Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

+4
bernard1933
_athéesouhaits
JO
Sebi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:07

c'est pas parce qu'on est sale intérieurement qu'on doit empester, sentir le mort et puer!
vaut mieux se faire détester pour une seule saleté non?

cette hygiène vient en plus de la douche! c'est pas parce qu'on fait ses ablutions au moins 3 fois par jour que cela nous empêche de nous doucher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Sebi Lun 12 Juil 2010 - 17:10

Le titre est pourtant clair, son but est de détruire un mythe modéré.

On me dirait que l'on veut détruire le mythe violent, je ne dis pas, mais là, il y a un stress à mon sens. Comment peut-on choisir la violence contre la modération?

En outre, il me semble naïf d'envisager une "conversion automatique à l'essence"... Ce n'est pas en supprimant un chemin vers celle-ci que l'on offrira la possibilité à ceux pour qui ce chemin a été fait d'aller "au-delà".

Quand on veut critiquer, il me semble important de pouvoir apporter des solutions et il semblerait que personne n'en ait.

Rien dans l'Islam n'interdit d'interpréter les textes et les Musulmans (en Europe), pour ce que j'ai pu constater, sont très ouverts à la dialectique. Lire les textes autrement ne serait-il pas plus sage que de vouloir entièrement les détruire sans au moins essayer de faire la part des choses?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 20:00

le titre se veut de détruire le mythe et non l'islam modéré, ce qui sous entend qu'il n'y a pas d'islam modéré et que ce n'est qu'un mythe!
ce qui me ramène à qualifier ces gens qui veulent détruire ce mythe d'hypocrite car ils sont les premiers à reprocher à l'islam modéré de ne pas s'exprimer face à l'islamisme!
ben alors il existe ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par bernard1933 Lun 12 Juil 2010 - 21:43

On va bientôt reprocher aux musulmans de se laver ! Et une question vicieuse ( qui correspond à celui qui la pose...) :
Chez nos traîne-savates qui, hélas, sont trop nombreux, quel est le pourcentage de musulmans pratiquants , ou anciennement pratiquants ?
Ce n 'est peut-être pas si idiot que ça de donner aux gens l' habitude de se laver !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Lila Lun 12 Juil 2010 - 21:54

de là présenter ces règles comme le coeur de toutes les religions...
Automatiquement les musulmans vont intégré l'essence même de la religion universelle,la religion primordiale,la FITRA qui est le coeur de toute les religions.
L'Africain, je suppose que tu parlais d'une autre FITRA ? Laquelle ?

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par YOD Lun 12 Juil 2010 - 22:46

bernard1933 a écrit:On va bientôt reprocher aux musulmans de se laver !

Parfois oui on peut le faire. Une fois j'ai pris le bateau pour aller a Alger, dans les toilettes on barbotait dans la gadoue parce que les musulmans en faisant leurs ablutions éclaboussaient de l'eau de partout

aujourd'hui dans le métro par ces fortes chaleurs, je n'ai pas pu tenir 10 secondes a proximité d'une musulmane qui était emmailloté dans son hijab, un mélange de parfum et de sueur à failli m'étrangler. Je me demande comment elles peuvent garder cette accoutrement qui est en permanence en train d'éponger l'excès de sueurs. Ou alors elles sont obligées de changer de hijab matin midi et soir pour limiter les nuisances

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par _athéesouhaits Mar 13 Juil 2010 - 8:49

loubnaen86 a écrit:le titre se veut de détruire le mythe et non l'islam modéré, ce qui sous entend qu'il n'y a pas d'islam modéré et que ce n'est qu'un mythe!
ce qui me ramène à qualifier ces gens qui veulent détruire ce mythe d'hypocrite car ils sont les premiers à reprocher à l'islam modéré de ne pas s'exprimer face à l'islamisme!
ben alors il existe ou pas?
il faudrait que tu fasses la difference entre islam et musulmans
il y a des musulmans modérés ...beaucoup de musulmans modérés...une grande majorité de musulmans modérés...
Quant à l'Islam , issu des révélations d'un prophète cruel et violent, il n'est pas du tout mais alors pas du tout modéré...il est même totalitaire...haineux et violent...
il suffit de lire le coran pour le comprendre...
heureusement que les musulmans modérés ne se conforment pas (par ignorance ou volontairement) aux directives du coran...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 11:03

yod, une fois un français bien français, est passé juste à côté de moi en vitesse pour prendre le métro, ben pendant toute la distance qui me séparait du métro il y avait son odeur, elle était infecte!jamais senti quelque chose d'aussi horrible!

lorsque j'étais au lycée, en cours d'histoire un raciste est venu s'assoir à côté de moi car il n'y avait plus d'autres places, j'étais côté mur, le mec s'était chié dessus, eh ben j'ai failli étouffer!

et j'en passe et des meilleurs!
un français bien français, collègue de travail avait même la gale!

une autres la coqueluche!

bon ce sont des exemples qui m'ont marqués!
je ne parle pas de ceux qui puent la transpiration, c'est le cas de beaucoup de gens et ce n'est pas spécifique aux femmes voilées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par YOD Mar 13 Juil 2010 - 14:54

loubnaen86 a écrit:yod, une fois un français bien français, est passé juste à côté de moi en vitesse pour prendre le métro, ben pendant toute la distance qui me séparait du métro il y avait son odeur, elle était infecte!jamais senti quelque chose d'aussi horrible!

lorsque j'étais au lycée, en cours d'histoire un raciste est venu s'assoir à côté de moi car il n'y avait plus d'autres places, j'étais côté mur, le mec s'était chié dessus, eh ben j'ai failli étouffer!

et j'en passe et des meilleurs!
un français bien français, collègue de travail avait même la gale!

une autres la coqueluche!

bon ce sont des exemples qui m'ont marqués!
je ne parle pas de ceux qui puent la transpiration, c'est le cas de beaucoup de gens et ce n'est pas spécifique aux femmes voilées!

Oui c'est bien possible mais quand on peut éviter de puer et bien on évite de puer. S'emmailloter par ces grandes chaleurs dans un hijab qui ne laisse même pas passer l'air a un tel point qu'il ne permet pas de découvrir ses avant bras, c'est carrément dingue !
ou alors dites nous que les musulmans sont tellement obnubilé par le sexe qu'ils risquent de confondre un avant bras avec une jambe ou une cuisse

Il y a une différence entre puer et faire en sorte de puer et ceux qui font en sorte de puer, qu'ils soient musulmans ou pas musulmans sont a mettre dans le même sac

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:45

je croyais que par ces grandes chaleurs tout le monde transpirait y compris ceux qui ne sont pas habillés!
chez moi je ne porte pas le voile, et je suis en mode été, c'est pas pour autant que je ne transpire pas et que je ne prend pas de douche plusieurs fois par jour pour ne pas sentir le mort!

les vêtements cachent peut être mieux les odeurs, ce n'est pas le sujet de toute façon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Sebi Mar 13 Juil 2010 - 16:42

Vous me cassez les burnes avec votre hors-sujet...

Allez discuter de la pertinence de l'Islam et de son prophète ailleurs! Particulièrement Atchoum, dont je me demande pourquoi il n'a pas encore été modéré.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 17:05

désolée sebi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par bernard1933 Mar 13 Juil 2010 - 17:35

Mais Sebi, il faut un peu d' épices dans le forum ! Et que voilà une jolie loubna ! Papy va se trouver mal...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par _athéesouhaits Mar 13 Juil 2010 - 17:37

Sebi a écrit:Vous me cassez les burnes avec votre hors-sujet...

Allez discuter de la pertinence de l'Islam et de son prophète ailleurs! Particulièrement Atchoum, dont je me demande pourquoi il n'a pas encore été modéré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIRE !!!! tire langue

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Sebi Ven 16 Juil 2010 - 19:35

Pff, quelqu'un lui explique ce que veut dire "lire"?

Personne ici ne voudrait voir l'Islam modéré détruit, de toute évidence, sans quoi vous auriez quelque chose à proposer, un au-delà...

Bande d'islamistes!

tongue
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par _athéesouhaits Ven 16 Juil 2010 - 20:16

l'islam modéré EST un mythe...

tout comme le nazisme modéré...est un mythe...

tout comme un génocide modéré est un mythe...

tout comme "zebi sait lire " ....est un mythe...
croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par bernard1933 Ven 16 Juil 2010 - 22:27

Atchoum, fais gaffe ! Dans ton coin, si un islamiste lit tes messages sur le forum, il va te tenir le tête dans le cubi de rosé en chantant " Allah Akbar " !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par JO Sam 17 Juil 2010 - 8:06

une religion modérée est un concept . Un religieux modéré, c'est absolument courant.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par _Spin Sam 17 Juil 2010 - 8:37

JO a écrit:une religion modérée est un concept . Un religieux modéré, c'est absolument courant.
En effet, seulement qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'une religion, quelle qu'elle soit, est intrinsèquement ceci ou cela ? Il me semble qu'elles sont avant tout opportunistes. Le Coran en est la démonstration quasi caricaturale, qui appelle à la tolérance et au respect mutuel quand les musulmans ne sont pas en position de force. Quand ils le sont par contre diable au fouet ...

On peut tout au plus établir des comparaisons et dire que telle religion est plus modérée que telle autre, globalement ou pour un contexte donné.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Sebi Mer 21 Juil 2010 - 1:12

Voilà qui compense pour certaines sottises que l'on peut lire ci et là, quand on sait lire...

Une religion n'est pas intrinsèquement ceci ou cela, alors pourquoi ne pas s'en prendre aux branches qui portent des épines plutôt qu'à celle sur laquelle nous sommes perchés?

Détruisons le mythe de l'Islam non-modéré? Ca n'a rien de très néfaste un peu de mixité culturelle, si?
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par _athéesouhaits Mer 21 Juil 2010 - 8:49

mixité!!!???...un mot tabou pour les musulmans...
ils ne veulent deja pas la mixité chez eux ce n'est pas pour l'accepter avec les mécréants...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit... - Page 2 Empty Re: Une fois le mythe de l'Islam modéré détruit...

Message par Sebi Mar 27 Juil 2010 - 9:00

Ce n'est pas le sujet, bonhomme. En outre, avec des gens bêtes comme on en a de notre côté, il semble assez aisé de comprendre ce qui pourrait les retenir d'envisager la mixité...

câlinchat
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum