Deux hommes en burka braquent une poste

4 participants

Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Deux hommes en burka braquent une poste

Message par _La plume Dim 7 Fév 2010 - 11:48

croule de rire
Un précédent qui j'espère va faire réfléchir ceux qui osent encore défendre la burka ! Conclusion il ne faut pas ouvrir la portes aux emburkées vieux

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jwpb886r9xymevWcj2zdwLDZhXXw

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par YOD Dim 7 Fév 2010 - 13:09

C'est évident que cette histoire de burka ou niqab ouvre la porte a des dérives incontrolables.

Beaucoup pensent que cette dérive proviendra des musulmans, mais n'importe qui peut se mettre sous cette burka, c'est du pain béni pour tous ceux qui cherchent a se dissimuler.

Les braqueurs de banques étaient obligés de mettre leur cagoule qu'une fois a l'intérieur des banques, donc ils pouvaient être identifiés avant de pénétrer dans la banque. Avec la burqa, ils peuvent sortir de chez eux avec une cagoule, circuler avec une cagoule, pénétrer dans la banque avec une cagoule et se barrer avec une cagoule et tout le monde risque bien de ne rien remarquer

Que ces femmes assument leur choix, elles veulent s'isoler de la société, qu'elles ne sortent plus de chez elles. Le voile intégrale n'est en fait que le prolongement de leur enfermement entre quatre murs

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par Magnus Dim 7 Fév 2010 - 16:09

Je viens d'en parler avec quelqu'un qui soutient mordicus que l'intention des deux braqueurs était uniquement d'attirer l'attention sur les dangers de la burqua.
Vous pensez, vous, que dans ce cas-là, ils se seraient enfuis avec la caisse ?
wistle

_________________
MES POEMES :  Deux hommes en burka braquent une poste A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par JPG Dim 7 Fév 2010 - 16:32

Ben quoi! Magnus.

Tout travail mérite un salaire! Quand à ce qu'ils ont fait pour moi ce n'était qu'une question de temps. La plupart de nos pays occidentaux interdisent de se promener en publique le visage caché. Non? Les gendarmes n'ont qu'à appliquer la loi à tout les citoyens.

tire langue

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par Magnus Dim 7 Fév 2010 - 16:35

Non, mais sérieusement, là, car je me suis engueulé avec cette personne; je repose donc ma question, car je voudrais savoir si c'est elle qui délire ou moi :
---------------
Je viens d'en parler avec quelqu'un qui soutient mordicus que l'intention des deux braqueurs était uniquement d'attirer l'attention sur les dangers de la burqua.
Vous pensez, vous, que dans ce cas-là, ils se seraient enfuis avec la caisse ?

_________________
MES POEMES :  Deux hommes en burka braquent une poste A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par JPG Dim 7 Fév 2010 - 16:48

Dans ce genre de situation, il peut y avoir des dérapes. Je ne saurais vous répondre sur ce qui s'est passé. L'un des deux a peut-être décidé de changer le plan en cours de route, et l'autre n'aura pas su comment ramener son copain à l'ordre du plan.
Dès lors qu'il y a plus d'une personne d'impliqué et peut ou pas de discipline, se sont des choses qui peuvent se produire.

Ce n'est que supposition.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par Magnus Dim 7 Fév 2010 - 17:00

Risquer deux ans de tôle pour dénoncer la burqua, en emportant seulement à peine cinq mille euros ?
Il suffisait de dire :
- Vous voyez qu'avec une burqua on peut sans problèmes vous dévaliser ?!

Un plan anti-burqua qui aurait foiré ? Je n'y crois pas, vraiment.
Ou alors, les deux braqueurs ont été engagés par un parti politique et savent qu'ils ne risquent rien; et, discrètement, l'argent sera renvoyé à la banque.

_________________
MES POEMES :  Deux hommes en burka braquent une poste A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 20:19

Il y a plein de méfaits commis par des hommes déguisés en "femmes" burquées.
En surfant un peu, tu en trouves autant que tu veux.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/03/dubai-vague-de-crimes-en-abaya/

Alors, tu imagines, les triches aux examens dans les écoles, la burka qui cache des livres, la copine qui se fait passer pour une amie cancre... pette de rire

Ce n'est pas pour rien que la Belgique (et d'autres) invoquent la sûreté pour l'interdire... Ils ont tout à fait raison: si on ne peut pas identifier des personnes, tout devient possible: au boulot, à la banque, à l'hosto... les profs, etc etc surtout qu'on ne peut pas soulever le coin du voile pour voir le visage, contrairement à l'écharpe ou au masque anti grippe, auxquels certains ont la stupidité de comparer.

La burka, en pays en guerre, permet de se fondre dans la population civile, et ce serait même une des raison de son retour en force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes en burka braquent une poste Empty Re: Deux hommes en burka braquent une poste

Message par JPG Dim 7 Fév 2010 - 21:19

Magnus a écrit:Risquer deux ans de tôle pour dénoncer la burqua, en emportant seulement à peine cinq mille euros ?
Il suffisait de dire :
- Vous voyez qu'avec une burqua on peut sans problèmes vous dévaliser ?!

Un plan anti-burqua qui aurait foiré ? Je n'y crois pas, vraiment.
Ou alors, les deux braqueurs ont été engagés par un parti politique et savent qu'ils ne risquent rien; et, discrètement, l'argent sera renvoyé à la banque.
Quand, Magnus, avez-vous rencontré un extrémiste se souciant de sa sécurité, lorsque vient le temps pour lui de dénoncer ce qui le heurte? Des extrémistes, de gauche ou de droite, il y en a dans toutes les sociétés ou regroupements.

Selon ce que j'en sais ils sont toujours à l'air libre et pour les arrêter faudra passé par l'identification de leur véhicule seulement, pas évident.
On peut bien ne pas croire que c'est un plan anti-burqa (et c'est possible), ce sera tout de même la conclusion, je me demande depuis longtemps comment il se fait que les musulmanes ne sont pas soumis aux même lois que les autres citoyens. Il n'est pas permit en occident, de se promener publiquement avec le visage couvert. Observez le politique agir maintenant.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum