Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

+16
Geveil
_bradou
SEPTOUR
gillovy
Imala
vincent
Calice
bernard1933
Lugh
Magnus
dorcas
Léon14
raphael-rodolphe
Fabule
ElBilqîs
BlingBlingTheGod
20 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 18:42

Léon14 a écrit:
caladine a écrit:
Léon14 a écrit:
dorcas a écrit:
Par contre l'homoxesualité et la pédophilie, sont sont deux choses différente.


Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.

Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viole, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.
Cela reste un viol !les enfants qui ont subit se genre de traumatisme reste marqué toute leur vie .
un viol reste un viol ,il n'y as pas de viol consentant sinon on appellerait cela diffèrament !

Il est vrai qu'il y a aussi du viol dans la pédophilie, je ne dis pas le contraire. Mais la pédophilie n'est pas toujours un viol.

Il y a même des couples marié qui ont commencé leur relation, alors que l'un des deux partenaires n'était qu'un enfant. Phénomène rare et tabous, mais il y en a. Je me souviens d'un cas au État-Unis où un jeune garçon devait attendre d'avoir sa majorité avant de pouvoir se marier avec une femme qui était beaucoup plus agé que lui.
ça c'est un cas qui n'est pas celui des enfants de manille ,eux ils finissent sur les trottoirs bien massacrer par des pourritures et le mots es faible a mon point de vue .Dés comme eux il y en a pleins .
c'est pas un viol non ,une vrai partie de plaisir pour celui qui le fait ,mais pas pour le gosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par ElBilqîs Jeu 25 Sep 2008 - 18:58

Léon14 a écrit:
Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.
quel sexisme!c'est pareil pour tout le monde!, c'est juste que c'est plus remarquable chez les garçons, parce que 2 filles qui se tiennent par la main, ça se remarque moins
Léon14 a écrit:
Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viol, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.

:?: :?: :?: ça j'avoue que je ne comprends pas!
la tendresse n'est pas la pédophilie!

en revanche, tu as raison sur un point, les garçons adolescents qui se sentent attirés par les hommes risquent de provoquer un "détournement de mineur" qu'on appelle aujourd'hui pédophilie!
un garçon de 25 ans amoureux d'un "jeune" de 17 ans, risque d'être traité de pédophile, ce qui est à mon sens débile! mais j'entends dire que les homos changent plus souvent de partenaire que les hétéros, je ne sais pas si c'est vrai, mais pour les accuser de "pédophilie", c'est sûr, c'est plus facile!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 18:59

caladine a écrit:
ça c'est un cas qui n'est pas celui des enfants de manille ,eux ils finissent sur les trottoirs bien massacrer par des pourritures et le mots es faible a mon point de vue .Dés comme eux il y en a pleins .
c'est pas un viol non ,une vrai partie de plaisir pour celui qui le fait ,mais pas pour le gosse.

Vous êtes scandalisé par mes propos.

Saviez-vous que la Sainte Vierge n'avait que 14 ans lorsqu'elle était enceinte de Jésus.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 19:05

ElBilqîs a écrit:
Léon14 a écrit:
Vous devez comprendre que dans la pédophilie, il y a aussi de l'homosexualité surtout chez les pédophiles de sexe masculin.
quel sexisme!c'est pareil pour tout le monde!, c'est juste que c'est plus remarquable chez les garçons, parce que 2 filles qui se tiennent par la main, ça se remarque moins
Léon14 a écrit:
Ensuite, la pédophilie n'est pas toujours un viol, surtout lorsque le pédophile en question est une femme vis-à-vis un enfant de sexe opposé.

:?: :?: :?: ça j'avoue que je ne comprends pas!
la tendresse n'est pas la pédophilie!

en revanche, tu as raison sur un point, les garçons adolescents qui se sentent attirés par les hommes risquent de provoquer un "détournement de mineur" qu'on appelle aujourd'hui pédophilie!
un garçon de 25 ans amoureux d'un "jeune" de 17 ans, risque d'être traité de pédophile, ce qui est à mon sens débile! mais j'entends dire que les homos changent plus souvent de partenaire que les hétéros, je ne sais pas si c'est vrai, mais pour les accuser de "pédophilie", c'est sûr, c'est plus facile!

Moi, je parlais d'un jeune garçon de 12 ans qui avait une relation amoureuse avec une femme de 30 ans et qui c'est marié avec la femme lorsqu'il a atteint l'age de 21 ans.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 19:07

Je ne suis pas ok avec vous mais ne polémiquerait pas plus longtemps .
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 19:19

caladine a écrit:Je ne suis pas ok avec vous mais ne polémiquerait pas plus longtemps .
bonne soirée

Mon intention, n'était pas de vous scandaliser.
Je m'en excuse à l'avance.

La pédophilie est un sujet délicat, surtout que la définition n'est lié qu'à une question d'âge. Anciennement, il était courant qu'une fille se marie très jeune, c'était courant.

Le problème d'aujourd'hui c'est que notre société est hyper-sexualisé à outrance ce qui ocasionne ce qui vous scandalise, soit le Viol, l'inceste et etc.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par BlingBlingTheGod Jeu 25 Sep 2008 - 20:21

caladine a écrit:je ne crois pas que les religions amène la haine envers les homos .il serait plus juste de dire que se sont les hommes qui amène cette discrimination .
En tant que chrétienne je reprouve l'homosexualité .
Mais je ne fait pas la chasse aux homos et je ne me voit pas en train de les torturer

Cela s'apel la technique de l'autruche

Si des hommes pensent qu'un dieu considère les homos comme une abomination, d'après toi comment vont se comporter les gens envers les homos ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par BlingBlingTheGod Jeu 25 Sep 2008 - 20:25

Magnus a écrit:
...De toute façon, pour rejoindre le post à smils de Zelda, il n'y a aucune honte à avoir de la haine pour les religions, pas plus qu'envers l'athéïsme.
De plus, haïr une religion ne signifie pas nécessairement haïr son Dieu.
Nous vivons tous à coups d'amours et de haines.

Je n'aime pas le mot haine car je ne met pas autant d'énergie à être contre les religions

J'ai juste un mépris franc envers elles, c'est tout

(je parle des religions & institutions religieuses , et non pas des croyants qui sont heureusement -pour certains- capables de s'écarter des valeurs les plus obscures proférées ici ou là...)

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 22:09

BlingBlingTheGod a écrit:
Cela s'apel la technique de l'autruche

Si des hommes pensent qu'un dieu considère les homos comme une abomination, d'après toi comment vont se comporter les gens envers les homos ?

Encore une fois, vous n'arrivez pas à faire la distinction entre un homosexuel et l'homosexualité. L'Église Catholique n'a jamais enseigné que les homosexuels était une abomination, mais le péché d'homosexualité. Nous sommes tous des pécheurs. Ce n'est pas le pécheur qu'on condamne, mais le péché.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 22:15

BlingBlingTheGod a écrit:
caladine a écrit:je ne crois pas que les religions amène la haine envers les homos .il serait plus juste de dire que se sont les hommes qui amène cette discrimination .
En tant que chrétienne je reprouve l'homosexualité .
Mais je ne fait pas la chasse aux homos et je ne me voit pas en train de les torturer

Cela s'apel la technique de l'autruche

Si des hommes pensent qu'un dieu considère les homos comme une abomination, d'après toi comment vont se comporter les gens envers les homos ?
c'est pas de ma faute si les gens sont c..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 22:20

BlingBlingTheGod a écrit:Je n'aime pas le mot haine car je ne met pas autant d'énergie à être contre les religions

J'ai juste un mépris franc envers elles, c'est tout

(je parle des religions & institutions religieuses , et non pas des croyants qui sont heureusement -pour certains- capables de s'écarter des valeurs les plus obscures proférées ici ou là...)

Est-ce que vous méprisez votre propre religion personnalisé?

Cependant, je suis en partie d'accord avec vous, il faut mépriser les fausses religions tel que le protestantisme, l'islam, l'athéisme, le capitalisme ou encore l'agnosticisme. Il y a aussi hindouisme qui est très méprisable. J'ai aussi un profond mépris bien particulier envers le républicanisme.

Mais, j'aime les athées, les hindus, les musulmans, les républicains et etc.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 22:29

Léon14 a écrit:
caladine a écrit:Je ne suis pas ok avec vous mais ne polémiquerait pas plus longtemps .
bonne soirée

Mon intention, n'était pas de vous scandaliser.
Je m'en excuse à l'avance.

La pédophilie est un sujet délicat, surtout que la définition n'est lié qu'à une question d'âge. Anciennement, il était courant qu'une fille se marie très jeune, c'était courant.

Le problème d'aujourd'hui c'est que notre société est hyper-sexualisé à outrance ce qui ocasionne ce qui vous scandalise, soit le Viol, l'inceste et etc.
je ne suis pas scandaliser se qui m'agace c'est que l'on banaliser ou qu'on amalgame .
Les homos ne sont pas forcément pédophile ,faut y arrêter .
Les pédophile sont a mon avis a mettre sur le rang des meurtriers ,se sont des araignées qui tissent une toile pour mieux choper leurs proie .
C'était courant certainement ,mais vous non plus vous n'évoluer pas !
je ne parle pas d'un gamin de 19 ans qui couche avec une fille de 17 3/4 mais d'un type d'age mur
qui couche avec un gamin en profitant de sa faiblesse .
je sait que cela n'est pas une nouveauté le monde fait n'importe quoi sous des prétextes quelconque et en essayant de ce donner bonne conscience .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Jeu 25 Sep 2008 - 22:49

Modéré par BBtheG : Léon affirmer qu'il y a plus d'homos pédophile que d'hétéro est non seulement faux mais contraire à la loi

Que ce soit les scientifiques , les psy et même le nouveau Pape ratzinger (pour que lui, cet homophobe, le dise c'est qu'il a du vérifier par deux fois tu peux le croire) l'ont dit clairement :

IL N'Y A EN AUCUN CAS ET EN AUCUNE FAçON DE LIEN ENTRE CES DEUX SEXUALITÉS

Si tu persistes dans cette voie, la charte m'obligera à te bannir pour propos homophobes

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 23:18

ben tiens on va leur cirer les pompes aussi !
le problème c'est surtout que personne ne veut prendre de responsabilité et rejette la faute sur les autres ...ou sur Dieu c'est plus facile .
ben vous avez du en voir pas mal(des vidéos) pour être au faîte de cette actualité pour un futur pape c'est pas sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 23:53

doit-je pleurer sur son sort ?
désoler mais j'ai beaucoup de mal a rester stoïque devant toutes les agressions sexuelles qu'une personne en état de faiblesse peut subir .
donc je vais en rester là !
si Dieu veut peut-être qu'un jour j'aurai vraiment de la compassion pour eux et le pardon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Lugh Ven 26 Sep 2008 - 8:30

le nouveau Pape ratzinger (pour que lui, cet homophobe, le dise c'est qu'il a du vérifier par deux fois tu peux le croire)
Vous persistez dans votre haine délirante.
C'est bien gentil de vouloir modérer des propos homophobes mais votre mauvaise foi avouée et vos injures répétées incitent au n'importe quoi. Fustiger le niveau intellectuel des interlocuteurs n'a pas grand sens quand on voit la qualité de vos interventions.
Commence par auto-modérer vos propos ridicules et diffamatoires seraient un premier pas vers plus de sens dans vos messages.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par BlingBlingTheGod Ven 26 Sep 2008 - 17:37

Une personne qui milite pour discriminer les homos et faire réduire leur droit est homophobe

Tourne cela dans tous les sens qui t'arrangent le pape n'en reste pas moins qu'un type haineux et sectaire

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Lugh Ven 26 Sep 2008 - 18:34

Quelles sont les restrictions de droit pour lesquelles militerait le Pape?

Pourquoi lui attribuez-vous un discours de haine ? Quels sont les propos qui vous permettent d'affirmer cela?
Pour l'instant, sur ce fil, vous vous êtes encore couvert de ridicule en faisant démonstration de la logique si chère au libre-penseur qui consiste à accuser sans fondement ni souci de la réalité. Ce besoin de diffamer pour critiquer est assez étrange.

Si vous voulez parler d'homophobie, prouvez-le ! Quand à qualifier qqn de "haineux", venant de vous, n'est-ce pas la définition du comble du ridicule?
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par bernard1933 Ven 26 Sep 2008 - 21:09

Dans une lettre adressée en 1986 aux évêques, le cardinal Ratzinger décrit l'homosexualité comme " un mal moral, un désordre objectif contraire à la sagesse créatrice de Dieu." Il recommande " qu'un souci spécial devrait être apporté sur les personnes de cette condition,
de peur qu'ils soient menés à croire que l'activité homosexuelle est une option moralement acceptable."
N'est-ce-pas une condamnation de l'homosexualité?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Calice Ven 26 Sep 2008 - 22:36

Magnus a écrit:[justify]Le rejet spontané de l'homosexualité, --donc celui qui n'est pas élaboré par, e.a, les religions--,

Les religions mettent en évidence une normalité sexuelle , mais il ne s'agit pas d'un rejet de l'homosexualité .
Il y aurait à définir ce que sont l'hétérosexualité et l'homosexualité , d'ou viennent elles, leur origine , leur cause et si il peut y voir une normalité du développement psycho -sexuel come il y a une normalité du développement physique :formation des organes du foetus passant par différentes phases etc .

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Calice Ven 26 Sep 2008 - 22:44

bernard1933 a écrit:Dans une lettre adressée en 1986 aux évêques, le cardinal Ratzinger décrit l'homosexualité comme " un mal moral, un désordre objectif contraire à la sagesse créatrice de Dieu." Il recommande " qu'un souci spécial devrait être apporté sur les personnes de cette condition,
de peur qu'ils soient menés à croire que l'activité homosexuelle est une option moralement acceptable."
N'est-ce-pas une condamnation de l'homosexualité?

Les pratiques homo n'aboutissent pas à l'accomplissement des individus pour les religions , en ce sens ils est charitable de leur part de mettre en garde les individus contre des pratiques selon elles déviantes .Les religions sont là pour guider vers le salut , libre à chacun de les suivre ou pas.
Pour les religions seule l'hétérosexualité peut mener au salut .

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par bernard1933 Sam 27 Sep 2008 - 15:15

Calice, alors, si je comprends bien, là-haut, tous les homos...dans le grand chaudron? C'est pas charitable, ça!
Moi qui croyais que Dieu avait peut-être un brin...d'humanité! Même que, paraît-il, il se serait fait homme! En définitive, je suis meilleur que Dieu, car j'aurais pitié de ces pauvres infirmes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Calice Sam 27 Sep 2008 - 15:52

bernard1933 a écrit:Calice, alors, si je comprends bien, là-haut, tous les homos...dans le grand chaudron? C'est pas charitable, ça!
Moi qui croyais que Dieu avait peut-être un brin...d'humanité! Même que, paraît-il, il se serait fait homme! En définitive, je suis meilleur que Dieu, car j'aurais pitié de ces pauvres infirmes...

Comme tu aurais pitié de ceux qui prennent le volant après avoir bu et a qui on aurait prédit un accident ? c'est exactement la même chose :ceux qui boivent et prennent le volant sont comme ceux pour les religieux qui ont des pratiques homos , ils vont droit dans le mur .Il est donc très charitable de les prévenir qu'ils vont dans le mur , mais ils font bien ce qu'ils veulent ensuite comme on ne peut pas empêcher les gens de boire et de conduire.
Il n'y a aucune discrimination envers les homos dans nos sociétés , c'est ce qu'on voudrait faire croire , les lois sont les même pour tous .Les religions mettent en garde contre les pratiques mais elles ne forcent pas , elles n'ont aucun pouvoir , les gens font bien comme ils veulent.


Dernière édition par Calice le Sam 27 Sep 2008 - 16:07, édité 2 fois

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Calice Sam 27 Sep 2008 - 16:03

BlingBlingTheGod a écrit:Une personne qui milite pour discriminer les homos et faire réduire leur droit est homophobe

Tourne cela dans tous les sens qui t'arrangent le pape n'en reste pas moins qu'un type haineux et sectaire

le pape a le droit de dire ce qu'il pense , à savoir que les pratiques homos ne mènent pas au Salut.Personne n'est obligé de l'écouter ni de le suivre alors je ne vois pas pourquoi il dérange .

Les homos ont les mêmes droits que les autres , il n'y a pas de discrimination qui soit légale .

On veut faire croire que c'est de l'homophobie que de dire que l'homosexualité est une pratique déviante par rapport à la norme hétéro.C'est pour cela que tous les psy honnêtes n'osent plus rien dire dans les médias , ils se font taxer d'homophobe :la langue de bois et la discrimination elle est bien là .
Les psy expliquent que l'homosexualité est une déviance parce que tout individu au départ à un potentiel pour devenir un homme ou une femme hétéro et que un accident de parcours dans le développement psycho sexuel fait qu'une personne devient homo.C'est exactement ce que disent les religions :l'accomplissement de l'individu passe par l'hétérosexualité qui est la vraie nature de l'être , l'homosexualité étant une déviation par rapport à la norme ontologique.Bien sur la personne homosexuelle n'est pas responsable de sa tendance, qu'elle trouve pour elle normale .
Les sociétés sont tolérantes avec les homos comme il se doit , mais revendiquer comme les lobbies homos le font la reconnaissance de l'homosexualité comme une tendance normale au même niveau que la norme hétéro est une aberration étant donné que ceci est faux , même les sociétés tolérantes avec les homos comme l'étaient les Grecs et les Romains antiques gardaient la norme hétéro , en aucun cas on ne parlait de" mariage "homo à l'époque , il n'y avait aucune revendication à ce sujet.

Quand on parle de déviance cela met les homos dans tous leur états et ils crient à la discrimination .Pour mettre tout le monde d'accord il serait bon de faire un grand débat scientifique ou serait étudié l'hétérosexualité et l'homosexualité , et comprendre les mécanismes du comportement sexuel.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 2 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Sam 27 Sep 2008 - 17:47

BlingBlingTheGod a écrit:Une personne qui milite pour discriminer les homos et faire réduire leur droit est homophobe

Tourne cela dans tous les sens qui t'arrangent le pape n'en reste pas moins qu'un type haineux et sectaire

Vous confondez l'attitude qu'on peut avoir envers un homosexuel et celle qu'on peut avoir envers l'homosexualité.

Est-ce qu'il faut vous faire une description de l'acte sexuel entre deux hommes pour vous convaincre de la déviance qu'on retrouve dans l'homosexualité?

Voici une description scientifique du rectum selon Wikipedia

Le rectum est la portion terminale du gros intestin (côlon), juste avant que celui-ci ne débouche à l'extérieur par l'anus. L'« ampoule rectale » permet le stockage des matières fécales en attente de la défécation.

Ensuite, voici un communiqué de presse

L’épidémie de lymphogranulomatose vénérienne rectale demeure active en France et en Europe dans la communauté homosexuelle masculine.



L’Institut de veille sanitaire présente les dernières données de surveillance de la lymphogranulomatose vénérienne rectale (LGV), infection sexuellement transmissible à chlamydia trachomatis de serotype L2. Elles indiquent que l’épidémie demeure active en France et en Europe, dans la communauté homosexuelle masculine.

Cette infection, signalée en Europe en janvier 2004, a touché depuis au moins 142 personnes en France, qui appartiennent toutes à la communauté homosexuelle masculine. La très grande majorité d’entre elles vit en région parisienne (94 %).

Parmi elles 21 ont été infectées en 2002/2003, 104 en 2004 et 17 lors des deux premiers mois de l’année 2005.

En France, la surveillance et le dépistage de la maladie repose sur la réalisation de prélèvements rectaux chez tous les patients masculins présentant des signes d’ano-rectite (se manifestant principalement par un écoulement anal, des douleurs ano-rectales, des ulcérations, etc.).

L’Institut de veille sanitaire a mis en place en avril 2004, un réseau de surveillance sentinelle reposant sur des laboratoires de microbiologie et de dispensaires anti-vénériens. Chaque souche rectale de chlamydiae isolée dans ces centres de surveillance est envoyée au Centre national de référence des infections à chlamydia à Bordeaux pour génotypage de la souche. Tous les cas diagnostiqués en France sont donc des cas certains.

En Europe, les Pays-Bas, premiers à avoir signalé la maladie, ont fait état de 136 cas au 28 février 2005. La notification des premiers cas de LGV rectale en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne durant le second semestre 2004 confirme la diffusion de l’infection dans la communauté homosexuelle d’Europe occidentale.


http://www.proctologie.com.fr/infection_par_le%20hiv.htm

L’infection anale due à HSV type 2 est en effet, fréquente chez l’homosexuel et au cours du SIDA. Bartelsman ont rapporté une incidence d’herpès (péri)-anal de 18% sur une série de 225 SIDA, herpès qui atteignait exclusivement des homosexuels masculins. Les infections herpétiques que nous avons observées étaient sévères, extensives et récurrentes. Ces caractéristiques sont communes aux infections herpétiques survenant sur immunodépression cellulaire, quelle qu’en soit la cause. L’isolement du virus en culture reste la méthode diagnostique de référence de l’herpès cutanéo-muqueux et nous a toujours permis d’affirmer le diagnostic. Elle peut permettre en outre de typer le virus et d’étudier la sensibilité aux antiviraux.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum