rencontres par l'intermédiaire du net

Aller en bas

rencontres par l'intermédiaire du net Empty rencontres par l'intermédiaire du net

Message par JO Sam 22 Mai 2010 - 9:33

Lorsque l'une d'entre nous s'est annoncée comme a-sexuelle, je reconnais avoir accueilli son propos comme incongru . Les discriminations sexuelles soulèvent des a prioris chez beaucoup d'entre nous, et elles m'ennuient carrément .
Il se trouve que la même semaine m'a apporté deux exemples de la difficulté des rapports humains sur le net, à cause du sexe, justement . Le sujet était donc pertinent .
Sur le net, hommes et femmes seuls se cherchent et se trouvent parfois . Mais ceux qui ne cherchent pas le sexe vivent des galères pas toujours sans danger . Du coup ils se sont regroupés . Ce qui ne veut pas dire que des prédateurs sexuels n'y jouent pas au loup voulant faire l'agneau . Soyez prudents!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontres par l'intermédiaire du net Empty Re: rencontres par l'intermédiaire du net

Message par JO Sam 22 Mai 2010 - 9:41

premier exemple : une jeune femme charmante vient passer le week-end chez mon fils et la rencontre semble devoir être prometteuse . Ce n'est pas le propos : elle pouvait tomber sur un pervers, un obsédé, dangereux . Elle est venue, de confiance, après juste quelques mails et conversations au téléphone .Sans rien savoir de plus que ce que l'autre voulait dire en l'invitant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontres par l'intermédiaire du net Empty Re: rencontres par l'intermédiaire du net

Message par JO Sam 22 Mai 2010 - 9:55

autre face: une divorcée, presque la soixantaine, souhaite rencontrer un compagnon de sorties partagées et non, d'emblée, un partenaire sexuel . Son annonce est claire : elle veut un partage non sexuel, au moins dans un premier temps et précise dans ses conversations qu'elle ne couche pas - du moins, pas d'emblée . Un correspondant s'annonce répondre à tout ce qu'elle attend. Mêmes goûts, même respect mutuel de l'éventualité d'une simple amitié . Au fil des échanges, tout semble si clair qu'une rencontre en réel se décide . La dame invite le monsieur, d'abord à déjeûner en famille,pas en tête à tête, puis, mise en confiance, invite pour le week-end, en précisant que monsieur dormira dans la chambre d'amis ... et vit ensuite une très éprouvante expérience .
Moralité : les plans Q obscurcissent beaucoup les relations hommes/femmes seuls ( sans compter les mariés qui cherchent juste l'aventure)
Et je fais ici amende honorable à notre amie a-sexuelle déclarée, qui apprécie de rencontrer des semblables, pour qui la recherche est non sexuée . Ce qui n'exclut pas l'éventualité, mais n'est pas le but .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum