CREATION-EVOLUTION

+3
Leleu
Opaline
MUSTAKIO
7 participants

Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty CREATION-EVOLUTION

Message par MUSTAKIO Mer 4 Nov 2009 - 21:24

La plupart des gens acceptent comme tout à fait vrai tout ce qu'il entend des scientifiques. Elle survient à lui qu'ils mai également avoir d'autres préjugés philosophiques ou idéologiques. Le fait est que les scientifiques évolutionnistes imposer aux gens de leurs propres préjugés et opinions philosophiques, sous le couvert de la «science». Par exemple, bien conscients que les événements aléatoires qui ne causent pas de nouvelles irrégularités et de confusion, souhaitent que le plan merveilleux, l'ordre et de conception vu dans l'univers et les organismes vivants surgissent par hasard.

Par exemple, un biologiste se rend compte aisément que la molécule de protéine, la brique »avec laquelle la vie s'est construite, il ya une harmonie incompréhensible, sans aucune possibilité d'être le produit du hasard. Toutefois, l'évolutionniste fait valoir que cette protéine est née par hasard dans des conditions primitives sur la Terre, des milliers de millions d'années. Et ne vous arrêtez pas là, mais soutient également, sans hésitation, que non seulement constitué d'une protéine par hasard, mais que des millions réalisés, et puis, chose incroyable, se sont réunis pour créer la première cellule vivante. Il demande instamment que le point de vue avec une obstination obsecada. Une telle personne est ce qu'on appelle scientifiques "évolutionnistes".
Il est impossible de soutenir que cette attitude est adoptée au nom de la science: la science exige que, si il existe deux alternatives tout aussi possible que dans un cas donné, être pris en considération les deux. Et si la probabilité d'un des deux est très faible, par exemple, 1%, puis le rationnel et scientifique est considéré comme valable à l'autre, la probabilité est de 99%.
Lorsque nous regardons la science, par exemple, la biologie moléculaire, nous voyons qu'il n'ya aucune possibilité que d'une seule cellule, ou même l'un des millions de protéines dans la cellule aurait pu voir le jour, par hasard, comme le prétend évolutionnistes.
C'est tellement irrationnel de dire qu'une voiture a été faite juste que l'univers a comparu sans l'intervention d'un Créateur.
Comment le renseignement de renseignements, non?.
Comment peut-on expliquer l'existence de la personnalité sans une personne?.
Comment est-ce que quelque chose est venu de rien?
Comment expliquer la création même sans un Créateur?.

FAUX
Piltdown Man: · la mâchoire d'un
Orang-outan et un crâne humain!
Charles Dawson, semblait lui dire qu'il avait trouvé un os de la mâchoire et un fragment du crâne dans une grotte de Piltdown, en Angleterre en 1912.
Bien que la mâchoire ressemblait plus à un singe, des dents et du crâne sont plus comme celles d'un être humain. On a supposé que les échantillons qui ont été étiquetés "l'homme de Piltdown" avait 500 mille ans. Ont été exposées dans plusieurs musées comme une preuve absolue de l'évolution humaine. Depuis plus de 40 ans ont été rédigé de nombreux articles scientifiques sur la "Piltdown Man», il a attiré de nombreuses interprétations de celle-ci et le fossile a été présenté comme une preuve importante de l'évolution humaine. Il a écrit plus de 500 thèses de doctorat sur le sujet. Le célèbre paléontologue américain Henry Fairfield Osborn a déclaré: «... nous devons constamment nous souvenir que la nature est pleine de paradoxes, et c'est une découverte incroyable visées à l'homme primitif ..." quand il était en visite au British Museum en 1935.
Le fossile de l'homme de Piltdown, qui a trompé le monde scientifique depuis plus de 40 ans, il s'agissait d'une fraude scientifique perpétrées par les évolutionnistes qui combinent deux pièces différentes de l'os

NEBRASKA MAN: UN COCHON DE DENTS
De nombreuses autorités en la matière soutenues Osborn. Sur la base de cette dent unique pourrait faire des dessins de la tête et corps de l'Homme du Nebraska "." En outre, il a été joué, même avec l'épouse et les enfants, une famille entière dans un environnement naturel.

Tous ces scénarios ont été élaborés à partir de seulement une dent. Les scientifiques crédité à cet homme "fantôme" à un niveau si élevé que lorsque l'enquêteur William Bryan opposition aux décisions biaisées qui reposait sur une seule dent a été sévèrement critiqué.
OTA BENGA: LA PLACE LES AUTOCHTONES D'AFRIQUE DANS UNE CAGE
Certains évolutionnistes croient que non seulement dans les archives fossiles ont été de trouver des créatures »semimonos mi-humains, mais aussi leur trouver en vie dans différentes parties du monde. Au début du XXe siècle la recherche pour "liens vivants transitoire" conduit à des incidents malheureux, l'un des plus cruels qui est arrivé à un Pygmée nommé Ota Benga fut capturé en 1904 par un chercheur évolutionniste au Congo. Au nom de la langue maternelle pygmées signifie "ami". Il avait une femme et deux enfants. Il a été porté à l'Amérique et enchaîné dans une cage, où les scientifiques évolutionnistes l'a exhibé au public à l'Exposition Universelle de St Louis avec une espèce de singes, et présenté comme «le lien le plus étroit de transition pour l'homme». Deux ans plus tard conduit le pygmée au zoo de Bronx à New York, où lui et quatre chimpanzés, un gorille nommée Dinah, et un orang-outan nommé Dojung, a été exposé sous le nom d ' «ancêtre lointain de l'homme". Dr. William T. Hornaday, évolutif et Zoo directeur a donné de longs discours sur la façon dont il était fier d'avoir ce "transitoire" exceptionnel, qu'il traitait comme s'il s'agissait d'un animal non plus. Ota Benga fut incapable de résister au traitement accordé et le suicide éventuellement commises.
_________________________________________________________________________________________
Quant à ce que la Bible dit à Adam et Eve, non seulement dans l'Ancien Testament parle de ceci:
Romains 5:12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché...
1 Corinthiens 15:22 De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie.
Marc 10: 6 Cependant, dès [le] commencement de [la] création ‘ Il les fit mâle et femelle. 7 À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, 8 et les deux seront une seule chair ’ ; si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9 Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas.
Ahi Jésus est commentant le récit de la Genèse est donc évident qu'il considérait comme vraie.

MUSTAKIO
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Espagne
Identité métaphysique : QUELQUE CHOSE
Humeur : QUELQUE CHOSE
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par Opaline Mer 4 Nov 2009 - 22:06

Cependant, dès [le] commencement de [la] création ‘ Il les fit mâle et femelle. 7 À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, 8 et les deux seront une seule chair ’ ; si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9 Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas.

ce principe a été écrit pour le premier homme, Adam et la première femme , Eve uniquement.
Après, avec la multiplication des humains ,le jeu de la séduction aidant, il n'a plus été possible d'appliquer ce principe.
C'est pourquoi je trouve désolant que les religions et autres chapelles s'y attachent encore !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par Leleu Jeu 5 Nov 2009 - 0:44

Bonjour MUSTAKIO.
La science empirique a avancé la thèse du hasard comme l’aveu d’un non savoir. Si cette thèse, sommes toutes assez dérisoire dura, c’est qu’elle était la seule opposition possible, en son temps, au créationnisme tout aussi enfantin des croyants. Thèse, anti-thèse, synthèse sera toujours la trilogie du progrès. Il est véritablement possible de comprendre la Création et d’admettre l’évolution à l’intérieure. Personnellement je ne suis pas croyant en religion ni en scientisme et je ne rejette à priori, rien ni personne tellement persuadé que seules les visions séparées sont fausses. Aujourd’hui on sait que l’univers est sensible et cohérent, c’est un être vivant comme nous, sauf que lui n’a pas de début et que nous avons une fin, juste un rapport de temps entre lui et nous, juste une nuance comme entre créationnisme et évolutionnisme.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par Radha2 Jeu 5 Nov 2009 - 2:39

Il est peut-être possible de transcender les apparentes oppositions en les relativisant selon l'échelle ou le 'prisme' qu'elles décrivent. Les intégrer dans l'univers des idées comme différentes pièces d'un puzzle ouvert et infini que nous appelons conscience. Hiérarchiser demeurre important, et implique un large effort qui permet a mon avis de digérer et faire résonner les théories de l'air du temps en s'extirpant des dualités qui nous composent, et dont les manifestations sont uniques et nécessaires. Parfois le sens des mots que l'on étudie et qui jalonnent un chemin déja tracé deviennent des exemples de notre propre expérience. Le doute est un don, la compréhension personnelle.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par keinlezard Ven 19 Nov 2010 - 14:47

MUSTAKIO a écrit:
blah blah blah
Piltdown Man: · la mâchoire d'un Orang-outan et un crâne humain!
Charles Dawson, semblait lui dire qu'il avait trouvé un os de la mâchoire et un fragment du crâne dans une grotte de Piltdown, en Angleterre en 1912. [...] au British Museum en 1935.

Le fossile de l'homme de Piltdown, qui a trompé le monde scientifique depuis plus de 40 ans, il s'agissait d'une fraude scientifique perpétrées par les évolutionnistes qui combinent deux pièces différentes de l'os


OTA BENGA: LA PLACE LES AUTOCHTONES D'AFRIQUE DANS UNE CAGE
Pygmée nommé Ota Benga fut capturé en 1904 par un chercheur évolutionniste au Congo.

_________________________________________________________________________________________
Quant à ce que la Bible dit à Adam et Eve, non seulement dans l'Ancien Testament parle de ceci:
Romains 5:12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché...
1 Corinthiens 15:22 De même en effet qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront rendus à la vie.
Marc 10: 6 Cependant, dès [le] commencement de [la] création ‘ Il les fit mâle et femelle. 7 À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, 8 et les deux seront une seule chair ’ ; si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9 Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas.
Ahi Jésus est commentant le récit de la Genèse est donc évident qu'il considérait comme vraie.

Les références 1912, 1935, 1904 .... pour un sujet abordé en 2010 ... qui plus est tu rajoutes ... que la fraude a été découverte ...

"fraude jéhoviste":

Et pas un TJ pour là condamner ! dois je aussi parler de Johannes greber redécouvert spirite ?

"greber':
Mais bon La question n'est pas là ...

Si j'interviens ici ... c'est qu'a midi .. je me suis dis allons supposon que la Création est vraie.
Mais je me suis trouvé submergé de question.

Je precise ces questions on une réponse avec l'évolutionnisme actuel.

Le cheval et l'ane sont de la meme espece ... puisque interfécond.

question : un chat donne un chat , un chien un chien , un gibon un gibon, un chimpanzée un chimpanzé , un cheval un cheval
Quel procéssus a conduit le cheval a produire un ane ?
les mulets n'étant pas interfécond avec le cheval ou l'ane constituent ils une nouvelle espece ?

l'ane et le zèbre sont interfécond : zébrane

le cheval et le zèbre sont interfécond : zébrule

Quel processus et quel est l'ancètre du Zèbre ? l'ane ou le cheval ?

quel processus à conduit au nombre différent de chromosome entre le Zebre , le cheval et l'ane ?

Le zébrane et le zébrule infécond ... ils appartiennent donc a 2 especes différentes ...



keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par Blork Ven 19 Nov 2010 - 17:10

Je n'aime pas discuter avec des adeptes de la théorie du complot.
Restez chez vous et priez Dieu qu'il vous épargne lors du Jugement Dernier, tout le monde s'en portera bien.

@Keinlezard
Je n'ai pas bien compris tes dires sur les animaux...
Juste au cas où:
Espèce: Groupe d'êtres vivants pouvant se reproduire entre eux (interfécondité) et dont la descendance est fertile.
Ton raisonnement me semble partiel.

RQ: quelle est l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet évolution-création alors qu'il en existe plusieurs dont un récent et étoffé dans la section biologie?
Blork
Blork
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Languedoc
Identité métaphysique : Ethanol
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par keinlezard Lun 22 Nov 2010 - 10:00

Blork a écrit:Je n'aime pas discuter avec des adeptes de la théorie du complot.
Restez chez vous et priez Dieu qu'il vous épargne lors du Jugement Dernier, tout le monde s'en portera bien.

@Keinlezard
Je n'ai pas bien compris tes dires sur les animaux...
Juste au cas où:
Espèce: Groupe d'êtres vivants pouvant se reproduire entre eux (interfécondité) et dont la descendance est fertile.
Ton raisonnement me semble partiel.

RQ: quelle est l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet évolution-création alors qu'il en existe plusieurs dont un récent et étoffé dans la section biologie?

Salut,

Ce que tu donnes est la version classique du mot "espèce".
Je remettais en lumière la conception toute TJ du mot espèce.

"definitionJehoviste":

Ainsi, pour un TJ, une espece comme le cheval appartient à la même espèce que l'âne ou le zèbre avec lesquel des hybrides
sont possible. Alors même que le produit de l'hybridation est stérile.

je présentais également ( accessoirement j'attendais une réponse de mes coreligionnaires) plusieurs problème.
- comment le cheval peut etre l'ancêtre de l'ane ou du cheval quel processus a t il conduit aux changement génétique
puisque selon la WT que suive aveuglément les TJ ... un chat donne un chat , un chien un chien ... un cheval doit donc en toute logique ne pouvoir donner que des chevaux ... les ânes pour leur part ne peuvent provenir que des ânes
et de même pour les zèbres.
Ceci d'autant plus que la stérilité de la déscendance et une conséquence du mélange de chromosome différents ( nombre de paires et non appariement )


- La question subsidiaire ... j'avoue pas sérieuse. le fruit des amours d'un cheval et d'un ane ou d'un zèbre
est il une nouvelle espèce au sens de la WT ... puisque avec sa définition l'hybride n'étant fécond avec aucun de ses parents ... la définition jéhoviste en fait une nouvelle espèce.

amicalement :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREATION-EVOLUTION Empty Re: CREATION-EVOLUTION

Message par Jipé Mar 23 Nov 2010 - 17:45

Top 10 Des Mensonges Créationnistes



_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31303
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum