qui a compris les systhèmes de politiques mondial.

2 participants

Aller en bas

qui a compris les systhèmes de politiques mondial. Empty qui a compris les systhèmes de politiques mondial.

Message par _pandore Sam 27 Mar 2010 - 22:10

Avons nous compris la politique ...et ce qu'elle cache?
L'homme n'a pas beaucoup évoluer depuis les Dieux ,l'avez-vous constaté?
Entre les dieux,les rois et les politiciens selon vous y a t'il une différence?
Pourquoi l'homme cri t'il dans le désert? de nos gouvernement..
Car il ni a rien de nouveau sous le chapiteaux du capitalisme...
Occupé les petites bêbêtes et ne leurs perméttez surtout pas de penser...
Les riches veulent conservés leurs suprémacies...et leurs pouvoirs sur les individus ordinaire qu'ils considèrent comme étant inférieures à eux!
Une politique mensongère envers le peuple et irrespectueuse aux grand soulagement des riches de la planète(qui sont morts de rire!).
Qui à le gros bout du bâton selon vous les riches où les pauvres!
Les inégalités dans la société selon le métier ,le salaire comme si travaillé dans un champs était plus dégrandants que d'être ingénieure..
Le monde en danger par un systhème politique insensible aux réel besoin des gens et de la planète.
Ils ce payent la belle vie avec vos taxes et vous raconte de belle histoires des pays d'en haut!
La planète se meurt et les gens meurrent de faim...
Les injustices continue et continurons tant que l'homme ne comprendra pas que les dirigents ce foutent carrément d'eux et de leurs vies de misères!
Ce n'est pas la voix du peuple qui se fera entendre dans le monde et à l'évidence c'est vraie!
Car le peuple est baillonné sur les vraies débats où ils ne peut dire mots,ce qui pour moi est de la dictature et non de la démocratie.
La conscience des gens et de leurs dirigents doit changer et les enjeux politique doivent se diriger sur une vision planétaire de la vie ,des gens et l'éco systhème.
Vers un monde de vie plus sain et le rétablissement de la planète.
Être conscient que le systhème politique baser sur l'argent à tout corrompus, nos dirigeants aussi!
Comment l'avenir de la vie sur la planète sera t'il demain ne laisse présagé rien de bon!
Une saine économie baser que sur l'argent n'amènera jamais rien d'autre que l'injustice sociale.
Seule une unification sociale mondiale et une politique unis vers la vie des gens et la planète sera gagnante.
Penser avant d'agir et avant de voté pour des personnes qui ne ce soucie ni de demain ,ni de vous et ni de la planète est dangereuse.
Leurs méthodes ; des belle paroles pour mieux vous endormir et quelques ristournes pour vous cloués le becs momentanément ,reviens à dire aux gens (ne pleure plus bébé maman vas donné une surprise..)et delà ils continues leurs dictature en douce et à s'enrichir..
Alors que les gens veulent une politique franche et honnête vers une égalité dans le monde.
Non plus des riches qui vivent la grosse vie en pleine façe des démunies.
Les gens veulent agir envers la planète ,ils veulent une saine alimentations,de l'eau potable,de l'air pur ,une bonne santé ,une belle qualité de vie et pouvoir être libre d'aller s'installer où ils le veulent.
La politique n'est rien d'autre que le culte des Dieux!
Elle dilapide la terre et la rend malade et rend l'homme tout autant malade ...
Un systhème archaique baser sur l'indifférence qui essaie de faire croire qu'il lui faut du temps ..plus de taxe et d'argent!
Toujours les mêmes schémas,avec les mêmes paroles ...Un tape recorder!
Ils sont assomants et plate !
Changer de manière de pensée est t'il fesable? je dit OUI...
Mais sans l'argent à là tête des décisions et avec de nouveaux enjeux;
Frontière ouverte.
Centre mondiale de recherche scientifique.
Instauration d'un siège mondiale pour la gestio des pays et de leurs ressources.
Egalités des métiers et des personnes(plus de riches-plus de pauvres).
Vote systhématique par les citoyens mondial sur ses produits ,choix thecnologique et autres.
Transformation des soldats en hommes de terrains pour les catastrophes planétaire(seisme,ouragan,volcan etc..)
Concertation sur les problèmes urgents de la planète(environnement,ses eaux polués,la terre brûler,les aliments malsain..etc)
L'homme politique ainsi que ses systhèmes doivent focusés sur la progression et l'avenir des citoyens et de la planète..non pas les guerres,l'argent et le pouvoir!!
La politique devrais être le reflet des gens ordinaire et non le reflets des gens richissimes..
Ce sont les taxes des pauvres qui les payes!
Ne jouons plus les hypocrites politiciens et parlons franchement..
Les pots de vins,les gratifications ,l'argent ne font pas bon ménages avec les réelle enjeux planétaire..
L'être ordinaire à bien compris que là politique est l'art de mentir pour maintenir le peuple en lui autant la parole..
Qui cessera cette anarchie mondiale,collective ,social,individuelle...
Qui sont nos dirigeants mondiaux?
Et où habite t'ils tous?
La planète existaient avant l'homme fou d'argent et de pouvoir ...
Si le mal existe c'est en çelà qu'il est!
Voilà ma piètre vision de la politique et de ses dirigeants qui nous prennent pour de vulgaire ignorants et nous traitent en pantins(tous autant que nous sommes!).
À vous la parole dites tout haut ce que vous pensez tous bas!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a compris les systhèmes de politiques mondial. Empty Re: qui a compris les systhèmes de politiques mondial.

Message par _pandore Sam 27 Mar 2010 - 22:23

Et j'ose aujouter que leurs petites guéguerres instestines me fatigue et me tape sur les roubignioles !
Et pour moi ce sont tous des guignoles...
Gauche ,droite,gauche ,droite,gauche, droite..pour moi sa ressemble à une marche de soldat!
Bien driller ...
L'intelligence se pers dans se monde ,je crois qu'elle est comme le pétrole!
OUPS..désolé
diable au fouet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a compris les systhèmes de politiques mondial. Empty Re: qui a compris les systhèmes de politiques mondial.

Message par bernard1933 Sam 27 Mar 2010 - 22:27

Es-tu jalouse, pandore ? Pendant ses cinq ans à la tête d' Halliburton, Dick Chenay n' a touché que 44 millions d' euros de salaires et primes diverses et 233000 actions . Ensuite, comme vice-président de Bush,
je ne te dis pas...Tu te rends compte du souci pour gérer cette pluie de lingots à assommer son homme ! Que veux-tu, Dieu a créé le ver pour nourrir l' oiseau ou le poisson , et l' ogre pour dévorer les petites filles....
Mais ne mélange quand même pas le libéralisme outrancier et la recherche de l' équité sociale ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a compris les systhèmes de politiques mondial. Empty Re: qui a compris les systhèmes de politiques mondial.

Message par _pandore Sam 27 Mar 2010 - 23:08

Non je ne suis pas jalouse mais je constate l'injustice du systhème capitaliste!
En Inde (les castes) dans les pays occidentalisés (les riches),ils sont pour moi du même ordre et de même convenance et ordre d'idée.
Entre les Dieux,le chef,la monarchie,les rois où les politiciens c'est du pareil au même!
Sur les même modes de pensées et crées les même dissentions et injustices(social-collective-modiale).

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum