la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Dim 22 Aoû 2010 - 17:18

Suite à l'affaire des roms, un curé prie pour la mort de Sarkozy puis se rétracte !

on verra si ça marche la politique à sarkozy ... - Page 19 478510

"Je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque (...)

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 22 Aoû 2010 - 17:40

La plume a écrit:Suite à l'affaire des roms, un curé prie pour la mort de Sarkozy puis se rétracte !

on verra si ça marche

"Je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque (...)
Effectivement un bon moyen pour voir l'efficacité des prières .
Il est difficile de comprendre les decisions de sagesse d'un président (quel qu'il soit) pour la France, quand on est dans sa cuisine et que l'on ne pense qu'à soi, dans son petit univers .
Comment expliquer que tous les dirigants de notre pays , sont partis de tres bonnes intentions, et que celles ci ont changé, ou se sont effilochées au cours de leur mandat ?
N'est il pas difficile de promettre , quand on n'a pas toutes les cartes en mains?
. N'y at 'il pas une différence fondamentale entre la volonté de faire, et la réalité de la gouvernance d'un etat?
. La sagesse d'un peuple devrait etre de laisser faire l'homme qui a été elu , et de voter tout simplement pour un autre si celui ci n'a pas atteint ses objectifs, et ses promesses
. La democratie , à force de compromis , de consensus n'attenue t'elle pas les effets d'une action telle qu'elle soit ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 22 Aoû 2010 - 17:50

La plume a écrit:Pour toi les français sont des cons puiqu'ils ont voté Sarko, c'est évident, chacun voit midi à sa porte, mais j'ai bien peur qu'ils soient encore plus cons la prochaine fois. C'est la majorité qui s'impose dans notre système.
il faut savoir accepter notre régime démocratique(la voie du peuple ) , c'est le principe meme .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lila Dim 22 Aoû 2010 - 18:01

dan 26 a écrit:
La plume a écrit:Pour toi les français sont des cons puiqu'ils ont voté Sarko, c'est évident, chacun voit midi à sa porte, mais j'ai bien peur qu'ils soient encore plus cons la prochaine fois. C'est la majorité qui s'impose dans notre système.
il faut savoir accepter notre régime démocratique(la voie du peuple ) , c'est le principe meme .
Amicalement
"la voie du peuple": joli jeu de mots Wink

Donc tu accepterais qu'un parti anti-démocratique soit élu "démocratiquement ?"

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Dim 22 Aoû 2010 - 18:10

Eh oui, on laisse faire, jusqu' aux prochaines élections, bien gentiment ! Et puis, après, on " raque " ! Regardons le déficit de la France :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

Curieux, il augmente quand la Droite est au pouvoir ! Ces gens de gauche qui ne savent pas gérer !
Le fameux bouclier fiscal...Il nous restera à vendre aux Belges
l' avion " Sarko One " à 180 millions d' euros !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 22 Aoû 2010 - 18:11

Bulle a écrit:
dan 26 a écrit:Sincérement je ne vois pas le rapport , entre les etrangers qui n'ont rien a faire en France, quand ils ne respectent pas nos lois, nos coutumes , nos isntitutions , et notre discussion sur l'actionnariat des entreprises du cac 40!!! Tu devrais reprendre le fil .
Ah tu parles uniquement de ceux qui "qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes etc ..." et tu ne parles que des étrangers et non pas des français d'origine étrangère !!! Excuse moi j'ai du mal comprendre alors...
C'est pour celà que je dis que je ne suis pas raciste, conrtrairement à l'etiquette que l'on veut me donner.

Non ce n'est pas parcequ'il y a délocalisations que les salaires baissent . Il y a des mutations c'est tout. Le consomateur voulant acheter moins cher , (et c'est normal )le prix est devenu un facteur de choix important, et les entreprises sont obligées de vendre moins cher . Vois le phénomène de la Logane de chez renault.
Ah nous sommes à nouveau d'accord ! Les salaires ne baissent pas : il n'y a plus de salaire pour tous ceux qui perdent leur emploi...
Quant aux mutations tu parles des postes que les français peuvent prendre dans les usines délocalisées à l'étranger ?
Mutation économique conjoncturelles, il faut reconnaitre que nous sommes dépassés par la mondialisation dans le domaine de l'industrie , la mutation qui est en train de se faire conssite a etre plus efficace en service , et dans le domaine de la qualité ou de l'innovation , et de l'encadrement par exemple . Il est impensable que les personnes qui se font licencier pour des problème de survie d'une entreprises, pensent qu'elles vont viser des boulons toute leur vie . L'économie change, le personnel doit changer (il y a des effort énormes dans ce domaine, fait par les entreprises Dif, formation,VAE etc ) , nous ne pouvons nous battre contre la main d'oeuvre et les charges différentes des pays du monde entier .
Mais cela revient à donner un statut d'étranger aux français ? Ce serait donc bon dans un sens et pas dans l'autre ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, les expatriés qui vont encadrer dans des pays emergents, sont Français, payés par des entreprises Française.


Peu importe les plus grands créateurs d'emplois et de richesses sont les PME, TPE, et artisans , il faut arreter de dire tout et n'importe quoi. Et ces entreprises ne sont pas dirrigées comme les autres par les actionnaires. Ras le bol de la désinformation.
Sauf que les PME et artisans n'ont plus de boulot parce que les français se retrouvent avec des emplois précaires, des pertes de salaire, et que la sous-traitance qu'ils faisaient pour les grandes entreprises a disparu...
Et non excuse moi la sous traitance est tres marginale, les TPE, et PME souffrent beaucoup moins que les grosses entreprises .( Je suis pésident de la CCI de ma ville ). Je connais les chiffres, ils sont actuellement les plus grand pourvoyeurs d'emplois, et ne trouvent pas.

Arretons de compter le personnes qui sont au chomage et dont certaiens profitent ( 50 % d'apres moi), et comptabilisons plutot les personnes qui travaillent, et nous aurons des surprises ( en tenant compte des personnes qui travaillent à l'étranger dans des entreprises Françaises )
Et bien j'attends tes sources, Dan...
Quant aux entreprises créées combien en reste-t-il au bout de 2 ans ?
Voir les organismes consulaires à ce sujet , ils sont là pour celà.

Si certains etrangers viennent faire le travail que les français ne veulent pas faire, c'est que les aides sociales ne les insitent plus à travailler, ayant eté dans ce type d'organisation (Col, Anpe, mission locale, CLI, etc ), j'ai vu se qui s'y passe, c'est effrayant . .
Mais c'est exactement ce que je dis : la faute n'est pas aux étrangers.
Elles est à atrtibuer à ceux qui veulent que l'on continue a recevoir ceux cii, car ils se révoltent quand on veut couper ces P......d'aides, pompes à misère.

Je repond point par point à toutes tes objections, j'aimerais que tu fasses de meme, car tu as tendance (comme jipé, et d'autres ) à eviter certains de mes arguments .
Je n'évite aucun argument. Si je ne répond pas à certains c'est que je ne sais pas répondre. Je ne suis pas un bon débatteur politique.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu as raison...


je n'ai pas raion en tout,(heureusement) mais au regard de mes différents parcours, un vecu une expérience , ayant gravité dans ma vie dans tous ces millieux, (et j'y suis encore ), je peux au moins témoigner de ce que j'ai vu, et vecu. Le meilleur moyen de connaitre les différentes situation c'est de s'y impliquer, ce que je fais .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par YOD Lun 23 Aoû 2010 - 9:25

Donc tu accepterais qu'un parti anti-démocratique soit élu "démocratiquement ?"

Qui décidera que ce parti est antidémocratique ? l'opposition ?

Par définition un parti antidémocratique refuse l'alternance du pouvoir. Et dans ce cas oui nous le rejèteront. Du moment qu'il respect le jeu démocratique, je ne vois pas comment on peut le taxer d'antidémocratique

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lila Lun 23 Aoû 2010 - 9:28

nous avons le cas chez nous, cela se pose réellement.
C'est la Justice qui tranche, suite à des plaintes notamment de racisme.

Quand le parti prône ouvertement des valeurs qui sont anti-démocratiques... pas demander ce qu'il fera quand il sera au pouvoir. Il n'y a pas que l'alternance des pouvoirs, dans les valeurs démocratiques.

Un parti flamand a ainsi été sanctionné: il a été privé des subsides de l'Etat, et ses propos condamnés officiellement. Il a été dissout et s'est réincarné en naviguant entre les limites.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Lun 23 Aoû 2010 - 14:57

dan 26 a écrit: Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf !
Tu peux préciser dans quel pays on doit te renvoyer au cas ? lol!
Spoiler:

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Lun 23 Aoû 2010 - 14:59

YOD a écrit:
Donc rendez-vous est pris en 2012 et si pour la gauche le problème de sécurité, d'immigration sont tabous, alors là il auront du mal pour déboulonner la droite du pouvoir central
C'est quoi la gauche ?

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par YOD Lun 23 Aoû 2010 - 16:05

Bulle a écrit:
YOD a écrit:
Donc rendez-vous est pris en 2012 et si pour la gauche le problème de sécurité, d'immigration sont tabous, alors là il auront du mal pour déboulonner la droite du pouvoir central
C'est quoi la gauche ?

A vrai dire, je ne sais pas exactement ce qu'est la gauche, c'est bien pour cela qu'au dernières élections j'ai voté Arlette (l'extrême gauche qui ne s'accouple pas avec l'islamisme)

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 17:25

[quote][quote="Bulle"]
dan 26 a écrit: Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf ![/quoteTu peux préciser dans quel pays on doit te renvoyer au cas ?
Ce message n'est pas de moi, mais d'un autre.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 17:30

Bulle a écrit:
YOD a écrit:
Donc rendez-vous est pris en 2012 et si pour la gauche le problème de sécurité, d'immigration sont tabous, alors là il auront du mal pour déboulonner la droite du pouvoir central
C'est quoi la gauche ?
Plus d'etat
Moins de liberté
Une volonté dégalité parfaite , en dehors d'une notion de résultat et merite personnel .
Plus de fonctionnaires
Le bonheur pour tous!!!!
Une utopie en quelque sorte , Citère , le paradis , un pays où tout le monde il est beau il est gentil
La tolérance à l'extrème
Etc etc

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 23 Aoû 2010 - 17:44

C'est quoi la gauche ?

C'est la chienlit

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Lun 23 Aoû 2010 - 17:47

[quote="dan 26"][quote]
Bulle a écrit:
dan 26 a écrit: Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf ![/quoteTu peux préciser dans quel pays on doit te renvoyer au cas ?
Ce message n'est pas de moi, mais d'un autre.
amicalement
Dan:
Je ne vois pas le rapport avec tes chiffres et ta conclusion . Nous pensons tous que les Français d'origine etrangére sont de Francais . 78 % à mon avis n'est pas tres juste.. Je penserais plus prés des 100 %Moi meme en suis un .
Même toi tu es "un"...quoi ? Un français d'origine étrangère ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 17:59

Lila a écrit:
dan 26 a écrit:
La plume a écrit:Pour toi les français sont des cons puiqu'ils ont voté Sarko, c'est évident, chacun voit midi à sa porte, mais j'ai bien peur qu'ils soient encore plus cons la prochaine fois. C'est la majorité qui s'impose dans notre système.
il faut savoir accepter notre régime démocratique(la voie du peuple ) , c'est le principe meme .
Amicalement
"la voie du peuple": joli jeu de mots la politique à sarkozy ... - Page 19 Icon_wink

Donc tu accepterais qu'un parti anti-démocratique soit élu "démocratiquement ?"
Les antidémocratiques à ce jour n'existent pas , il faut arreter de maintenir les extremes dans l'histoire . Les communistes de Staline , ne sont pas les communistes Francais de maintenant etc!!! Restons sérieux , nous sommes en Europe .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 18:03

[quote][quote="Jipé"][quote="dan 26"]
Bulle a écrit:
dan 26 a écrit: Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf ![/quoteTu peux préciser dans quel pays on doit te renvoyer au cas ?
Ce message n'est pas de moi, mais d'un autre.
amicalement
Dan:
Je ne vois pas le rapport avec tes chiffres et ta conclusion . Nous pensons tous que les Français d'origine etrangére sont de Francais . 78 % à mon avis n'est pas tres juste.. Je penserais plus prés des 100 %Moi meme en suis un .[/quote]
Même toi tu es "un"...quoi ? Un français d'origine étrangère ?
Ok mais je reprennais un texte au depart qui n'etait pas de moi
Et alors où est le problème , ceux sont les etrangers vivants en France sans papiers et dans l'illégalité, ne respectant pas nos loies et coutumes dont on parle . Pourquoi toujours devier du sujet, personne n'a jamais dit qu'il fallait expluser les Français d'origine etrangére, c'est de la désinformation totale . Celà devient usant .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 23 Aoû 2010 - 18:06, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 23 Aoû 2010 - 18:05

Dan, dans quel pays d'origine doit-on t'expulser ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 18:09

La plume a écrit:Dan, dans quel pays d'origine doit-on t'expulser ?
La question a été déjà posée, la réponse aussi a été faites.

P........cette façon de transformer les propos . Je me re re re repette le problème , est par rapport aux etrangers sans papier qui ne respectent pas ni loies , et nos coutumes, profitent de nos avantages sociaux et qui son en situation irrégulière . Point barre pas besoin d'extrapoler , de deformer les propos .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lila Lun 23 Aoû 2010 - 18:14

dan 26 a écrit:Les antidémocratiques à ce jour n'existent pas , il faut arreter de maintenir les extremes dans l'histoire . Les communistes de Staline , ne sont pas les communistes Francais de maintenant etc!!! Restons sérieux , nous sommes en Europe .
Amicalement
là, c'est toi qui rêve. C'est si bon de rêver... wistle

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 23 Aoû 2010 - 18:27

La plume a écrit:Dan, dans quel pays d'origine doit-on t'expulser ?

La question a été déjà posée, la réponse aussi a été faites.


Autant pour moi mais j'ai pas vu la réponse, mais bon si tu veux pas le dire on comprend. la politique à sarkozy ... - Page 19 478510

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 18:29

[quote][quote="dan 26"][quote][quote="Jipé"][quote="dan 26"]
Bulle a écrit: Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf ![/quoteTu peux préciser dans quel pays on doit te renvoyer au cas ?
Ce message n'est pas de moi, mais d'un autre.
amicalement
Dan:
Je ne vois pas le rapport avec tes chiffres et ta conclusion . Nous pensons tous que les Français d'origine etrangére sont de Francais . 78 % à mon avis n'est pas tres juste.. Je penserais plus prés des 100 %Moi meme en suis un .[/quote]



C'est ce que je disais au depart ce message n'etait pas de moi.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Lun 23 Aoû 2010 - 18:30

Dan:
Ok mais je reprennais un texte au depart qui n'etait pas de moi
Et alors où est le problème , ceux sont les etrangers vivants en France sans papiers et dans l'illégalité, ne respectant pas nos loies et coutumes dont on parle . Pourquoi toujours devier du sujet, personne n'a jamais dit qu'il fallait expluser les Français d'origine etrangére, c'est de la désinformation totale . Celà devient usant .
Tu te défiles là, tu avait bien parlé des Roms, des gens du voyage etc...ils ont des papiers d'identité que je sache...même des autorisations.
Ceux qui traversent le territoire en s'installant juste pendant qq temps avant de repartir, ne posent donc pas de problème, tu es bien d'accord ? Il n'y a que les voyous qui te dérangent alors....ben, comme tout le monde !!!!!!
Mais Sarko en ce moment, il expulse QUE les voyous ?!
Les bébés aussi sont des voleurs, les vieux aussi etc....
Tu vois bien que ton discours ne tient pas la route!

ps: au fait c'est quoi ton pays d'origine ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 23 Aoû 2010 - 18:32

La plume a écrit:La plume a écrit:Dan, dans quel pays d'origine doit-on t'expulser ?
La question a été déjà posée, la réponse aussi a été faite.
Autant pour moi mais j'ai pas vu la réponse, mais bon si tu veux pas le dire on comprend.
La réponse est" il n'a jamais eté question d'expulser, à un seul moment les francais d'origine etrangère." C'est simple tout de meme .
Pourquoi toujours deformer les propos ?
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 23 Aoû 2010 - 18:52, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 19 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 23 Aoû 2010 - 18:44

C'est pas la question, tu veux pas dire ton pays d'origine ? la politique à sarkozy ... - Page 19 478510

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum