La mystification

+5
bernard1933
Tibouc
_La plume
_athéesouhaits
_bradou
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par YOD Lun 31 Aoû 2009 - 9:25

Le Coran signale que ceux qui auront été poussés à l'apostasie seront pardonnés:

« Celui qui renie Dieu après avoir cru, —non pas celui qui subit une contrainte et dont le cœur reste paisible dans la foi— celui qui, délibérément, ouvre son cœur à l'incrédulité : la colère de Dieu est sur lui et un terrible châtiment l'atteindra. »
— Le Coran XVI; 106, Les Abeilles
La takia est une tromperie pieuse pour la cause de l'islam et elle est plutôt préconisée par ce verset :

3-28 Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par YOD Lun 31 Aoû 2009 - 9:36

La plume a écrit:C'est bien ce qui est en train de se passer en tout cas dans les 2 premières phases. Ce n'est pas de l'obsession, c'est de la clairvoyance.

Il n'y a que les naïfs, les aveugles, les fous, ceux qui n'ont plus aucun idéal, complètement anesthesies, pour ne pas comprendre ce qui se passe. Continuez à faire la politique de l'autruche, votre réveil sera douloureux, si jamais vous vous réveillez.

Je ne crois pas un seul instant a la réussite du projet islamiste complètement irréel de la conquête de l'occident par l'intrusion. Justement, si les islamistes ont cette illusion avec l'occident c'est qu'ils n'ont jamais été capables d'ériger une société a leur convenance dans des sociétés ou 99 % de gens ont la Foi musulmanes. L'illusion qu'ils se donnent de récupérer des sociétés construites clef en main est plus une raison de vivre pour eux qu'un projet réalisable. Vivre en regardant en arrière, ou faire du nouveau avec de l'archaïque, c'est contraire aux lois qui régissent ce monde, la progression vers l'avant est inéxorable

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 10:05

Athéesouhait
merci de citer tes sources quand tu fais un "copié/collé"

Une courte recherche m'a permis de découvrir que ce texte est rédigé par un bloggeur français totalement inconnu: ERIC GAILLOT, en s'inspirant d'un sois-disant "document ultra secret", traduit en anglais (à moins qu'il n'ai été rédigé en anglais!)

Ce texte secret : ""le projet des frères musulmans dont s'est inspiré Gaillot est sensé avoir été "découvert" en Suisse, juste après le 11/9, "révélant" les noirs desseins des islamistes... donc comme par hasard exactement quant Bush faisait tout pour justifier l'invasion de Irak. Bizzare, vous avez dit: bizarre ? Facile, s'il est écrit après coup, de le faire ressembler à ce qui est présenté comme "une réalité qui est en train de se passer".

La différence entre la définition officielle de taqiya et celle donnée après montre bien le gouffre qui sépare deux versions: dans la version donnée par Magnus, rien d'inquiétant, dans l'autre: les pires délires peuvent s'insérer, et il sera donc facile de trouver une liste d'événement qui l'illustrent pour faire bien peur au brave citoyen.

Attention ! Je ne mets pas ma tête dans le sable dans le sens que je suis attentive à ce risque que je crains aussi, mais jusque maintenant, cette "diabolisation" me semble plus être le fait d'une stratégie militaire et politique visant à justifier une attaque "préventive" auprès du grand public. Cette stratégie décrite dans le texte est peut-être vraie, mais peut-être aussi inventée de toute pièce. Si elle était répercutée par des personnes plus crédibles, je la prendrais plus au sérieux, mais jusque maintenant, elle ressemble plus à un "bruit" qu'on essaie de faire courir sur la toile.

J'ai beau chercher, toutes les références que je trouve sur cette info me ramènent... à des sites de "défense contre la menace musulmane". Si tu en as de moins orientées, Athéesouhait, merci de les communiquer. Tu as sûrement aussi les références de ce fameux textes secret des frères musulmans avant qu'il n'ait été bidouillé par des anti-islam ? Je ne l'ai trouvé ni en anglais, ni en français. Je suppose que l'original est en arabe, cela m'arrange aussi: je le ferai lire.

Et même s'il est authentique, il ne fait que ressembler à des tas d'autres stratégies de tentative de prises de pouvoirs, appliquées par toutes les puissances d'une certaine envergure. Ce n'est pas pour cela qu'elles réussissent, mais il faut quand même être attentif, justement pour qu'elles ne se réalisent pas. En tous cas, ceux qui arrivent pour le moment à nous faire peur avec la menace d'une grippe bénigne, ou la menace islamique, à nous faire contrôler de plus en plus sous prétexte de menace terroriste... ce ne sont pas des musulmans... D'ailleurs, à ce niveau, les religions ne sont que des outils, il ne faut pas se faire d'illusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:14

yod,
tu ne vis vraiment pas sur terre!des occidentaux rentrent au bled et y vivent comme des pachas avec leur simple retraite!si je devais rentrer "chez moi", je vivrai trés trés trés trés bien, ce n'est pas le souci, j'ai déja du travail qui m'attend si je le voulais, le souci c'est que c'est kif kif, et ce qu'il m'énérve la ba c'est que c'est pire qu'ici, rien que qd tu arrives au port la police te retiens et te rode autour, histoire que tu en ai marre d'attendre et que tu leur tend un billet, c'est pareil pour les administrations partt ou tu vas tu dois avoir qq dirham ds la poche pour le café d'un tel ou un tel!la corruption tu sais trés bien à quel point c'est haram ds l'islam, et si tu ne corromp pas ben t ds le petrin ok?
au maroc par exemple il y a plus de gens desespéré par conséquent moi qui comprend l'arabe j'entend les pires insultes, laba si par exemple tu vois qq se faire attaquer avec une arme blanche, tu verra une centaine de personne autour de lui mais aucun ne bouge!arrête tu parles d'un pays musulman, où les gens risquent leur vie pour lui echapper!si c'était réellement le cas les richesses seraient partagées raconte pas n'importe quoi stp!

merci magnus ta déf différe complétement de celle de Mr Aaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par YOD Lun 31 Aoû 2009 - 12:32

loubnaen86 a écrit:yod,
tu ne vis vraiment pas sur terre!des occidentaux rentrent au bled et y vivent comme des pachas avec leur simple retraite!si je devais rentrer "chez moi", je vivrai trés trés trés trés bien, ce n'est pas le souci, j'ai déja du travail qui m'attend si je le voulais, le souci c'est que c'est kif kif, et ce qu'il m'énérve la ba c'est que c'est pire qu'ici, rien que qd tu arrives au port la police te retiens et te rode autour, histoire que tu en ai marre d'attendre et que tu leur tend un billet, c'est pareil pour les administrations partt ou tu vas tu dois avoir qq dirham ds la poche pour le café d'un tel ou un tel!la corruption tu sais trés bien à quel point c'est haram ds l'islam, et si tu ne corromp pas ben t ds le petrin ok?
au maroc par exemple il y a plus de gens desespéré par conséquent moi qui comprend l'arabe j'entend les pires insultes, laba si par exemple tu vois qq se faire attaquer avec une arme blanche, tu verra une centaine de personne autour de lui mais aucun ne bouge!arrête tu parles d'un pays musulman, où les gens risquent leur vie pour lui echapper!si c'était réellement le cas les richesses seraient partagées raconte pas n'importe quoi stp!

merci magnus ta déf différe complétement de celle de Mr Aaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Justement, ce que tu décris là c'est du confort matériel. Mais il est incontestable que l'on vit mieux son islam, au sens pratique du terme, au bled

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 13:13

pas du tt!depuis les attentats, y'a pas de vivre mieux son islam!
tu sais les gens vivant ici ont plus de mérite, tt les jours ils surveillent leur alimentation, ils regardent leur pour aller prier etc...alors que ceux qui vivent ds les pays musulman n'ont pas a faire cet effort, l'appel a la priére se fait, les aliments st 100% halal, ils ont la belle vie, nous ont fait le jihad de nafs et c'est fort important!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:13

nous ont fait le jihad de nafs et c'est fort important!
qu'est-ce que ça veut dire?
Tu sais, Loubna, le "mérite", c'est une question d'appréciation!
Je ne suis pas sûre que ce soit plus facile "là-bas" qu"ici"! Les conditions sont différentes, c'est tout, et les difficultés ne sont pas les mêmes!

l'appel à la prière? (par exemple) qui t'empêche, en France, de mettre ton réveil ou ton téléphone à sonner?
Les aliments?
Même au supermarché du coin, il y a de plus en plus de rayons "hallal"
Tes arguments ne sont pas convaincants! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par bernard1933 Lun 31 Aoû 2009 - 22:31

Il y a à Dijon un magasin " Espace fraîcheur " très apprécié et très fourni en fruits et légumes . Il s' est mis à l' heure du ramadan : viande hallal, dattes, coriandre...Je n' ai pas trouvé d' armes cachées, de poisons dissimulés dans les épices, d 'explosifs, ni de kamikases ! Mais je suis tellement naïf ! Mais, et je me répète : Qui, à cette heure, occupe le territoire de l' autre ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 23:47

Qui, à cette heure, occupe le territoire de l' autre ?
et que te réponds-tu?
c'est bon les dattes! un peu trop sucré et calorique, mais une fois par an...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _bradou Lun 31 Aoû 2009 - 23:58

Myrrha a écrit:
l'appel à la prière? (par exemple) qui t'empêche, en France, de mettre ton réveil ou ton téléphone à sonner?

A ce point!!!! Ils mettent des haut parleurs comme ici??? Mais alors.....c'est fichu!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 0:10

bradou a écrit:
Myrrha a écrit:
l'appel à la prière? (par exemple) qui t'empêche, en France, de mettre ton réveil ou ton téléphone à sonner?

A ce point!!!! Ils mettent des haut parleurs comme ici??? Mais alors.....c'est fichu!

c'est où qu'il faut rire?
je n'ai pas compris.
qui met des haut-parleurs ? et où?
qu'est-ce qui est fichu?

Bon, il est temps que j'aille faire dormir mes yeux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait, je dors déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 9:09

loubnaen86 a écrit:sache que la loi divine passe pour moi absolument avant tte loi terrestre (a titre personnel), la loi divine n'est pas incomptible avec la laicité, un pays laic est un pays où l'on a le droit de pratiquer sa religion, il n'y a pas de religion officielle, donc ça m'arrange.
Moi je m'adapte a la laicité et la loi divine, depuis que je porte le voil j'ai changé mes plans, je compte reprendre mes etudes tt en portant le voil, et concernant le travail je choisirai un métier qui me permettera soit de travailler depuis mon domicil soit d'être mon propre patron par conséquent je ne transgresse aucune des deux lois.
pour le travail c'est pas impossible de trouver mais les secteurs qui m'interessent je sais qu'on ne me prendra jamais avec le voil.

la loi divine c'est la charia
la charia est incompatible avec la laicité...

petit test pour voir si tu cohérente...
si tu as des enfants; et si tu as le choix..
tu les envoies a l"école laïque ou on va leur apprendre les valeurs républicaines , la mixité; le vivre ensemble; l'évolutionnisme ou bien tu les enverras a l'école coranique pour qu'on leur enseigne les valeurs islaiques; le communautarisme et le créationnisme??

ta réponse nous éclairera sur ton respect de la laïcité..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 10:08

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
as besoin de chercher ...
je te les cites quand tu veux...
tu sais ce qu'est la taqya ?

Voilà ce qui confirme un partie de mon texte.
Moi qui suis plongé dans un océan musulman, c'est à peine si j'ai entendu vaguement une ou deux fois ce mot TAKYA sans qu'il accroche mon attention.Alors que ce type dont l'inculture est proverbiale et vivant au milieu des kouffar le dégaine spontanément. Il connait même le Coran par coeur Moi ce n'est qu'à l'instant que je viens d'en connaitre la signification en consultant Wikipédia et suis incapable de citer un seul verset.
Rien qu'à ça, on voit tout de suite qui est obsédé par quoi et que les intégristes ne sont pas là ou on pense, que s'il y a des intégristes parmi les musulmans, le radicalisme intégriste est chez les anti-musulmans.

Dieu comme on peut tout en étant ignare en tout, concentrer tous ses efforts, consacrer toute sa vie et n'avoir qu'un seul centre d'intérêt: la religion justement qu'on n'aime pas!!

Qui es-tu?
Qui te paie?
certain disent que je ne connais rien a l'islam...
pour bien connaitre ses ennemis =>.les musulmans radicaux'(je précise vu que tu n'as toujours pas compris que je stigmatise QUE les musulmans extrémistes) ils faut savoir comment ils fonctionnent; quelle est leur idéologie; leur ruse ... la TAQIYA.....
alors je me penche sur les textes et sur les valeurs islamistes..et j'apprend beaucoup de choses que même certains l musulmans ne connaissent pas..

je suis un farouche ennemi des fous de dieu...et de ceux qui les defendent ...
je suis payé par les français qui bossent..pendant que je pourfends les islamistes et ceux qui les soutiennent ou qui tiennent un discours anti laïcité ; anti démocratie; anti occident...
💋

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 11:43

Tu fais" la chasse aux sorciers" pour le gouvernement?
ben alors là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 11:48

Myrrha a écrit:Tu fais" la chasse aux sorciers" pour le gouvernement?
ben alors là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le gouvernement????

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Ozan Mar 1 Sep 2009 - 12:01

Salâm

dans tout çà quelqu'un a parlé de laicité reprenons les jours fériés en France

Jours fériés 2009
Date des jours fériés 2009 en France

Nouvel an : jeudi 1er janvier
Lundi de Pâques : lundi 13 avril
Fête du travail : vendredi 1er mai
Victoire 1945 : vendredi 8 mai
Ascension : jeudi 21 mai
Fête nationale : mardi 14 juillet
Assomption : samedi 15 août
Toussaint : dimanche 1er novembre
Armistice 1918 : mercredi 11 novembre
Noël : vendredi 25 décembre

soit 5 fétes religieuses , qui en fait sont trés prisées quand çà permet un long WE

:ptdr:

et on vient me parler de laicité :golri:

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _La plume Mar 1 Sep 2009 - 12:47

Ben c'est ce qu'on appelle la laïcité à la française et on s'en accomode très bien. On ne peut pas faire table de notre histoire.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 13:12

Ozan a écrit:Salâm

dans tout çà quelqu'un a parlé de laicité reprenons les jours fériés en France

Jours fériés 2009
Date des jours fériés 2009 en France

Nouvel an : jeudi 1er janvier
Lundi de Pâques : lundi 13 avril
Fête du travail : vendredi 1er mai
Victoire 1945 : vendredi 8 mai
Ascension : jeudi 21 mai
Fête nationale : mardi 14 juillet
Assomption : samedi 15 août
Toussaint : dimanche 1er novembre
Armistice 1918 : mercredi 11 novembre
Noël : vendredi 25 décembre

soit 5 fétes religieuses , qui en fait sont trés prisées quand çà permet un long WE

:ptdr:

et on vient me parler de laicité :golri:

Ozan
c'est quand tu bossais qu'il fallait protester et dire ;
"pas question que je prenne les jours fériés religieux...je veux bosser"
facile de dire après coup que la mariée est trop belle...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:54

soit 5 fétes religieuses , qui en fait sont trés prisées quand çà permet un long WE
sauf que tu oublies une chose:
(presque) tout le monde se moque que ce soit des jours de congé religieux. En revanche, pas question de toucher à "nos acquis" Le pont de l'ascension, ceux qui peuvent en profiter, ne le font pas pour aller à l'église! De même pour Pâques et le 15 août (bien pratique pour faire le pendant au 14 juillet!)
En même temps, nous sommes dans un pays de tradition catholique, que je sache, tu ne voudrais pas que ce soit 'l'Aïd, ou le Yom Kippour qui soient des jours de congés officiels? Un peu de logique, tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 16:54

ceci dit, on peut pas prétendre que la france est un pays 100% laic n'est ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Cochonfucius Mar 1 Sep 2009 - 17:05

C'est dans la Constitution de 1958 :

Article 1, La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.

Voir par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mis à jour le 26 janvier 2009.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36106
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 17:07

les fêtes religieuses font qu'il ne l'est pas!
t'inquiéte myrrha, je pense pas que l'Aid puisse être un jour férié, ce serai catastrophique, la france ne peut pas prendre un tel risque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 17:10

loubnaen86 a écrit:les fêtes religieuses font qu'il ne l'est pas!
t'inquiéte myrrha, je pense pas que l'Aid puisse être un jour férié, ce serai catastrophique, la france ne peut pas prendre un tel risque!
évidemment ...ce serait faire jurisprudence et ouvrir la porte de la bergerie au loup...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 17:18

eh oui, le loup qui viendra ensuite manger le chaperon rouge que tu es!
tu sais quoi, qd je te lis parfois j'ai envie de t'insulter, c'est curieux mais j'ai pitié de toi, tu me fais vraiment de la peine!

ceci dit, sans toi le forum serai vraiment pas interessant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mystification - Page 2 Empty Re: La mystification

Message par _athéesouhaits Mar 1 Sep 2009 - 17:32

c'est drole je dis comme toi et tu te faches....
ha les femmes...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum