Villes ou campagnes ?

3 participants

Aller en bas

Villes ou campagnes ? Empty Villes ou campagnes ?

Message par _InfinimentGrand Sam 15 Mar 2014 - 18:27

Les villes ne cessent de s'agrandir.
Elles dévorent chaque jour un peu plus de surface de nos campagnes.
Les immeubles remplacent les arbres, les parking recouvrent les champs de fleurs.

Je traverse chaque jour cette ville de 8 millions d'habitants qui s'appelle Bogotá, pour aller au travail,
en supportant les bouchons dans les transports en commun,
l'hystérie des gens à rentrer dans les bus pour se battre la place,
femmes, hommes, serrés comme des sardines, collés aux vitres de 5 heures à 22 heures.

Pas loin de chez moi, il y a une ferme qui sera bientot entourée par les nouveaux lotissements,
est-ce que le propriétaire cédera ses terrains? Allez savoir.

Il y a des années il a fallu aller dans les villes pour trouver du travail.
Aujourd'hui si vous regardez bien, qu'est-ce que nous donne une ville? La Crise avec un grand C.
Pauvreté, inégalité, injustice, l'immigration jusqu'au nez, et puis je vais peut-ètre en choquer certain, mais maintenant ce sont les juifs... juifs par-ci, juifs par-là, Valls avec une kippa, Hollande à Israel, faudrait baisser la tète devant les juifs extrémistes patatipatata... et le jour de colère qui s'est déroulé le 26 janvier à Paris...

Bref, je crois sincèrement que les gens en ont plus que ras-le-bol que la France disparaisse et se perde, la bonne France d'antan que les touristes sont fiers de nommer par le pain, le fromage, le saucisson de nos traditions, bon sang on est Gaulois ou Israélien, faudrait savoir?

Moi je suis en Colombie depuis 4 ans, je me la ferme ! Je ferme mon clapet, je m'insère dans cette société. A Bogotá je peux vous dire que les gens sont patriotes et croyants, à un point que chaque jour dans ce pays l'imne national passe à la radio le matin à 6h00 et le soir à 18h00. Il y a des arabes en Colombie. Mais il y en a pas un seul qui va crier, cracher ou jurer sur le pays sans que les colombiens le rossent de coups; Le mec repart sans fringue et en rempant.
Bah moi je dis c'est ca le respect de son pays quand ca ne va plus. Il ne faut pas rester dans son coin sans rien dire. Le pire c'est de dénoncer l'immigration devant sa télé, mais de ne pas assumer de le dire dans la rue. Les Colombiens le disent, si tu n'es pas content, tu repars chez toi d'où tu viens, c'est ton problème, ton pays, règle-le.

Il n'y a pas de honte à vivre dans son pays, ce n'est pas raciste, c'est justement dans le respect des races, chaque pàys a une place, c'est comme ca, ce n'est pas demain qu'on sera tous unis comme une race terrienne, non, ca, on ne l'a pas encore compris. Qu'est-ce que vous voulez: Si je vais en Chine, je vais voir des Chinois, et eux peuvent me bouffer cru ou cuit si je perds mes papiers. Et si un touriste Chinois vient en France, je veux qu'il voit des Francais.
Ce n'est pourtant pas compliqué: Nous sommes ouverts au tourisme, mais l'immigration est en train de détruire notre pays.

La France est soit-disant une terre d'accueil: On s'occuperait activement des immigrés avec un plan d'accueil !!! Mais tout le monde s'en fout. On oriente ces pauvres gens vers les associations francaises, on les voit aux restos du coeur, au secours populaire. Mais ces gens-là n'ont pas de boulot, et on leur paye des logements. On les embauche au noir, ce qui revient moins cher au patron, du coup le p'tit francais ne trouve plus de boulot, c'est la crise, et pour survivre les associations sont blindés d'immigrés, la queue est trop longue. Merci Hollande.

Alors on fait quoi quand on n'a pas de boulot, et qu'on a les deux pieds dans une ville, et que c'est la crise des banques, de la politique, la crise de tout, quand on se retrouve mélangé avec le problème des immigrés, qu'est-ce qu'on fait tous ensemble? Bah il faut manger mais il n'y a rien qui pousse du bitume à Paris. Ca sent la pisse. En ce moment il y a un sacré pic de pollution, en plus. Mais qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

On va encore laisser faire? On va laisser Hollande à son poste de président? On est pas capable de destituer un homme politique ? Vous savez que le peuple a le pouvoir de le faire! Mais non on ne changera pas parce-qu'on a perdu depuis bien trop longtemps notre patriotisme. Le service militaire n'est plus obligatoire. Moi depuis mes 18 ans le service dure une journée à glander dans une classe. C'est se foutre de la gueule du monde, vraiment.

Oui je sais, c'est hors-sujet, mais ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, alors je renverse un peu de soupe par-terre. C'est vrai que je traite de deux choses en mème temps, la question des villes sur laquelle je vais vite revenir, et l'actu de la France, les juifs, Israel, les immigrés, Hollande, Valls l'espagnol-juif premier ministre de France, quand mème !!!!

La France est saturée: Imaginez un instant que votre ingénieux mari ou votre stupide épouse invite tous les locataires de votre tour de 18 étages à s'installer chez vous. C'est à dire, boire, manger, dormir, vider le frigot sans penser à le remplir, laisser les poils dans la douche, et ne jamais tirer la chasse. Quel élan de générosité ! Cela pourrait faire "La maison d'accueil".
Oui seulement vous allez en suer à entretenir toutes ces personnes, bien plus que de vous occuper de votre prore vie, votre famille, vos enfants. Dors et déjà vous n'avez plus votre espace de vie. Votre maison est en désordre.

Et comme à chacun bien constitué, que faisons-nous quand la maison est en désordre, on fait le ménage.

AAAAh enfin tous ces gens sont partis de leur bon ou pas bon gré, je retrouve mon espace de vie, mais je ne suis pas fermé à inviter un de mes voisins de temps en temps pour prendre le café.

Ca veut dire quoi? Ca veut dire que tous les autres pays ont des frontières surarmées qui protègent leur patrie, et nous, on est les seuls c********ards à laisser rentrer tout le monde sans rien dire. Bah vous savez quoi, moi je veux une patrie quand je reviendrais, je veux voir des francais et des francs dans ma poche, et je sens que mon bulletin de vote penchera sur Lepen en 2017. De Gaule était un militaire, c'est avec des mecs comme lui qu'on pouvait sentir le patriotisme entre francais. Lepen aussi était militaire, mais à l'époque personne n'assumait de les rembarrer chez eux les bougnoules. Bravo le social ! On aurait pu avoir une France patriote depuis longtemps. Regardez tout le temps qu'on a perdu avec ses pantins de la politiques 2014 !

Je reviens enfin à mon sujet en prime: Moi je me demande,

Est-ce que la vie urbaine ne serait pas terminée?

Il n'y a franchement plus rien à faire dans les villes ! Tout est trop cher, trop loin, trop grand, on marche comme des zombies tellement on a mème pas de pouvoir d'achat.

Retournons dans nos campagnes, abandonnons les villes ! Ca mettra un terme à cette machine infernal du fric et de la consommation! Désobéissez ! C'est le pouvoir du peuple. En disant non, on peut faire tomber les grandes multinationales de la santé et de l'alimentation chimique ! Pollution, emballages et compagnies. Foutons le camp des villes, laissez tout en plan, ne payez plus.

Vous savez cultiver et traire une vache? Alors vous savez vivre. Vous pouvez encore apprendre.

Si tout le monde cultive, on peut faire de ce monde un joli jardin. Il est quand mème prèfèrable d'occuper cette terre avec des champs de lègumes, qu'avec du bitume à perte de vue et des robots.

Je le dis comme je le pense, je ne suis pas prophète, le monde moderne donnera l'avenir aux robots. Un robot remplacera 3 ouvriers, le message est clair ! Que ferons-nous dans la rue ?

Retournons dans nos campagnes et reconstruisons notre système en un système sans profi et sans argent, pour une terre naturelle, et un peuple patriote. Occupons-nous de nos campagnes avant de les voir disparaitre.



Envoyez vos réponses, vos dons, vos tomates, vos sacs d'ordures ménagères, vos seaux de nuit, vos bassines de vomis, vive la France.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Villes ou campagnes ? Empty Re: Villes ou campagnes ?

Message par M'enfin Sam 15 Mar 2014 - 19:11

Dit-il en fracassant la porte! Et le Québec lui?? Hé, IG, je te l'ai déjà dit, viens au Québec. OK, il y a l'hiver, mais le froid et la neige, ça nous rend plus solidaires. Pour le patriotisme, ça tombe à pic. En vue des prochaines élections qui doivent se tenir dans trois semaines, la première ministre Marois vient d'accepter dans ses rangs Pierre Karl Péladeau, propriétaire de nombreux médias. Il est souverainiste, et tout le reste du Canada tremble à l'idée qu'il rallie à sa cause tous les gens d'affaire du Québec. C'est tout ce qui manquait au Parti Québécois pour gagner un référendum sur la souveraineté. Le problème c'est que, une fois le Québec souverain, ce sont les gens d'affaire qui auraient le pouvoir, et ils ne sont habituellement pas très portés sur l'écologie. On verra bien, mais pour l'instant, je trouve que ce changement est plutôt intéressant!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Villes ou campagnes ? Empty Re: Villes ou campagnes ?

Message par _InfinimentGrand Dim 16 Mar 2014 - 15:41

Je sais, j'ai vu les campagnes politiques, elles sont beaucoup plus parlantes que les notres, eux au moins ils disent les choses.
La reine élisab 2 fait pression pour anglophoniser le québec avec le premier ministre Stephen Harper, comme si le Québec n'était rien.
Foutu reine, elle ne vieillit jamais, il y a un truc bio-secret qu'elle doit respirer...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Villes ou campagnes ? Empty Re: Villes ou campagnes ?

Message par _InfinimentGrand Dim 16 Mar 2014 - 15:43

Euh au fait, pourquoi je n'ai plus le suivit de mes sujets et de mes commentaires dans "sujets surveillés". Merci l'ingénieur.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Villes ou campagnes ? Empty Re: Villes ou campagnes ?

Message par Jipé Dim 16 Mar 2014 - 15:54

InfinimentGrand a écrit:Euh au fait, pourquoi je n'ai plus le suivit de mes sujets et de mes commentaires dans "sujets surveillés". Merci l'ingénieur.
Tout est normal dans ton profil...peut-être en vidant tes cookies.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum