Pour Siva

Aller en bas

Pour Siva Empty Pour Siva

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 4:53

Je crois que c'est Siva qui disait que son Tritri tâchait de lui démontrer que si elle lavait les casseroles cela risquerait de détruire des univers microscopiques entiers, ce qui est, il faut le dire, une chose très culpabilisante et également peu portée à nous faire aimer la vaisselle.

Voici ce que j'ai retrouvé, sur cette question :
((Dharmaggedon sur les mondes miniatures))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Siva Empty Re: Pour Siva

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:43

Merci, Escape

Escape a écrit:Je crois que c'est Siva qui disait que son Tritri tâchait de lui démontrer que si elle lavait les casseroles cela risquerait de détruire des univers microscopiques entiers, ce qui est, il faut le dire, une chose très culpabilisante et également peu portée à nous faire aimer la vaisselle.

Une rectification quand-même : il disait ça quand je voulais que ce soit lui qui le fasse ! :humhum:

En tout cas, même si ce n'est qu'une théorie, ça colle tout à fait que le temps vécu ne soit pas le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Siva Empty Re: Pour Siva

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:02

Tu devrais donner la page à Tritri la prochaine fois qu'il te fait le coup de la vaisselle.

Avec une page rédigée de façon aussi "fun", mais néanmoins dans un langage un peu compliqué, c'est une chance sur deux qu'il se mette à aimer la philo... et une chance sur deux que ça l'en dégoûte définitivement... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum