Le bistrot est ouvert

+26
TheHitch
animou
ronron
Mephisto
dedale
marie2013
bbes
Critias
mirage
cana
_nawel
Bean
Hercule
pierre_b
Cochonfucius
Ladysan
M'enfin
Ling
JO
stana
Magnus
orthon7
Bulle
Nuage
Jipé
löfrg
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Dim 20 Déc 2015 - 4:21

Mhm l'heure de vérité:
dans mes délires les contributeurs de meta étaient pour moi des entités. Présentes dans mon esprit, j'ai demander à être désinscrit. j'avais prévu de me sectionner une veine et de laisser couler un litre de sang avant d'appeler les secours . échec je n'ai réussi qu'a m'entailler (merci l'instinct de conservation !!!!) bref le plus dur à gérer, ce sont mes pensées pédophiles. quoi que je faisait, comme appuyer sur un bouton d'ordinateur, était pour moi un acte sexuel et pédophile. j'ai demandé l'internement. mais je n'ai pas reçu beaucoup de soutient. les psychiatres se focalisaient sur mon délire. J 'ai même remarqué des manquements au secret médical. pas ,très professionnel. les cons. je leur ferait bien bouffer leur écharpe. j'égorge le premier qui me contrarie, sur ca pas de problèmes. mais c'était une bataille permanente, et j'ai demandé de l'aide quand je me sentait dépassé. Magnus je t'explique: les machines ne font jamais d'erreurs. à un moment donné il faudra choisir entre les humains et les machines. pour moi les machines peuvent être soumises à la pire des tortures mais ne jamais céder.....si tu me comprend.
Laydisan c'est ce que je disais, le vieux avouant sa pédophilie sans jamais déraper. il mérite une médaille. ....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Lun 21 Déc 2015 - 10:11

En plein délire mirage Neutral

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57568
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mar 22 Déc 2015 - 16:45

Mirage a écrit:bref le plus dur à gérer, ce sont mes pensées pédophiles
L'instinct sexuel est un danger pour l'esprit humain. J'ai un oncle qui est devenu psychotique à force d'en avoir été obnubilé quand il était jeune. Il nous mettait en garde contre la rumeur de l'époque selon laquelle se masturber rendait fou, hé bien il l'est devenu, mais je ne sais pas s'il avait des pulsions pédophiles. Je suis bien content que mon instinct ait perdu de sa force, ça me permet de traiter les femmes d'égal à égal. Vivement qu'on découvre la pilule pour empêcher cet instinct d'envahir nos esprits à volonté. T'as essayé la castration chimique?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _nawel Mar 22 Déc 2015 - 19:22

Une pensée reste une pensée, il n'y a pas danger en la demeure........ sourire

Heureusement d'ailleurs car qui peut jeter la première pierre ?
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mar 22 Déc 2015 - 20:01

Les pensées qui sont mues par des pulsions instinctives sont dangereuses, soit pour les autres soit pour notre propre santé mentale, et il n'y a pas que l'instinct sexuel qui est en cause, il y a aussi l'instinct de conservation, mais celui-là ne peut pas être castré!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 23 Déc 2015 - 0:07

On m'avait brièvement coupé internet pour cause d'impayé Embarassed je viens seulement de lire les posts de ladysan, j'y aurais déjà répondu sinon.
J'espère de tout mon cœur que ton traitement sera aussi efficace qu'on le souhaite tous. Ton courage et ton moral sont impressionnants; d'ailleurs le moral tient une part, une petite part peut-être, mais une part tout de même, dans la guérison. J'espère aussi que tu auras peux d'effets secondaires. Tous mes vœux t'accompagnent! Prends bien soin de toi. Je prierai encore pour toi I love you
Au plaisir (j'espère bien!) d'avoir des nouvelles I love you I love you I love you
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Jeu 24 Déc 2015 - 14:09

Je souhaite un très JOYEUX NOEL à tous les membres!!!
Je suis bien contente qu'internet ai été rétablis juste à temps fâché love you

Joyeuses fêtes à tous donc, profitez-en bien! fluute
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _nawel Jeu 24 Déc 2015 - 14:22

Merci Stana, toi aussi un très Joyeux Noël I love you Le bistrot est ouvert - Page 20 Shiny-christmas-tree-eps-10_111283295 à toi et à vous tous I love you
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Jeu 24 Déc 2015 - 17:40

Merci ma chère nawell câlinchat

Le bistrot est ouvert - Page 20 Z
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bean Jeu 24 Déc 2015 - 17:48

Il n'a jamais fait si chaud à Noël !
Le bistrot est ouvert - Page 20 3049595053_1_3_x7scWQPP
Alors détendez-vous et passez un excellent Noël ! sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 24 Déc 2015 - 19:16

Il fait 13 degrés ici, 16 à Montréal, record battu par 7 degrés. Les sceptiques du climat ne sont pas prêts d'attraper leur rhume. sourire

Joyeux Noël à tous!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Jeu 24 Déc 2015 - 23:05

Bon noël a tous ! sourire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 25 Déc 2015 - 3:11

M'enfin a écrit:T'as essayé la castration chimique?
J'y ait pensé, et j'en et parlé à la dream team de psychiatres de l’hôpital dans lequel je me suis fait interné pour tendances pédophiles.
Ils n'ont pas relevé l'option, se concentrant sur le délire d’une manière générale. Aujourd'hui j'en suis content car je ne suis plus assailli toutes les trente secondes par des pensées pédophiles. De toutes façon, devant mon insistance, ils m'ont dit "on ne va pas vous mettre dans un centre pour pédophiles"....qui n’existe pas. Pour ce genre de problèmes ils ont plutôt l'air démunis.
Après la castration chimique, je sais pas trop comment elle fonctionne, si elle bloque les pensées sexuelles ou si elle empêche de bander, ce qui n'est pas la même chose.
A 20 ans quand une fissure de mon système sexuel s'est produite, laissant entrevoir une attirance pédophile, je me suis juré de me couper le sexe si cela devenait dangereux pour les autres. Aujourd'hui je réalise que les conditions réunies pour te faire passer à l'acte, se couper la bite, ne sont pas aussi claires que ça. j'ai (maintenant) une vie sexuelle normale alors bon ça me ferait chier d'abandonner ce à quoi j'ai eu le plaisir de découvrir à 26 ans et que je déguste encore. En plus du fait que de se sectionner le sexe avec un couteau demande beaucoup de courage ( mais encore ça ça va), je renonce au plaisir sexuel normal. Et la castration chimique pareil. Je veux bander normalement pour ma copine.
En plus le désir sexuel est pervers, je m'en suis rendu compte tard, sans sexe je peux quand même faire du mal a une petite fille,  dit crument. mais je suis content des barrières que j'ai érigé: dans un rêve je devais accompagner des filles de la série south park. j'ai commencé à me dire dans south park l'humour est décalé et fait beaucoup référence à la sexualité. Mais mon cerveau a dit "non" et refusé le scénario, même avec l'humour décalé de south park. Ça a arrêté mon rêve et m'a réveillé Et bien je suis fier de lui. Réveillé je détruis les idées pédophiles avant qu'elles se mettent en forme, et dans mes rêves mon subconscient me protège...
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 25 Déc 2015 - 3:26

Bulle a écrit:En plein délire mirage Neutral
Peut être qu'a partir de ça on peut poser les choses clairement. Je suis très ouvert d’esprit et pas grand chose me choque. Ce qui permet de ne pas clore des discutions mais émettre un avis. Et peut être modifier des visions très marginales. ... et dangeureuses
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 25 Déc 2015 - 5:18

Dans l’antisémitisme: les juifs ont cette facilité à provoquer la polémique, les musulmans se soumettent à des lois banderoles et le pédophile convint que les enfants sont pour.... heureusement qu'en France on remet les pendules à l'heure: la loi est la loi, même s'il font tous ce qu'il veuLent dans ces cadres.
Question autrement métaphysique: nous faut il plus de liberté dans un pays qui en autorise le plus ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 25 Déc 2015 - 5:22

Je ne parle pas de la majorité sexuelle, a 15 ans en France, que je trouve très adaptée
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bean Ven 25 Déc 2015 - 10:28

Plus de liberté, oui à condition que chacun ait en lui son propre "garde-fou" sinon les lois sont un mal nécessaire quand manque la sagesse individuelle. Et puis, il faut bien une base commune d'entente mutuelle.

Le problème est qu'il suffit d'une très petite minorité d'individus consciemment ou inconsciemment liberticides pour que la liberté de toute une société soit menacée.
sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 25 Déc 2015 - 15:38

Mirage a écrit:Après la castration chimique, je sais pas trop comment elle fonctionne, si elle bloque les pensées sexuelles ou si elle empêche de bander, ce qui n'est pas la même chose.... En plus le désir sexuel est pervers, je m'en suis rendu compte tard, sans sexe je peux quand même faire du mal a une petite fille,
Sachant ce que je sais maintenant, je choisirais la castration chimique dès la puberté si elle enlève vraiment de la libido. L'instinct sexuel n'est pas seulement pervers dans le cas de la pédophilie, il est pervers pour tout le monde. Maintenant que ma libido a baissé, elle est très facile à contrôler intellectuellement: j'ai juste à parler de cochonneries aux filles et elles me laissent tranquille! C'est pas de cochonneries qu'elles veulent entendre parler, c'est d'amour, mais pas question de leur parler d'amour sans dire que c'est une cochonnerie! Je me sauve il y en a une qui s'en vient vers moi avec un gourdin! rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 25 Déc 2015 - 16:39

Oh non, je ne vais pas entrer dans ton jeu No je trouve ça infiniment triste de ne pas connaître, apparement, les merveilles du véritable amour, pur et ardent à la fois, c'est tout. Je rend grace chaque jour à la vie et en mon destin d'avoir connu cet état de grâce. Je n'ai rien à ajouter parce-que c'est inutile.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 25 Déc 2015 - 17:42

T'en as déjà trop dit, poil au zizi! rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 25 Déc 2015 - 20:03

J'espère que tu t'es bien amusé parce-que moi non. Je n'en ai pas trop dis, j'ai dis publiquement ce qu'il ètait de mon devoir de dire-pas pour toi, mais pour d'autres personnes plus ouvertes ou même plus neutres. Tu n'as rien à voire là-dedans. Je suppose que tu as bien ris en lisant la réponse que tu attendais, tans mieux pour toi.
 C'est justement pour èvité ce genre de "taquinerie" que je ne m'entoure plus que de quelques personnes qui peuvent me comprendre, le prosaïsme et la vulgarité du monde me consternant de plus en plus. De toute façon personne ne peux salir mes plus beaux souvenirs, par exemple la dernière fois à ce jour où j'ai connu ce don merveilleux, le 23 avril dernier, donc il y a exactement 7 mois et deux jours, ce qui me convient tout-à-fait. Je n'èprouve aucun besoin de ce genre lorsque c'est dissocié de l'amour, pour moi ça n'existe pas.
 Pour moi tout ça est très sérieux et tes propos ont réussis à me déprimer provisoirement, mais j'ai l'habitude. A présent tu ne liras plus un mot à ce propos de ma part, à moins que je m'adresse à quelqu'un d'autre. Mais c'ètait déja le cas de toute façon.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 25 Déc 2015 - 22:02

mirage a écrit:
M'enfin a écrit:T'as essayé la castration chimique?
J'y ait pensé, et j'en et parlé à la dream team de psychiatres de l’hôpital dans lequel je me suis fait interné pour tendances pédophiles.
Ils n'ont pas relevé l'option, se concentrant sur le délire d’une manière générale. Aujourd'hui j'en suis content car je ne suis plus assailli toutes les trente secondes par des pensées pédophiles. De toutes façon, devant mon insistance, ils m'ont dit "on ne va pas vous mettre dans un centre pour pédophiles"....qui n’existe pas. Pour ce genre de problèmes ils ont plutôt l'air démunis.
Après la castration chimique, je sais pas trop comment elle fonctionne, si elle bloque les pensées sexuelles ou si elle empêche de bander, ce qui n'est pas la même chose.
A 20 ans quand une fissure de mon système sexuel s'est produite, laissant entrevoir une attirance pédophile, je me suis juré de me couper le sexe si cela devenait dangereux pour les autres. Aujourd'hui je réalise que les conditions réunies pour te faire passer à l'acte, se couper la bite, ne sont pas aussi claires que ça. j'ai (maintenant) une vie sexuelle normale alors bon ça me ferait chier d'abandonner ce à quoi j'ai eu le plaisir de découvrir à 26 ans et que je déguste encore. En plus du fait que de se sectionner le sexe avec un couteau demande beaucoup de courage ( mais encore ça ça va), je renonce au plaisir sexuel normal. Et la castration chimique pareil. Je veux bander normalement pour ma copine.
En plus le désir sexuel est pervers, je m'en suis rendu compte tard, sans sexe je peux quand même faire du mal a une petite fille,  dit crument. mais je suis content des barrières que j'ai érigé: dans un rêve je devais accompagner des filles de la série south park. j'ai commencé à me dire dans south park l'humour est décalé et fait beaucoup référence à la sexualité. Mais mon cerveau a dit "non" et refusé le scénario, même avec l'humour décalé de south park. Ça a arrêté mon rêve et m'a réveillé Et bien je suis fier de lui. Réveillé je détruis les idées pédophiles avant qu'elles se mettent en forme, et dans mes rêves mon subconscient me protège...
Les avis sont partagés concernant la castration chimique, et ça se comprends d'un point de vue comme de l'autre: quant on pense aux pédophiles qui passent à l'acte, on peux en venir à penser que ce serait effectivement une bonne chose, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit de "diminuer" un être humain, c'est tout de même un acte contre-nature. A moins que le pédophile soit vraiment incurable et qu'il y a des probabilités non négligeables pour qu'il passe à l'acte-auquel cas je suis plutôt pour-je juge cette mesure excessive si la personne peut et veux ne jamais passer à l'acte, s'il refuse avec horreur ce qu'une partie de son cerveau désire mais que sa conscience sais être mal (je ne parle pas de "mal" au sens moral du terme mais au vrai mal, au-delà de toute notion chrétienne ou autre, celui qui détruit en sachant ce qu'il fait) et fera tout pour l'éviter.
De toute évidence c'est ton cas sourire ça ne doit pas être facile de s'ouvrir de cette manière, tu as tout mon respect. Tu as toujours sus que ces pulsions, totalement involontaires, sont potentiellement très nuisibles, tu sais faire la différence entre le bien et le mal^^Tu as toujours voulu lutter contre, tu ne fais rien de mal. D'accord avec toi: puisque tu arrives à te contrôler, avec de bonnes méthodes à ta disposition, tu peux bien avoir une vie sexuelle normale avec celle que tu aime-comme c'est le cas, ça prouve que tu l'es-normal, à ce niveau sourire c'est ta vraie nature, la meilleure. Et à te lire, on sens que tu compte bien resté vigilant sur le reste.
Et oui, le fait que même dans tes rêves, les pulsions soient bloquées juste à temps démontre que même ton inconscient n'ignore pas où est le véritable mal.

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Sam 26 Déc 2015 - 9:58

M'enfin a écrit:  Les sceptiques du climat ne sont pas prêts d'attraper leur rhume. sourire
Je ne suis pas certaine que l'on puisse rapprocher ce phénomène du réchauffement climatique si ? C'est l'enfant Jésus le responsable croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57568
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 26 Déc 2015 - 10:43

lol!

Noel ayant des origines paÏennes, je le fête avec plaisir et sans arrière-pensées^^Les Saturnales lol c'ètait d'ailleurs la première nuit de pleine lune-le changement de phase, que j'observe au jour le jour-je ne suis pas la seule à avoir vu cette jolie synchronicité.

Ce qui m'a beaucoup amusée-avec bienveillance^^-ce matin, c'est la tête de l'un de mes amis-il a bien dû faire la fête XD moi aussi j'ai passé un très bon moment, mais comme j'ai dégusté un délicieux champomy pink, je suis en pleine forme rire

J'espère que tout le monde passera de joyeux fêtes de Nouvel An, dans quelques jours^^cette fête ma paraît d'ailleurs plus importante parce-qu'elle concerne vraiment tout le monde. Je l'ai toujours fêtée davantage.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 20 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Sam 26 Déc 2015 - 11:50

Le bistrot est ouvert - Page 20 19367410
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum