Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

+7
Jipé
ronron
cana
zizanie
chat-man
JO
lennonslegacy
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par lennonslegacy Dim 6 Jan 2013 - 3:37

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.


par Mystico-Scientifique. Écrits sur l'Univers et plus
·
La cymatique est l'étude de la visibilité des ondes et des sons. En effet, lorsque traversée par une tonalité sonore quelconque , la matière s'organise en fonction des hautes et basses amplitudes absorbées. Par exemple, à l'aide d'un diaphragme qui oscille et de sable placé sur sa surface, on observe des zones de hautes et de basses amplitudes produisent spontanément des motifs ou « patterns ». La tonalité ou fréquence de la vibration ou « son » produira différent modèle ou motif à mesure qu'elle est modifiée. Spontanément, sous le seul effet de vibration la traversant, la matière peut prendre forme. Le tout dépend non seulement de la nature de la vibration, mais la nature du matériau utilisé. Bref, comme le montre l'effet de vibration sonore sur la matière, on peut conclure que les vibrations sonores ont cette capacité d'organiser la matière. Sachant le vide de l'univers non lisse et en constant mouvement, comme nous le démontrent les récentes découvertes en physique, on peut imaginer que l'Univers possède une « vibration de fond ». Donc voilà mon hypothèse. Le facteur organisationnel de la matière, qui « spontanément » semble prendre vie, aurait pour cause un « son » ou une « vibration » dont l'Univers au complet serait imprégné. Selon moi, cette vibration de fond se situe à la plus petite échelle de la fabrique du réel, rendant difficile sa détection avec nos instruments actuels. La détection doit être encore plus difficile étant donné l'ubiquité de ladite vibration...

Donc, par conséquent, ceux qui cherchent une trace de quelque chose de divin qui donnerait un souffle à la matière devraient chercher cette vibration de fond. Il suffirait de la reproduire et de valider en laboratoire l'impact organisationnel qu'elle peut avoir, nous éclairant par le fait même sur les origines de la vie et de la tendance vers la complexité que démontre la matière.

La maitrise et la compréhension d'un principe cymatique s'appliquant à la physique et à la fabrique du réel, pourrait donner un immense pouvoir à l'homme. On pourrait dire métaphoriquement que l'Univers et ce qu'elle contient se trouvent à être un instrument de musique, ou chaque vibration produirait une sorte de fil conducteur dictant le comportement à tout ce qui baigne à l'intérieur. Si une ou des « tonalités » de vibration peuvent vraiment organiser la matière au niveau atomique et subatomique, alors nous pourrions jouer de la musique avec l'univers à l'aide d'une technologie adéquate. Nous pourrions alors faire des choses que l'on ne peut pas imaginer à l'heure actuelle.

L'idée d'adapter l'idée de la cymatique à celle d'un principe d'organisation de la matière fut, du moins de manières intuitives, développer il y a longtemps puis insérer dans différents mythes de création provenant de culture différentes. Selon la genèse, Dieu à créer l'Univers en « parlant », il dit et les choses se créer. Selon Jean 1.1. « Au début, il y avait le mot et le mot était avec dieu et le mot était dieu. “. L'exemple le plus détaillé de l'hypothèse cité si dessous utilisé dans un mythe créateur est la définition de la syllabe sacrée ‘Aum’ que l'on retrouve dans le bouddhisme, le jaïnisme, le sikhisme et le brahmanisme.

Om ou aum (sanskrit ; en devanāgarī : ओम्)1 est une syllabe sanskrite.O la nomme aussi udgitha ou pravana mantra (‘mantra primordial’, le mot prāṇa signifiant également ‘vibration vitale’). Cette syllabe est considérée comme le son originel, primordial, à partir duquel l'Univers se serait structuré. Wikipedia.org


Ce que j'essaie de dire, l'idée n'est pas née d'hier. Le fait est qu'avec la cymatique, il est, si non réel, du moins plaisant, de constater qui existe un phénomène se rapprochant aussi grandement d'un concept métaphysique, celui d'une sorte de "syllabe" sacrée donnant forme à la matière...

En conclusion, la recherche d'une vibration de fond imprégnant la totalité de l'univers qui organiserait la matière "spontanément" selon une fréquence de fond précise, selon moi, nous ouvre une piste très intéressante pour donner à l'homme un tout nouveau pouvoir sur la fabrique du réel. Peut-être même l'obtention d'une maitrise ‘géométrique’ de concept que l'on croyait confiné pour l'éternité dans le domaine spirituel.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par JO Dim 6 Jan 2013 - 7:44

Le bruit de fond primordial est encore perceptible, il me semble, et visible par la "neige" sur nos écrans ...
"Au commencement, le verbe et le Verbe est Dieu ..."
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par lennonslegacy Dim 6 Jan 2013 - 16:41

JO a écrit:Le bruit de fond primordial est encore perceptible, il me semble, et visible par la "neige" sur nos écrans ...
"Au commencement, le verbe et le Verbe est Dieu ..."


Le rayonnement fossile n'a selon moi aucun rapport la dedans, il est composé de photon qui eux, sont de la matière/énergie. Moi je parle de l'univers lui-même qui vibrerait. La fabrique du réel elle-même...

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par chat-man Dim 6 Jan 2013 - 17:34

Certaines fréquences auraient une influence sur la croissance de certains légumes à ce qu'il parait.
En ce qui me concerne certaines musiques me rendent improductif tant elles jouent avec mes nerfs!

J'ai lu que le 21/12 et l'histoire de l'alignement galactique pouvaient engendrer d'après des sources new -age un rayonnement cosmique capable de nous mettre sur un autre chemin d'évolution. Est ce que ton bulbe mesure un changement éventuel?

chat-man
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Paca
Identité métaphysique : AA
Humeur : cha dépend
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par lennonslegacy Dim 6 Jan 2013 - 17:44

chat-man a écrit:Certaines fréquences auraient une influence sur la croissance de certains légumes à ce qu'il parait.
En ce qui me concerne certaines musiques me rendent improductif tant elles jouent avec mes nerfs!

J'ai lu que le 21/12 et l'histoire de l'alignement galactique pouvaient engendrer d'après des sources new -age un rayonnement cosmique capable de nous mettre sur un autre chemin d'évolution. Est ce que ton bulbe mesure un changement éventuel?

Qu'est-ce une source new-age? L'alignement galactique est un phénomène optique, qui se produit sur une grande échelle et peut-être que sa peut dure des dizaines et des dizaines d'années... Si la vibration de fond dont je parle existe, je le répète, elle vibre au niveau de la "fabrique du réel". Pas sont contenu, mais le contenant lui-même qui vibre. Et si c'est omniprésent, nous n'avons pas à attendre une date précise puisque qu'elle a toujours été là (le son de fond)... Il suffit de syntoniser...

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par chat-man Dim 6 Jan 2013 - 23:18

Et ta syntonisation elle produit quels effets sur toi?

chat-man
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Paca
Identité métaphysique : AA
Humeur : cha dépend
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par lennonslegacy Dim 6 Jan 2013 - 23:22

chat-man a écrit:Et ta syntonisation elle donne quoi?

un bien-être j'imagine , réel ou imaginaire... Je dis ça en référence à ce que le post précédent disait, À vrai dire ça ne se tient pas... Si il est omniprésent, on ne peut pas ne pas être syntonisé on ne peut lui échapper... J'imagine...

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par chat-man Dim 6 Jan 2013 - 23:31

Qu'est ce que tu redoutes au point de pas vouloir y échapper!
Tu entends des voix de l'espace?

chat-man
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Paca
Identité métaphysique : AA
Humeur : cha dépend
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par lennonslegacy Dim 6 Jan 2013 - 23:38

chat-man a écrit:Qu'est ce que tu redoutes au point de pas vouloir y échapper!
Tu entends des voix de l'espace?

Je comprends pas... Ce n'est pas que je ne peux échapper à rien... EN PASSANT C'EST UN MODÈLE, NON LA RÉALITÉ ABSOLUE, mais le fait de ne "pouvoir y échapper" est une conséquence du post...

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par chat-man Dim 6 Jan 2013 - 23:58

Comme il n'y a pas d'interaction existentielle décryptable on peut peigner la girafe de la métapsychique très longtemps.

chat-man
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Paca
Identité métaphysique : AA
Humeur : cha dépend
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Lun 7 Jan 2013 - 0:02

lennonslegacy a écrit:
JO a écrit:Le bruit de fond primordial est encore perceptible, il me semble, et visible par la "neige" sur nos écrans ...
"Au commencement, le verbe et le Verbe est Dieu ..."


Le rayonnement fossile n'a selon moi aucun rapport la dedans, il est composé de photon qui eux, sont de la matière/énergie. Moi je parle de l'univers lui-même qui vibrerait. La fabrique du réel elle-même...
Le champ de Higgs peut-être?
Mais qu'est donc l'univers sans énergie? Rien.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par JO Lun 7 Jan 2013 - 8:21

Nous sommes l'univers, et pas "dans" l'univers .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Lun 7 Jan 2013 - 10:04

JO a écrit:Nous sommes l'univers, et pas "dans" l'univers .
C'est ambitieux ça de se prendre pour l'univers. lol!
JO, miss univers? bravo
Non, en tant que poussière d'étoiles (c'est déjà pas si mal d'être déscendante de stars! Wink ) je ne me considère uniquement comme une infime partie de l'immense univers qui me contient.
Restons modestes. merci
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par JO Lun 7 Jan 2013 - 11:57

Moi aussi, sauf que je m'identifie au Tout qui me contient . Le vin en général est un concept abstrait, le verre de vin en est la syncrétisation individuée, comme moi par rapport à l'univers . Et on parle de la splendeur d'un bon vin, pas des contenants écentuels . Suffit de ne pas s'identifier au contenant mais au contenu .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Lun 7 Jan 2013 - 12:00

JO a écrit:Moi aussi, sauf que je m'identifie au Tout qui me contient . Le vin en général est un concept abstrait, le verre de vin en est la syncrétisation individuée, comme moi par rapport à l'univers . Et on parle de la splendeur d'un bon vin, pas des contenants écentuels . Suffit de ne pas s'identifier au contenant mais au contenu .
Question de crus et d'années, il n'y a pas que des bons vins même si certains sont qualifiés de divins.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par cana Lun 7 Jan 2013 - 16:58

zizanie a écrit:
JO a écrit:Moi aussi, sauf que je m'identifie au Tout qui me contient . Le vin en général est un concept abstrait, le verre de vin en est la syncrétisation individuée, comme moi par rapport à l'univers . Et on parle de la splendeur d'un bon vin, pas des contenants écentuels . Suffit de ne pas s'identifier au contenant mais au contenu .
Question de crus et d'années, il n'y a pas que des bons vins même si certains sont qualifiés de divins.

http://www.1098.fr/quest-ce-qui-fait-quun-vin-est-bon-12/
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par cana Jeu 10 Jan 2013 - 12:05

zizanie a écrit:
JO a écrit:Nous sommes l'univers, et pas "dans" l'univers .
Non, en tant que poussière d'étoiles (c'est déjà pas si mal d'être déscendante de stars! Wink ) je ne me considère uniquement comme une infime partie de l'immense univers qui me contient.
Restons modestes. merci
Oui une "infime partie" qui contient en elle un autre "immense univers" sourire
l'Infiniment grand est à la fois chacune de ses parties ou éléments, jusqu'aux plus infimes et infiniment petites. Une fractale est donc une chose qui se répète en elle-même, hors d'elle-même et identiquement à elle-même, infiniment.
Je pense que c'est ce qu'a voulu dire jo.

J'ajoute que ca n'a pas de fin puisqu'il y a alternance. Les contraires se rejoignent et pour cause puisqu'ils s'alternent!
Infime ne veut rien dire PER SE, c'est une limite théorique qui ne peut être que relative ...donc fausse ? à l'échelle de l'univers TOUT entier. Infime = infini et vice versa.

Ce n'est pas incompatible avec les ondes, la Vibration, la Géométrie qui est le sujet de ce post.


cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par ronron Jeu 10 Jan 2013 - 16:02

lennonslegacy a écrit:Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.
S'il a eu lieu, la lumière du big-bang a-t-elle été accompagnée de son? Est-ce que ça a été comme une explosion, le son du tonnerre ou plutôt comme un chant continu ayant la capacité de créer des mondes à l'infini?
Un OM?
Un HU? (Qu'on peut écouter ici, au milieu de la page...)

Le son qui guérit?

J'ai été guéri d'une épicondylite, que je qualifie de sévère, au cours d'un concert de bols de cristal (je venais tout juste de renouveler une prescription en ce sens)... Lien de cause à effet? Je n'en sais rien, mais ce que je puis dire, c'est que j'étais assis sur une chaise de tôle très peu confortable et que j'ai été comme emporté par le son, à tel point que je n'ai pas eu conscience du concert... Étrangement le son rappelait celui tourbillonnant et généralement attribué aux soucoupes volantes. Tout aussi curieusement, le présentateur, vêtu d'une toge blanche, nous avait informé lui-même tenir ses connaissances d'extra-terrestres. Il avait pour mission de faire connaître le chant des bols de cristal... La personne qui m'accompagnait m'avait confirmé que le son lui rappelait aussi celui des soucoupes volantes...

Complément

Effet Chorus ou le chant de la terre...
http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=Extrait_du___chant___de_la_Terre_publi__par_la_NASA_03_10_2012

Tout corps émet-il un son?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par Jipé Jeu 10 Jan 2013 - 16:16

On ne peut pas guérir une inflammation "sévère" de tendons par des sons...Seul, le repos est efficace !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Jeu 10 Jan 2013 - 16:52

Jipé a écrit:On ne peut pas guérir une inflammation "sévère" de tendons par des sons...Seul, le repos est efficace !
Des ultra-sons peut-être? sourire
On soigne des calculs rénaux ou biliaires par ultra-sons dans certains cas.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par Jipé Jeu 10 Jan 2013 - 16:57

zizanie a écrit:
Jipé a écrit:On ne peut pas guérir une inflammation "sévère" de tendons par des sons...Seul, le repos est efficace !
Des ultra-sons peut-être? sourire
On soigne des calculs rénaux ou biliaires par ultra-sons dans certains cas.
Non Zizanie, les ultra-sons ne soignent pas, ils fragmentent les calculs rénaux ou biliaire, c'est ce qu'on appelle la lithotripsie extracorporelle.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Jeu 10 Jan 2013 - 17:03

Je suis d'accord, c'est un acte chirurgical ... avec guérison à la clé. N'y a-t-y pas une notion de soins dans cet acte?

Maintenant, la cause de la formation du calcul n'est pas éliminée par cet acte et il peut en apparaitre d'autres à terme.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par Jipé Jeu 10 Jan 2013 - 17:09

Oui, cet acte permet en général de faire évacuer par voie naturelle les particules fragmentées, rien de plus. Tout cela pour dire que le "son" ne guérit pas en lui même, si tu as un cancer des reins, tu pourras faire autant de sons que tu veux, les reins ne guériront pas de la maladie...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par zizanie Jeu 10 Jan 2013 - 17:24

Jipé a écrit:Oui, cet acte permet en général de faire évacuer par voie naturelle les particules fragmentées, rien de plus. Tout cela pour dire que le "son" ne guérit pas en lui même, si tu as un cancer des reins, tu pourras faire autant de sons que tu veux, les reins ne guériront pas de la maladie...
A moins d'éclater toutes les cellules cancéreuses à l'aide d'ultra-sons.
Mais au fait, guérit-on un cancer, dans le cheminement de ton raisonnement, y a-t-il un médicament ou un acte qui guérit?
Ne fait-on pas qu'évacuer la tumeur et les cellules malades?
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle. Empty Re: Le bruit de fond qui organise : la cymatique universelle.

Message par Jipé Jeu 10 Jan 2013 - 17:31

Ben oui, on guérit des cancers, par chimiothérapie, radiothérapie (radioactivité) et chirurgie.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum