique musulmane ? Moi pas.
De plus, quel rapport ? Veux tu dire que les musulmans qui se convertissent sont analphabètes ? Comment le saurais tu ?

Sorry, mais ta question n'avait pas de sens, ET je ne savais pas y répondre, c'est pour cela que je n'y ai pas répondu Wink

Tu dois savoir que les dirigeant Egyptiens, et sûrement d'autres aussi, sont à plat ventre devant les Etats Unis et les autorités internationales. Donc quand un scandale éclate, ils seront obligés de TOUT faire pour l'amenuiser, et n'hésiteront pas à "encourager" de faux témoignages. Je pourrais te donner de multiples exemples que j'ai constaté moi même là bas, ou qui m'ont été rapporté sur place par des témoins directs, mais cela ne servirait à rien: tu ne me croiras pas parce que cela ne va pas dans ton sens.

Un seul exemple. Pendant des années, il y a eu des manipulations pour éliminer les églises chrétiennes. Le procédé était le suivant.

Il y a une loi qui interdit de construire une église dans les environs d'une mosquée. (Tiens tiens, et pourquoi donc l'inverse n'est-il pas vrai?). Les églises sont parfois vieilles, il faut les rénover. Les prêtres reçoivent l'autorisation de détruire le toit, ou le clocher, ou un mur. Puis, une fois détruit, la police débarque pour empêcher les travaux de reconstruction. Comme dans les villages, elles sont souvent en limon, elles se dégradent rapidement. Comme par hasard, une mosquée est construite à côté. Du coup: ils ne peuvent plus reconstruire l'église.
C'est au point que, dans une grande église que j'ai visitée, ils ont construit une nouvelle église plus grande AUTOUR de l'ancienne, avec tous les problèmes technique que cela implique.

J'ai vu plusieurs cas comme je te décris: l'église en ruine, la mosquée en construction juste à côté.

Un jour, un journaliste canadien a fait un reportage là dessus, semant l'indignation dans son pays et chez les très chrétiens américains. Du jour au lendemain, toutes les autorisations de rebâtir sont arrivées, ils ont pu reconstruire ou réparer ce qui pouvait encore l'être.
Tu penses bien qu'il y a eu tout de suite un reportage montrant ces reconstructions pour opposer un démenti au journaliste canadien.

La pression internationale est très forte pour des choses comme cela. Pas étonnant donc qu'après une condamnation, il y ait démenti.

Je n'accorde aucun crédit à ce genre de revirement.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _bradou Jeu 12 Aoû 2010 - 12:27

Merci Lila, c'est gentil
Spoiler:

Loubna:
parce qu'ils sont obligés de prier tous en même temps?
ils peuvent très bien le faire à tour de rôle!!

Et voilà comme tu te trompes justement.
S'ils sont trois à assurer la permanence, c'est qu'ils doivent être présents tous les trois en même temps à leur poste.
Aucun ne doit s'absenter!
On ne badine pas avec ses obligations professionnelles.

Je connais une cardiologue qui avait répondu à l'une de ses patientes (75 ans)qui l'interrigeait qu'elle pouvait jeuner. Une cardiopathe de 75 ans jeuner pendant 16 heures(si, si) par 40 degrés à l'ombre, c'est du suicide!
Et tu sais pourquoi? Tu devine pas? Tout simplement parce que la cardiologue est terrorisé par les preches des imam et elle n'ose prendre la responsabilité de dispenser ses malades de jeuner.
On est fous je te dis!!!!!!!!!!!!!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 13:18

ils ont qu'à prendre plus de médecins!!

pas besoin d'un imam pour se dispenser du jeune lorsqu'on met notre santé en danger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _bradou Ven 13 Aoû 2010 - 12:26

loubnaen86 a écrit:ils ont qu'à prendre plus de médecins!!

pas besoin d'un imam pour se dispenser du jeune lorsqu'on met notre santé en danger!

Ecoute Loubna!
Je ne parle ni de l'Islam, ni du Coran.
Mais à l'heure où je te parle, la ville est déserte, tout le monde dort.
Tout est fermé, tout est sinistre.
Personne ne bosse.
Quelques spectres, le regard torve, la démarche chancelante, errent par-ci par-là.

C'est effrayant! Et sinistre!

Tout à l'heure, tout le monde se mettra dehors pour transformer la ville en champs de bataille et de rodéo.
Les rues seront bondées de fous aux yeux rougis.
Il vaut mieux se tenir à l'écart. Bagarres, échauffourées et chauffars-tueurs.
On aurait dû prévoir depuis longtemps le délit de "conduite en état de jeûne", c'est encore plus dangereux que la conduite en état d'ivresse.

Après la rupture du jeune,
La ville se vide
Les maisons se vident
Tout le monde, hommes, femmes, enfants, se précipite dans les mosquées et s'y enferme en moyenne pour deux à trois heures.Un véritable exode.

Comme les journées sont très longues et les nuits très courtes, à peine sortis des mosquées que c'est pratiquement le début d'une nouvelle journée de jeûne.
Non mais franchement, qu'est-ce qui se passe?
Mais qu'est-ce qui se passe?
C'est demain la fin du monde?

Et tout le monde ne parle que de religion, de prières, de jeûne
Un seul et unique sujet de conversation: la religion
Nos medecins, nos archtectes, nos enseignants sont tous calés….en religion.
Personne ne travaille.
Une seule préoccupation
Une obsession collective
Une hantise.
Et des prières, des prières à longueur de journées…et de nuits.
Et ça va du Maroc…….jusque là-bas aux pieds d'Allah.
C'est effrayant, je te jure

Effrayant, il n'y a pas d'autres mots
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _athéesouhaits Ven 13 Aoû 2010 - 12:32

ça m'fait peur!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 14:23

Bradou,
c'est vrai que les villes sont mortes la journée, les gens ferment leur commerce, tout simplement parce que les consommateurs dorment la journée et se réveille la nuit, un esprit complètement en contradiction avec l'esprit du mois sacré.

Je préfère de loin faire le Ramadan en France qu'au Maroc!
les vacanciers cette année sont pour la plupart parti en juillet pour rentrer faire le ramadan en France, c'est à se demander pourquoi!

les gens sont dégoutés de l'ambiance festive le soir!!

c'est vrai c'est vrai!
même si les mosquées sont pleines à craquer il n'empêche que le soir, deux mondes se côtoient!
celui de la spiritualité et celui de l'amusement!
Je suppose qu'en Algérie c'est différent!
En tout cas les marocains témoignent du manque de religiosité!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par bernard1933 Ven 13 Aoû 2010 - 17:00

bradou, tu es en train d' ouvrir les yeux à certains forumistes . Amitiés !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _bradou Sam 14 Aoû 2010 - 13:22

Loubna,
Tous ces gens dont je te parle sont des zombies.
Des E.T.
Ils ont tous corps humain, mais à l'intérieur…ils sont étrangement différents des humains.
Fanatiques jusqu'à la déraison, au-delà de la folie.
C'est pour cela qu'ils sont effrayants.
Et nous faisons peur au monde entier. L'Europe tremble, l'Amérique a les chocottes.
Non pas que nous soyons dangereux (bien que..) mais nous sommes bizarres.
C'est cela que je voulais dire

Je vois tous les jours des fillettes de 6-8 ans couvertes de noir emmenées nuitamment à la mosquée.
Des garçonnets de 4-6 ans, attifés en Afghans, que leurs parents présentent fièrement en disant qu'ils "connaissent par cœur le 1/4 du coran"
Ce ne sont pas des cas isolés. C'est la mode.
Tu trouves ça normal? Tu ne trouves pas que ces parents sont fous?

Il n'y a plus de filles qui rient
Plus de filles à jouer au volley sur les plages.
Pour toi, c'est rien?

Nous sommes tous devenus imams. C'est tout ce que nous savons faire. Un prof de medecine, chef de service d'un CHU, au lieu d'écrire des contributions dans sa discipline, écrit des textes religieux dans lesquels, entre autres sornettes, il invoque l'existence de l'hymen chez la femme pour accréditer l'origine divine de l'obligation faite aux femmes de se réserver à leurs maris.
Très grave, effrayant, tu ne crois pas?
Ce n'est encore qu'un exemple.

Il n'y a pourtant pas longtemps, bien après le départ des kouffars, alors que je n'avais pas encore l'âge de jeûner (je ne l'ai toujours pas rire ), on pouvait trouver dans les grandes villes des cafés et des restos ouverts en période de ramadhan pour les non-jeuneurs. Aujourd'hui les flics vont jusqu'à fouiller (histoire véridique) les fourrés pour y débusquer les non-jeuneurs et les déférer devant les tribunaux.

Il n'y a pas de milice des mœurs, mais c'est pire: tout le peuple est gardien des mœurs. Les imams ont tant répété au peuple que le musulman à le devoir de combattre le mal par tout moyen(tu dois certainement connaître la formule), que tout le monde épie et surveille tout le monde, pire que l'inquisition. Tu roules dans ton auto, tu veux jeter un regard à la frimousse du beau garçon qui se tient debout là-bas sur le trottoir. Impossible! Des passants ont déjà deviné et devancé ton intention et se mettent à vous regarder tous deux fixement, ostentatoirement, pour suivre la direction de ton regard, pour vous gêner et vous empêcher de vous regarder. Ils sont convaincus, ce faisant, d'accomplir une bonne action et de récolter des hassanates.

Ce n'est qu'un exemple que tu trouveras anodin mais qui est très grave et très révélateur………, c'est à toi d'imaginer le reste.

Aujourd'hui c'est pire qu'au début des années 90
Mais c'était comment dans les années 90?
Rapide flash-back.

Le leader d'un parti islamiste tient meeting dans un immense stade de la capitale. Soudain apparaît, écrit en blanc et en arabe dans le ciel la formule;" allah akbar". Hystérie générale, cris, pleurs, évanouissements, etc. Tout le monde est convaincu que Dieu vient de donner sa caution au parti.
La presse a beau crier à la supercherie. Rien!
Tout le monde y croit et tout le monde vote FIS
Le parti de Dieu s'était servi d'un laser en guise de "stylo" pour berner le peuple.

Le même leader, docteur en sociologie d'une université british, lors d'une émission télé.
-Selon votre programme cheikh, les femmes devront rester à la maison
-Oui
-de quoi vivront-elles?
-Je leur servirai un salaire.
-où trouverez-vous l'argent?
-je révoquerai les flics
-mais les délinquants?
-y aura pas de délinquants, puisque ce sera un Etat islamique.

Et tout le monde y croit, et tout le monde vote FIS.
Ça s'était il y a 20 ans.
Aujourd'hui c'est pire.
Et ce n'est pas propre à un pays, c'est partout la même chose sur la planète d'Allah.

C'est effrayant
Ça s'appelle le fanatisme
Il nous sera fatal
Jamais nous ne ferons rien de bon
Nous serons toujours à la traine, les derniers de la classe, des bons à rien, des parasites même, tant que nous n'aurons pas, non pas jeté, mais pris nos distances avec Allah et donné un coup de pied aux derrières mal lavés de ces cheikh qui condamne à mort le comique mickey et te demandent à toi de donner le sein à tes collègues de travail(tu te souviens de ces fatwa émises par d'éminents cheikh, n'est-ce pas?)

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par Lila Sam 14 Aoû 2010 - 13:32

voilà Bradou tel que j'ai toujours su qu'il était.
J'apprécie aussi quand il défend les musulmans, le peuples opprimés.

C'est pour cela que je supporte ses apparents "dérapages", je comprends que la soupape de sécurité lâche de temps en temps.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations d'une mère à sa fille. - Page 2 Empty Re: Recommandations d'une mère à sa fille.

Message par _athéesouhaits Sam 14 Aoû 2010 - 14:42

Bradou
tu as un personnalité à combien de facettes?
c'est impressionnant...
Ô combien j'aime cette facette là...pleine d'humilité et de sagesse, de lucidité et d'honneteté...
Ô combien cette "déclaration" doit etre amère a ton coeur d'Algérien qui aime son pays...
mais Ô combien elle t'honore...
j'espère que d'autres algériens, beaucoup d'autres , arriveront un jour a penser comme toi...
l'Algérie mérite mieux que ces barbus fanatiques...
bon courage pendant ce mois qui va te paraitre un siècle...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum