Contradiction de la société iranienne!

Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 16:29

A vos claviers!


dsl c'est en anglais, c'est un reportage passé sur la cinq y'a 2jrs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Re: Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 17:38

dsl je ne connais pas l'anglais Loubna mais peut-être que tu peux dire en quelques mot de quoi cela parle .
A oui sur les transexuel c'est ça ?
je ne l'ai helas pas vue en entier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Re: Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 20:31

Je pense que si j'habitais ce pays là, j'essaierais aussi d'être un homme, non pas parce que je me sens masculine, mais parce que la vie d'un homme est plus intéressante, ils sont libres de se déplacer, de choisir leur métier...

Les motivations pour changer de sexe sont très variable: les véritables transsexuels sont très rares.

Il est d'ailleurs clair dans ce reportage que le garçon qui veut changer de sexe est un homo, et que ce changement lui permettra de ne plus être insulté dans la rue quand il se promènera avec son compagnon.

Quand j'étais ado, c'était pareil, le métier que je voulais faire m'était interdit parce que j'étais une femme, je trouvais cela injuste. J'ai d'ailleurs fait changer ce règlement après des années de lutte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Re: Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 20:57

La ba les homosexuelms qui veulent echapper à la peine de mort se font opérer pr changer de sexe car c'est legale, c'est une fatwa du Khomeyni, d'ailleurs certains transexuels n'ont pas hesité à affirmer que s'ils avez choix il n'auraient pas changé de sexe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Re: Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 21:10


voilà encore la preuve qu'un règlement aberrant cause de fameux dégâts...
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contradiction de la société iranienne! Empty Re: Contradiction de la société iranienne!

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 21:48

je n'arriverai jamais à les comprendre ils sont à l'ouest!comme quoi ttes les fatwas ne sont pas bonnes à prendres surtt celle des ayatoallah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum