La pensée:

3 participants

Aller en bas

La pensée: Empty La pensée:

Message par tmecap Dim 20 Jan 2019 - 11:56

Section phare du projet à consommer avec modération…
Lorsqu’une idée me vient, je n’arrive pas à m’en défaire jusqu’à ce qu’elle soit sur le papier !
Ou : quand les chevaux sont lancés que se passe-t-il ?

tmecap
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Carcassonne
Identité métaphysique : abstrait
Humeur : chaude
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La pensée: Empty Re: La pensée:

Message par Bulle Dim 20 Jan 2019 - 15:51

Ouaip c'est un peu comme la diarrhée  quoi...

Spoiler:

_________________
Hello Invité !  Le La pensée: Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pensée: Empty Re: La pensée:

Message par tmecap Lun 21 Jan 2019 - 11:15

J’ai rassemblé toutes les informations, je pose le pour et le contre.
J’essaye de trouver une solution.
La réponse importe peu, je ne comprends pas tous les enjeux, mais à chaque fois que j’ai essayé de m’écarter un peu du chemin le coup de bâton fut sévère.
Le monde est tellement magnifique, c’est une femme éblouissante tellement belle, mais tellement silencieuse aussi. Nous les hommes sommes tellement bruyants.
Je suppose qu’il me reste encore deux ans de travail pour arriver à la conclusion et passer le miroir, je suppose aussi que c’est ce que je recherche depuis de millénaires, combien sont nombreuses encore les zones d’ombres !
Je m’excuse mais vous avez perdu le test. Je ne peux pas effacer ce que j’ai fait, j’espère que vous arriverez à construire sur ce que je vous ai laissé, ou détruisez. Chacun est libre de ses actions. Mais je suppose qu’il sera plus facile pour 100 cerveaux de trouver la solution, qu’un isolé. Donc on peut faire une petite course !^^
Vous devez vous demander quelle est la punition, elle est simple, c’est de venir en enfer. Et l’enfer ce n’est pas à la mort qu’on la trouve, mais à la vie.
De nombreux concepts vous échappent encore, mais c’est normal, la seule bible qui existe est dans la nature et ne se transmet que pour celui qui est prêt à aimer.
Je suis dans le même bateau que vous, et j’ai les mêmes peines que vous. Mais voir comment mes frères se comportent entre eux, que celui qui a du pouvoir prend plaisir à persécuter le plus faible. Que celui qui est vous ouvre son cœur, et que par chance la nature essaye d’aider, se fasse menacer parce qu’il est n’a pas eu assez de volonté une fois dans sa vie? Quelle miséricorde essayez-vous de montrer. Que celui qui souffre et veut mourir pour moins souffrir, (c’est à voir), alors que dans le monde astral les sensations sont 10 fois supérieures que sur terre. Donc croire que abréger la vie est synonyme d’abréger les souffrances, mathématiquement quand on multiplie par 0 oui, mais dans d’autres cas de figures ça n’a pas été démontré ! Sauf qu’elle ne sera plus là pour vous le dire, d’ailleurs elle sera vite oubliée ! Et elle perdra la raison dans une souffrance sans fin autant abandonné dans l’autre monde qu’elle fut dans celui là. La vie est un long fleuve tranquille. C’est ce que vous désirez pour vos frères ?
Vous qui ne voyez pas les autres mondes, ne souhaitez pas aux autres d’y aller prématurément.
Souhaiter à une personne qu’elle meurt, équivaut à se résigner à mourir. Sans le savoir vous demandez à la nature d’abréger votre vie. Si cela vous plait de faire de la magie, essayez au moins de vous connecter en votre fort intérieur pour connaitre les conséquences.
Moquez vous, écrasez, martyrisez, montrez à quel point vous êtes une civilisation cultivé, et moderne, mais regardez combien de civilisation ainsi faites ont survécu ? La notre n’a même pas 70 ans, l’ère de la science n’a que 70 ans et déjà elle arrive à la fin ! En 70 ans elle a détruit la terre… Quelle glorieuse gloire. Je pense qu’on peut être fier de notre travail. Notre civilisation est collée à une seule vie humaine ! Nous ne seront pas capable de donner quoi que ce soit à nos petits enfants.
J’ai testé karma, et il m’a bloqué, je suppose que si vous aviez pu être un peu plus touché par la sagesse, je pense qu’on aurait pu faire un bout de chemin ensemble. Excusez moi je m’y suis pris comme un manche, la prochaine fois je ferai mieux.

J’ai vu dans certains post de très belle âmes, je voulais leurs dire de ne pas s’inquiéter qu’il y a de nombreux êtres de lumière qui travaille ardemment, et qu’aucune d’elles ne seront abandonnées. Pour celles qui abandonnent leurs frères je ne peux rien promettre, elles n’auront que ce qu’elles ont donné. On ne peut recevoir que notre désir.
Je vous remercie de m’avoir accueilli même si ce ne fut pas très long, j’ai passé un très bon moment de détente.

Mon ami Bulle c’est dommage j’avais l’esprit tu avais le corps, je cherche le corps tu cherches l’esprit. Je suis désolé comme tu as ce que je n’ai pas, je ne peux pas te le donner. Mais je te remercie pour le temps que tu passes, et le travail que tu fais. Tu es une bonne personne, tu as juste oublié ton essence divine au fond de toi.
Si tu travailles dur, je pense qu’on pourra se revoir plus tard, accueille l’amour. Laisse tomber la haine, surtout sur les plans supérieurs.
Bon je vais repartir dans mes recherches, je ne peux plus prendre la place du martyr et je dois arriver à incarner mon corps en le vivifiant.
Bonne continuation, amicalement.
Une dernière pensée : je t’avais prévenu dans mon premier message. Je me demande comment les hommes peuvent être aussi prévisibles, alors qu’ils se prennent pour des Dieux.

HS:

tmecap
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Carcassonne
Identité métaphysique : abstrait
Humeur : chaude
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La pensée: Empty Re: La pensée:

Message par Bulle Lun 21 Jan 2019 - 14:15

1) Tu es probablement trop jeune pour prétendre que tu cherches depuis des millénaires
2) Pour trouver une solution encore faut-il poser un problème, autre qu'un simple "quand une idée me vient je n'arrive pas à m'en défaire".

Le reste est à mon sens une simple diarrhée verbale teintée de menaces uniquement destinées à transmettre tes croyances et peurs et à culpabiliser ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que toi.

Je te souhaite de bonnes recherches... ailleurs... et te rassure : mon esprit se porte comme un charme rire

_________________
Hello Invité !  Le La pensée: Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pensée: Empty Re: La pensée:

Message par mirage Lun 21 Jan 2019 - 18:09

Du coup de ce long message on doit retenir "Dieu" ? rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pensée: Empty Re: La pensée:

Message par Bulle Lun 21 Jan 2019 - 18:13

Ah j'aurais plutôt vu quelqu'un qui se prenait pour Jésus (amour, martyr, je voulais leur dire etc etc...) sourire

_________________
Hello Invité !  Le La pensée: Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum