La nature de métamatière et les humains extraterrestres

3 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message par Bulle Lun 13 Avr 2009 - 10:11

Bonjour Claude Bortoli !
Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.
Il s'agit de deux phrases négatives, il serait donc plus sérieux d'écrire :
"Aucune molécule de matière n'échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière ne se balade en dehors de l'univers de matière" ...

_________________
Hello Invité !  Le La nature de métamatière et les humains extraterrestres Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message par Geveil Lun 13 Avr 2009 - 10:40

Claude De bortoli a écrit:La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyancce est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.
Telle que je la définis, la croyance s'oppose à la maturation ( Voir mon post croyance et foi

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec cela, dans une autre discussion on parle du sens de la vie. Selon moi, il est là, c'est la maturation de l'humanité, passant de l'âge de l'enfance à l'âge adulte.

J'aurais bien aimé discuter dans ce fil, mais Bulle ( Que j'aime bien ) y est et je ne voudrais pas l'incommoder par mon odeur, je dois donc m'éclipser. 🇪🇹
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message par raphael-rodolphe Lun 13 Avr 2009 - 11:15

Encore les mêmes messages Claude ! c'est une constance! Arrow
Oui et et c'est cyclique ! rire
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 11:39

On n'écrit pas l'histoire des hommes avec de telles pensées extra-terrestres ...

Trop rationnelle pour y croire -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum