Miracle

3 participants

Aller en bas

Miracle Empty Miracle

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 21:12

// ---> Un miracle scientifique d'Allah //

Bon, j'ai résisté à caser ça dans la rubrique Islam, lieu de rencontre de tous les boute-en-train.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 22:48

Je me souviens très bien de cette pub... et de cette lessive
... qui permettait de renouveler rapidement sa garde robe! peu de linge résistant à ses enzimes gloutons!

Quelqu'un à l'époque a-t-il eu l'audace (ou l'idée seulement) de faire le rapprochement entre le nom de la lessive et son célèbre homonyme?
☺Ça donnerait une explication plus drôle à la disparition de cette terrible lessive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Kachenla Dim 26 Juil 2009 - 23:09

:ptdr: croule de rire 😂

Sacré Escape si tout le monde était comme toi au moins,la vie serait plus drole...

Kachenla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Geveil Lun 27 Juil 2009 - 9:24

Il y a maintenant une fatwa sur ta tête, Escape, tu ne manques pas de courage.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Kachenla Mar 28 Juil 2009 - 10:02

Salut à tous,

Jipé et Bulle,vous devriez essayer cette lessive sur votre auréole,car à mon avis vous etes tellement encrassés que ce pauvre forum meme et ses braves gens qui ne demandent qu'à s'exprimer à propos de la vérité risquent d'en etre affectés pour un bon moment...

:dwiuz:

Kachenla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Jipé Mar 28 Juil 2009 - 10:14

Kachenla:
Jipé et Bulle,vous devriez essayer cette lessive sur votre auréole,car à mon avis vous etes tellement encrassés (...)
Mais ce ne sont que des saints qui sont auréolés non ? rire
Tu nous traites "d'encrassés", mais en quoi le serions nous ? C'est très subjectif...nous avons un avis différent du tiens oui, est-ce pour cela que tu nous insultes ?
Intolérance une fois de plus!
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 10:26

Kachenla a écrit: et ses braves gens qui ne demandent qu'à s'exprimer à propos de la vérité risquent d'en etre affectés pour un bon moment...
Meuuuh non, seulement ceux qui ne respectent pas la Charte qu'ils ont signée pour pourvoir s'y inscrire... Et encore, on laisse passer beaucoup de choses avant de réagir Wink Les "enfants terribles" ont aussi des choses intéressantes à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par _Spin Mer 29 Juil 2009 - 8:07

Bonjour,

Myrrha a écrit:Quelqu'un à l'époque a-t-il eu l'audace (ou l'idée seulement) de faire le rapprochement entre le nom de la lessive et son célèbre homonyme?
☺Ça donnerait une explication plus drôle à la disparition de cette terrible lessive!
Je ne me souviens pas que qui que ce soit ait soulevé la question à l'époque (même si les lessives aux enzymes, en général, ont vite disparu). Il y a donc eu un temps, qu'on peut avoir connu sans être encore à la retraite, où personne ne relevait ce genre de choses. Voir aussi comment Hergé (Tintin) ou Goscinny (Iznogoud) pouvaient s'amuser avec l'Islam...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Kachenla Mer 29 Juil 2009 - 17:06

Ok Leela,bin sache qd meme un truc,c'est que j'avais écris une petite chose,juste comme ça à propos de ma révélation,c'était pour vous faire plaisir et que vous sachiez ce que j'ai vécu et ce que chacun peut vivre à condition de le vouloir vraiment. Bon c'est vrai cela relève du "secret". Mais je me répète encore une fois,il y a des enfants qui pratiquent vraiment cela et il y a meme tout une institution fondée et reconnue par l'état concernant cette discipline,ce n'est pas n'importe quoi.
Attention j'ai écris DISCIPLINE faut pas jouer avec ça les enfants c'est très sérieux...
Allez esta la vista. Je vous laisse...

Kachenla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle Empty Re: Miracle

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 18:14

Un bon conseil : avant de poster un truc que tu sais délicat, pose toi la question: suis-je prêt à recevoir des critiques, des moqueries ? Si la réponse est non, alors ne le fais pas.

Ou alors présente le différemment, par étape. Ce truc avec le soleil risque d'être mal compris et repoussé comme quelque chose de dangereux, dont faut y aller pas à pas, sinon ton message est rejeté dans son ensemble (c'est ce qui est arrivé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum