Biorythmes

Aller en bas

Biorythmes Empty Biorythmes

Message par bernard1933 Jeu 30 Juil 2009 - 10:06

Vous êtes-vous intéressés aux biorythmes ? Si oui, quelles sont vos conclusions ?
Il y a quelques années, j' avais approfondi la question par curiosité . J'avais même
établi bénévolement des statistiques d ' accident sur une liste que m'avait remise
l' agence dijonnaise de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires . Je n 'ai pas gardé trace de ce travail, mais je me souviens que c'était assez troublant . Je suivais aussi les biorythmes des membres de ma famille . Et, quand je me sens un peu
" patraque ", je regarde sur Internet si je traverse une zone critique . Ca tombe assez souvent juste, mais on peut toujours interpréter ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biorythmes Empty Re: Biorythmes

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 10:32

il me semble évident que nous avons pleins de biorythmes, pour chaque organe et fonction, et qu'il est bénéfique d'en tenir compte, à commencer par le cycle diurne du repos.

Pour la théorie des biorythmes que tu évoques, Bernard, je n'avais pas été convaincue à l'époque (je ne me reconnaissais pas du tout dedans) mais peut-être a-t-elle évolué ? Tu as une bonne référence ? J'irai volontiers y faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum