L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

+11
Highlander
dan 26
_athéesouhaits
virgule
_Spin
JO
ssd-dago
bernard1933
jlouisalpha
Pseudo
Jipé
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Ven 15 Jan 2010 - 23:24

virgule a écrit:

D'un point de vue strictement personnel, je trouve dommage de ne pas connaitre cet amour qui relie l'homme au mystere profond qu'il appelle dieu.
"Amour qui relie l'homme a Dieu ", si 'lon ne t'avait pas formaté pour celà , tu ne l'aurait jamais imaginé tout seul . il faut que tu le saches.
Mais peut etre que le pur athée connais autre chose d'equivalent, et peut etre que tu sauras nous en parler.
Bien sur ayant eu la foi comme toi, c'est facile à expliquer
Le bonheur tout simplement , ce n'est pas compliqué le plaisir d'etre libre, de penser sans entraves, sans dogmes, sans crainte(dans le respecte de l'autre) , sans risque , c'est fabuleux, tu ne peux te l'imaginer . . Mais contrairement à toi je ne veux pas t'en convaincre, tu es bien comme tu es reste y ! Je ne trouve pas celà dommage chacun sa methode .
!Et contente toi de l'apprecier sans chercher à convaincre les autres de la véracité de ton Dieu, de ton histoire, de tes rites, de tes mythes, et de tes craintes (si je ne crois plus en ........je risque de .......) .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Highlander Sam 16 Jan 2010 - 11:36

Ah la la!!!

Le mystère de la communication : Expérience d'entreprise

Les faits :

L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Compte rendu de l'animateur au chef de section :

L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Rapport du chef de section au chef de département :

Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre et c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher. C'est une bonne occasion pour le foutre à la porte.

Rapport du chef de département au chef de division :

D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.

Rapport du chef de division au directeur des études :

D'après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est la chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte actuel. La meilleure solution serait de mettre le chef de section à la porte.

Rapport du directeur des études au PDG :

Le chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte.
Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département.

Rapport du PDG au conseil d'administration :

Le directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous.
Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études traumatisé , prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée....

Ce sont des choses qui arrivent….
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par virgule Sam 16 Jan 2010 - 13:38

"Amour qui relie l'homme a Dieu ", si 'lon ne t'avait pas formaté pour celà , tu ne l'aurait jamais imaginé tout seul . il faut que tu le saches.
Pourquoi parler de formatage? Pourquoi parler d'imagination? Chaque peuple a toujours eu une attention pour ce sentiment interieur qui nous parle de nous meme et qui nous mene plus en amont vers l'origine.
On ressents quelque chose au fond de soi qui nous guide vers une profondeur interieure. De celle ci nous viennent des reponses au sujet de la raison de notre existence. Ses reponses nous parlent et permettent d'avancer vers le fait d'aimer cette chose. Puis l'on regarde les arbres, les fleurs, les animaux et l'ensemble de la nature, et cela vient encore nous parler de tout cela. Mais peut etre que tu n'es pas ou plus en mesure de recevoir ce type d'information, peut etre que tu as fermé la porte, et peut etre est ce avec raison. Mais je crois que le formatage est de ton coté pour le coup. Moi, je ne fais qu'ecouté ce qui se passe en moi.
Bien sur ayant eu la foi comme toi, c'est facile à expliquer
Ma foi nait de la sensation, ma foi a pour objet mon ressenti interieur.
Le bonheur tout simplement , ce n'est pas compliqué le plaisir d'etre libre, de penser sans entraves, sans dogmes, sans crainte(dans le respecte de l'autre) , sans risque , c'est fabuleux, tu ne peux te l'imaginer . .
Cher ami, je ne vois pas en quoi je ne goutte pas a ces sentiments dont tu parles. Et quand tu dis que je ne peux pas imaginer... cela me porte a sourire.
Mais contrairement à toi je ne veux pas t'en convaincre, tu es bien comme tu es reste y ! Je ne trouve pas celà dommage chacun sa methode .
C'est surtout que tu n'as pas la capacité de me convaincre, parce que moi je demande que ça, a etre convaincu... Sauf que tes tentatives d'explication, si elles sont sinceres, et si elles partent d'un bon sentiment, ne mene que sur un chemin que j'ai deja visité, et qui ne me plait pas.
!Et contente toi de l'apprecier sans chercher à convaincre les autres de la véracité de ton Dieu, de ton histoire, de tes rites, de tes mythes, et de tes craintes (si je ne crois plus en ........je risque de .......) .
Qui ai je chercher a convaincre? Pourquoi m'accuser sans motif? T'ai je dis ou ai je dis a quelqu'un: il faut que tu crois en ceci ou en cela? l'ai je dits? non! Par contre toi tu ne te genes pas pour assener tes verité et tes soi disant explication au sujet de l'illusion dont nous serions selon toi, tous victime.
Pour ma parts, je defends juste ma position d'apres ce que j'en connais. Est ce là un crime dont tu ne puisse supporter la vue? Tu as rejeté quelque chose que tu n'as pas su comprendre, que tu as refusé vivre, tu as rejeté parce que ce n'etait peut etre pas ta voie a toi, mais au moins n'en accuse pas les autres, ne soit pas rancunier parce que eux savent puiser ce que toi tu n'as pas été en mesure de puiser. Moi je ne t'accuse pas dan, tu as fait des choix qui te mene vers ce que tu appelles la liberté, et j'en ai fait d'autre qui me mene vers plus savoureux encore, c'est ce que je crois.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Ven 22 Jan 2010 - 23:26

virgule a écrit:

Mais je crois que le formatage est de ton coté pour le coup. Moi, je ne fais qu'ecouté ce qui se passe en moi.
Je ne connais pas d'enseignement athée , alors que j'ai eu l'occasion de subir les enseignements religieux , le catechisme , et l'école coranique pour les jeunes par exemple. Ou l'on nous enseigne que .........

[quote]Bien sur ayant eu la foi comme toi, c'est facile à expliquer
Ma foi nait de la sensation, ma foi a pour objet mon ressenti interieur.
Donc rien de bien extraordinaire c'est connu


Le bonheur tout simplement , ce n'est pas compliqué le plaisir d'etre libre, de penser sans entraves, sans dogmes, sans crainte(dans le respecte de l'autre) , sans risque , c'est fabuleux, tu ne peux te l'imaginer . .
Cher ami, je ne vois pas en quoi je ne goutte pas a ces sentiments dont tu parles. Et quand tu dis que je ne peux pas imaginer... cela me porte a sourire.
J'ai vecu des deux cotés , je le sais donc, pour l'avoir pratiqué.
.
Mais contrairement à toi je ne veux pas t'en convaincre, tu es bien comme tu es reste y ! Je ne trouve pas celà dommage chacun sa methode .
C'est surtout que tu n'as pas la capacité de me convaincre, parce que moi je demande que ça, a etre convaincu... Sauf que tes tentatives d'explication, si elles sont sinceres, et si elles partent d'un bon sentiment, ne mene que sur un chemin que j'ai deja visité, et qui ne me plait pas.
Qui te parles de te convaincre ? Si tu es bien comme celà c'est le principal , fais de meme . Sincérement tu n'as pas trop l'air de connaitre ce fameux chemin pour en parler .

Qui ai je chercher a convaincre? Pourquoi m'accuser sans motif? T'ai je dis ou ai je dis a quelqu'un: il faut que tu crois en ceci ou en cela? l'ai je dits? non! Par contre toi tu ne te genes pas pour assener tes verité et tes soi disant explication au sujet de l'illusion dont nous serions selon toi, tous victime.
Je constate c'est tout, et j'explique .



Pour ma parts, je defends juste ma position d'apres ce que j'en connais. Est ce là un crime dont tu ne puisse supporter la vue? Tu as rejeté quelque chose que tu n'as pas su comprendre, que tu as refusé vivre, tu as rejeté parce que ce n'etait peut etre pas ta voie a toi, mais au moins n'en accuse pas les autres, ne soit pas rancunier parce que eux savent puiser ce que toi tu n'as pas été en mesure de puiser.
Puiser quoi ? un reconfort je connais , je n'en ai plus besoin.

Moi je ne t'accuse pas dan, tu as fait des choix qui te mene vers ce que tu appelles la liberté, et j'en ai fait d'autre qui me mene vers plus savoureux encore, c'est ce que je crois
Comment peux tu dires "plus savoureuse" ,.......pour toi seulement, il ne s'agit là que d'un ressenti personnel .
La foi consiste à se liberer des angoisses, c'est un moyen comme un autre, c'est tout.
Un formidable placebo.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Sam 23 Jan 2010 - 14:36, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 8:10

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Boulaygrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 9:40

leela a écrit:L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Boulaygrain
boulet ou pas
que tu le veuilles ou non
la foi, la croyance sont effectivement des échappatoires a la peur de la mort, des moyens de se désangoisser , des béquilles pour supporter la vie, des placebo.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 9:48

atchoum, je ne suis pas croyante, je n'ai pas la "foi", mais je sais qu'il y a d'autres aspects que celui là. Je suis d'accord pour 90% des cas. Mais voilà, il y a les 10% qui restent, et qui seuls valent la peine qu'on s'y arrête.

Le fait que vous réduisiez tout à un placebo est un symptôme qui en dit long... sur vous. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Geveil Sam 23 Jan 2010 - 10:06

athéesouhaits a écrit:
leela a écrit:L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Boulaygrain
boulet ou pas
que tu le veuilles ou non
la foi, la croyance sont effectivement des échappatoires a la peur de la mort, des moyens de se désangoisser , des béquilles pour supporter la vie, des placebo.
Non môssieur, je suis un contre-exemples, car le suis croyant, en ce sens que je suis idéaliste et que pour moi, tout est esprit, d'aucuns pourraient dire que tout est d'essence divine, je crois qu'à l'origine du monde il y a l'Être UN que d'aucuns nomment Dieu, et pourtant cela ne me désangoisse en aucune manière.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par virgule Sam 23 Jan 2010 - 12:01

eh dan, tu sais quoi, je ne vais plus me fatiguer a essayer de te faire comprendre que sur terre il n'a pas qu'une seule façon d'approcher le monde lorsque l'on est un etre humain, je ne vais plus me fatiguer a essayer de te ramener a la raison, ni de te montrer qu'un esprit n'a pas les meme besoin selon la nature qui l'anime. Tu es persuadée du bien fondée de ta religion, tu penses qu'elle est la plus belle, et qu'il n'y a qu'elle qui soit veridique, tu t'en es meme fais "prophete" enseignant ou expliquant par ci par là, tout ces soi disant bienfait... En sommes tu es presque un temoin de jehovah version athée... c'est a dire que tu prone l'etre animal avant tout et que tu fait fi de toutes les subtilités de l'esprit dont es capable un etre humain, en les jugeant comme de simple ressenti interieur et donc sans interet...

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Sam 23 Jan 2010 - 14:39

leela a écrit:atchoum, je ne suis pas croyante, je n'ai pas la "foi", mais je sais qu'il y a d'autres aspects que celui là. Je suis d'accord pour 90% des cas. Mais voilà, il y a les 10% qui restent, et qui seuls valent la peine qu'on s'y arrête.

Le fait que vous réduisiez tout à un placebo est un symptôme qui en dit long... sur vous.
Il n'y a pas que cet effet placebo, il s'agit d'un element parmi d'autres c'est tout .
Peux tu nous parler de ces 10 % et nous les decrires, sTP ?
Si tu es d'accord à 90 % celà veut dire que nous sommes dans la meme analyse !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 14:45

j'ai toujours dit cela, Dan, ce qui nous sépare, ce sont ces 10%.
Je te laisse le plaisir de les découvrir par toi même, tu as tous les éléments en main pour y arriver. Il te suffit d'en avoir envie.

Et s'il te plaît, arrête d'écrire en gras, c'est comme su tu voulais te mettre continuellement en valeur, ou alors que tu nous crois incapables de lire un texte normal. C'est comme écrire en majuscules, c'est d'ailleurs interdit dans les fora, C'EST COMME SI ON CRIAIT POUR SE FAIRE MIEUX ENTENDRE.
Surtout si c'est pour entendre toujours la même chose, encore, et encore, et encore...
On n'est pas sourdingues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Sam 23 Jan 2010 - 15:01

[quote]
virgule a écrit:eh dan, tu sais quoi, je ne vais plus me fatiguer a essayer de te faire comprendre que sur terre il n'a pas qu'une seule façon d'approcher le monde lorsque l'on est un etre humain, je ne vais plus me fatiguer a essayer de te ramener a la raison, ni de te montrer qu'un esprit n'a pas les meme besoin selon la nature qui l'anime. Tu es persuadée du bien fondée de ta religion, tu penses qu'elle est la plus belle, et qu'il n'y a qu'elle qui soit veridique, tu t'en es meme fais "prophete" enseignant ou expliquant par ci par là, tout ces soi disant bienfait... En sommes tu es presque un temoin de jehovah version athée.
On va encore dire que je me re re repette , donne moi un seul passage où je dis qu'il faut etre athée, et tu auras raison, si non ...............;


.. c'est a dire que tu prone l'etre animal avant tout et que tu fait fi de toutes les subtilités de l'esprit dont es capable un etre humain, en les jugeant comme de simple ressenti interieur et donc sans interet...
Ce ressenti interrieur (organisé, imaginé, enseigné )n'a d'interet que pour celui qui les ressent , il faut donc que le croyant en reste là, et ne pas chercher à convaincre l'autre de sa sensibilité.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Sam 23 Jan 2010 - 15:02

dan 26 a écrit:
leela a écrit:j'ai toujours dit cela, Dan, ce qui nous sépare, ce sont ces 10%.
Je te laisse le plaisir de les découvrir par toi même, tu as tous les éléments en main pour y arriver. Il te suffit d'en avoir envie.

Et s'il te plaît, arrête d'écrire en gras, c'est comme su tu voulais te mettre continuellement en valeur, ou alors que tu nous crois incapables de lire un texte normal. C'est comme écrire en majuscules, c'est d'ailleurs interdit dans les fora, C'EST COMME SI ON CRIAIT POUR SE FAIRE MIEUX ENTENDRE.
Surtout si c'est pour entendre toujours la même chose, encore, et encore, et encore...
On n'est pas sourdingues.

j'ai déjà expliqué pourquoi, et l'ai dit au depart , c'est pour mieux retrouver mes messages d'un seul coup d'oeil .
J'avais demandé aussi la possibilité d'utiliser cette ecriture .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Tibouc Sam 23 Jan 2010 - 17:51

l'athée dit du croyant ...:"pfffff ...sans sa béquille divine je me demande comment il ferait"

rien de méchant

par contre
le croyant dit de l'athée:

c'est un débauché amoral, un sans foi ni loi, un anarchiste, un fornicateur forcené etc etc...

Moi je me dis juste "il ne sait pas ce qu'il perd, le pauvre"
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 18:05

tu as raison...
se priver toute une vie des plaisirs d'ici bas dans l'espoir d'un paradis illusoire il perd gros le croyant...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 19:10

Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Lun 25 Jan 2010 - 10:50

[quote]
leela a écrit:Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.[/quote
C'est pour rertrouver mes messages afin de ne pas en oublier quand je répond, et eventuellement retrouver la source d'une réponse .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Lun 25 Jan 2010 - 10:54

Tibouc a écrit:

Moi je me dis juste "il ne sait pas ce qu'il perd, le pauvre"

Il pourrait ce dire la meme chose de l'autre coté .
Perdre quoi sincérement , je ne vois pas ? !!!AH si la fameuse vie eternelle ( si c'est celà!!) !!!Quand je dis que pour faire croire les religions font peur !!! Si c'est celà tu nous en fait la demo, merci .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Highlander Lun 25 Jan 2010 - 11:09

[quote="dan 26"]
leela a écrit:Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.[/quote
C'est pour rertrouver mes messages afin de ne pas en oublier quand je répond, et eventuellement retrouver la source d'une réponse .
Amicalement
A propos de message, où est passé le mien, dans le fil sur la burqua?
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Mar 26 Jan 2010 - 23:16

[quote]
Highlander a écrit:
dan 26 a écrit:
leela a écrit:Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.[/quote
C'est pour rertrouver mes messages afin de ne pas en oublier quand je répond, et eventuellement retrouver la source d'une réponse .
Amicalement
A propos de message, où est passé le mien, dans le fil sur la burqua?
De quel parles tu ?

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 23:58

[quote="dan 26"]
leela a écrit:Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.[/quote
C'est pour rertrouver mes messages afin de ne pas en oublier quand je répond, et eventuellement retrouver la source d'une réponse .
Amicalement
Dan, je t'explique que tun'as pas besoin d'écrire en gras pour retrouver tes messages puisqu'il y a un moyen plus facile et 100% sûr. Est-ce que tu as compris cela ? Je te le remets
Dan, pour retrouver tes messages, il y a une fonction: tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "retrouver tous les messages" à partir de là, il te suffit de cliquer sur le titre de celui qui t'intéresse. Alors, plus besoin de les écrire en gras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par dan 26 Mer 27 Jan 2010 - 19:43

leela a écrit:

C'est pour retrouver mes messages afin de ne pas en oublier quand je répond, et eventuellement retrouver la source d'une réponse .
Amicalement
Dan, je t'explique que tun'as pas besoin d'écrire en gras pour retrouver tes messages puisqu'il y a un moyen plus facile et 100% sûr. Est-ce que tu as compris cela ?
Primo j'avais au depart expliqué pourquoi , et on m'avait dit Ok .
Ensuite ce n'est pas pour retrouver tous mes messages d'un coup, mais tous mes messages sur un théme précis et surtout ne pas oublier de répondre aux questions que l'on me pose suite à ceux ci. Pour le moment personne ne s'en est plain, si ce n'est toi.......... "maintenant" celà fait plus d'un an que je suis sur ce forum personne n'a emis d'inconvenients particuliers . Il faut reconnaitre que depuis quelques semaines, il n' y a pas grand chose qui te convienne venant de moi, il y a eu comme un declic !!!! Pourquoi ? Telle est la question.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:15

le pourquoi, c'est que je suis très patiente, longtemps, j'essaie de comprendre, de donner sa chance à chacun, puis à un moment, cela casse. Je ne suis pas la seule dans le cas. D'autres que moi s'en sont aussi pris à toi. La pluspart laissent tomber, et alors, tu continues à casser les sujets en les ramenant toujours à deux ou trois mêmes affirmations.
Je suis loin d'être la seule à m'être"plainte" de ta façon de re mettre en valeur, il y a aussi tes posts kilométriques, illisibles, remplis de quotes et de balises mal placées. Ce n'est pas un crime, bien sûr, et ne me dérangerait pas si ce n'était pas lié à d'autres caractéristiques, qui pèsent lourd dans le forum.

Dommage, parce que tu as des choses intéressantes à dire, c'est certain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 9:48

dan 26 a écrit:
Highlander a écrit:
A propos de message, où est passé le mien, dans le fil sur la burqua?
De quel parles tu ?
Celui dans lequel je disais que le carnaval était interdit en France, en dehors des dates prévues à cet effet...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 Empty Re: L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?

Message par Magnus Jeu 28 Jan 2010 - 11:43


_________________
MES POEMES :  L'Athéisme : Bénédiction ou  Malédiction pour l'humanité? - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum