Tests et autres petits jeux

+5
Bean
Jipé
JO
Bulle
stana
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 14:43

TABLEAU DES NUANCES :

LES CHIENS :

-Vous aimez les petits chiens :
Vous êtes timide et croyez que la société vous rejette. Vous avez soif de tendresse et besoin d'une présence à vos côtés, car vous détestez la solitude en même temps que vous avez peur des autres. Ce qui ne vous empêche pas d'avoir au fond de votre cœur envie de les dominer. Même comportement au point de vue sexuel. Heureux celui ou celle qui parviendra à découvrir l'ardent besoin de domination que vous dissimulez sous votre attitude timorée.

-Vous aimez les grands chiens :
Vos défauts et vos qualités de cynophiles sont exacerbées. Vous risquez d'être dominateur et autoritaire, surtout si vous êtes de ceux qui aiment non seulement les grands chiens mais encore les chevaux. Tempèremment sexuel de collectionneur légèrement sadique.

-Vous aimez un chien méchant :
Nous n'en mettons qu'un seul car c'est déjà suffisant. Sans doute l'avez-vous inconsciemment encouragé à le devenir. Vous êtes faible et vous avez peur de la vie. Vous essayez de compenser votre manque de confiance en vous par la méchanceté de votre molosse. Puisque vous ne parvenez pas à terroriser votre entourage, votre chien s'en chargera. Comportement sexuel bizzarre: vous aimez l'obscurité. Peu de puissance.

-Vous aimez les chiens de race :
Aux qualités et aux défauts de ceux qui aiment les chiens, vous ajoutez un fond de vanité de classe...et un besoin de sécurité. Votre chien vous apporte de mystérieux quartiers de noblesse que vous n'avez pas. Comportement sexuel à part plus nuancé.

-Vous aimez les bâtards :
Vous portez en vous des ressources inépuisables de tendresse. En général mélancolique et assez bohème, vous vous sentez solidaire des malheurs des autres sans jamais en parler. Comportement sexuel en rapport. Vous n'êtes certes pas un égoïste!

Voyons voire lol pour ma part j'adorerais avoir un petit fox-terrier ou, à défaut, un petit bouledogue anglais ou encore un bichon. Petits chiens de race donc, de préférence Razz
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 17:25

LES CHATS :

-Vous aimez un ou deux chats familiers et envisagez facilement de les faire castrer...:
Vous aimez surtout travailler en leur compagnie, jouer avec eux du bout de votre balai ou de votre plumeau...vous êtes paresseux et orgueilleux à n'en pas douter. Vous avez conscience de votre supériorité.

-Si vous aimez tous les chats du monde, ceux que vous trouvez dans la rue, ceux qui vous égratignent, ceux qui sont sauvages, ceux que vous trouvez au bord de la rue, et si vous respectez leurs organes sexuels :
Vous êtes anti-conventionnel, intelligent, sensible et malgrès les défauts qui sont l'apanage de ceux qui aiment les chats, vous êtes bon. Libéral en tout cas. Sensuel et tendre, tel est votre comportement sexuel.

-Si vous vous obstinez à receuillir les chats abandonnés, affamés et les faîtes châtrer...pour leur bien (peut-être d'ailleurs ne pouvez-vous pas faire autrement :
Comme l'armée du Salut, lion généreux, vous comptez sur la reconnaissance et sur la loyauté de vos obligés. Vous êtes assez conservateur et autoritaire pour un amateur de chats et sexuellement un peu puritain malgrès les apparences.

LES CHEVAUX :

-Si vous aimez les petits chaux, poney, etc...:
Vous ajoutez aux caractéristiques de ceux qui aiment les chevaux une certaine puérilité et un besoin de dominer.

-Si vous aimez les chevaux sauvages :
Vous êtes un esthète, amoureux de la nature et gare à ceux qui menacent votre indépendance.Vous aimez les grands espaces. Vous êtes un imaginatif, un créateur. Votre sexualité un peu désordonnée est passionnante.

-Si vous aimez les chevaux arabes :
Esthète, votre goût de la perfection peux tenir de la maniaquerie. Vous êtes instables, nerveux, enthousiaste et un peu agressif. Vous ne détestez pas la guerre. Votre sexualité n'est pas de tout repos.

-Si vous aimez les gros chevaux de labour :
Vous êtes calme et tolèrant. Vous aimez la vie de famille, le confort. Votre sexualité est èquilibrée.

-Si vous aimez monter à cheval :
Vous aimez dominer, vous mettre à l'épreuve, faire preuve de courage et d'endurance. Vous ne plaisantez pas avec "votre" morale et pouvez être un peu sectaire surtout si c'est une passion. Si vous n'aimez que monter à cheval, votre sexualité ne sera guère èpanouie.

-Si vous aimez surtout jouer aux courses :
Vous êtes un gai compagnon, mais il ne faut pas prendre au sérieux votre amour des chevaux.

J'aime bien les chats et les chevaux, mais sans plus, donc je n'ai pas de préférences, je les apprècie tous.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 17:43

LES OISEAUX :

-Si vous aimez les petits oiseaux dans la nature :
Vous être un poète.

-Si vous aimez surtout les petits oiseaux en cage (bengalis, canaris, perruches, etc...) :
Vous avez des dons d'observation et le goût de la méditation, mais vous aimez dominer, et vous n'aimez pas l'indépendance d'esprit chez les autres; vous ne détesteriez pas les avoir à votre merci. Vous êtes égoïste, mais pouvez être patient aussi. Sexuellement parlant vous avez un appèttit d'oiseau.

-Si vous êtes colombophile (pigeons, colombes, tourterelle) :
Les hommes vous font peur. La vie aussi. Votre patience est à toute èpreuve. Vous êtes gentil, doux et plein de bonnes intentions. Pacifique, résigné, vous n'êtes pas un lutteur. Vous avez peur aussi de l'amour et de la sexualité. Vous êtes un tendre, un peu incompris. Mais attention à la violence qui dors en vous.

-Si vous aimez les poules, les oies, les canards, etc...:
Vous êtes bon et généreux. Vous avez le sens de l'humour et et parvenez à vous mettre à la place de n'importe qui. Votre impartialité vous honore, de même que votre humanisme. Votre sexualité est bon enfant et un peu paillarde.

-Si vous aimez les corbeaux, les chouettes, etc...:
Vous aimez les difficultés. Vous avez le sens de l'humour. Vous n'aimez pas qu'on vous résiste. Vous avez le goûts des discutions, de la polémique. Votre agressivité latente modifie votre comportement amoureux: vous risquez d'avoir des déboirs.

-Si vous aimez les aigles, les faucons ou autres oisaux de proie :
Vous êtes orgueilleux et personnel. Vous avez de l'imagination. La sexualité est le cadet de vos soucis.

Hé bien, dans l'ordre, j'aime infiniment les corbeaux et les chouettes; juste après viennent les petits oiseaux dans la nature, à ègalité avec les rapaces.

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 18:03

Il y a une dernière ramification à ce test, que je trouve extrêmement intérressante:

QUEL ANIMAL AIMERIEZ-VOUS ETRE?

-Aimeriez-vous être un chien?

Chose curieuse: la plupart des gens aiment les chiens, mais très peu souhaiteraient en être un. Cet animal, qui inspire la sympathie, n'inspire en revanche aucune envie, et traiter quelqu'un de chien n'a jamais été un compliment.
Ceux qui en rêvent s'imaginent souvent dans une confortable niche et devant une appètissante assiette de soupe.
Si toutefois vous voudriez être un chien, vous êtes un peu fruste et ne réfléchissez guère aux conséquences de vos actes. Mais surtout, les responsabilités vous font peur. Vous voudriez vivre dans une totale dépendance, et renonceriez volontiers à votre liberté en échange de votre sécurité. Vous rêvez d'être protègé, guidé, conseillé. Vous voudriez ne jamais avoir de responsabilité à prendre. Vous voudriez obéir plutôt que de commander, pourvu que vous soyez bien nourri. Quel dommage que l'esclavage ai été aboli!...
Choisissez votre conjoint parmi ceux qui aiment les gros chiens et vous serez heureux. Vous pouvez même supporter ceux qui n'aiment que les chevaux. Fuyez ceux qui aiment les agneaux et méfiez-vous de ceux qui aiment les chats.
Si cette envie d'être un chien est passagère, elle est peut-être due à une période d'extrême fatigue. Votre esprit d'initiative a sans doute fait des heures supplémentaires et vos responsabilités vous écrasent. Un conseil: changez de métier ou reposez-vous.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 18:10

-Aimeriez-vous être un chat?

Cela confirme votre sentiment de supériorité, votre nonchalance (pour ne pas dire votre paresse) et votre goût pour la méditation. Car vous êtes un chat de coin du feu, un chat bien nourri, bien logé. Surtout pas un chat de gouttière! Mais avoir envie d'être un chat trahit aussi un besoin de ne vous occuper que de vous-même. Vous êtes égocentrique et aimeriez échapper à vos obligations...sans toutefois aspirer à une totale liberté, puisque vous tenez à votre confort matériel.
Choisissez votre conjoint parmi ceux qui aiment les chats...ou même les préfèrent. Ceux qui aiment les oiseaux peuvent aussi vous convenir à la rigueur. Evitez ceux qui aiment les poissons.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 18:29

-Aimeriez-vous être un cheval?
C'est un rêve fréquent chez eux qui travaillent dans un bureau alors qu'ils aiment la vie au grand air...ou ont longtemps vécu au grand air.
 Vous vous voyez déjà courir crinière au vent, en liberté. Vous êtes plein d'illusions. Si vous voudriez être un cheval, amoureux des grands espaces, vous avez besoin de liberté. En général ambitieux, face à des rêves de puissance. Un peu snob, vous aimeriez dominer la situation et avez horreur de la pagaïe. Vous êtes pacifique et souvent timide.
 Epousez ceux qui préfèrent les oiseaux et les chiens de race. Assurez-vous qu'ils aiment les chevaux.

-Aimeriez-vous être un oiseau?
Celui qui aimerait être un oiseau se voit planer silencieusement, ailes déployées, en se faisant, comme un planeur, guider par le vent. Non, il n'aimerait pas être une colombe ou une tourterelle, ou si oui, assimilez-le à ceux qui aimeraient être agneau ou lapin. Il n'aimerait pas non plus être un rapace, ou alors faites un délicat mélange de l'homme-oiseau ou de l'homme-fauve. Et s'il vous dit qu'il voudrait être...oiseau en cage, ne tardez pas à le faire enfermer!...
 En tout cas, si c'est un oiseau que vous aimeriez être, réjouissez-vous car vous l'êtes déjà. Vous planez, vous rêvez, vous n'avez pas les pieds sur terre. Vous pourriez être un gibier facile pour celui qui vous proposerait la lune car vous avez un grand besoin d'évasion. Idéaliste, les nécessités matérielles de l'existence vous pésent. Si c'est votre cas, épousez, pour votre bonheur, ceux qui préfèrent les chats, les serpents et les fauves. Evitez ceux qui préfèrent les chiens et les chevaux. Cette assimilation à l'oiseau signifie que vous voudriez vous débarrasser des contingences de ce monde, des soucis matériels, des tracasseries de l'existence. Attention à l'alcoolisme, à la drogue. Soyez prudent. Partez en vacances, partez en voyage, allez à l'hôtel ou trouvez quelqu'un pour faire votre vaisselle.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 20:03

Aimeriez-vous être?...

-Un singe :
Timide, vous voudriez sortir de votre condition, vous débarrasser d'une éducation paralysante et oser n'importe quoi. Vous avez de gros besoins sexuels, parfois jusqu'à l'obsession, mais vous êtes un refoulé. Seuls ceux qui aiment les serpents pourraient vous aider. Evitez ceux qui aiment les chiens et les abeilles: ils ne feront que vous enfoncer dans votre timidité.

-Un poisson :
Sensuel à l'extrême, vous avez envie d'être touché, carressé. Vous avez besoin de tendresse et d'affection. Pourtant vous voulez rester libre et agir à votre guise, quitte à en supporter les risques. Car vous avez le goût du risque et des aventures. Provisoirement, vous pouvez avoir simplement envie d'être protègé et rassuré, tout en n'abandonnant pas un pouce de votre indépendance.Vous voudriez être entouré (pourquoi pas d'eau?) Vous êtes peu sociable. Epousez ceux qui aiment les chats, les oiseaux, les fauves et les petits chiens, à la rigueur. Evitez ceux qui préfèrent les gros chiens et les chevaux.

-Un taureau :
Vous êtes faible. Vous voudriez être fort et puissant. Vous voudriez avoir le courage de rompre vos chaînes, mais vous ne pouvez pas. Epousez ceux qui aiment les chats. Au moins ils vous ficheront la paix. Evitez ceux qui aiment les chevaux.

-Un fauve :
Vous êtes dangereux. Egoïste, interressé et orgueilleux, vous êtes capable de tout pour réussir, ou peut-être voudriez-vous l'être. Epousez ceux qui aiment les agneaux. Vous ne ferez pas leur bonheur, mais qu'importe! Vous ferez le vôtre. Ceux qui aiment les serpents et les singes seront se défendre contre vous.

-Un agneau, un lapin, etc...:
Vous êtes masochiste. Vous avez le goût du sacrifice. Epousez ceux qui préfèrent les gros chiens ou n'aiment que les chevaux. Ils vous donneront la fessée et tout ira bien. Ils seront dupes. Ceux qui aiment les chats peuvent aussi vous satisfaire car ils sont psychologues. Evitez ceux qui aiment les serpents ou les oiseaux: ils sont trop tolérants. Ils vous perceraient à jour mais n'essayeraient pas de vous transformer.

-Un gazelle, un chamois...:
Voire agneau, lapin. Y ajouter une tendance à la rêverie et à l'esthétisme. Vous attachez plus d'importance à la forme qu'au fond.

-Un insecte :
Vous avez envie de vous faire petit, de passer inaperçu. Vous ne voudriez pas qu'on vous voit. Agir au grand jour vous fait peur. Restez célibataire.

-Une araignée, un rat, un crapaud, etc...:
Trois solutions:
-Vous voulez vous faire remarquer à tout prix et vous êtes systématiquement contre tout. Vous ne tenez pas à plaire. Qu'est-ce-qui vous a traumatisé?
-Vous êtes un joyeux farceur. Vos amis feraient bien de rester sur la défensive car vos blagues risquent de mal tourner.
-Vous ne tournez pas rond.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Lun 29 Jan 2018 - 20:25

J'ai trouvé la dernière partie de ce test pleine d'humour lol!

Pour ma part, en premier choix, j'aimerais être un oiseau, si possible un corbeau, ou à défaut une chouette ou un petit oiseau dans la nature.
Deuxièmement, je me verrais bien en chat.
Troisièmement, un animal du genre rat, chauve-souris etc

Voilà sourire

Tests et autres petits jeux - Page 2 Photofunky
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bean Mar 30 Jan 2018 - 12:05

Ces petits renards volants sont de nouveaux arrivants à l'Australian Bat Clinic après un événement de chaleur extrême qui les a séparés de leurs mères.



sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Mar 30 Jan 2018 - 13:06

Ils sont trop beaux! câlinchat love you merci pour le partage Bean. Ils ont-du moins sur cette vidéo, un côté "animaux tendres", tout en ayant une apparence originale, un peu ètrange, à la fois renard et "chauve-souris", j'adore!
clindoeil
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Jeu 29 Mar 2018 - 17:06

A propos d'animaux, voici une petite vidéo de moi-vidéo qui remonte à plusieurs années et que je ne retrouvais plus^^-et d'un cochon d'Inde que j'ai eu et que j'aimais beaucoup Razz je viens de retomber dessus sur YouTube, par hasard, donc autant la poster tout de suite lol je suis en train d'apprendre à prendre et poster des photos, vidéos, mais il y a encore du boulot Embarassed celle-ci une connaissance à moi m'avait aidée à la faire et à la poster sourire



sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Layens Jeu 29 Mar 2018 - 21:51

Curieux ! C'est la première fois que je vois à quoi ressemble un «cochon d'inde». Moi je croyais que ça ressemblait à un cochon, et qu'il serait appelé ainsi : Cochon d'Inde, parce que cette «race de cochons» a été retrouvé en Inde lol! . Je crois bien que je les adorerais s'il y en avait chez moi.
Layens
Layens
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 851
Localisation : Haïti
Identité métaphysique : Athée religieux (panthéiste)
Humeur : Poétique !
Date d'inscription : 04/12/2015

http://renouveausyncretique.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Jeu 29 Mar 2018 - 22:22

Layens croule de rire I love you

En fait, c'est Christophe Colomb qui les a découvert dans ce qu'il pensait alors être l'Inde, et en a ramené sur son bateau parait-il sourire il a trouvé que ces petits rongeurs avaient une allure de porcelets tout ronds, et que leurs couinements ressemblaient aux cris de porcs. Pour résumer ils ne sont ni cochons ni d'Inde lol!
 J'en ai 12 à l'heure actuelle, dont deux qui ressemblent beaucoup à celui de la vidéo; je viens encore d'en donner deux à une amie sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Jeu 29 Mar 2018 - 22:29

Voici un petit test ludique et tout-à-fait pertinent-je trouve sourire

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bulle Ven 30 Mar 2018 - 16:35

Pas mal oui... et tout mignon ! rire

_________________
Hello Invité !  Le Tests et autres petits jeux - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Ven 30 Mar 2018 - 18:34

Wink rire

J'avais aussi un blog concernant ce même cochon d'Inde, mais pas moyen de remettre la main dessus, dommage lol qui sais, peut-être un jour...j'ai bien retrouvé cette petite vidéo supercontent

Actuellement mes cochons d'Inde s'appellent Lestat, Noisette, Bélial, Salamandre, Ratatouille, Coquin, Bijou, Mia, Nenoeil, Chouquette, Peluche et Praline I love you
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Layens Ven 30 Mar 2018 - 21:21

J'aime pas trop les rongeurs. Ils ont très mauvaise réputation d'ailleurs, mais ceux-lá, les «cochons d'inde» (ce mot me semble si peu adéquat lol), me semblent vraiment adorables. Toutefois, ma préférence serait plutôt pour les chats.

J'ai peur des chauve-sauris affraid , des rats, des souris, des cafards pale , des chiens (que je n'aime pas).

Et pour revenir au test, je dirais que je me sentirais bien dans la peau d'un oiseau (migrateur), ou d'une hyrondelle... à la rigueur, un chat. Non non, pas de ceux qui ont une maison et une famille, non pas un chat domestique. Un chat sauvage lol!, gris, frêle et maigre, errant à travers les villes. Mais l'oiseau ou l'hyrondelle m'irait mieux lol. De ceux qui passent inaperçus, voyant le monde de loin avec émerveillement, voyageant, visitant tous les recoins. C'est d'ailleurs la vie d'artiste Cool !
Layens
Layens
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 851
Localisation : Haïti
Identité métaphysique : Athée religieux (panthéiste)
Humeur : Poétique !
Date d'inscription : 04/12/2015

http://renouveausyncretique.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Ven 30 Mar 2018 - 23:01

Hé oui, c'est très révèlateur ces petits tests sourire les oiseaux et les chats sauvages, il y a une logique sans aucun doute^^
J'aime beaucoup les furets aussi, j'en ai eu un, mais ils ne sont pas mentionnés dans ce test, donc je suppose que comme pour les loups, il faut faire une combinaison lol un mélange d'animal tendre et de carnassier, avec une lègère mauvaise réputation peut-être cyclops
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bean Sam 31 Mar 2018 - 0:21

Stana,
Si tu aimes les cobayes, il existe en Amérique latine leurs cousins de 50kg, les cabiais ou capibaras qui vivent en milieu semi-aquatique ou marécageux.

Tests et autres petits jeux - Page 2 1280px-Capibara_2_edit

De charmantes grosses bêtes. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par orthon7 Sam 31 Mar 2018 - 11:58

Tests et autres petits jeux - Page 2 1001_110
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bulle Sam 31 Mar 2018 - 17:12

Layens a écrit: Mais l'oiseau ou l'hyrondelle m'irait mieux lol. De ceux qui passent inaperçus, voyant le monde de loin avec émerveillement, voyageant, visitant tous les recoins. C'est d'ailleurs la vie d'artiste Cool !
En parlant d'hirondelles, cela faisait des années que je n'en n'avais plus vues et là elles viennent construire leurs nids dans une petite pièce de rangement dont on laisse exprès la porte ouverte ! Quelle joie de les observer !

_________________
Hello Invité !  Le Tests et autres petits jeux - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Dim 1 Avr 2018 - 23:11

Trop mimi Bean et Orthon câlinchat câlinchat

Ah oui, les hirondelle, c'est adorable! Je les aime beaucoup moi aussi, en apercevoir une, ou entendre leurs petits cris si particuliers m'a toujours enchantée sourire et ça me rappelle mon enfance, la maison de mes grands-parents, à la campagne, quand, chaque printemps, ces jolis oiseaux venaient faire leurs nids sous les toits ange
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par stana Mar 17 Avr 2018 - 16:57

Un petit test que je viens tout juste de découvrir:

Choisissez une personne que vous admirez, et une autre personne que vous détestez. Réfléchissez bien, et choisissez trois qualités que vous admirez particulièrement chez la première personne, et trois défauts que vous détestez plus que tout chez la deuxième.

Je donnerai la signification de ce test plus tard, pour ceux qui ne connaissent pas rire vous verrez, ce peut être surprenant vieux
sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bulle Mar 17 Avr 2018 - 19:34

J'admire ma grand mère paternelle pour son intelligence, sa générosité, son sens pratique.
Je déteste ma grand mère maternelle pour son antisémitisme, sa lâcheté, sa cruauté.
ref mdr

_________________
Hello Invité !  Le Tests et autres petits jeux - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests et autres petits jeux - Page 2 Empty Re: Tests et autres petits jeux

Message par Bean Mar 17 Avr 2018 - 20:09

J'admire en toute personne l'intelligence, la bienveillance et la créativité (mais aussi bien d'autres qualités) ... mais personne en particulier.
Bon, pour les besoins du test, je vais dire Stana.  soutenir  (quel fayot ce Bean !  rire  )

Je ne déteste personne, j'en suis incapable et je pardonne assez facilement.
Bon, pour les besoins du test je vais dire Le Pen (le vieux) avec son arrogance, son racisme et ses mensonges, mais il m'indiffère en réalité.

sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum