Avant fécondation et après fécondation

+16
FramFrasson
Leleu
ElBilqîs
raphael-rodolphe
Imala
Jiva
Bulle
vincent
_Florent51
SEPTOUR
Geveil
Gerard
Magnus
Adragante
Ilibade
bernard1933
20 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:03

Siva a écrit:Mais vraiment, Qwaty, c'est quoi, ce délire ? Tu te prends pour un grand garçon qui calme les petites filles de 55 ans, maintenant ? Et puis, tu ne pourrais pas faire des efforts quand tu t'exprimes ? Je peux jouer à la maitresse d'école avec toi, si tu veux. rire
C'est quoi ce déliiire ??Où as tu vu que tu avais le droit d'agresser les autres mais que tu ne voulais qu'on ai le droit de t'agresser ??C'est quoi ce déliiire ??

:rj:


Dernière édition par Qwatybaal le Sam 31 Jan 2009 - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par bernard1933 Ven 30 Jan 2009 - 22:17

Bulle, ce doit être Flavigny-sur-Ozerain, un village très pittoresque à proximité immédiate d'Alésia . On y fabrique artisanalement les pastilles d'anis. Un coin touristique . Les Romains , chers à Spin, sont partis, mais il y a effectivement un séminaire intégriste à côté , à Alise-Ste-Reine . Rien d'étonnant donc qu'on y organisait des chasses...Ce séminaire est toujours actif.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Bulle Ven 30 Jan 2009 - 22:20

Qwatybaal a dit : Mais on ne peut pas jouer à ça Bulle tu penses bien !Et tu es une femme et tu ne peut t'exprimer sur les histoires d'hommes
Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre Hiki ? Aucun problème. Je vais t'expliquer.
Tu ne restes pas dans le débat d'idée. Lorsque tu prétends que Siva ou moi même avons de la haine par rapport à nos positions de femme en face de la nature ou autre turpitudes de ce genre tu parles de choses dont tu n'as pas la moindre notion.
Et tu n'as pas la moindre faculté à les acquérir. Juste la prétention.
Parce qu'avant de pouvoir émettre ce genre d'analyse il faut déjà être capable de de cohérence autrement que de manière épisodique, ce qui visiblement n'est pas ton cas.
Suis je maintenant assez claire ?


Dernière édition par Bulle le Ven 30 Jan 2009 - 22:25, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Bulle Ven 30 Jan 2009 - 22:21

bernard1933 a écrit:Bulle, ce doit être Flavigny-sur-Ozerain, un village très pittoresque à proximité immédiate d'Alésia . On y fabrique artisanalement les pastilles d'anis. Un coin touristique . Les Romains , chers à Spin, sont partis, mais il y a effectivement un séminaire intégriste à côté , à Alise-Ste-Reine . Rien d'étonnant donc qu'on y organisait des chasses...Ce séminaire est toujours actif.
Exactement ! Le village de Flavigny est une pure merveille, mais l'ambiance est d'un glauque !

_________________
Hello Invité !  Le Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par bernard1933 Ven 30 Jan 2009 - 22:27

C'est vrai, Bulle, que c'est un village ancien typique, avec beaucoup de vieilles pierres et une population vieillissante. Acceptable en période de vacances.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Ronsard Sam 31 Jan 2009 - 0:27

J'estime effectivement que lorsqu'on vit dans un milieu monastique on se garde de juger des difficultés de la vie quotidienne d'une femme comme Ronsard le fait, sans aucune empathie et sans aucune humanité. Lorsqu'on se donne le droit de jouer les directeurs de conscience, les représentants de l"axe du monde" comme il dit, on a au moins la décence de tenter de faire ce que l'icône de sa religion, c'est-à-dire jesus christ a donné à comprendre : se mettre dans la peau d'un être humain.

Jésus ainsi que Christ s’écrivent avec une majuscule.

bernard1933 a écrit:Bulle, crois-tu que c'est un vrai moine ? Tu connais le proverbe !

Ben tiens en parlant de ça, tu connais les moines de l'Abbaye de Flavigny ? Sous la soutane ils avaient le treillis quand ils s'entraînaient dans les champs vers Verrey sous Salmaise...

Si quelqu’un pense qu’une réponse est possible à des propos aussi injustes et méprisants sur ma personne et sur ma qualité de moine, qu’il me le dise. Je renvoie à l’ensemble de mes posts, que l’on juge de mes propos et de ma moralité sur pièces. Je n’estime pas à avoir à me défendre contre de telles calomnies. Faute d’argumenter sur le fond spirituel du propos, les gouailleurs me prennent comme bouc émissaire à leurs aigreurs et leur mépris d’une vision tellement différente de la leur. Cependant nous étions, je crois, sur un forum dit
« métaphysique » et donc ma présence y semblait pourtant justifiée.
Je m’excuse de vous avoir dérangé. :yahoo:
Ronsard.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 1:21

Bulle a écrit:
Qwatybaal a dit : Mais on ne peut pas jouer à ça Bulle tu penses bien !Et tu es une femme et tu ne peut t'exprimer sur les histoires d'hommes
Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre Hiki ? Aucun problème. Je vais t'expliquer.
Ok je m'allonge sur le divan.
Bulle a écrit:Tu ne restes pas dans le débat d'idée. Lorsque tu prétends que Siva ou moi même avons de la haine par rapport à nos positions de femme en face de la nature ou autre turpitudes de ce genre tu parles de choses dont tu n'as pas la moindre notion.
Si ! Je reste dans le débat d'idée et toi tu as juste été touché par ce que j'ai dit.Tu avais formulé une phrase.Je l'avais cité.Et j'ai indiqué ce que j'entendais avec cette phrase.Phrase >lecture>commentaire.

>> BULLE MARCHANDE DE CREPES <<

Bulle a écrit:Et tu n'as pas la moindre faculté à les acquérir. Juste la prétention.
Parce qu'avant de pouvoir émettre ce genre d'analyse il faut déjà être capable de de cohérence autrement que de manière épisodique, ce qui visiblement pas ton cas.
Suis je maintenant assez claire ?
Claire ?Non !Du tout !Il y a une chose qui cloche complètement dans ce que tu dis bulle !Une phrase est une phrase.Il n'y a pas de rapport entre une phrase et l'auteur de la phrase.Tu ne peut pas lire une phrase d'un gamin sur un forum et dire :" c'est n'importe quoi et lire la même phrase écrite par un vieillard et dire "ah interressant".Donc tu sort bien du débat d'idée !!Tu peut me dire pourquoi une phrase est insensé mais la lier à je ne sais quoi de la vie d'une personne c'est n'importe quoi...

Ps :Evite de confondre mauvais expression et problème d'ordre psychique ça t'évitera de passé toi même pour limite foldingo !Et ne fuyez pas des vrais idées qui vous piquent au vif au lieu de vous amusez avec ces blagues autour du karma et compagnie.J'ai bien sentit que ce que je disais allait trancher...trancher aussi d'avec la bonne rigolade qu'est la discussion avec les fantômes du passé.

Les rires et les blagues passent mal !!Désolé pour l'arrogance mais on est plus en lutte contre le sabre et goupillon et la lutte entre la croyance dans le karma et le haricot dans le buffet ça m'agace quelque peu.

Je m'éclipse jusqu'à la prochaine lune..



Bru bruhhhhh


Dernière édition par Qwatybaal le Sam 31 Jan 2009 - 5:43, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Magnus Sam 31 Jan 2009 - 1:31

J'aime bien cette vidéo, Bulle y est vraiment mignonne. 💋
Mais j'aime pas les crêpes.

_________________
MES POEMES :  Avant fécondation et après fécondation - Page 19 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Magnus Sam 31 Jan 2009 - 1:56

Ronsard a écrit:Si quelqu’un pense qu’une réponse est possible à des propos aussi injustes et méprisants sur ma personne et sur ma qualité de moine, qu’il me le dise. Je renvoie à l’ensemble de mes posts, que l’on juge de mes propos et de ma moralité sur pièces. Je n’estime pas à avoir à me défendre contre de telles calomnies. Faute d’argumenter sur le fond spirituel du propos, les gouailleurs me prennent comme bouc émissaire à leurs aigreurs et leur mépris d’une vision tellement différente de la leur. Cependant nous étions, je crois, sur un forum dit
« métaphysique » et donc ma présence y semblait pourtant justifiée.
Je m’excuse de vous avoir dérangé. :yahoo:
Ronsard.
Un petit cadeau pour toi, Ronsard.
Et pour les autres intervenants, même athées, ---car le grégorien a des vertus calmantes et apaisantes.
Il est parfois appelé : Le Chant du Silence.
...Loin du tumulte des forums déchaînés.



_________________
MES POEMES :  Avant fécondation et après fécondation - Page 19 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Bulle Sam 31 Jan 2009 - 8:51

Qwatybaal a écrit:Claire ?Non !Du tout !Il y a une chose qui cloche complètement dans ce que tu dis bulle !Une phrase est une phrase.Il n'y a pas de rapport entre une phrase et l'auteur de la phrase.
Ben voyons ! "J'aime les enfants" a donc selon toi la même signification chez un auteur pédophile que chez un auteur non pédophile !
Ps :Evite de confondre mauvais expression et problème d'ordre psychique ça t'évitera de passé toi même pour limite foldingo !
Evite de confondre analyse des propos et analyse des sentiments. Essaie de faire des phrases cohérentes et compréhensibles.
Tu te mets en colère et tu écris n'importe quoi, ne pas maîtriser ses affects n'est pas obligatoirement un problème d'ordre psychique. Tout le monde en est là. Mais fait au moins l'effort de le faire.
Mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi, ni te permettre n'importe quoi.
Et ne fuyez pas des vrais idées qui vous piquent au vif au lieu de vous amusez avec ces blagues autour du karma et compagnie.J'ai bien sentit que ce que je disais allait trancher...trancher aussi d'avec la bonne rigolade qu'est la discussion avec les fantômes du passé.
Mais tu ne tranches rien du tout Qwatybaal puisqu'aucun débat suivi n'est possible avec toi ! Quand tu ne viens pas dire "Ah Bulle tu es trop bête pour comprendre et se poser des questions..." (je cite de mémoire) tu dis "Ah Bulle et Siva, je sais que vous avez de la haine avec la nature ou je ne sais quoi..."
Tu appelles ça débattre et trancher ? Parce qu'un mot plus haut que l'autre dans le feu de l'action oki pas de problèmes pour moi.
Mais venir comme un cheveux sur la soupe faire ton petit jugement sur les sentiments des gens cela n'a rien à voir. D'autant que le débat avait déjà eu lieu et que nous avions déjà posé clairement le point de vue et les arguments allant avec.
Ben non Hiki le retour avec son petit "ah je sais, moi, elles en veulent à la nature "...

Ceci dit ta video est super rire

_________________
Hello Invité !  Le Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Bulle Sam 31 Jan 2009 - 9:07

Ronsard a écrit:
Jésus ainsi que Christ s’écrivent avec une majuscule.
Oui oui je sais bien. Mais je préfère l'écrire sans, je me sens plus près de lui quand il vient vers moi.
Si quelqu’un pense qu’une réponse est possible à des propos aussi injustes et méprisants sur ma personne et sur ma qualité de moine, qu’il me le dise.

Attends, en quoi les treillis des moines de Flavigny sont des propos méprisants vis à vis de toi et des moines d'une manière générale ?
Je connais aussi très très bien la Pierre qui Vire : un lieu sublime avec des gens supers ! En particulier Frère Benoit, un puits de sagesse et de bonté... Et je connais aussi la communauté monastique de l'Abbaye de Lerins.
J'ai un copain métis et homosexuel qui y va en retraite régulièrement, comme quoi, tous les moines ne sont pas intégristes rire

_________________
Hello Invité !  Le Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Jipé Sam 31 Jan 2009 - 9:26

Je n’ai rien personnellement contre les moines et les bonnes sœurs, certains(es) remplissent bien leur mission et leur conduite de connaît pas de déviations (mais oui il y en a rire ), mais heureusement qu’ils(elles) sont à doses homéopathiques car il faut bien reconnaître que si dans chaque homme et femme il y avait ce désir de rentrer dans les ordres, cette vocation irrésistible, ils (elles) seraient de facto à l’origine de l’extinction de l’humanité…
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 10:28

Qwatybaal a écrit:

:rj:

Au fait, il est où Jospin ?

C'est quoi que t'apprends, à propos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par bernard1933 Sam 31 Jan 2009 - 10:50

Et, au fait, il en est où, le PACS ? Je crois que les Français le boudent, au vu du pourcentage du nombre de couples qui y ont recours.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 11:23

Thiébault a écrit:Au fait, il est où Jospin ?
A l'ile de ré ?
Thiébault a écrit:C'est quoi que t'apprends, à propos ?
J'apprends de nouveaux mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Geveil Sam 31 Jan 2009 - 12:06

Siva a écrit:
Où vois-tu de l'agressivité dans les posts que je t'ai adressés, gérève ?
Mais, nom de dieu, de nom de dieu, de nom de dieu, je ne parle pas d'agressivité à mon égard!!!!!furieux Encore que........... ce n'est pas agressif, ça ?
Eh! Bien amuse-toi bien Gérève...
Ensuite, quelque part, tu parles de ma susceptibilité; qu'est-ce que tu sais de mes émotions ? Non mais !!!furieux
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 12:14

Gereve a écrit:
Ensuite, quelque part, tu parles de ma susceptibilité; qu'est-ce que tu sais de mes émotions ? Non mais !!!furieux

Mais non, ce n'est pas moi qui ai parlé de ta susceptibilité, c'est Jipé qui a dit que tu étais susceptible, alors j'ai repris ce qu'il avait écrit, j'aurais dû mettre un quote. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Geveil Sam 31 Jan 2009 - 12:33

Siva a écrit:tiens, voilà, pour toi Gereve :

Je me suis énervée en rapport avec tes derniers posts que je croyais vraiment d'une mauvaise foi incroyable. Mais tout compte fait, non, je ne pense pas que tu sois malintentionné, tu es sûrement un chic type... Le seul problème, c'est que tu voudrais avoir l'air vachement intelligent, alors que tu ne l'es pas tant que ça. En plus, étant à la retraite, tu n'as que ça à faire, et si tu vois qu'on parle de l'inceste à la télé, tu dis "tiens! Et si je mettais ça dans le forum ? ça ferait vachement bien!", sans réfléchir. Quand ensuite, on essaye de te faire comprendre que tu pousses le bouchon un peu loin, Marcel, eh ! bien, tu ne peux vraiment pas reculer, alors tu pousses encore plus loin.... Bref, tu n'es pas à prendre au sérieux, c'est tout. :rj:
:ptdr:
Heureusement qu'il y a des émoticones pour exprimer ses sentiments.

Au fait, je ne sais si je suis plus ou moins intelligent que toi et je m'en fous, mais toi, ça te dérange que quelqu'un soit plus intelligent que toi?
Moi, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est le cas d'Escape, par exemple, et j'en profite pour peaufiner mes idées.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 13:18

Quoi, ça le dérange, Escape ? Quoi, c'est vrai alors qu'il a tout petit cerveau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Ronsard Sam 31 Jan 2009 - 15:09

Je confirme, afin qu’il n’y ai aucune ambiguïté, mon départ définitif de ce forum. Être assimilé par sous entendus (1) ou insidieusement (2) pour un nervi, parce que je suis moine et que je suis contre l’avortement de confort, m’enferme dans une position où je serais perpétuellement dans l’obligation de me défendre au détriment d’explications sur le fond. Fond que certains ne veulent pas voir mis à la surface d’où leurs interventions forcenées afin de créer la confusion et qu’ainsi on ne puisse plus débattre sereinement. C’est une méthode fort démocratique, très en usage sous nos cieux libéraux, d’interdire l’expression libre afin que si plus rien ouvertement n’est censuré, rien non plus n’est possible sans l’aval de la société spectaculaire marchande dont le gauchisme, sous toutes ses formes, est le promoteur new look occupant officiellement le rôle de la contestation organisée médiatiquement. Comprenez qu’à 72 ans j’ai passé l’âge des guéguerres d’opinions stériles tandis que des travaux importants m’attendent.
Ronsard, le Moine Libre.

(1) bulle
J'estime effectivement que lorsqu'on vit dans un milieu monastique on se garde de juger des difficultés de la vie quotidienne d'une femme comme Ronsard le fait, sans aucune empathie et sans aucune humanité.

(2) Bernard 1933
Sous la soutane ils avaient le treillis quand ils s'entraînaient dans les champs vers Verrey sous Salmaise...

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Geveil Sam 31 Jan 2009 - 15:19

Siva a écrit:Quoi, ça le dérange, Escape ? Quoi, c'est vrai alors qu'il a tout petit cerveau ?
Est-ce que tu le fais exprès, histoire d'échapper à ma question ?
Mais il est vrai que ma phrase est ambigue, comme quoi, la maîtrise de sa langue est importante, toutefois, on pouvait la comprendre dans le contexte: Escape est plus intelligent que moi, du moins en ce qui concerne la logique, et j'en tire profit, ça ne m'humilie pas, pas plus que de pas être capable de nager aussi vite que Laure Manodou.
Et Toi ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Jipé Sam 31 Jan 2009 - 15:32

Comprenez qu’à 72 ans j’ai passé l’âge des guéguerres d’opinions stériles tandis que des travaux importants m’attendent.
Ronsard, le Moine Libre.

Amen !
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31355
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Bulle Sam 31 Jan 2009 - 18:10

Gereve a écrit:
Mais, nom de dieu, de nom de dieu, de nom de dieu,
Ben voilà, tu as fait partir Ronsard !!! :rj:

_________________
Hello Invité !  Le Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par ElBilqîs Sam 31 Jan 2009 - 19:03

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Musique016 Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Mus066 Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Mus070
au moins, on est sûrs que même un mariage virtuel qui enclencherait un bébé virtuel non désiré, ne conduirait pas à un avortement virtuel ou non!!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant fécondation et après fécondation - Page 19 Empty Re: Avant fécondation et après fécondation

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 9:50

Gereve a écrit:
Au fait, je ne sais si je suis plus ou moins intelligent que toi et je m'en fous, mais toi, ça te dérange que quelqu'un soit plus intelligent que toi?
Moi, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est le cas d'Escape, par exemple, et j'en profite pour peaufiner mes idées.

Si tu formulais tes phrases de façon moins ambigüe ("le cas d'Escape"".... on ne peut pas déterminer ce que "le cas" désigne), peut-être les comprendrais-je mieux.

Tu reviens à la charge, avec quelque chose comme quoi je voudrais "échapper à ta question". Tu veux ma réponse ? Ma réponse, c'est que je n'ai ai rein à faire de ta question. Comme la majorité de tes posts depuis ton intervention malheureuse sur l'inceste, tu ne débats plus avec moi mais tu te confrontes à moi, par exemple en parlant de mon agressivité mais ou oubliant celle des autres que tu trouves sans doute plus normale. Cela n'a aucun intérêt, comme je l'ai déjà dit, à part me faire perdre mon temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum