Le point de croix

+3
Bulle
Dodo
karine
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le point de croix Empty Le point de croix

Message par karine Mar 1 Fév 2022 - 20:38

Le point de croix Img_2011

Le point de croix Img_2010

Voici quelques unes de mes oeuvres. Je fais du point de croix depuis quatorze ans, lorsque j'étais enceinte de ma fille (j'espère avoir réussi à insérer les images correctement)
karine
karine
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Identité métaphysique : .
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le point de croix Empty Re: Le point de croix

Message par Dodo Mer 2 Fév 2022 - 1:10

Hello vous!  sourire Y'a des dizaines de milliers de points dans ça!  bravo  C'est impressionnant, et ils sont pas petits en plus (cadres). Vous devinerez jamais, j'en ai déjà fait quand j'étais enfant...  Embarassed  Ma mère elle adorait ça... elle en avait fait 3 de dimension moyennes, un pour chacun de ses garçons. Son thème c'était les visages avec coiffe de cérémonie de 3 chefs indiens, on avait chacun le nôtre. Elle en avait fait plusieurs autres aussi. C'est résistant en plus... chapeau pour votre patience vraiment.
Votre petit ourson et le loup, ce sont mes préférés...  parmi les petits-points. sourire  Mais en fait, celui que je préfère, c'est le petit monsieur qui ressemble à Gru!  Razz  On voit tout de suite que c'est de la graine d'artiste.  sourire


Moi, moche et méchant 3 : Elle était toute douce ? (CLIP HD)


Le point de croix Img_2011

Je voulais vous le dire ici... je pourrai pas vraiment vous aider pour les religions comme pratiquant, je suis pas pour les religions qui ont des dogmes, mais je suis pas contre non plus, dans le sens où je suis un gros casse-tête spirituel, j'ai par contre une éducation ''judéo-chrétienne'' donc les symboles qui me sont familiers y font référence, sans s'y limiter.  sourire
Dodo
Dodo