Pas de Miss en Palestine

4 participants

Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Lun 28 Déc - 18:13

http://www.20minutes.fr/article/372774/People-Pas-de-Miss-en-Palestine.php

L’élection de Miss Palestine devait avoir lieu ce samedi 26 décembre à Ramallah. Mais l’événement a été annulé. Les organisateurs ont cédé face à la «guerre médiatique déclarée entre le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, et l’Autorité palestinienne, qui contrôle la Cisjordanie», rapporte le journal Al-Quds Al-Arabi, traduit par Courrier International.

Pour le Hamas, cette élection, dont la première a eu lieu en 1999, est un symbole de débauche intolérable. «En organisant de telles activités, calquées sur le mode de vie occidental, l’Autorité palestinienne est en pleine dérive. Nos valeurs islamiques sont menacées tandis que s'étendent les valeurs occidentales menant à la débauche», explique le Hamas dans le journal cité ci-dessus.

Pourtant, l’épreuve du défilé en maillots de bains ne fait pas partie des figures imposées, contrairement à l'élection de Miss France.

Conséquence : les 58 candidates au titre de Miss Palestine ont été renvoyées chez elle

Pas de Miss en Palestine Article_misspalestine

ADORABLES !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Lun 28 Déc - 19:42

je ne dirais pas que ce genre d'élection mène d'office à la débauche, mais je les trouve humiliante pour les femmes, réduites à l'état de poteries décoratives. Cela flatte l'orgueil des jolies filles, qui n'en n'ont pas besoin, complexe celles que la nature n'a pas gâtées, bref, je classe cela dans les pratiques "primitives".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par _athéesouhaits Lun 28 Déc - 19:47

Pas de Miss en Palestine Super_muscle_man
pour leela

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:02

merci, atchoum (ça te va bien et est plus rapide à écrire) Tu as très bien compris. Des compétitions basées sur l'aspect physique mènent à cela, sans parler des dégâts au caractères. L'ambiance entre les miss est exécrable, ce ne sont que jalousies, arrivisme, malgré que la presse nous en montre une image idéalisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 10:04

leela a écrit:je ne dirais pas que ce genre d'élection mène d'office à la débauche, mais je les trouve humiliante pour les femmes, réduites à l'état de poteries décoratives. Cela flatte l'orgueil des jolies filles, qui n'en n'ont pas besoin, complexe celles que la nature n'a pas gâtées, bref, je classe cela dans les pratiques "primitives".

A mon avis leela, ce genre d'évènement n'a pas du tout le même caractère dans un pays menacé par l'islamisme
Perso, je préfère ça, que les processions mortuaires du hamas constitué exclusivement d'hommes avec un porc-epic sur la gueule

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 10:21

On n'a pas à "choisir" entre les deux, YOD.
Dans un pays menacé d'islamisme radical, je ne trouve pas que ce soit par ce moyen que la femme pourra se faire respecter, au contraire, là je vois en effet (de leur point de vue) une accusation facile à l'incitation à la débauche. Montrer des femmes musiciennes, laisser la parole à des femmes intelligentes, instruites, respectables serait infiniment plus adapté.

Le plus beau spectacle du monde, pour moi, ce n'est pas une beauté plastique: ce sont des enfants heureux et qui ont la possibilité de s'épanouir de façon équilibrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par _athéesouhaits Mar 29 Déc - 10:50

Pas de Miss en Palestine Drwafa-sultan-1 ouPas de Miss en Palestine VNm2Cd6XpcvQVge
quelle est la plus "belle"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 11:29

leela a écrit:On n'a pas à "choisir" entre les deux, YOD.
Dans un pays menacé d'islamisme radical, je ne trouve pas que ce soit par ce moyen que la femme pourra se faire respecter, au contraire, là je vois en effet (de leur point de vue) une accusation facile à l'incitation à la débauche. Montrer des femmes musiciennes, laisser la parole à des femmes intelligentes, instruites, respectables serait infiniment plus adapté.

Le plus beau spectacle du monde, pour moi, ce n'est pas une beauté plastique: ce sont des enfants heureux et qui ont la possibilité de s'épanouir de façon équilibrée.

Tu trouves que les trois jeunes filles ont une beauté en plastique ?

Non je ne suis pas d'accord, il ne faut jamais céder aux sirènes islamistes. Si des jeunes filles ont envie de participer a un concours de beauté, elles peuvent le faire et pour moi, il n y a rien de dépravant là-dedans et si les islamistes les accusent d'être des femmes débauchées cela prouvera encore une fois que les islamistes sont des inquisiteurs

Ce concours de beauté n'est pas imposé a toutes les filles (alors que les islamistes veulent imposé l'uniforme a toutes les femmes), il se fait dans un cadre volontaire, dans un local clos, et quand il passe a la télévision, tout le monde peut éteindre sa télé si ça ne plait pas.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 11:40

je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les concours de beauté, YOD, j'ai seulement donné mon sentiment par rapport à ces concours de bétail, libre à toi d'avoir une autre opinion. Wink

Plastique, dans le sens :
plastique, adjectif
Sens 1 Qui est malléable. Synonyme flexible
Sens 2 D'aspect esthétique harmonieux. Synonyme sculptural
plastique, nom féminin
Sens 1 Art de modeler, de sculpter. Synonyme sculpture
Sens 2 Forme, beauté physique. Ex Cette personne a une plastique parfaite. Synonyme sculptural

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 11:44

leela a écrit:je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les concours de beauté, YOD, j'ai seulement donné mon sentiment par rapport à ces concours de bétail, libre à toi d'avoir une autre opinion. Wink

Concours de bétail ? !

T'es sérieuse leela ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 12:45

oui, seule l'apparence est prise en considération et regardée par les spectateurs, comme pour les concours de beauté pour les animaux, destinés à préserver des races pures.

Il y a eu des études montrant que les spectatrices sont mal à l'aise, se sentent mal dans leur peau en voyant ces créatures parfaites, quand aux hommes, il y a un voyeurisme certain.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt humain de ces shows.
Cela n'existe pas le cas dans les concours de bétail, eux au moins, ils s'en foutent et le fait d'être lauréat ou non n'affecte pas leur orgueil.


Dernière édition par leela le Mar 29 Déc - 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 12:54

leela a écrit:oui, seule l'apparence est prise en considération et regardée par les spectateurs, comme pour les concours de beauté pour les animaux, destinés à préserver des races pures.

Bah c'est normal c'est un concours de beauté, on a jamais dit que c'était le prix Nobel

Mais comparer ça au concours de bétail, ou les bêtes primées seront soit vendu a fort prix ou utilisée pour être des donneurs de sperme ou d'ovules fécondés, je trouve que tu devrais t'encarter au hamas, ou au parti de Boutin, c'est plus proche et ça évite gaza, lol !

décidemment, il faut tout pour faire un monde !

Moi je vote pour ces trois agréables filles

Pas de Miss en Palestine Article_misspalestine

jamais je ne partagerais quoi que se soit avec ceux qui ont un porc-epic sur la gueule

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 13:06

tu serais gentil de t'en tenir à ce que j'ai dit, j'ai le droit d'avoir un autre point de vue que toi sans pour cela ajouter
je trouve que tu devrais t'encarter au hamas, ou au parti de Boutin, c'est plus proche et ça évite gaza, lol !
C'est de la méchanceté pure, je n'ai rien dit de pareil pour toi. C'est quand même grave qu'on ne puisse pas exprimer son opinion sans se faire traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux.

Ces "agréables filles" sont peut-être des idiotes et des pestes, tu ne les juge que sur leur apparence. C'est ton droit, évidemment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 13:15

leela a écrit:tu serais gentil de t'en tenir à ce que j'ai dit, j'ai le droit d'avoir un autre point de vue que toi sans pour cela ajouter



Excuse moi mais si tu compares des êtres humains a du bétail, je suis bien obligé de tiquer, c'est la moindre des choses

Ces "agréables filles" sont peut-être des idiotes et des pestes, tu ne les juge que sur leur apparence

Apporte tes preuves qu'elles sont idiotes et des pestes. Moi je peux t'apporter des preuves que ceux qui les jugent (le hamas) sont des fanatiques religieux qui ont pour morale de tuer ceux qui ne sont pas dans le droit chemin (quand ils sont agréables, ils se contentent de décharger un chargeur de kalachnikov dans le genoux)

La police des mœurs (la police de la vertu ) ce n'est pas ces jeunes filles qui l'ont inventé, c'est des fanatiques religieux comme ceux du hamas

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 13:25

non, YOD, ce ne sont pas les humais que je compare à du bétail, mais les concours. Tu m'as très mal lue.

Dommage que tu n'aie pas lu non plus le "peut-être" que j'avais pourtant mis en gras dans mon texte. Cela t'aurait économisé des phrases inutiles comme
Apporte tes preuves qu'elles sont idiotes et des pestes
. J'ai plusieurs fois été amenée à en rencontrer, des miss Belgique: une amie est leur coach pour leur relooking. Il y a des filles formidables parmi elles, mais d'autres qui sont des cruches pas possible, d'autres d'un arrivisme et d'une méchanceté que tu aurais du mal à imaginer. La jalousie, l'envie, les coups bas sont courants et l'ambiance entre elles détestables. Arrête de rêver.

On parle de concours de beauté ici, pas de politique ni de guerre (enfin moi, du moins).

Mon opinion est basée sur de longues discussion, études sociologiques, etc. Je suis loins d'être la seule à la partager. C'était une des revendications féministes quand j'étais adolescente. Il faut voir tous les aspects de ces concours, ses répercussions, l'image qu'elles donnent de la femme dans la société, les effets sur les caractères des participantes, les sommes d'argent mises en jeu, etc.

Il ne faut pas s'arrêter simplement à une bonne soirée tv de "divertissement". Il y a plein de choses derrière cette apparence idyllique et anodine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par _athéesouhaits Mar 29 Déc - 13:39

sans prendre parti pour les miss...
on peut dire la même chose de toute distraction qui par nature est superficielle...

on n'a ni besoin d'art , ni de sport , ni de spectacles ...etc
ils ne font pas partie des besoins fondamentaux de l'etre humain..

alors oui les miss ce n'est pas genial mais elles sont libres dy particper ou non...
d'autres trouvnt leur plaisir a voir un match de boxe ou a regarder la star academy...
si on devait supprimer tout ce qui n'est pas hautement intellectuel le monde serait tristounet

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mar 29 Déc - 13:42

leela a écrit:J'ai plusieurs fois été amenée à en rencontrer, des miss Belgique

Nous parlons de miss palestine leela, les gens ne sont pas des clones. Ces jeunes filles sont sous la menace islamiste qui est bien réelle

Bref, je ne cherche pas a tout prix de te bousculer, disons donc que nous n'avons pas la même grille de lecture de l'événement


On parle de concours de beauté ici, pas de politique ni de guerre (enfin moi, du moins).

Oui si le hamas n'avait pas mis sont nez là-dedans

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Invité Mar 29 Déc - 13:51

ok, à ce point de vue. Je partage ton avis que la liberté d'organiser ce genre de chose doit être maintenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par bernard1933 Mar 29 Déc - 19:15

Quel était l' objectif réel poursuivi en organisant ce concours de miss à Ramallah ? Je serais vraiment curieux de le connaître . Est-ce-que la population s' intéresse à un concours de fesses quand on leur prend leurs terres et qu' on les humilie ? Tout ça me paraît grotesque et relever d' intentions malhonnêtes . je n' ai rien contre ce genre d' exhibitions, bien que ce soit surtout une affaire de pognon . J'ai même eu le "privilège ", en 1968, d' avoir sous mes ordres , en qualité de garde-barrières de passage à niveau, à Louhans, miss
Bresse ! Une fort jolis personne, avec beaucoup de chaleur !
Question cerveau, ce n' était pas le QI de Giscard...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par _athéesouhaits Mar 29 Déc - 19:20

encore tes comparaisons a deux francs!!!
on ne demande pas a une miss de devenir president de la France...
on lui demande d'etre une ambassadrice de la France.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par Geveil Mer 30 Déc - 2:22

Ben moi, je ne les trouve pas belles, elles ont un gros nez, caractéristique de la race sémite, en plus, on voit tout de suite qu'elles sont humiliées, car elles ont le sourire triste, pas vrai Bernard ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par YOD Mer 30 Déc - 11:45

bernard1933 a écrit:Quel était l' objectif réel poursuivi en organisant ce concours de miss à Ramallah ? Je serais vraiment curieux de le connaître . Est-ce-que la population s' intéresse à un concours de fesses quand on leur prend leurs terres et qu' on les humilie ? Tout ça me paraît grotesque et relever d' intentions malhonnêtes . je n' ai rien contre ce genre d' exhibitions, bien que ce soit surtout une affaire de pognon . J'ai même eu le "privilège ", en 1968, d' avoir sous mes ordres , en qualité de garde-barrières de passage à niveau, à Louhans, miss
Bresse ! Une fort jolis personne, avec beaucoup de chaleur !
Question cerveau, ce n' était pas le QI de Giscard...

lol ! je sais bernard, tu préfère qu'elles se saucissonnent avec des fils électriques, qu'elles camouflent tous ça sous une burka, et qu'elles se fassent sauter dans une pizzeria en israel


Tu vois, tu as une facilité déconcertante a dramatiser les choses, je peux faire exactement la même chose et même mieux

C'est quand que tu comprendras enfin que les gens peuvent se servir de tes méthodes ?


Pour info, je trouve que le cocker a encore un regard plus tragique, tu devrais l'essayer

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Miss en Palestine Empty Re: Pas de Miss en Palestine

Message par bernard1933 Mer 30 Déc - 17:20

Yod, où veux-tu en venir ? Là, je ne comprends plus ! Je dis simplement que dans un pays ravagé par la guerre et l' injustice, l' élection de miss
est pour le moins incongrue. ! Les miss, c' est le dernier de mes soucis !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum