La fête du citron à Menton !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty LA FETE DU CITRON A MENTON !

Message par Watlender Dim 25 Fév 2018 - 20:12

stana a écrit:  C'est une très jolie fleur la jonquille harpe cette fête me rappelle mon enfance^^
 Merci pour ton commentaire et pour les infos, je m'interresse beaucoup au langage des fleurs ange

sourire Merci a toi ! Je te souhaite une très heureuse fin de dimanche !
Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par stana Dim 25 Fév 2018 - 21:54

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Th?id=OIP.WzY02PF74SEWKmpVK9vX9QHaLH&w=145&h=209&c=7&o=5&pid=1

hello
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Approbation !

Message par Watlender Lun 26 Fév 2018 - 17:22

stana a écrit:La fête du citron à Menton ! - Page 2 Th?id=OIP.WzY02PF74SEWKmpVK9vX9QHaLH&w=145&h=209&c=7&o=5&pid=1  

hello

Tant pis ! :
Si, a ce que tu m'écris...
Tu préfères "rester carnée"
En continuant
A contribuer...
A l'assassinat d'animaux innocents
En continuant
A manger
Leur cadavre en putréfaction : Tu m'en vois désolé :
diable pleure
Mais... Je m'en consolerai !

Cela dit :
Avec la viande, les abats et la charcuterie...
Je te souhaite un...
La fête du citron à Menton ! - Page 2 Emotic14

Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par stana Lun 26 Fév 2018 - 17:36

Sais-tu que ça se voit à ma physionomie lol? J'ai des canines assez prohéminentes pette de rire "Une vraie dentition de carnivore", ai-je l'habitude de dire^^ma belle-soeur végétarienne a dit un jour que j'avais "les canines d'un chacal et les goûts qui vont avec" Elle ne m'a pas vexée du tout, bien au contraire, c'est me faire plaisir Cool
Cela dit je connais des végétariens et végétaliens et nous nous rejoignons sur d'autres sujets...il y en a juste certains qu'il vaut mieux èviter^^il y a tolèrance mutuelle-surtout de ma part pour certains Twisted Evil
J'aime bien intercaller avec des repas, ou même courtes périodes, à base de végétaux, ça fait du bien de temps en temps, et les protéines végétales sont délicieuses-les laits végétaux surtout, je trouve, qui sont d'ailleurs des jus végétaux, ayant une apparence lactée. Mes préférés sont ceux de chataîgne et de noisette, ils sont savoureux mais ça reste un luxe, donc un vrai plaisir.
Si c'est ce qui te convient, si tels sont tes idéaux, tu as raison de les suivre, comme tout un chacun.
Bon appèttit à toi aussi Wink
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par Watlender Lun 26 Fév 2018 - 18:28

stana a écrit:  Sais-tu que ça se voit à ma physionomie lol? J'ai des canines assez prohéminentes pette de rire "Une vraie dentition de carnivore", ai-je l'habitude de dire^^ma belle-soeur végétarienne a dit un jour que j'avais "les canines d'un chacal et les goûts qui vont avec" Elle ne m'a pas vexée du tout, bien au contraire, c'est me faire plaisir Cool
 Cela dit je connais des végétariens et végétaliens et nous nous rejoignons sur d'autres sujets...il y en a juste certains qu'il vaut mieux èviter^^il y a tolèrance mutuelle-surtout de ma part pour certains Twisted Evil
 J'aime bien intercaller avec des repas, ou même courtes périodes, à base de végétaux, ça fait du bien de temps en temps, et les protéines végétales sont délicieuses-les laits végétaux surtout, je trouve, qui sont d'ailleurs des jus végétaux, ayant une apparence lactée. Mes préférés sont ceux de chataîgne et de noisette, ils sont savoureux mais ça reste un luxe, donc un vrai plaisir.
 Si c'est ce qui te convient, si tels sont tes idéaux, tu as raison de les suivre, comme tout un chacun.
 Bon appèttit à toi aussi Wink

Bonjour !

Spoiler:
Merci de relire la charte et particulièrement l'article 5. Ce genre de présentation n'apporte strictement rien et est inconfortable pour les lecteurs utilisant des tablettes ou des téléphones portables.
Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par Bulle Lun 26 Fév 2018 - 19:18

Tous les aliments du règne animal (viande, poisson, abats, charcuterie, etc.) sont nuisibles; et c'est pour ça...qu'il y a autant de maladies graves et pernicieuses qui se développent autant...
C'est l'abus qui est nuisible et pas autre chose.
Code:
16. Devrait-on arrêter de manger de la viande?
La consommation de viande a des bénéfices reconnus pour la santé. Ceci dit, nombre de recommandations nationales de santé conseillent aux individus de limiter leur consommation de viande transformée et de viande rouge, qui est liée à des risques accrus de décès par maladie cardiaque, par diabète et d'autres maladies.
(source)
Il faut arrêter de fonctionner en tout ou rien voyons !

_________________
Hello Invité !  Le La fête du citron à Menton ! - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par stana Lun 26 Fév 2018 - 20:01

Les végétariens ont souvent des convictions inébranlables ègalement, ce que je suis bien placée pour comprendre, et c'est pourquoi je les respectent sourire c'est juste qu'on peux comprendre quelqu'un et lui dire "Tu as raison de suivre la voie que tu sens être la tienne", et le penser, et en privilègier une autre qui nous convient à nous, dans n'importe quel domaine, dont celui de l'alimentation. Les "carnivores" sont, cela dit, davantage tolérants envers les végétariens purs et durs que l'inverse...pas systématique bien sûr: je connais aussi des végétariens qui approuvent, dans une certaine mesure, ceux qui ne consomment que du poisson en protéines, ou ne mangent de la viande qu'une ou deux fois par semaine, ou encore ne consomment que des viandes fermières, étant assurés que les animaux n'ont pas mené une vie intolèrable qvt
 Ton argumentation est bien étayée, et je comprends la logique qui lui est propre et pourquoi tu as ces convictions-là, il se trouve juste que je ne les partage pas. Mais comme j'estime qu'il faut ècouter aussi bien nos goûts que nos dégoûts et faire ce qui, pour nous, est le mieux, tu as bien raison de suivre tes idées, je te le rèpète okey
 sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par stana Lun 26 Fév 2018 - 20:09

Bulle a écrit:
Tous les aliments  du règne animal  (viande, poisson, abats, charcuterie, etc.) sont nuisibles; et c'est pour ça...qu'il y a autant de maladies graves et pernicieuses qui se développent autant...
C'est l'abus qui est nuisible et pas autre chose.
Code:
16. Devrait-on arrêter de manger de la viande?
La consommation de viande a des bénéfices reconnus pour la santé. Ceci dit, nombre de recommandations nationales de santé conseillent aux individus de limiter leur consommation de viande transformée et de viande rouge, qui est liée à des risques accrus de décès par maladie cardiaque, par diabète et d'autres maladies.
(source)
Il faut arrêter de fonctionner en tout ou rien voyons !
Exactement sourire d'ailleurs je ne suis pas loin de penser que négliger, pour tout le monde, cette importante source de protéines qu'est la viande, et, pour les plus pointilleux, le poisson, les œufs, le lait etc pouvant nourrir tans de monde, serait une forme de...gaspillage lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty LA FETE DU CITRON A MENTON !

Message par Watlender Lun 26 Fév 2018 - 22:14

Bulle a écrit:
Tous les aliments  du règne animal  (viande, poisson, abats, charcuterie, etc.) sont nuisibles; et c'est pour ça...qu'il y a autant de maladies graves et pernicieuses qui se développent autant...
C'est l'abus qui est nuisible et pas autre chose.
Code:
16. Devrait-on arrêter de manger de la viande?
La consommation de viande a des bénéfices reconnus pour la santé. Ceci dit, nombre de recommandations nationales de santé conseillent aux individus de limiter leur consommation de viande transformée et de viande rouge, qui est liée à des risques accrus de décès par maladie cardiaque, par diabète et d'autres maladies.
(source)
Il faut arrêter de fonctionner en tout ou rien voyons !

Je te réponds,"d'accord avec toi" : simplement, vois-tu... Tout d'abord parce-que, d'une part, je n'ai pas l'esprit de contradiction : et d'autre part, parce-que, quand j'ai proposé (comme c'est le cas ici !) une argumentationque j'estime irréfutable, intelligente, réfléchie logique et sensée...concernant notre propre santé...  : parce-qu’elle est, a la fois "scientifique, et physiologique : "je n'aime pas... me répéter" !
Aussi...en terminant ici ce sujet ; je te souhaite une très heureuse fin de journée ! sourire
Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty LA FETE DU CITRON A MENTON !

Message par Watlender Lun 26 Fév 2018 - 22:40

stana a écrit:Les végétariens ont souvent des convictions inébranlables ègalement, ce que je suis bien placée pour comprendre, et c'est pourquoi je les respectent sourire c'est juste qu'on peux comprendre quelqu'un et lui dire "Tu as raison de suivre la voie que tu sens être la tienne", et le penser, et en privilègier une autre qui nous convient à nous, dans n'importe quel domaine, dont celui de l'alimentation. Les "carnivores" sont, cela dit, davantage tolérants envers les végétariens purs et durs que l'inverse...pas systématique bien sûr: je connais aussi des végétariens qui approuvent, dans une certaine mesure, ceux qui ne consomment que du poisson en protéines, ou ne mangent de la viande qu'une ou deux fois par semaine, ou encore ne consomment que des viandes fermières, étant assurés que les animaux n'ont pas mené une vie intolèrable qvt
 Ton argumentation est bien étayée, et je comprends la logique qui lui est propre et pourquoi tu as ces convictions-là, il se trouve juste que je ne les partage pas. Mais comme j'estime qu'il faut ècouter aussi bien nos goûts que nos dégoûts et faire ce qui, pour nous, est le mieux, tu as bien raison de suivre tes idées, je te le rèpète okey
 sourire

OK !  lol!  plutôt que de continuer inutilement  un "dialogue de sourd" : la sagesse et la raison nous font comprendre "puissamment" : que avons donc terminé définitivement avec cette discussion  "cul de sac", ou chacun reste... sur ses positions !
En la finissant donc ici : je te souhaite donc  sourire une heureuse fin de journée... et une bonne continuation !
Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty Re: La fête du citron à Menton !

Message par stana Lun 26 Fév 2018 - 22:50

Bonne soirée à toi!

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Th?id=OIP.CbN3R8QhG8k28hZiVWDuaQHaE8&w=259&h=173&c=7&o=5&pid=1

Ca c'est un char de mimosas  sourire

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Empty LA FETE DU CITRON A MENTON !

Message par Watlender Mar 27 Fév 2018 - 18:56

stana a écrit:Bonne soirée à toi!

La fête du citron à Menton ! - Page 2 Th?id=OIP.CbN3R8QhG8k28hZiVWDuaQHaE8&w=259&h=173&c=7&o=5&pid=1

Ca c'est un char de mimosas  sourire

Merci, ami !Bonne soirée à toi également !
Watlender
Watlender
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Menton
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Stable
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum