Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

+2
Pan
Cirtice
6 participants

Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Cirtice Dim 24 Fév 2013 - 19:01

Bonjour à tous,

Le deuil sur le plan sexuel que j'ai eu à vivre à partir de l'âge de 15 ou 16 ans est tout simplement la perte de ma peau de bébé douce et sans poils. Aujourd'hui, j'ai 58 ans et quand je pense à cette situation avec le recul, je m'aperçois que ce deuil m'a traumatisé plus que je ne le pensais à prime abord. Et je suis sûr et certain que je ne suis pas le seul ado mâle à avoir vécu cette situation. J'élaborerai davantage sur ce problème d'ici 3 ou 4 jours. câlinchat merci
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Pan Dim 24 Fév 2013 - 22:27

Ce traumatisme me semble typiquement actuel, à l'heure de la société efféminée...
Le poil, autrefois, était un symbole de puissance – une fierté d'homme, voilà ce que devrait être pour toi ta pilosité !
Mais peut-être que ton âme, elle, a gardé sa peau douce de bébé...

Pan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Une étoile
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Ivre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par zizanie Mar 26 Fév 2013 - 0:51

C'est curieux en effet mais chacun porte en lui des sensibilités différentes, ce qui fait la richesse de ce monde et son humanité. sourire
Est-ce que la mue de ta voix t'as aussi fait cette impression?
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Sam 2 Mar 2013 - 21:40

Quel deuil ? de devenir adulte de découvrir que on passe du stade bebé au jeune l'homme… mais c'est la bienvenue !!! merci mais vous rigolez ou quoi?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par stana Dim 3 Mar 2013 - 19:57

Sans doute dédé,à moi de vouloir rester un eternel enfant au sens stricte du terme,et là c'est qu'on a un réél problème.
Un truc qui m'a toujours frappée:quand un adolescent commence à avoir des poils,il devient"un homme"et en est fier;garder ses poils est souvent une fierté.Pour une jeune fille,c'est pareil:les poils sont signe de maturité.Et paradoxalement,lorsqu'elle commence justement à s'èpiler,par exemple sous les aisselles,c'est la vraie féminité qui commence...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Dim 3 Mar 2013 - 21:36

pour un homme le commencement de la virilité est un but important
pour des filles aussi , les premières règles, mais aussi des soucis que nous hommes n'avons pas..
quand enfant j'étais avec une copine 12-13 ans , et une autre est venue a notre rencontre et d'un coup a demandé a l'autre fille * est ce que tu est demoiseille*
Ma copine a viré au rouge et dit : mais tu es folle on est avec un garçon !
et la première: * de toute façon n'as rien compris !*
en effet j'ai compris en retard .. entre mecs ces genre de questions ne se posent pas , pas dans mon entourage ..pas a cet âge .. mais un jour est un fait acquis que tout le monde sait /présume que on éjacule

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par stana Lun 4 Mar 2013 - 11:10

C'est vrai que les règles sont un sujet dont on parle plutôt entre filles,et encore,avec un minimum de pudeur le plus souvent.Ca gêne une fille-ou même ou femme-d'évoquer ce sujet intime avec quelqu'un de sexe opposé:question d'éducation je suppose.Et parrallèlement,beaucoup de garçon et hommes n'aiment pas en parler,ou en entendre parler:peut-être parce-qu'ils comprennent la"pudeur"de la fille ou femme à ce sujet;peut-être aussi parce-que ça les gêne puisque c'est très intime,et que ça évoque un phénomène dont ils sont"exclus".Enfin c'est mon idée.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Lun 4 Mar 2013 - 19:25

Les règles ce n'est pas une période de plaisir pour pas mal de femmes, de toute façon je vois mal un adolescent aller envers les copains et dire sans un préambule .. je me suis vidé le bon bons pendent le sommeil lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Cirtice Mar 5 Mar 2013 - 1:46

Bonjour à tous,

Toute la question est que c'est définitivement plus agréable au toucher une peau douce et sans poils, point à la ligne. Ce n'est pas seulement une question de passage de la jeunesse à la maturité ou une question de féminité et de virilité. Savez-vous quel est maintenant mon fantasme sexuel préféré ? C'est de voir ou d'imaginer des scènes de lesbiennes noires. Premièrement, parce que tout ce beau monde a la peau douce et parce que les personnes de race noire (hommes ou femmes) ont naturellement la peau moins velue que moi qui est de race blanche. En plus, les noirs(es) sont plus rondelets, donc plus sexy en général que les personnes de d'autres races (vous devriez entendre les commentaires juteux des filles et des femmes et même de certains hommes lorsqu'elles ou ils regardent des matchs de football américain ou canadien). En plus, j'aime beaucoup voir des lesbiennes en pénétrant d'autres avec un faux pénis attaché à la ceinture. On dirait qu'elles pourraient jouir et faire jouir ainsi 24 hres sur 24 sans se fatiguer. Vous pensez peut-être que c'est schizophrénique mon affaire, je ne pense pas que je suis le seul mâle blanc à adorer ce fantasme.

Et il est hors de question que je commence à m'épiler régulièrement parce que le poil repousse toujours plus fort et c'est toujours à recommencer. Pour ce qui est du poil de mon visage, je suis toujours obligé de me raser à tous les jours parce que sinon j'ai l'air d'un sale. Je trouve ça tannant.

Pour ce qui est de la mue de ma voix à l'adolescence, peu importe mon âge, je n'ai jamais tellement aimer entendre ma propre voix, que ce soit pour parler ou pour chanter. J'haïssais ça à mort quand la maîtresse d'école ou la Mère Supérieure me forçait à chanter à l'école primaire. C'est triste, mais c'est comme ça.

Heureusement, je connais au moins 2 chansons qui peuvent me consoler quelque peu.

1 - "Let's hear it for the boys" chantée par Deneice Williams :

https://www.youtube.com/watch?v=UvYT08UPfC0

2 - "Imaginary lover" par le groupe Atlanta Rythm Section

https://www.youtube.com/watch?v=3QIDkeTPG8w



mdr lol!
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Cirtice Mar 5 Mar 2013 - 2:48

Bonjour à tous,

N'ayez crainte, je ne rêve pas de devenir un trans-sexuel ou un trans-genre. Et même si je suis fasciné par les personnes de race noire, ne venez pas me parler des gangs de rues noirs. Je ne vous apprend rien en vous disant que ce sont les gangs de rues noirs qui sont de plus en plus les grands maîtres de l'industrie du sexe. diable au fouet lol!
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 7:30

Salut Cirtice essaye la peau des Thailandaises c'est de la soie, moi encore a ce jours , et surtout quand jeune j'avais une couenne lisse comme le marbre on me l'a toujours dit , quant aux poiles il y en as qui les aiment hommes sur les femmes et vice-versa , personnellement pour moi j'aurait aimé être poilus comme une singe, j'ai de jambes d'athlete lisses comme le marbre de Paros génétique , papa et maman aussi , j'ai de poils sur la poitrine /bras , honorables mais plus ne m'aurait pas dérangé et j'ai la barbe …ma femme adore
il y des caractéristiques secondaire de chaque sexe, il ne faut pas les effacer , si sont l il y a raison d'être Venus du sud , j'étais choqué ici de voir en piscine les hommes glabres ou sans poil sur la poitrine..

Les femmes noire sont conçues differentes , même maigres sont plus enrobés que les maigres blanches..
Je chante faux , hélas, une belle voix est un don divin pour nous mêmes et pour les autres

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Bulle Mar 5 Mar 2013 - 9:11

Tiziano a écrit:Les femmes noire sont conçues differentes , même maigres sont plus enrobés que les maigres blanches...
Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Femme_10

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute ! Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Icon_r10

_________________
Hello Invité !  Le Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Cirtice Mar 5 Mar 2013 - 13:06

Bonjour à tous,

Il y a une tradition qui existe chez la plupart des personnes noires de toute la planète qui me fascine énormément. C'est leur fameuse devise connue mondialement qui dit "Black is beautiful". Les personnes de race noire cherchent toujours à être les plus séduisantes possible. Même chez des personnes noires archi pauvres : Même chez les affamées du Darfour. Mettons que ça fait une grosse différence avec les Juifs hassidiques et aussi avec plusieurs autres communautés dans le monde. lol! merci câlinchat blabla
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 18:51

Bulle a écrit:
Tiziano a écrit:Les femmes noire sont conçues differentes , même maigres sont plus enrobés que les maigres blanches...
Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Femme_10

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute ! Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Icon_r10
Bulle = Bastian contraire lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans Empty Re: Deuil sur le plan sexuel à subir à l'âge de 15 ans

Message par Tiziano Mar 5 Mar 2013 - 19:05

Cirtice a écrit:Bonjour à tous,

Il y a une tradition qui existe chez la plupart des personnes noires de toute la planète qui me fascine énormément. C'est leur fameuse devise connue mondialement qui dit "Black is beautiful". Les personnes de race noire cherchent toujours à être les plus séduisantes possible. Même chez des personnes noires archi pauvres : Même chez les affamées du Darfour. Mettons que ça fait une grosse différence avec les Juifs hassidiques et aussi avec plusieurs autres communautés dans le monde. lol! merci câlinchat blabla

Bon J'ai rencontrait au bureau une splendide Haitienne, a chaque fois une petite voix venant de mon ange gardien et disait : heureux qui te B….!!
et un jour je me la suis trouvé dans le lit ! chute de reins somptueuse , j'allumais la nuit pour la regarder, une peau café moka , divine, les sein par contre pruneaux ratatinés, le matin la peau devait être graissé faute de qui desséchait sous nos climats du nord, plein de taches de rousseurs par dessous la couche chocolat, en plus .. avec le temps vieillessent mal par rapport a nous , probablement jeunes sont bien bâtis mais nous ne sommes pas de mauviettes non plus donc .. qui est vraiment beau? ce qui nous plaît!!!
si tu es intéressé drague une fille et tu verras ! muet elle va te manger tout crus ! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum