Vampires, loup-garous... et saints

2 participants

Aller en bas

Vampires, loup-garous... et saints Empty Vampires, loup-garous... et saints

Message par _Spin Jeu 8 Avr 2010 - 9:27

Bonjour,

Sur proposition de Libremax, voici une amorce de discussion qui n'avait plus sa place dans le fil pléthorique sur Jésus... et mon dernier message :
Spin a écrit:
Athéna a écrit:
Spin a écrit:Heu, excuse-moi, je parlais de vampirisme, toi tu parles plutôt de lycanthropie (loup-garous).
Je parle de maladies qui auraient tout aussi bien pu servir de point de départ aux histoires de vampires qu'à celles de loup-garous.
Excuse-moi, mais alors tu connais mal les dossiers (ça n'a rien d'infamant, il y a plus intéressant et plus utile à connaître sur terre, néanmoins... Twisted Evil ).

Scuse moi, j'ignorais que les vampires lévitaient eux aussi...
Ca n'a jamais été décrit à ma connaissance, il s'agirait plutôt, si on doit le ramener à du paranormal classique, si je puis dire, d'OBE (voyage astral) à partir du cercueil. L'analogie avec les phénomènes mystiques allégués (soyons prudents comme les serpents !) est plus sérieuse qu'il n'y paraît. Libre à Libremax d'y voir une inversion... et libre à qui voudra d'aller enquêter (bon courage !) pour savoir s'il y a eu des décès suspects dans l'environnement des tombeaux de saintes et saints anormalement conservés. diable fourche

Mais il faudrait en traiter ailleurs, puisque la conservation supposée de Jésus relève d'un autre registre encore.
à+
Et donc voici qui est fait ! Cool

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampires, loup-garous... et saints Empty Re: Vampires, loup-garous... et saints

Message par _pandore Jeu 8 Avr 2010 - 16:39

Le vampirisme est associé à une maladie (le porphyrie érythropoiétique congénital.Vous pouvez lire la suite sur le lien plus bas;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le loup garou n'est qu'un mythe miteux et les saints une inventions de l'église.
Cessez de croire n'importe quoi c'est une maladie connu la porphyrie.j'espère vous avoir aider.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum