L'homo coranus.

+8
_La plume
Gepeto
Bénédicte
bernard1933
Magnus
JO
_athéesouhaits
_bradou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'homo coranus. Empty L'homo coranus.

Message par _bradou Sam 17 Juil 2010 - 11:45

Tout ce que fait ou ne fait pas le musulman est crime parce que coranique. S'il n'est pas coranique, il est quand même coranique car le musulman croit toujours obéir au Coran et à rien d'autre. Si ce qu'il a commis n'est pas crime, il est nécessairement crime parce qu'inspiré par le Coran,sinon parce que le musulman a agi selon ce qu'il a cru lui être inspiré par le Coran.

Bref, le musulman est un Homo coranus pur.
Le Coran fait du musulman un criminel, et tout ce que fait le musulman est coranique. La formule a été trouvée, et on ne veut pas en démordre, ni en sortir.
On n'abandonne pas une si belle trouvaille!


Un préfet, Paul Girot de Langlade, avait été tout récemment condamné à amende par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir dit:" on se croirait en Afrique" pour s'insurger du désordre qui régnait à l'aéroport d'Orly.

Comparativement, que penser alors des propos qui se tiennent ici et des méthodes usitées. Si le millième seulement était ébruité, on verrait rétablies dans la plus grande urgent la peine de mort et les travaux forcés. Magnus serait à coup sûr guillotiné, et les autres seront nombreux et nombreuses à aller tirer les charrues sur les berges du Nil sous le fouet de paysans égyptiens.

Il m'a semblé avoir vu ici en bas à droite un bouton "signaler un abus à la modération".
Et les boutons "saisir l'hebergeur" et "saisir la juridiction compétente", c'est où qu'ils sont placés?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _athéesouhaits Sam 17 Juil 2010 - 12:45

tu confonds pas musulman et islamiste?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par JO Sam 17 Juil 2010 - 13:14

Bradou, relis la charte .
Je rends compte à Magnus , qui a pouvoir de répondre à ta requète
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Magnus Sam 17 Juil 2010 - 14:51

@Bradou :

Comment porter plainte ?

Auprès d'un service de police ou de gendarmerie :

Vous pouvez vous adresser à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie, en vous rendant sur place ou par téléphone.

La plainte est ensuite transmise au procureur de la République.

Attention : tout service de police est tenu de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale et de les transmettre au service de police judiciaire territorialement compétent. C’est le procureur de la République qui décide de la suite à donner à cette plainte.

Auprès du procureur de la république :

Vous pouvez également vous adresser directement au procureur de la République. Il faut envoyer une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.

La lettre doit préciser :

l'état civil complet du plaignant,
le récit détaillé des faits, la date et le lieu de l'infraction,
le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant. À défaut, il convient de déposer plainte contre X.
les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction,
la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice,
les documents de preuve à disposition : certificats médicaux constatant les blessures, arrêts de travail, fractures diverses, constats en cas de dégâts matériels.

Délais pour porter plainte :
Le plaignant dispose de délais au-delà desquels il perd ses droits à saisir la justice pénale :

1 an pour les contraventions,
3 ans pour les délits (vols, coups et blessures, escroquerie),
10 ans pour les crimes.
Ces délais courent en principe à compter du jour de la commission de l'infraction.

Ils sont doublés pour certains délits ou crimes commis sur un mineur et peuvent ne courir qu'à compter de la majorité de la victime.

Décision du procureur :
Le classement sans suite : le procureur décide de ne pas poursuivre . Le plaignant reçoit un avis de classement sans suite qui doit être motivé. S'il conteste la décision, il peut former un recours auprès du procureur général ou déposer une plainte avec constitution de partie civile.
La citation directe : si l'affaire est simple, le procureur peut procéder à une citation directe et saisir directement le tribunal. Il convoque le plaignant pour le jour de l'audience où l'affaire sera examinée.
Les mesures alternatives aux poursuites : elles visent à remédier à l'absence de réponse pénale pour des infractions ne justifiant pas la saisine d'une juridiction et à limiter le nombre de classements sans suite.
Ouverture d'une information judiciaire : elle est le préalable au procès pénal. Le procureur demande alors la désignation d'un juge d'instruction pour recueillir tous les éléments utiles à la manifestation de la vérité. Dans ce cadre, le plaignant peut être convoqué par le juge d'instruction ou par les experts.

Si les faits sont graves ou complexes, le procureur de la République ou les parties peuvent demander la désignation d'un deuxième juge d'instruction pour assister le premier. Cette collégialité est automatique en matière criminelle.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32105
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par bernard1933 Sam 17 Juil 2010 - 15:03

bradou, tu as bouffé ton chameau ? Tu as la digestion difficile ? Depuis que tu fréquentes le forum, tu sais fort bien qu' il faut en prendre et en laisser ! C' est vrai que, parfois, c' est un peu chaud ! Mais il faut faire la part du lion, euh, du chameau... Le plus virulent
s' est peut-être pris un " râteau " avec une jolie berbère qui lui a fait un sourire plein de promesses et puis qui l' a laissé la ...langue pendante ! Ma vieille expérience m' a appris qu' il ne faut jamais juger quelqu' un à sa mine ! Regarde ce qui se passe en France ! Ils n'ont pas l' air honnête, nos brigands ? Et je sais que tu ne fais pas partie des extrémistes, même si parfois tu t' amuses à faire monter le lait...pas celui de la nourrice !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Bénédicte Sam 17 Juil 2010 - 22:45

Le Coran fait du musulman un criminel, et tout ce que fait le musulman est coranique. La formule a été trouvée, et on ne veut pas en démordre, ni en sortir.
On n'abandonne pas une si belle trouvaille!

Tu dis n'importe quoi Bradou.

L'autre jour, deux jeunes musulmans ont sauvé des flammes une jeune mère et son enfant. Les médias en ont parlé. A chaque fois qu'il y a un acte d'héroïsme, la presse en parle, quelle que soit la religion du héros.

Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par JO Dim 18 Juil 2010 - 7:06

quoi de mieux que de crier au viol, avant d'attaquer ? C'est vieux comme le monde . D'accord, monsieur le juge , j'ai tué ma mère mais elle me regardait d'un sale oeil! Classique et itératif
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _bradou Dim 18 Juil 2010 - 11:30

Bénédicte a écrit:
Le Coran fait du musulman un criminel, et tout ce que fait le musulman est coranique. La formule a été trouvée, et on ne veut pas en démordre, ni en sortir.
On n'abandonne pas une si belle trouvaille!

Tu dis n'importe quoi Bradou.

L'autre jour, deux jeunes musulmans ont sauvé des flammes une jeune mère et son enfant. Les médias en ont parlé. A chaque fois qu'il y a un acte d'héroïsme, la presse en parle, quelle que soit la religion du héros.

Ouuuuuuuuuuiiiiiiii!!!!!!!!!!!
La presse en a parlé
Mais ici, tu découperais tout le monde en petits dés que personne ne viendrait le dire.Essaye de rapporter toi-même l'info et tu verras. Soit tu seras boycottée,tout le monde fera mine de n'avoir ni entendu, ni lu ce que tu a écrit, soit on trouvera mille et un stratagèmes pour dresser un portrait criminel de ces héros et trouver des motivations malhonnêtes à leur geste.
Certains inventeront tout de suite un personnage musulman du moyen âge qui aurait sauvé une mère et son enfant dans un dessein diabolique et enchaîneront pour affirmer que les deux jeunes héros ont voulu l'imiter.
Etc, etc.
Mais bon, puisque tout le monde trouve que j'ai tord,j'ai peut être des plombs qui ont sauté. Je vais consulter.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Gepeto Dim 18 Juil 2010 - 11:33

bradou a écrit:Mais bon, puisque tout le monde trouve que j'ai tord,j'ai peut être des plombs qui ont sauté. Je vais consulter.
bravo Excellente initiative, mon chou!

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par JO Dim 18 Juil 2010 - 11:40

Il est vrai que certains fils proposés sont mal présentés, parfois .
Je pense que si la discussion n'est pas possible, car considérée comme islamophobe, il ne faut pas que les non musulmans y contribuent . Ce sera plus simple . Le problême se pose aussi dans christianisme .Chacun chantera les louanges de sa religion, dans une rubrique consensuelle . Mais ce n'est pas le but du forum .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Bénédicte Dim 18 Juil 2010 - 12:09

Certains inventeront tout de suite un personnage musulman du moyen âge qui aurait sauvé une mère et son enfant dans un dessein diabolique et enchaîneront pour affirmer que les deux jeunes héros ont voulu l'imiter.

Personne n'a pensé une seule seconde ce que tu dis.

Tout le monde a été ému aux larmes, toutes religions confondues.

Ceux qui voient dans un acte d'héroïsme autre chose qu'un acte d'héroïsme, pour moi, ils comptent pour du beurre, expression qui veut dire "on les ignore, purement et simplement"

Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _La plume Dim 18 Juil 2010 - 13:45

Il n'est pas interdit d'être islamophobe c'est à dire de ne pas aimer l'idéologie islamique, il ne manquerait plus que ça !

Faire de la discrimination envers les personnes en raison de leur religion c'est autre chose.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _La plume Dim 18 Juil 2010 - 14:09

Une petite mise au point sur le terme islamophobie est nécessaire

Je cite wiki :
La construction du néologisme à partir du suffixe "phobie" est critiquée car elle associe la notion d'idéologie et son corollaire démocratique : le débat, à un concept de maladie mentale. Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance de certains à « qualifier de "phobie" (homophobie, lesbophobie, handiphobie, islamophobie, judéophobie, mélanophobie, etc.) toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. {...} on comprend bien qu'il s'agit de traiter le dissident en malade dont l'accompagnement psychiatrique devrait sans doute être recommandé en parallèle à la répression pénale ». Ainsi, la répression de l’expression d’opinion en la qualifiant de maladie mentale est une méthode qui a été employée par l’Union soviétique à l’époque de Brejnev pour réprimer la dissidence et enfermer arbitrairement des opposants
[...]
Le terme d'islamophobie n'exprime rien d'autre que le dégoût et le rejet de l'islam en tant que religion, en tant que système de pensée totalisant. L'islamophobie c'est le rejet de l'islam, pas le rejet des musulmans ni le rejet des arabes ou des maghrébins. » déclare le site atheisme.org
[...]
Il existe en France, et de façon générale dans le monde occidental, une longue tradition de critique de la religion [...]
Pour les tenants de cette tradition, la critique de la religion est légitime, et doit pouvoir s'effectuer dans un cadre légal. Ils dénoncent pour cette raison l'usage du terme « islamophobie », soulignant le risque que, par le recours la condamnation active de cette attitude, il soit finalement mis en place de facto une censure ayant pour effet d'interdire toute critique envers l'islam, sous couvert de lutte contre la discrimination. Une telle censure serait contraire aux traditions démocratiques, qui autorisent toutes les opinions sur tous les sujets, y compris religieux.
[...]
Pour Caroline Fourest la critique du terme « islamophobie » relève ainsi d'une lutte contre la tendance qu'auraient ces intégristes de mettre leur religion à l'abri de la critique, s'appuyant notamment sur la lutte contre le blasphème.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _athéesouhaits Dim 18 Juil 2010 - 15:16

La plume a écrit:Il n'est pas interdit d'être islamophobe c'est à dire de ne pas aimer l'idéologie islamique, il ne manquerait plus que ça !

Faire de la discrimination envers les personnes en raison de leur religion c'est autre chose.
exact la plume
on peut etre islamophobe sans etre musulmanophobe...
c'est ce que je dis depuis longtemps...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par mikes356 Dim 18 Juil 2010 - 18:35

supprimé: contraire à la charte: injure personnelle
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _bradou Lun 19 Juil 2010 - 11:15

Eh bien voilà, c'est confirmé, je suis fou à lier.
Le psy est catégorique, formel!!!!!
supercontent

Après tous ces échanges Benedicte n'a pas encore compris que je parlais, que je parle du forum et non des gens qui sont à l'extérieur!
Oui, oui, c'est confirmé, je suis fou.
supercontent
Maître La plume nous propose de substituer musulmanophobe à islamophobe. Ça change beaucoup de choses effectivement. Dorénavant……….
Oui, le fou c'est moi, c'est confirmé!
non mais supercontent
Mikes356 comprend exactement le contraire de ce que j'écris et me reproche ce que je reproche aux autres.
Je suis cinglé, je vous dis, à enfermer!!!!
clown clown
Et c'est à moi qu'il dit"vieil énergumène ignorant dans ton genre". Eh bien oui, c'est normal, il ne va pas le dire aux autres puisque l'énergumène c'est moi!

Oui, oui, je suis fou, la preuve est que je n'arrête pas de rire tout seul en vous lisant.
croule de rire croule de rire
Ah, mais "vieil énergumène ignorant dans ton genre", c'est une insulte, non? Mais je suis fou, j'oublie que les modo ont usé toutes leurs gommes à effacer les gribouillages de Bradou le fou.
fluute fluute


_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par JO Lun 19 Juil 2010 - 11:24

oui, c'est une insulte . Qui sème le vent ...
J'ai moi-même été insultée , par toi, il n'y a guère : incident de parcours, aussi ?
Mais , désormais, les insultes sont modérées ave la vigilance qui s'impose , tu vois . harpe
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Bénédicte Lun 19 Juil 2010 - 11:33

Après tous ces échanges Benedicte n'a pas encore compris que je parlais, que je parle du forum et non des gens qui sont à l'extérieur!

C'est ce que j'ai fait; j'ai rapporté l'info pour ceux qui ne regarderaient pas les infos. Moi-même regarde très peu la télé, mais il se trouve que la TV était allumée lorsque j'ai entendu cette info. Je suis toute ouïe lorsque j'entends ce genre d'infos; j'ai été en admiration devant ces jeunes et la mère de l'un deux si fière de son fils.

Essaye de rapporter toi-même l'info et tu verras. Soit tu seras boycottée,tout le monde fera mine de n'avoir ni entendu, ni lu ce que tu a écrit, soit on trouvera mille et un stratagèmes pour dresser un portrait criminel de ces héros et trouver des motivations malhonnêtes à leur geste.

Si tu veux, on fait un sondage.

Qui, sur ce forum, a trouvé des motivations malhonnêtes au geste de ces adolescents ?


Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _bradou Lun 19 Juil 2010 - 11:34

JO a écrit:oui, c'est une insulte . Qui sème le vent ...
J'ai moi-même été insultée , par toi, il n'y a guère : incident de parcours, aussi ?
Mais , désormais, les insultes sont modérées ave la vigilance qui s'impose , tu vois . harpe

Oui, je vois. Tu as même fait l'acquisition d'un torchon tout neuf. Mais c'est quoi que ce truc qui te fend le crane, c'est un couperet?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par JO Lun 19 Juil 2010 - 11:37

c'est mon niqab, plié façon restaurant , et le rouleau, c'est le coran, évidemment ! à moins que ce ne soit la bible ... va savoir ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _bradou Lun 19 Juil 2010 - 11:40

Bénédicte a écrit:
Si tu veux, on fait un sondage.
Qui, sur ce forum, a trouvé des motivations malhonnêtes au geste de ces adolescents ?

CHICHE!!!!!!!!!!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par Téoma Lun 19 Juil 2010 - 11:52

Difficile de comprendre pourquoi Bradou est comme qui dirait un tant soi peu rejeté sur la touche,alors que ce que nous lisons de lui dans ses débuts sur ce forum est on ne peut plus correct... Il y a du Actchoum derrière tout cela non?
Eh bien mon chèr Bradou je suis solidaire d'avec tous les fous qui sont répertoriés ici Thats allwrigt? n'en déplaise à ceux qui utilisent le pamphlet autorisé à outrance sur ce forum et qui n'est jamais modéré...faute d'insulter n'est-ce pas on emploie le pamphlet la boutade salée le quolibet c'est tellement plus facile pour déstabiliser un homme qui a la foi...

Téoma
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _La plume Lun 19 Juil 2010 - 11:52

Bradou
Maître La plume nous propose de substituer musulmanophobe à islamophobe. Ça change beaucoup de choses effectivement. Dorénavant

relis, ce n'est pas moi qui emploie le temre "mulsulmanophobe".

Je dis qu'il n'y a pas de mal à ne pas à ne pas aimer
l'idéologie islamique, ce n'est pas une maladie, non,non, c'est même plutôt sain. Cool

Le terme "islamophobie" est une invention récente, une manipulation à l'usage des islamistes qui vise à interdire toute critique de l'islam. Il n'existe pas de christianophobie, de bouddhistophobie...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _athéesouhaits Lun 19 Juil 2010 - 11:58

Il y a du Actchoum derrière tout cela non?
ça veut dire quoi?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homo coranus. Empty Re: L'homo coranus.

Message par _bradou Lun 19 Juil 2010 - 12:27

athéesouhaits a écrit:
Il y a du Actchoum derrière tout cela non?
ça veut dire quoi?

J'ai cru un instant qu'il te soupçonnait d'écrire sous mon nom. Comparer tes gribouillages avec mon style m'a tout d'abord profondément froissé.
Mais il ne s'agit pas de cela.
Il t'a reconnu , non pas comme le seul,mais comme le meilleur représentant de ceux dont je dénonce les procédés, les méthodes et les propos dans le texte de ce sujet.
Mais c'est lui l'auteur de ses écrits
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum