La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

+12
komyo
ronron
cana
mirage
Bulle
Quantix
Jipé
Rio sur Seine
troubaadour
M'enfin
JO
Cirtice
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 8 Sep 2013 - 11:09

Quantix a écrit:
Que "L'ésotérisme désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d'un enseignement élitiste caché, souvent accessible par l'intermédiaire d'une « initiation »." ( wiki)
C'est souvent la définition que le donne de l'ésotérisme en Occident, mais qui comporte quelques nuances dans d'autres cultures. Au Japon dans le Bouddhisme ésotérique on parle d'enseignement "secrets", or cela ne veut pas dire "cachés". "secrets" cela veut seulement dire qu'il ne peuvent être compris et partagés que par les initiés, en réalité ils ne sont pas cachés du tout. Globalement toutes les techniques de type tantrique sont ésotériques, mais n'importe qui peut les pratiquer s'il suis bien les protocoles et qu'il est bien guidé.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par JO Lun 9 Sep 2013 - 8:19

Dans un processus initiatique , un initiateur est nécessaire pour y entrer : humain ou autre ... Les lois de la physique classique n'y sont pas pertinentes .. Il s'agit d'accéder à une autre dimension du réel .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par ronron Lun 9 Sep 2013 - 16:25

Quantix a écrit:Mais la physique quantique à quand même la fâcheuse tendance à être détourner pour expliquer tout et n'importe quoi, alors qu'elle ne s'applique que dans le plan quantique...
Et il est où le plan quantique? Dans l'abstrait?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par ronron Lun 9 Sep 2013 - 18:55

Jipé a écrit:Hello Cirtice, je note dans les 24 h tout ce qui pourrait être différent ou inattendu par rapport à mes habitudes de vie et demain matin je le signalerais à Magnus en mp. S'il n'y a rien de notable, je te le dirais aussi et tu m'expliqueras ce que tu as tenté de faire, ok ?!
Je me demande s'il ne faut pas un minimum d'ouverture à la possibilité de la télépathie pour qu'un événement de ce type se produise.

Quoi qu'il en soit, je me souviens d'un autre ami qui, à ses débuts d'apprentissage-travail avec l'énergie avait fait diverses expérimentations, question de se pratiquer tout en s'amusant. Il m'avait confié avoir interverti la façon de penser de deux présentateurs et avoir trouvé drôle leur réaction. L'avais-je cru? Je ne sais trop, mais je trouvais tout de même étonnant l'anecdote...

J'allais méditer chez cet ami avec d'autres personnes que je pouvais connaître ou non. Un soir, comme d'habitude, j'arrive plus tôt, toujours pour profiter de quelques minutes afin de discuter avec mon ami. Bientôt la porte s'ouvre et entre une dame inconnue, d'à peu près mon âge et sans rien de particulier. Mon ami nous présente et nous ne savons trop quel geste poser, nous donner la main ou nous faire l'accolade... Et puis bof, de part et d'autre j'imagine, et trêve de questionnement, nous nous faisons l'accolade. Et voilà qu'une énergie d'une douceur incroyable me submerge, à tel point que je ne veux plus quitter les bras de cette dame. Elle non plus ne montre aucun mouvement de recul... Au bout de plusieurs secondes, nous nous détachons enfin et nous nous regardons, ahuris, le questionnement dans les yeux... Projection de ma part, peut-être... La dame se dirige alors vers le salon où aura lieu la méditation.

Je regarde mon ami qui me dit quelque chose comme (de mémoire): «Je savais que vos énergies étaient compatibles.»

Bien sûr, la dame et moi nous sommes fait une accolade en nous quittant. Même phénomène... Je ne mens pas, cette dame m'aurait donné rendez-vous pour faire l'amour que je n'aurais pu, voulu résister. En fait, c'est ce que je souhaitais.  Curieusement le goût de revoir cette femme s'est éteint aussi rapidement que je l'ai connue...

Je me suis parfois fait la réflexion que la dame et moi avions été pour un instant le jouet de cet ami. J'ai revu mon ami récemment et lui ai carrément posé la question. Il m'a répondu que c'était bien possible...

Si l'effet placebo fonctionne, c'est qu'il y a une explication physique...


Dernière édition par ronron le Lun 9 Sep 2013 - 19:20, édité 1 fois
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par mirage Lun 9 Sep 2013 - 18:59

ronron a écrit:
Quantix a écrit:Mais la physique quantique à quand même la fâcheuse tendance à être détourner pour expliquer tout et n'importe quoi, alors qu'elle ne s'applique que dans le plan quantique...
Et il est où le plan quantique? Dans l'abstrait?
ben oui; quand tu le regarde, c'est abstrait non ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par gaston21 Mar 10 Sep 2013 - 17:17

ronron, je crois avoir la solution! Vous aviez tous les deux un bon odorat! Peut-être pas comme mon épagneul car vous vous seriez sautés dessus avant même de commencer la méditation..., mais vos nez ont capté l'arôme de l'amour! L'odeur est un facteur essentiel du coup de foudre! C'est ce que j'ai lu dernièrement. Je pensais jusqu'à présent que ma première épouse m'avait séduit par la profondeur de son regard...Tintin ! Gaston n'a fait que flairer et inversement, mais il ne s'en rendait pas compte! L'envie du rut et l'inconscient nous jouent de sacrés tours . Terminé pour moi...Adieu veaux vaches cochonneries couvées...J'ai perdu l'odorat!
Comprenez-vous maintenant l'importance des parfums?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par ronron Mar 10 Sep 2013 - 17:59

gaston21 a écrit:ronron, je crois avoir la solution! Vous aviez tous les deux un bon odorat! Peut-être pas comme mon épagneul car vous vous seriez sautés dessus avant même de commencer la méditation..., mais vos nez ont capté l'arôme de l'amour! L'odeur est un facteur essentiel du coup de foudre! C'est ce que j'ai lu dernièrement. Je pensais jusqu'à présent que ma première épouse m'avait séduit par la profondeur de son regard...Tintin ! Gaston n'a fait que flairer et inversement, mais il ne s'en rendait pas compte! L'envie du rut et l'inconscient nous jouent de sacrés tours . Terminé pour moi...Adieu veaux vaches cochonneries couvées...J'ai perdu l'odorat!
Comprenez-vous maintenant l'importance des parfums?
Je n'exclus pas cette hypothèse... Peut-être même une combinaison de son parfum et de son chandail moelleux très doux – ce dernier aspect me revient, là...
...

Soirée de méditation chez des amis. Je sens des picotements dans mon scrotum. Cela me semble venir de mon épouse assise face à moi. Ça ne me lâche pas, alors que d'habitude, je ne suis pas aux prises avec ce genre de vécu.

Après la soirée, je demande à mon épouse si elle m'a envoyé de l'énergie au sexe... Suite à sa réponse affirmative, je lui dis laisse entendre qu'une telle initiative de sa part entraîne des conséquences... sourire
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Mer 11 Sep 2013 - 18:47

ronron a écrit:Après la soirée, je demande à mon épouse si elle m'a envoyé de l'énergie au sexe... Suite à sa réponse affirmative, je lui dis laisse entendre qu'une telle initiative de sa part entraîne des conséquences... sourire
Sacrés gars, va! Même pas foutus de résister à une avance sexuelle télépathique. La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par ronron Mer 11 Sep 2013 - 19:15

M'enfin a écrit:
ronron a écrit:Après la soirée, je demande à mon épouse si elle m'a envoyé de l'énergie au sexe... Suite à sa réponse affirmative, je lui dis laisse entendre qu'une telle initiative de sa part entraîne des conséquences... sourire
Sacrés gars, va! Même pas foutus de résister à une avance sexuelle télépathique. La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 785552178 
Tu vois bien que ton concept de résistance ne fonctionne pas toujours... sourire
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Mer 11 Sep 2013 - 21:43

Dans le cas de l'instinct sexuel Ronron, ce sont les femmes qui offrent de la résistance aux attentes des hommes, et non l'inverse, voilà pourquoi ces derniers ne pourraient pas offrir de résistance non plus aux avances télépathiques de leurs épouses, sauf s'ils trouvaient le sexe et la télépathie inutiles à la compréhension mutuelle, comme moi! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Quantix Jeu 12 Sep 2013 - 1:55

M'enfin a écrit:
Par définition, un mystère tient de l'imaginaire tant qu'il ne s'est pas concrétisé. Pour moi, la matière noire, le voyage dans le temps (ou à plus vite que C), et les trous de vers sont des mystères au même titre que Dieu, les extra-terrestres, ou la télépathie, ce qui signifie qu'ils n'ont aucune utilité pratique.
M'enfin, pour moi ta pensée est un vrai mystère !

Et je te l'accorde elle n'a aucune utilité pratique ;p

Je rigole hein lol! 
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par cana Jeu 12 Sep 2013 - 10:34

Dans le cas de l'instinct sexuel Ronron, ce sont les femmes qui offrent de la résistance aux attentes des hommes
C’est toujours le Féminin qui résiste et contient. Tandis que le Masculin est pénétrant. Ce n’est pas seulement dans l’instinct sexuel mais systématique. Nous avons les deux genres en nous.

Sacrés gars, va! Même pas foutus de résister à une avance sexuelle télépathique.  
Excellent !! et surement vrai ! ah les femmes sont fortes.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par komyo Jeu 12 Sep 2013 - 10:59

cana a écrit:
Dans le cas de l'instinct sexuel Ronron, ce sont les femmes qui offrent de la résistance aux attentes des hommes
C’est toujours le Féminin qui résiste et contient. Tandis que le Masculin est pénétrant. Ce n’est pas seulement dans l’instinct sexuel mais systématique. Nous avons les deux genres en nous.

Sacrés gars, va! Même pas foutus de résister à une avance sexuelle télépathique.  
Excellent !! et surement vrai ! ah les femmes sont fortes.
Dans l'ésotérisme, certains considéraient le corps astral, dans le sens corps de désir "kâma-sharîra", comme plus puissant chez les femmes que chez les hommes.
Et comme dans l'ésotérisme on pense qu'il y a une interconnexion subtile entre tout les êtres, de là a penser que les femmes sont plus fortes en influence subtile que les hommes il n'y avait qu'un pas,  pas franchit allègrement par les religieux au moyen age ou encore en ce moment par les religieux de certains pays civilisés comme l'est  l'arabie saoudite. Dommage, c'est toujours sympa de recevoir une invitation subtile au batifolage ! lol! 
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par _dede 95 Jeu 12 Sep 2013 - 13:40

Dans le cas de l'instinct sexuel /.../, ce sont les femmes qui offrent de la résistance aux attentes des hommes
Vous en avez de la chance! sourire 
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Quantix Jeu 12 Sep 2013 - 14:47

Perso bien souvent c'est moi qui me fait accosté ou seduire, ou on me propose des plans culs mdrr

Mais je suis trés trés difficile et quand c'est du tout cuit ça ne m'interresse pas du tout lol et a par flatter mon ego ça ne m'exite pas du tout.

J'aime galerer a seduire LA fille sublime que j'aurais choisi, sur laquelle j'aurais flashé, et je veux qu'elle me resiste le plus possible, sinon je n' eprouve aucun plaisir et aucune satisfaction ;p
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Jeu 12 Sep 2013 - 18:31

dede 95 a écrit:
Dans le cas de l'instinct sexuel /.../, ce sont les femmes qui offrent de la résistance aux attentes des hommes
Vous en avez de la chance! sourire 
Pauvre Dédé! C'est ça qui nous arrive quand on apprend à faire fondre les choses par télépathie! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Mer 18 Sep 2013 - 21:31

Bonjour à tous,

Je voudrais spécifier ici que le fait dont j'ai parlé à propos des mongolfières date de pas mal plus longtemps que ce que je vous avais dit dans mes messages précédents. Je voudrais dire aussi que j'ai déjà été impliqué dans des synchronicités à 3 ou 4 reprises avec d'autres forumeurs de d'autres forums. Je connaissais très peu ces forumeurs et c'est seulement après coup que j'ai bien vu qu'il y avait effectivement des synchronicités. lol! 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Bulle Jeu 19 Sep 2013 - 16:28

Quantix a écrit:Mais la physique quantique à quand même la fâcheuse tendance à être détourner pour expliquer tout et n'importe quoi, alors qu'elle ne s'applique que dans le plan quantique...
Tout à fait et en particulier la dualité onde-corpuscule récupérée à tort par les courants spiritualistes, puisque la dualité en question n'est qu'une dualité au service de la description ; autrement dit une simple façon de parler.
Mais ajouté de la scientificité, ça donne du crédit... Et curieusement à ceux dont le principal souci est de tirer sur la science !!

_________________
Hello Invité !  Le La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57540
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Bean Jeu 19 Sep 2013 - 23:20

Tout ce que je peux dire sur ce sujet, c'est que si la télépathie est expliquée par une loi de Newton, c'est grave et ça m'épathe. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Ven 20 Sep 2013 - 6:24

A traduire - Nous sommes un forum francophone...:
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Ven 20 Sep 2013 - 8:42

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si Lennon a déjà vécu des expériences paranormales qui auraient pu lui inspirer sa chanson "Mind Games". Il faudrait demander à l'inspecteur Columbo de faire une enquète sérieuse là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=Gp0Jk7Li-ao

merci 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Jipé Ven 20 Sep 2013 - 8:56

Il faut sans doute chercher du côté de la "came", non ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par komyo Ven 20 Sep 2013 - 9:16

Jipé a écrit:Il faut sans doute chercher du côté de la "came", non ? dubitatif 
C'était le bon temps !  non, non , je ne fais pas l'apologie du "Lucy in th Sky with Diamonds" juste la chanson lol! 


komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Ven 20 Sep 2013 - 16:46

Jipé a dit : Il faut sans doute chercher du côté de la "came", non ?
Cher Jipé,

Bien sûr que la "came" y est pour quelque chose, mais elle n'explique pas à elle toute seule le génie de Lennon et des Beatles. Ceux-ci ont expérimenté plein de nouvelles façons d'être et de nouvelles façons de vivre et il faut les admirer pour cela. La "came" peut entraîner des changements de niveaux de conscience et par le fait même, déclancher toutes sortes de réactions aussi bizarres les unes que les autres.

Personnellement, dans toute ma vie, je n'ai fumé seulement que 3 petites pofs bien innofensives. Ce n'est donc pas cela qui peut expliquer la raison pourquoi j'ai vécu des chose que je peux qualifier de paranormales. lol! merci 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton - Page 7 Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Jipé Ven 20 Sep 2013 - 16:53

Cher Cirtice,

ce que tu penses être du domaine du "paranormal" peut très bien paraître pour du normal ou de l'inexpliqué, voir du hasard pour d'autres. Il suffit de rajouter de l'imaginaire sur un pseudo-phénomène non-ordinaire pour en faire du "paranormal"... Il y a des personnes qui ont une propension à partir dans des fantasmes, là où d'autres ne feront même pas attention.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum