pinard et saucisson contre islamisation

+10
ElBilqîs
Magnus
Gerard
Highlander
JO
YOD
bernard1933
Jipé
_athéesouhaits
_La plume
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Dim 5 Sep 2010 - 13:52

La solution la plus sage, à mon avis, est d' essayer de calmer le jeu,
d' apaiser les tensions qui attisent la haine et le rejet . On voit ce qu' a donné le nettoyage au kärcher ! Belle réussite ! Quand on souffle sur le feu, on sait ce qui arrive ! Les gesticulations hystériques de Grenoble ont eu un résultat immédiat ! Je plains les flics; avant, on n'aurait jamais
tiré sur eux...Lamentable !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Dim 5 Sep 2010 - 14:22

Tu voudrais quoi Bernard ? Que l'extrême droite finit par prendre le pouvoir en France ?

Rien ne dit que si l'état français ferme les yeux sur le comportement des islamistes cela ira mieux. L'Angleterre est un pays qui a toujours fermé les yeux sur les comportements islamistes, et s'il y a bien un pays au bord de la guerre civile en europe, c'est bien l'Angleterre

C'est aux musulmans d'apaiser les tentions, le France n'a pas a s'adapter aux musulmans c'est aux musulmans de s'adapter a la France puisqu'ils nous rabachent que l'islam est une religion universelle. Les musulmans n'ont qu'a pratiquer leur spiritualité en se débarrassant des revendications antédiluviennes. La laïcité respecte les religions, mais elle n'a pas a respecter les caprices des religions. L'islam a cinq piliers obligatoires, pas trente-six et ces cinq piliers, un musulmans peut les pratiquer sans aucune difficulté, je dirais même qu'il peut les pratiquer d'une meilleurs façon que dans n'importe quel pays musulman


Si les musulmans se font de plus en plus bananés par les islamistes et bien les non musulmans se feront bananés par les antimusulmans, histoire que la balance ne se casse pas la figure

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Dim 5 Sep 2010 - 19:47

Pour la laïcité, tout à fait d' accord ! Qui donc l' a mise à mal ? Qui accepte sans broncher que de plus en plus de grands magasins se fournissent en viande hallal parce qu' elle est moins chère et ceci sans aucune indication de l' abattage dans les rayons ?
Mais la politique ne se fait pas à l' esbrouffe ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Dim 5 Sep 2010 - 20:09

Pour la laïcité, tout à fait d' accord ! Qui donc l' a mise à mal ? Qui accepte sans broncher que de plus en plus de grands magasins se fournissent en viande hallal parce qu' elle est moins chère et ceci sans aucune indication de l' abattage dans les rayons ?

Oui c'est vrai, c'est un peu tout le monde qui est responsable. Mais c'est les musulmans qui devraient s'inquiéter quand on les enferme dans leur communitarisme, or c'est plutôt du triomphalisme qu'ils nous servent


viande hallal parce qu' elle est moins chère

la viande hallal n'est pas moins chère, c'est juste un rapport qualité prix. Avec la même qualité de la viande, la viande hallal est plus chere, parce qu'il y a le frais du label "hallal"

je sais de quoi je parle, la majorité des bêtes de réforme, passent dans le hallal

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Lun 6 Sep 2010 - 9:23

Yod, merci pour la précision . Je ne le savais pas .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Lambda Mar 14 Sep 2010 - 8:48

personnellement je ne trouve aucun problème à la cohabitation avec les musulmans et la prière dans la rue ne me gène en rien, pas plus que les mosquée, les minarets (muets) et la viande hallal chez quick! la viande hallal est plus saine que la viande non hallal parcequ'égorgée.
Par contre il ne faudrait pas que le pic-nique saucisson, pinard énerve nos cousins musulmans!
Même si c'est une provocation, sinon raciste au moins xénophobe...

www.le-journal-de-lambda.over-blog.com
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par yacoub Ven 10 Déc 2010 - 13:03

Le 18 décembre 2010 se tiennent les assises contre l'islamisation de la France.
Tous les Français laïques pourront dire ce qu'ils pensent de la religion d'amour de tolérance et de paix,
comment empêcher des fanatiques encoranisés de faire à la France ce qu'ils ont fait au Liban, à l'Algérie, au Soudan
au Pakistan.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Billie_Holiday420 Ven 10 Déc 2010 - 16:52

Lambda a écrit:personnellement je ne trouve aucun problème à la cohabitation avec les musulmans et la prière dans la rue ne me gène en rien, pas plus que les mosquée, les minarets (muets) et la viande hallal chez quick! la viande hallal est plus saine que la viande non hallal parcequ'égorgée.
Par contre il ne faudrait pas que le pic-nique saucisson, pinard énerve nos cousins musulmans!
Même si c'est une provocation, sinon raciste au moins xénophobe...

www.le-journal-de-lambda.over-blog.com

Que ce soit Hallal ou pas, la nourriture du Quick et du MacDo est dégueulasse. Au Quick, on ne mâche pas, on avale. Ce restaurant, comme le MacDonald, a crée l'uniformisation du goût, et ce n'est pas le meilleur endroit pour emmener des enfants manger.
Si les muslims sont pas contents du pinard et du saucisson, qu'ils se cassent.
Moi non plus, je n'ai rien contre la cohabitation multiculturelle. Mais il faut un minimum de principes pour une saine cohésion sociale. Si tout le monde fait selon sa religion, moi je me fais Sadduh et j'allume mon gros joint au travail lol! Et puis je vis tout nu, parce que c'est dans ma religion.
Je comprend pas comment une population qui ne fait même pas 10% du total, puisse dicter ses lois culinaires????
Après quoi, on ne pourra plus manger de vaches pour ne pas choquer les hindies????

Billie_Holiday420
Billie_Holiday420
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Brux-Hell
Identité métaphysique : Rainbow Children
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par yacoub Ven 24 Déc 2010 - 11:51

Oskar Freysinger parle de l'islamisation qui vient.



[dailymotion]
Assises de l'islamisation : Oskar Freysinger
envoyé par enquete-debat. - Regardez les dernières vidéos d'actu.[/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par yacoub Jeu 10 Fév 2011 - 20:58

Dieudonné et Christine Tasin débattent sur l’islamisation

Le site Enquête & Débat a organisé un débat inédit entre Christine Tasin de Riposte Laïque et Dieudonné M’Bala M’Bala sur le sujet de l’islamisation.
Deux personnalités sur des lignes radicalement différentes (et généralement exclues des médias traditionnels), mais heureusement ouvertes à l’échange.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 4 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Mer 10 Aoû 2011 - 18:04

L'islamisation est-ce un mythe ou un danger bien réel ? Il semble que chacun a une idée très tranchée sur ce sujet. Il y a ceux qui nient farouchement qu'il existe un phénomène d'islamisation de l'Europe, et il y a ceux pour qui c'est une réalité. Ensuite parmi ces derniers, il y a ceux qui en vertu des valeurs laïques de la République s'interdisent de prendre position, mais sont mal à l'aise. Puis il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.

Le candidat du bloc identitaire pour l'élection présidentielle 2012 se positionne contre l'islamisation. Est-ce que ce qu'il dit est la vérité ou des mensonges ? Il n'a pas été censuré, puisqu'il s'exprime sur une chaîne nationale, donc il faut l'écouter et s'il dit des conneries ne pas hésiter à développer des contre arguments. Marine Le Pen apparaît comme une enfant de choeur tout à coup.

En tout cas, il a des gouilles ce jeune Gouillon rire



_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum