Mon reve de cette nuit

5 participants

Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Mon reve de cette nuit

Message par citrouille Sam 11 Oct 2008 - 9:09

Bonjours,
C'est la première fois que je fais un rêve comme ça, mais il y a un parallèle avec la science, d'où le message poster dans cette catégorie

le rêve

J'étais en voiture et j’ai roulé jusqu'à une grande propriété, les murs était couleur rose bonbon. Je suis rentré il y a avait un parc assez verdoyant. Et dans ce parc , il y avait une entrée donnant sur une autre partie du parc, je l’ai franchi. J’étais toujours dans le même parc mais aux Etats-Unis avec des grattes ciel au fond (peut-etre la ville de Los Angeles, je ne savais pas trop). J’ai avancé, mais je me suis perdu. La je suis tombé sur un groupe de personne qui apparemment connaissait la situation. Je leur ai demandé de m’indiquer la sortir. L’un était d’accord, mais les autres ne l’étaient pas. Il l’on tuer en imposant leur main sur son crane et mon couru après puis ils attraper m’ont jeté dans une prison parce que j’avais violé une de leur lois. La je me suis réveiller

Question science: Comme dans mon rêve, pensez vous qu'il serait possible de générer un passage (avec la technologie) pouvant nous permettre de nous rendre d'un point a un autre du monde?

Parce que ça serait très pratique de passer une porte, un passage pour se rendre instantanément aux USA, Canada, Mexique, au Japon comme n'importe ou dans le monde

Existe il des recherches scientifiques faites sur le sujet?

citrouille
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 52
Identité métaphysique : athé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par ElBilqîs Mar 14 Oct 2008 - 23:34

peut-être que tu regardes trop stargate? :D

malgré les efforts d'harry potter, et d'autres "sorciers" ou magiciens (ou scientifiques?) il ne semble pas que l'humanité soit prête à découvrir le secret de la téléportation.
ça reste encore du domaine du rêve!

pour l'instant, pour ce faire, il y a déjà la "magie" du téléphone, de la télé- vision ( vidéo-conférences, duplex...) et d'internet
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:01

Citrouille a écrit :
Question science: Comme dans mon rêve, pensez vous qu'il serait possible de générer un passage (avec la technologie) pouvant nous permettre de nous rendre d'un point a un autre du monde?
Parce que ça serait très pratique de passer une porte, un passage pour se rendre instantanément aux USA, Canada, Mexique, au Japon comme n'importe ou dans le monde
Existe il des recherches scientifiques faites sur le sujet?
Recherches scientifiques, je ne sais pas, mais puisque le sujet vous intéresse, je vous conseille la lecture d’un livre de science fiction qui aborde ce thème : « Hypérion » de Dan….. non pas le notre du forum, mais Simmons. :rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:10

Pour la téléportation les scientifiques y sont déjà arrivé pour certain type de particule (il me semble même pour un atome). Donc rien d'impossible (quoique pour faire voyager de la matière vivante qui ressorte... vivante, ça va être du boulot). Sinon il y a aussi les hypothétique trou de ver. Mais d'un ils sont hypothétique, de deux, il faudrait créé de très grande quantité d 'antimatière pour maintenir ce trou ouvert et du coup passer à l'intérieur. Or pour l'instant la fabrication d'antimatière est de l'ordre de l'atome. Mais là encore, rien d'impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par ensenheim Jeu 16 Oct 2008 - 1:14

les photons c'étai en 1997 pour les atomes c’étai en 2004 pour les hommes je suis pas sur que ca soi faisable en tout les ca pas pour demain ca seura pour les enfants de nos arrière petit enfant peut-être
epui d'abort fodrais l'énérgie d'un solei ont en ai loin

ensenheim
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 16:13

Dès qu'on saura maitriser l'antimatière, on pourra peut être récolter l'énergie dans son annihilation avec la matière.
Pour la matière vivante le problème n'est pas que le nombre d'atome, mais le maintient en vie de cette matière. Ah mais quel pied si on y arrive. Fini les bouchons du périphe pour aller au boulot. Hop, une chtite téléportation... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:48

Tu n'es pas prêt - personne ne l'est -
Pas encore -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Je crois savoir quelque chose a propos de ton reve

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 20:13

salut moi je suis presque sur que ce que ton reve a quelque chose a voir avec la vrai vie(La realitée) bon je t'explique
:Aujourd'hui l'immigration a fait en sorte qu'il ya des non croyant et des croyant melangée dans le monde entier
sur ce point la nous sommes d'accord.En Amerique les gens croivent que L'Islam est quelque chose de dangereux (ce qui n'est pas vrai)(Meme que des soldats americains sont envoyée en afhganistant pour tuer des taliban kamikaze)Bon moi je crois QUE TON REVE VEUT COMMUNIQUER QUELQUE CHOSE MAIS QU'EST QU'IL VEUT COMMUNIQUER? BEN JE CROIS QUE J AI LA REPONSE ET JE VAIS TE L'ECRIRE JUSTE ICI:L'HOMME QUI SE FAIT TUER DANS TON REVE VOULAIT TE DIRE QUELQUE CHOSE DE REELE ET JE CROIS QU'IL VOULAIT TE DIRE QUE L'ISLAM EST VERIDIQUE ET LES AUTRES QU'ILS PRETENDAIENT QUE L'ISLAM EST DANGEUREUX L'ONT TUER

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 20:15

J'ESPERE QUE TU SERA CONVAINCUE PAR LA REALITE

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve de cette nuit Empty Re: Mon reve de cette nuit

Message par Jipé Sam 18 Juil 2009 - 18:44

Super!!!Anass le nouveau Freud de méta :yahoo:
J'ESPERE QUE TU SERA CONVAINCUE PAR LA REALITE
Complètement oui!!
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31236
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum