Buté(e) !!!

Aller en bas

Buté(e) !!! Empty Buté(e) !!!

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 17:16

Buté(e) !!!

Mon interlocuteur est buté, est incapable de comprendre rien à rien, et me harcèle sans cesse de ses réponses !

Cependant, moi, qui suis intelligent, je réponds à toutes ses réponses de buté, pour lui prouver qu'il est buté.

QUESTION : lequel de nous deux est le plus buté, finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buté(e) !!! Empty Re: Buté(e) !!!

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 17:30

Bute pense à Zuniga... et Kessler!
Buté(e) !!! Image5p
Lucian Bute se prépare pour Fulgencio Zuniga, mais ça ne l'empêche pas de penser à Mikkel Kessler. Lucian Bute tentera de défendre son titre mondial pour la troisième fois le 13 mars contre Fulgencio Zuniga, mais des pourparlers ont déjà débuté pour un combat d'unification qui l’opposerait à Mikkel Kessler.

"Si Lucian connaît une superbe année et que tout se déroule comme prévu, on a déjà des pourparlers d’entamés avec le clan Kessler pour organiser quelque chose de gros au printemps 2010", a confirmé l’entraîneur de Bute, Stéphane Larouche.

Ceci étant dit, Bute affirme qu'il est en grande forme pour son prochain combat contre Zuniga. Il entrera dans une bulle au cours des deux prochaines semaines, d'où il émergera à quelques jours du combat seulement. lien

Buté(e) !!! Mdr

wouaaaaa qu'est ce que cela fait du bien de rire comme ça ... J'ai tapé "bute" sur google et je tombe là dessus, qui est parfaitement adapté. On a vu ici plus d'un "BUTE" "rentrer dans une BULLE puis ressurgir... hi hi hi je n'en peux plus...
:ptdr:

Mais avec cela, j'ai la flemme de travailler aujourd'hui. Bon, il y a des jours comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum