L'information est de plus en plus rapide.

+3
Ladysan
_dede 95
_InfinimentGrand
7 participants

Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Mer 20 Nov 2013 - 11:40

Voici encore un texte fait avec des bouts de manioc et des crottes de nez, fait maison par IG.

Bonjour à tous ! Je ne maitrise pas le sujet, mais j'y réfléchis beaucoup.

Alors allez-y, envoyez vos critiques, vos louches, vos pots de chambres frais du matin...

L'information est de plus en plus rapide à travers les médias, internet, les téléphones cellulaires, et la publicité.

C'est chose faite.

Et pensez-vous que cela puisse avoir des conséquences?

Quel effet cela peut avoir sur nous?

Car rien de tout cela ne peut être anodin. Ne soyons pas crédules.

L'information peut avoir un effet tsunamique ! Permettez-moi l'invention du mot.

Mais à l'heure où une rumeur prend de l'ampleur, une image fait le tour du monde, une vidéo fait le buzz, quiconque peut transmettre une information grâce à internet.

Et donc tout le monde peut connaître l'état d'humeur de tout le monde !

C'est bien gentil, mais c'est très dangeureux!

Cela ne peut que amener les gens dans la confusion la plus totale.

L'information d'aujourd'hui a donc le pouvoir de basculer les sentiments des gens jusqu'à un état critique, qui peut être celui de la folie, ou de la révolution anarchique.

Tout peut aller très vite.

Fausses rumeurs, paparazzis, organisations du nouvel ordre mondial, projet radical de génocide, guerres nucléaires, guerres religieuses, conflits civiles, lois multinationales, épidémies, virus, et j'en passe.

Imaginez à quel point l'information que nous diffusons peut avoir un impact apocalyptique, le mot se pèse.

Une bonne raison pour éradiquer une majeure partie du peuple sous des tonnes directes de bombes. Et aujourd'hui vous avez la panoplie: Atomique, nucléaire, bactériologique et compagnie.

Cela profite à qui?

Pas à moi en tout cas. Ni aux innocents!

Il faut quand même se rendre compte qu'il y a des groupes de personnes sur ce monde arrivés suffisament incultes et occultes pour faire le mal en utilisant le mal de manière complétement transparente. Plus vraiment maintenant, oui, parce-qu'on en entend parler et on le découvre de plus en plus.

Je parle des puissants de ce monde, les groupes secrets et occultes qui font des cérémonies avec un grand hibou. Hein? Ce n'est pas la comédie musicale d'Harry Potter!!!

Placez la conspiration où vous voulez, mais des politiques en ont parlé, et depuis très longtemps. Le père Bush par exemple.

Ce qui m'amène à parler et à ouvrir un prochain sujet qui s'appellera "Skull and Bones". Un des nombreux groupes secrets dont l'occultisme est sincèrement flippant, vidéo à l'appui, dans un autre thème bien évidement.

Sous vos applaudissements.bravo

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _dede 95 Mer 20 Nov 2013 - 11:55

Tout s'équilibre dans l'humanité!
Mais quel rapport entre la vitesse de l'information et les sociétés secrètes qui ont elles toujours existé?
Skull machin ? Pffff Le réseau Gladio n'est pas mal non plus!
La plus connue des sociétés secrètes a son empreinte [presque] partout : Le Vatican et ses officines" Elle est autrement plus dangereuse.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Ladysan Mer 20 Nov 2013 - 11:59

InfinimentGrand a écrit:Et pensez-vous que cela puisse avoir des conséquences?

Quel effet cela peut avoir sur nous?
On ne pense plus, on zappe ! pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Jipé Mer 20 Nov 2013 - 12:37

Je me demande IG pourquoi tu as internet et pourquoi tu écris sur le forum ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par troubaadour Mer 20 Nov 2013 - 13:00

InfinimentGrand a écrit:Cela profite à qui?
A personne je pense. c'est un état de fait.

Et comme l'info est devenue ultra-rapide et ultra-diffusée elle est absolument incontrôlable. sauf à fermer toute communication.

voila maintenant on sait qu'une touriste s'est fait violer en Inde. 2heures après l'acte...(j'exagère à peine). Et alors ? l’intérêt ?

Le problème est que l'info dffuse toujours ce qui ne va pas. ce qui engendre un sentiment de mal-être et que tout va mal....

C'est notre voyeurisme qui fait diffuser l'info. Notre voyeurisme et notre gout du commérage.

Je me suis surpris à suivre la trac du tireur fou à Paris. Mais en y réfléchissant ben : qu'est ce que j'en ai à faire ? un mec à pété un câble et à tiré. C'est pas bien. pan pan cu-cul. Et dans 2 jours on en parlera plus.

On est trop souvent dans le commérage, dans le voyeurisme, dans l'instant T. L'info diffuse ce qu'on aime savoir.

Mais est ce vraiment cela l'information ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Mer 20 Nov 2013 - 18:21

Bien, je suis d'accord Troubadour, sur ce que tu dis, voyeurisme et commérage font circuler l'info, une info qui n'en est pas vraiment une.
En plus on s'en fout de la congolaise violée, séquestrée, excisée, laissée au fond d'une mine de cobalt, exploitée. Nous on est bien, chez nous, tranquille, devant notre écran d'ordi, ou de télé, ca dépend.
Seulement on favorise l'ignorance et le "j'm'en foutisme" de ceux qui crèvent de faim.
"Qu'est-ce qu'on peut faire?" La question qui sert d'excuse. "Qu'est-ce qu'on peut faire?????? C'est dur de s'unir en communiquant !!! Moi j'ai l'habitude de communiquer pour m'individualiser chez moi dans mon coin!!!! Mon dieu !!!! "
On est dans une époque d'indifférence générale, c'est atterrant.

Le rapport entre la vitesse d'information et les groupes occultes, quelqu'ils soient, c'est peut-être que ces groupes veulent rendre l'information aussi rapide.
Ces groupes veulent clairement tourmanter les populations, et grâce à l'information il n'y a qu'un moyen, c'est de répendre la confusion la plus totale.

Vous savez quand un malade est enfermé dans une cellule insonorisée, avec une camisole de force, quand il est seul sans aucun contact extérieur, ne voyant que les 4 murs de sa cellule, il n'entend rien car il n'entend que le silence, mais l'horrible enfer c'est qu'il entend tout ce qu'il pense comme des cris à l'intérieur de sa tête. Et il devient fou. Vous avez déjà été enfermé plusieurs années? Moi oui, alors je comprends cet effet de cris. J'ai lu un article en plus un jour. Ce ne sont pas des thérapies, ce sont des expériences depuis les siècles derniers. Ce sont des recherches sur les comportements les plus extrêmes de l'individu humain que la science maconnique a effectué. Cette même science connait tous les comportements depuis les expérimentations de rats de laboratoire. Il est donc logique que les groupes occultes savent influencer les peuples depuis des siècles qu'ils existent, comme tu dis plus haut. On nous a influencé au goutte à goutte, et maintenant le vase est presque plein !

Enfermer un homme au plus haut degré de son aptitude: C'est le rendre dingue. Personne ne résiste à ca! Ce n'est quand même pas une thérapie positive dans un chalet en pleine Savoie! Quand on vous dit qu'il n'y a plus rien à faire, que votre enfant de 27 ans est malade de la folie, je suis désolé, il est loin d'y être ! C'est parce-qu'on lui surdose les calments et autres cachets qu'il devient une proie facile; Un sujet scientifique.

La diffusion de l'information en masse de tout ce qui se passe dans le monde, crée ou créera un effet de cris tels que les gens confondront la vérité et le mensonge.

Le désarroi des peuples est voulu par les groupes occultes.
Tout ce qui compte pour ces groupes, c'est que tout ce passe mal, en se passant de manière transparante. De plus on est trop nombreux, et cela provoque un effet d'enfermement. Je me comprends. Un genre de clostrophobie pour certain, ou d'agoraphobie pour d'autres.

Et qu'est-ce qu'on fait quand enfin un peuple devient fou?

On dit sagement qu'il faut une solution au problème.

On le supprime de manière radicale. Parce-qu'il y a du boulot les copains. Ils parlent de 80% de la planète ! À mon avis ils attendent le bon moment: Genre la fin du pétrole. Quand il n'y aura plus de pétrole, il n'y aura plus d'acheteurs ou de travailleurs des dérivés du pétrole. Les patrons du pétrole détiennent les brevets des nouvelles technologies, qui profiteront à l'élite des peuples issus de ces groupes occultes. Un nouvel ordre mondial les attend. Un monde parfait se prépare. Ce n'est pas prévu pour nous, tu vas voir. Parcequ'on est de la merde en surface, on est la vermine pour eux. Depuis des siècles nous ne sommes qu'une main d'oeuvre. Ils s'en débarraseront en temps voulu.

Les groupes occultes veulent contrôler le monde mais à un nombre d'habitants beaucoup plus réduit. Très réduit. La question est: Comment faire une chose aussi cruelle? Je vais y répondre dans le bon sujet prochainement.

L'information n'est pas la seule influence de ces groupes, il y en a plein d'autres.

Il y a ces artistes féminines cuirassées, ces chiennes de lucifer qui se roulent des patins sur scène, qui jouent la provoque sexuelle...
... bon je ne sais pas moi, il y a des enfants devant la télé. Mais à 12 ans vous avez des gamines qui disent déjà: "OOOOh ouais y a trop de sentiments quoi, c'est trop beau !!!! " Madona, Lady Gaga, Britney Spears, Nicky Minaj par exemple. Des costumes extravagants différents toutes les dix secondes dans leur clip vidéo, pour dire que ce sont des artistes complètes. Ouais, c'est ca. Le mal détient surtout toutes les multiples facettes de ses cris de folie gravées sur sa peau. Et les symboles de l'oeil illuminati entre les mains? Hein? C'est pour mieux voir de loin?

Trop de sentiments, oui. Un fou resent trop de sentiments justement. Et oui déjà décérébrées les gamines.

Moi je vais être papa dans huit mois (pour passer la nouvelle), mais qu'est-ce que je vais montrer de ce monde à mon gamin ?



Euh JP, j'utilise internet et j'écris sur le forum, oui... et? bravo 

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Ladysan Mer 20 Nov 2013 - 21:54

InfinimentGrand a écrit:Mais à 12 ans vous avez des gamines qui disent déjà: "OOOOh ouais y a trop de sentiments quoi, c'est trop beau !!!! " Madona, Lady Gaga, Britney Spears, Nicky Minaj par exemple. Des costumes extravagants différents toutes les dix secondes dans leur clip vidéo, pour dire que ce sont des artistes complètes. Ouais, c'est ca. Le mal détient surtout toutes les multiples facettes de ses cris de folie gravées sur sa peau. Et les symboles de l'oeil illuminati entre les mains? Hein? C'est pour mieux voir de loin
 
Ah oui ? tiens, je ne savais pas que ces artistes changeaient de costumes toutes les dix secondes. Tu regardes la tv montre en main ?  
Perso, je n'écoute que la musique que j'aime, je ne regarde que ce qui me plait et j'ignorais tous ces détails...mdr  
   
Moi je vais être papa dans huit mois (pour passer la nouvelle), mais qu'est-ce que je vais montrer de ce monde à mon gamin ?
 

 
Félicitation aux heureux parent alors, sourire  
Tu as peur ? Il y a toujours une solution IG. Tu aménages ta cave ou ton grenier, tu expliques à ton enfant tout ce que tu viens de nous dire, et tu fermes la porte à double tour. pette de rire 
 
Et toi, que fais-tu pour changer les choses ? Sérieusement IG, tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Allez, un peu d'optimisme que diable !
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Mer 20 Nov 2013 - 22:39

Ca ne veut pas dire que je suis pessimiste, loin de là.

Et peur de quoi? dubitatif 

Compte le nombres de costumes ou de teintures de cheveux dans les clips de Lady Gaga par exemple, juste pour te polluer les yeux un instant si tu n'aimes pas.


_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Jipé Jeu 21 Nov 2013 - 10:15

IG a écrit:Vous savez quand un malade est enfermé dans une cellule insonorisée, avec une camisole de force, quand il est seul sans aucun contact extérieur, ne voyant que les 4 murs de sa cellule, il n'entend rien car il n'entend que le silence, mais l'horrible enfer c'est qu'il entend tout ce qu'il pense comme des cris à l'intérieur de sa tête. Et il devient fou. Vous avez déjà été enfermé plusieurs années? Moi oui, alors je comprends cet effet de cris. J'ai lu un article en plus un jour. Ce ne sont pas des thérapies, ce sont des expériences depuis les siècles derniers. Ce sont des recherches sur les comportements les plus extrêmes de l'individu humain que la science maconnique a effectué. Cette même science connait tous les comportements depuis les expérimentations de rats de laboratoire. Il est donc logique que les groupes occultes savent influencer les peuples depuis des siècles qu'ils existent, comme tu dis plus haut. On nous a influencé au goutte à goutte, et maintenant le vase est presque plein !
Apparemment, "ils" ont accepté de te laisser sortir, c'est peut-être parce qu' "ils" ont fait leur travail de thérapeute, non ?
Les expériences sur des malades schizo, ça fait bien longtemps que c'est devenu inutile, les maladies psychiques sont connues et les traitements efficaces dans la majorité des cas.
Certains cas malheureusement restent fragiles, en particulier les cas paranoïdes...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par maya Jeu 21 Nov 2013 - 10:31

Je suis assez d'accord avec Ladysan, le matraquage des infos on le subit ou on laisse couler...et les Madona et compagnie m'indiffèrent totalement. D'autres jeunes chanteurs ou chanteuses comme Adèle, Juliette etc...sont bien plus intéressantes sans tenues extravaguantes.

Félicitations aux futurs parents. Votre enfant arrive avec déjà une histoire, la votre, mais il aura son propre chemin
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _dede 95 Jeu 21 Nov 2013 - 12:43

maya a écrit:Je suis assez d'accord avec Ladysan, le matraquage des infos on le subit ou on laisse couler...et les Madona et compagnie m'indiffèrent totalement. D'autres jeunes chanteurs ou chanteuses comme Adèle, Juliette etc...sont bien plus intéressantes sans tenues extravaguantes.

Félicitations aux futurs parents. Votre enfant arrive avec déjà une histoire, la votre, mais il aura son propre chemin
Et avec Georges Clounay (?) Il t'indiffère aussi ? je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par gaston21 Jeu 21 Nov 2013 - 17:21

IG, tu me parais bien pessimiste! D'accord pour les changements de costume toutes les dix secondes; elles seraient tellement mieux à poil, comme la miss meteo de Canal+ hier soir! Tant mieux si l'information est de plus en plus rapide; le problème est qu'elle est orientée et volontairement amputée. Qui sait que Mosco vient de changer deux des plus importants membres de son ministère, des sarkozystes pur teint ? Et il proclame qu'il veut changer de politique financière ? La bonne blague!
Et mes vœux pour le bébé à naître, la maman et le papa!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Jeu 21 Nov 2013 - 21:21

Merci beaucoup pour vos voeux, et oui c'est parti, ce matin premier rendez-vous à la clinique pour le control technique. Nous sommes très contents. Tout se passe bien.

Euh bon malgré ce que je pense, j'avance par hypothèses, donc ne confondez pas pessimisme et exagération.
J'ai toujours été optimiste même si vous essayez de quoter mes phrases. Je suis né dans un pays et j'ai seulement hâte d'y revenir pour agir activement.

Tiens, grâce à l'information, (et c'était à prévoir) il y a un mouvement de résistance qui se propage en dormance, celui de la quenelle lancé par l'humoriste Dieudonné.

Ce mec a été linché par les médias, diabolisé par le système, montré du doigt par un public qui ne le comprenait pas.

Écoutez, ca peut arriver à n'importe qui. Celui qui cherche à réveiller les gens, en jouant avec la provoque, parce-que ce mec provoque, avec les horreurs que l'on voit chaque jour au journal télé, pour nous faire comprendre que l'horreur rentre dans notre quotidien dès l'instant où l'on éteind son réveil, et qui s'intègre dans notre cerveau comme une jolie chanson douce, tout simplement parce-que l'horreur ne nous sensibilise plus ou presque plus. On ignore, et on se fout de ce qui se passe réellement dans le monde. Cela est plus grave encore.
Et quand un humoriste joue la provoque entre la vérité(parce-qu'il dit des choses vraies) et l'horreur(qui ne prend pas avec des pinces, j'avoue), plus personne ne rigole. Et là on le traite de tous les noms, et vas-y que tu es raciste, antisémite, anti-juifs, et tout le tsoin tsoin, il en a pris de toutes les couleurs.

Plus personne, exeptées les personnes qui le comprennent dans son délire. Moi personnellement je le comprends parce-qu'il s'inspire d'un monde en délire. Ce mec a la liberté d'exprimer une avalanche de conneries qui se passent dans le monde, ajouter à sa facon de dire des conneries pour faire rire.

Ah bah c'est sur que comme ca, il ne fait pas marrer tout le monde. Les gens réagissent mal. D'autant plus, sur le plan politique on le voit danser avec Le Pen, la vieille école du patriotisme francais, un militaire comme De Gaule. Bah oui mais c'est bien ce qui manque à notre pays.
Quand on voit les têtes en politique, et leurs visions de la France, c'est clair que Dieudo n'a pas trop envie de danser à leur côté.

Cet humoriste a eu plus de 25 procès judiciaires, auxquels il s'est présenté et a toujours gagné contre ces derniers, gagné ou relaxé face à l'acharnement d'organismes ou de personnes publics, incitation à la haine, antisémitisme, etc...
Dernièrement la politique du Luxembourg a défendu ses dires.

Ca me fait penser qu'on veut l'éliminer ou le tuer comme Coluche, Desproges, ou Balavoine. Des affaires bien gardées secrètes. Mais c'est flagrant. Quand une personne engagée est soit dérangeante, obstruante, ou trop bonne, l'état se charge de l'éliminer. Ca se passe également en Colombie. On dégomme un mec dès qu'il est du côté du peuple.

Par exemple, le cas de Jorge Eliècer Gaitan, sa tête est sur les billets de 1000 pesos. Voilà une page sur son histoire. Mais je ne sais pas si ils ont laissé écrire l'histoire authentique comme les gens la connaissent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Eli%C3%A9cer_Gait%C3%A1n

Bref, Dieudo, un mec qui remonte la pente de son estime et dans l'estime des gens. Qui envoie des quenelles, signe de résistence contre un système de merde. Facile à dire, mais lui il agit. Toujours honnête et sincère. Dieudo veut vivre, et que tout le monde vive. Il n'a aucun parti politique, seulement celui qui se rapproche le plus d'un pays où les gens savent vivre.
Il ne voit aucune frontière, et considère qu'il existe des gens qui tentent de survivre dans cette jungle, point barre. Et cette idée est aussi la mienne.

La quenelle ananas, je vous l'explique vite fait:
Dieudo détourne le titre de la shoah, en humour dérisoire en reprenant la chanson d'Annie Cordie " Chaud cacaO " portant sur les épaules des ananas, si on se rappelle la performance, et lui la chante en disant: "Shoooo ananas"
C'est juste un jeu de mot qui m'a trop fait marrer, voilà.

Dieudo revendique autant la traite négrière durant les 4 siècles qui se sont passés, et dont personne ne semble porter autant d'importance que le génocide nazis des 3 millions de juifs de 1941 à 1945.
Alors la question fait encore débat aujourd'hui: Qui a le plus souffert dans l'histoire? Mais encore: Quelle est la mémoire la plus marquée? La mémoire de la Shoah contre la mémoire des esclaves?
Bon c'est un débat sans fin de toutes facons.
Des organismes juives et anti-racistes comme le Bétar ou encore la Licra et la LDJ se sont formés pour défendre de manière agressive leur vision.
https://www.youtube.com/watch?v=idIuqFzYarQ 4min55 ca commence à chauffer.

https://www.youtube.com/watch?v=_o5bszhcMrc

https://www.youtube.com/watch?v=nOsY03xVAgA

Une quenelle classique, c'est quoi?
C'est le fait de porter un avis contre le système actuel.
On peut être pour comme on a le droit d'être contre ce système.

On connait tous l'expression: "Se faire entuber par l'état".

Pourquoi? Qui se fait entuber?

Qui dans ce monde n'en a pas marre ou a raz-le-bol de payer ses factures, de voir le maigre résultat de nos impots, d'aller au boulot, de se crever à l'effort, de payer sans cesse des frais, des charges, etc... en sommes, de se faire entuber, comme le dit l'expression? Qui? Tout le monde biensur !

Alors la quenelle est un peu comme le revers de la médaille, le retour à l'envoyeur.  
Quenelle dans ton *ul de préférence.
Alors il y a différentes tailles de quenelles: Cela dépend de sa longueur.
Cette longueur est représentée par la main, l'avant-bras, le bras tout entier, le bras + l'épaule qui s'apelle quenelle épaulée, ou encore bras+épaule+tête, à vous de choisir.
On peut également donner une mesure en centimètre, puisqu'à la base une quenelle au four mesure en moyenne 10 centimètres, alors on va dire par exemple "quenelle de 10", tout simplement.
La quenelle peut monter jusqu'à 300 dans ton *ul, voir si elle vient en palette jusqu'au fond du magasin.

Alors la quenelle c'est ce geste, que vous avez peut-être apercu à la télé, montrant la mesure de la quenelle sur votre bras, celui de gauche comme de droite, distancée par un espace entre vos deux mains, droitement présentées.

Exactement comme quand on revient de la pêche et qu'on annonce à sa femme; "Ce matin j'ai pris un brochet de 40 cm..."

Donc ce n'est pas un signe nazis inversé comme disent les médias pour se faire mousser de joie. Non absolument. Ce n'est pas un projet.

La quenelle c'est aussi un acte.
L'acte d'agir ou de résister contre le système qui met vivement un empire mondial en place: C'est cela le projet des dirigeants de ce monde.

Nous on veut juste vivre, il me semble, boire, manger, danser, être libre, on est le peuple, enfin !!!

Et il y a des gens dans l'obscurantisme et l'occultisme des nations qui veulent un empire à eux-seuls!

Attendez, ce projet n'est pas pour nous, et il n'est pas question qu'il nous supprime ! Entendez cela.

Donc désolé, mais pour exister, il va falloir envoyé des quenelles chers amis. Si il y a des actes qui sont trop intolérables, et ben il va bien falloir à un moment qu'on désobéisse.

Oh mon dieu, désobéir n'est pas un acte de mon ressort, je suis trop bien dans ma laine de mouton bien gardé !!!

Bah oui mais nous ne sommes pas des moutons. Nous sommes fait pour vivre et aimer les choses de la vie, passer le temps en liberté, se sentir égaux sur une même planète, sans frontière, sans pollution. Il faut régler ce problème de choix de vie, nom de dieu, pour tout le monde, vieux, homme, femme ou enfant.
Vivre!
Mais si j'ai envie de dormir dans l'herbe par beau temps d'été, près d'un feu, moi !
J'ai le droit quand même !

Et non, parce-qu'il y aura dans les 30 minutes un connard de flic en vélo (quenelle de 30) qui viendra jouir de son petit pouvoir d'obliger les choses, en trouvant une excuse bidon.
Vous ne pouvez pas rester là monsieur, l'herbe doit rester inclinée à 80 degrés nord-ouest! (quenelle de 50)

Nous ne sommes pas libre, bon sang, comprenez-le, ce n'est pas ce qu'on appelle être libre, égaux, et fraternel entre nous. Quedal, nada, rien, zéro.
On est lié à un système que nous faisons fonctionner par le travail, parce-qu'il y a ces textes de lois qui ont nourris l'accoutumance d'exécuter les ordres depuis des siècles!
On nous tient par l'ordre et l'obéissement! Paiement par l'argent, par notre sang, par nos biens !
Mais purée, mais qu'est-ce qu'on possède vraiment qui brille de liberté, de fraternité, et d'égalité? La citroen et le compte épargne logement? Rien !!!!!!!!!!
On nous prend tout chaque jour! Le temps et l'argent! On nous le pompe de plus en plus!
Réveillez-vous!

Regardez la politique que l'on a ! Ce n'est pas possible que l'on est élu ce merdier de cochons! Il n'y a plus de politique !

Ce sont des patrons d'entreprises ni plus ni moins, des hommes d'affaires qui se doivent de faire tourner la machine à sous même au prix de l'horreur! Ils en ont rien à faire des francais! Et c'est nous qui acceptons de nous réveiller chaque matin!
Et à chaque éléction nationale, tu vois les mêmes têtes qui abjurent sur les valeurs de la république!
Attendez, ce sont eux qui nous mettent leur carotte là où je pense.

Quand ils verront que le bétail ne veut plus avancer, seulement à ce moment-là on pourra parler de changement.

Mais pour ca, il faut désobéir!

Nous savons vivre, nous savons cultiver, alors quelle est votre peur de désobéir?

Comme dit Dieudonné, le geste de Francois Hollande "Le changement c'est maintenant", c'est en vérité une dans ta gueule, l'autre dans ton *ul !

MENSONGE!

Je veux vivre ou me battre pour tout le monde !

Et pour ca, moi je suis optimiste et j'ai peur de rien.

Amis quenelliers, que la quenelle soit avec vous.

Désobéissons.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Ven 22 Nov 2013 - 11:35

Démonstration les copains !

L'information est de plus en plus rapide. 14653710

Faut leur envoyer des quenelles !

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Ladysan Ven 22 Nov 2013 - 13:06

InfinimentGrand a écrit:Ca ne veut pas dire que je suis pessimiste, loin de là.

Et peur de quoi? dubitatif 

Compte le nombres de costumes ou de teintures de cheveux dans les clips de Lady Gaga par exemple, juste pour te polluer les yeux un instant si tu n'aimes pas.
 
Désolée pour ma réponse tardive IG, hello 
Mais on est pas obligé d'aimer tout le monde IG, on n'est pas obligés de regarder ce que l'on aime pas ! Lady Gaga fait du spectacle et la plupart des jeunes semblent aimer son originalité.
Quand ton enfant sera né et qu'il grandira, j'espère bien que tu ne lui interdira pas de vivre SON époque comme il l'entends, ne fut-ce que pour lui permettre de s'intégrer harmonieusement parmi les jeunes de sa génération. Ce sera à lui de décider de ce qui est bien ou mal. Le rôle des parents, c'est d'élever et d'éduquer ses enfants, mais pas forcément avec nos propres critères du bien et du mal.
 
Cherche l'excellent texte de Rudyard Kipling sur Google et imprime-le. Offre-le lui quand il aura 12 ans, et discutes-en avec lui.
C'est un des textes que j'aime offrir aux adolescents qui me, ou se posent des questions...sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Ven 22 Nov 2013 - 13:59

J'ai compris oui, quoi qu'il arrive mon fils aura toujours ses parents la porte grande ouverte. Normalement ce sera un cancer de signe, un émotif, un sensible, mais j'espère qu'il ne se tailladera pas les veines en découvrant ce monde en son époque comme tu dis, le genre à faire une grève de la faim pour revoir Mickael Jackson, le jeune qui exprime son mal-être par des tatouges et des percings, un adolescent en plein élan homosexuel qui voudra faire coiffeur-charcutier...
... faut jamais dire j'espère

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par Ladysan Ven 22 Nov 2013 - 16:04

InfinimentGrand a écrit:J'ai compris oui, quoi qu'il arrive mon fils aura toujours ses parents la porte grande ouverte. Normalement ce sera un cancer de signe, un émotif, un sensible, mais j'espère qu'il ne se tailladera pas les veines en découvrant ce monde en son époque comme tu dis, le genre à faire une grève de la faim pour revoir Mickael Jackson, le jeune qui exprime son mal-être par des tatouges et des percings, un adolescent en plein élan homosexuel qui voudra faire coiffeur-charcutier...
... faut jamais dire j'espère
 
 
Ta préoccupation est tout à fait normale IG, mais les jeunes ne sont pas tous les mêmes. Il n'y a pas que des déjantés dans le monde.
Et si tu ne veux pas voir ton enfant se taillader les veines et autre trucs de ce genre, tu sauras comment t'y prendre j'en suis certaine.
Quoi qu'il en soit, les parents ne sont pas tous responsables de ce que deviennent ou ne deviennent pas leurs enfants.
Dans la plupart des famille, ou tous les enfants ont reçus la même éducation il y en a parfois un, qui est différent de toute la fratrie. Chez nous on appelle ça, le mouton noir de la famille. Chacun de nous est différent, unique au monde, et personne n'y peut rien.
Je connais des parents exceptionnels, qui ont éduqués tous leurs enfants de la même manière, et pourtant, l'un des enfant est devenu un voyou, un asocial qui manque totalement d'empathie envers qui que ce soit et qui par son comportement est parvenu à obliger ses parents à le trainer en justice pour défendre et leurs biens et le reste de la fratrie alors qu'il a reçu la même éducation et reçus autant d'amour que les autres.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'information est de plus en plus rapide. Empty Re: L'information est de plus en plus rapide.

Message par _InfinimentGrand Ven 22 Nov 2013 - 16:56

Il manquait surtout un peu plus d'encadrage.
L'amour, certains le refuse.
Va comprendre.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum