Les faux gourous et les faux initiés.

+16
Geveil
anahel
Tibouc
alterego
_mister am
maya
Ghazali
Tenzin Dorje
ronron
Jipé
Ladysan
Magnus
gaston21
JO
Bulle
Africain2
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 13:54

Nous allons être clair comme de l'eau limpide afin que ceux qui ont encore la capacité de réfléchir comprennent et fassent la différence entre un vrai maitre spirituel et un faux gourous.
1/TOUT CEUX QUI CONTREDISE LA NATURE SONT DES FAUX GOUROUS*.
Un exemple:
remarque:
"ceci n'est pas de l'HOMOPHOBIE,mais juste une exemple qui ne cadre pas avec la spiritualité authentique.
Beaucoup de soi-disant spiritualiste,"maitre","gourou" pour flatter la communauté homosexuel,(dont la majorité ont beaucoup d'argent et une forte lobby).
Ces imposteurs et faux gourous ont inventé toute sorte des théories spirituel au nom de l'Amour Universel en TRAHISSANT le symbolisme du féminin et du masculin sacré.Le yin et le yang qui forme le tout.
Nous avons même en afrique certains flatteur soi-disant spiritualiste,pour flatter les BLANCS RICHE ET GAY qui sont attiraient par la spiritualité.
Ces imposteur africain sont allée même jusqu'a profané le mystère du PILON et du MORTIER qui accompagne les rites secret africain.
Le PILON=répresente la pierre ou le PHALLUS sacré.
Tandis que le MORTIER=répresente Le SAINT VAGIN...car il à la forme d'une coupe.
Et tout vrai ésoteriste sait que les choses s'est font,les choses ne s'est crée que grâce à l'union du masculin et du féminin.La seule union qui est productive du point de vue spirituel(et même physique)...
Mettre juste deux mortier,ou deux pilon dans un rituel=cela ne va rien donner...Cela crée du désordre même,car l'un ne pourra pas marcher sans sont contraire.Le soleil sera toujours unit avec la lune.Deux soleil ou deux lune n'a aucun sens.Cela veut dire:
-Soit c'est la NUIT OBSCURE ET ETERNEL,
-Soit c'est une JOURNEE INTERMINABLE,
Tout ceci égale à crée le désordre dans le cosmos.
Malheureusement nous voyons des FAUX GOUROUS,des FAUX CHAMANE(surtout dans le milieu du neo-chamanisme)...
Ces faux gourous n'hesite pas à crée ces genre de désordre.
Pourquoi ?
La reponse se trouve dans la deuxième raison.

2-TOUT CEUX QUI VENDENT DES INITIATIONS MOYENNANT L'ARGENT.TOUT CEUX-LA QUI PARLENT DE L'AMOUR UNIVERSEL,
DE LA LUMIERE DES ANGES,DE SHAMBALLAH OU JE NE SAIS QUOI D'AUTRES,MAIS QUI SONT INCAPABLE ET
N'ONT AUCUNE PITIE A SOIGNER UN PAUVRE DEMUNIS QUI N'A PAS D'ARGENT.
TOUT CES GENS SONT DES FAUX GOUROUS,DES FAUX INITIE...DES TRAITRES;;;
Et comme ces gens savent que la plupart des Homosexuels qui voyagent ont des billets vert à gogo.
Ces gens n'hésitent pas à profaner les mystères du YIN et du YANG,le mystère sacré et naturel de l'homme et de la femme du moment ou ceux qui ont le moyen de payaient pourront payé.
Nous voyons dans ces exemples que SEULE L'ARGENT COMPTE.
La spiritualité n'a plus de valeur chez ces faux gourous.Nous sommes ici dans le domaine du bizness ou nous voyons de soi-disant maitre rouler
avec des limousine et autres voitures des sports,
portant des costumes et des robes bizarre et bigarée.
La spiritualité qui sent l'argent,ou l'argent est maitre est une forme de spiritualité dangereuse,car dans ces genres des voies,la lutte contre nos bas instinct sont zappé au détriment d'autres choses

(je veux énumeré d'autres raisons qui va nous permettre de réconnaître un faux gourou.
Ainsi nous pouvons par exemple comprendre comment la communauté homosexuel à récuperer à son compte le drapeau bouddhiste Tibetain.Le drapeau Arc-En-Ciel qui symbolise en faite le serpent MONAMA.
Aujourd'hui pour connaitre un bar ou un endroit gay&lesbienne.Il suffit de répérer le drapeau Arc-En-Ciel...
Or le mystère de ce drapeau contredit même l'Homosexualité de toute sorte.Car on ne pourra jamais arriver dans le corps de Monama,le corps d'Arc-En-Ciel sans l'union du masculin et du féminin comme nous pouvons le voir dans les deités qui sont unit en Yab-Yum,le Pilon et le Mortier africain)
Mais je vais parler de cette profanation dans mon
fil:Le Logo du forum métaphysique.
Car il faut séparé la sagesse véritable du serpent avec la profanation que les uns et les autres pratiquent au nom de je ne sais quoi...

*Il existe plusieurs pratique qui sont en contradiction avec la nature.J'ai juste pris cette exemple sur les Hommos car je dois parler du drapeau Arc-En-Ciel qui est dévenu le symbole de la communauté gay et lesbienne.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Ven 2 Nov 2012 - 14:11

Tu as beau commencer par "ceci n'est pas de l'homophobie", tes propos me semblent globalement très homophobes Africain2 ou bien très embrouillés... sourire
Pour éclaircir : tu as quelque chose contre les gays et les lesbiennes ?

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par JO Ven 2 Nov 2012 - 15:46

L'Africain, tu dé-penses !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Ven 2 Nov 2012 - 15:48

Africain, tu as un pilon, mais es-tu sûr de ne pas avoir de mortier, du côté où tu t'assieds ? Il faut laisser l'effet se faire , sans porter aucun jugement.
A part César et quelques autres, les homos sont en général des personnes pacifiques et d'une sensibilité supérieure aux autres . Et combien d'artistes , de musiciens etc...chez eux ? Il faut laisser le serpent MONAMA glisser sa tête où il veut...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Magnus Ven 2 Nov 2012 - 15:56

Les faux gourous et les faux initiées.Comment les réconnaître ? Il suffit de lire ce fil d'Africain2
Ce titre abracadabrant a été raccourci.

_________________
MES POEMES :  Les faux gourous et les faux initiés. A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Ladysan Ven 2 Nov 2012 - 16:43

Africain2 a écrit : "ceci n'est pas de l'HOMOPHOBIE,mais juste une exemple qui ne cadre pas avec la spiritualité authentique.
En quoi la préférence sexuelle des homosexuels influe sur leur spiritualité ? C'est du n'importe quoi Africain.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 2 Nov 2012 - 16:47

Faux gourous et faux initiés...Mouais...je me demande s'ils sont moins bien que les vrais gourous et vrais initiés segrattelementon
Ce n'est pas un peu à mettre dans le même sac, finalement ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 17:15

Bulle a écrit:Tu as beau commencer par "ceci n'est pas de l'homophobie", tes propos me semblent globalement très homophobes Africain2 ou bien très embrouillés... sourire
Pour éclaircir : tu as quelque chose contre les gays et les lesbiennes ?
Non,non,et non bulle,
Chacun est LIBRE de choisir son orientation sexuel et nulle réproche de ma part en cela.Nous somme ici dans un domaine spirituel.
Et dans ce domaine spirituel lorsqu'on parle de la polarité et du couple des opposés ont fait toujours référence à l'homme et à la femme,comme j'essai de le démontré(avec difficulte par le symbole du pilon et du mortier)...D'ou cette embrouillement de ta part étant donné que tu ne maitrise pas trop ces genre des symbolisme vu ton identité metaphysique.
Malheureusement les faux gourous que moi,tous comme toi et beaucoup d'autres condamne.Ces faux gourou profanent ces symbolismes pour flatter et escroquer financierement les gays et lesbienne.
J'ai une collegue blanche lesbienne,j'étais surpris lors d'une conversation de l'entendre dire ceci:
"L'HOMOSEXUALITE EST COURANT EN AFRIQUE,CAR DANS CERTAINS RITES,LES FEMMES PEUVENT ÊTRE MARIEE AVEC UNE ENTITE FEMININE"
Donc tu peux comprendre mon étonnement devant une telle absurdité et ignorance qui sortait de la bouche de ****qui est ma collegue.
Ces propos prouve qu'elle avait été induite en erreur,et qu'elle n'a aucune connaissance des arcanes de la tradition africaine.Un faux gourou(ou une fausse gourou) à abusé d'elle au nom de la spiritualité moyennant quelque billet.
Donc nous avons l'obligation de dénoncer tous ces gens qui escroquent d'autres au nom de la spiritualité et en inventant des théorie bizarre sous couvert de l'Amour Universel.
Parce que du point de vue rituelique:
LE YIN NE PEUT PAS MARCHER SANS LE YANG ET VIS VERSA.
Ceux qui pensent qu'on peut mettre YIN/YIN ou YANG/YANG se trompent ou trompent les gens.
Donc voila dans quelle angle je me trouve et tu dois être de mon côté et me soutenir dans cette lutte. sourire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Ven 2 Nov 2012 - 17:18

Africain2 a écrit:*Il existe plusieurs pratique qui sont en contradiction avec la nature.
Si l'homosexualité n'est pas dans la nature, eh bien, on se demande où elle est.

Tu dois donc réduire la nature à une définition restreinte pour mieux taper dessus avec ton pilon...

Il y a un côté féminin dans l'homosexualité... Est-ce à dire que l'homophobie pourrait aussi cacher de la misogynie?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 17:25

gaston21 a écrit:Africain, tu as un pilon, mais es-tu sûr de ne pas avoir de mortier, du côté où tu t'assieds ? Il faut laisser l'effet se faire , sans porter aucun jugement.
A part César et quelques autres, les homos sont en général des personnes pacifiques et d'une sensibilité supérieure aux autres . Et combien d'artistes , de musiciens etc...chez eux ? Il faut laisser le serpent MONAMA glisser sa tête où il veut...
Oh la ! gaston,
Je ne suis pas en train de me prononcé contre les gays et lesbiennes.Je ne pense pas que tu m'a déjà vu dans ce forum parler de l'orientation sexuel de uns ou des autres.
Bien sûr beaucoup des grands artiste sont des gays.J'avais même appris l'année passé que Leonardo De Vinci avait un apprenti qui se prénommé Salaï et que ce dernier etait son amant ?
(c'est un article que j'avais lu quelque part)
Par contre je suis en train de dénoncer ceux qui abuse de la spiritualité pour en faire de l'argent car"dieu"est devenu une marchandise qui se vend bien et on est pret à faire et dire n'importe quoi pour vendre sa marchandise.

ps:il n' y a pas que cette aspect.Je veux apporter d'autres exemple plus tard pour que nous puissions faire une distinguo.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 17:29

Magnus a écrit:
Les faux gourous et les faux initiées.Comment les réconnaître ? Il suffit de lire ce fil d'Africain2
Ce titre abracadabrant a été raccourci.
Pas de problème patron, sourire
Je ne veux pas protester contre une décision de la modération qui émane du conseil suprême.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Ven 2 Nov 2012 - 17:58

Africain2 a écrit:car"dieu"est devenu une marchandise qui se vend bien et on est pret à faire et dire n'importe quoi pour vendre sa marchandise.
Ce qui inclut vendre sa salade...

S'agit pour certains que l'on utilise le nom de dieu pour que la chose ait valeur de vérité...

Déjà là, on a un problème de discernement au plan de la raison...

Et discerner par la foi apparaît plus que douteux...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 18:20

Ladysan a écrit:
Africain2 a écrit : "ceci n'est pas de l'HOMOPHOBIE,mais juste une exemple qui ne cadre pas avec la spiritualité authentique.
En quoi la préférence sexuelle des homosexuels influe sur leur spiritualité ? C'est du n'importe quoi Africain.
Laisse moi d'abord te dire que je suis TRES étonné de voir que tu as osé t'intéressé à ce que j'ai écris et surtout repondre à un fil que j'ai initié avec ce pseudo sourire
Chose rare de ta part. lol!

Bref !
EN QUOI LA PREFERENCE SEXUELLE DES HOMOSEXUELs INFLUE T-ELLE SUR LEUR SPIRITUALITE.
Si tu me lis très bien tu verra que j'ai parle d'autre chose.
Un homosexuel(homme ou femme)ne pourra JAMAIS acceder au corps d'arc-en-ciel car il ne pourra JAMAIS mélangé le deux polarité masculin et féminin.
Le première homo qui avait prit le drapeau bouddhiste comme symbole prouve qu'il était un ignorant,car les mystères que véhicule ce drapeau contredise même sa pratique sexuel.
D'après moi il se peut que le premier pédé(gay)qui avait prit ce drapeau comme symbole,l'avait prit peut-être pour le côté COMPASSION et COMPREHENSION que véhicule le bouddhisme en générale.
Histoire peut-être de propager cette idée de compassion et de la tolérance ici en occident vis-à-vis des homos(car les mentalité vis-à-vis des homos n'ont pas changer il y a pas si longtemps que ça,contrairement à ce que beaucoup pourrons croire).
Et pourtant et je le répéte encore:
annonce haut Les enseignements secret du corps de l'arc-en-ciel CONTREDISE en long et en large la pratique de l'homosexualité.Pour atteindre ce corps d'arc-en-ciel,il faut passé par l'union sexuel comme celui de Padmasambhava et Yeshe Tsogyal,ou de Samantabadra et samantabadri.
Nous voyons ici l'homme et la femme et non l'homme et l'homme,ou la femme et la femme.
A quelque exception prêt,beaucoup ici en occident pensent que les pratiques des deites en Yab-Yum sont des formes de méditation que l'adepté doit visualisé mentalement etc...
Ceci est completement faux.
Il s'agit ici d'un rite.
Donc n'importe quel homo qui pratique la spiritualité,s'il veut aller au-délà du simple fait de se mettre en tailleur,de récité des mantra,de faire des prières ou une méditation,Mais de pénétré le domaine dont je suis en train d'évoqué ici.
Il lui sera demander de trouver une polarité contraire à lui pour pouvoir avancer et accomplir ce genre de sadhana.
Ladysan,Tu comprend ce que cela veut dire pour un homo ?
Donc je ne suis pas dans le n'importe quoi.
Bon révenons sur nos faux gourous parce que ce fil n'est pas fait pour critiquer nos frères et soeurs homos comme beaucoup pourrons peut-être les pensaient.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 2 Nov 2012 - 18:39

Africain:
Un homosexuel(homme ou femme)ne pourra JAMAIS acceder au corps d'arc-en-ciel car il ne pourra JAMAIS mélangé le deux polarité masculin et féminin.
Et tu mets où les bi-sexuels pour le coup ??

Tu fais des homos des êtres hors normes, différents, ne pouvant pas accéder à la même chose que les hétéros, comme s'ils étaient des êtres moins humains que les autres, moins sensibles, moins dans la spiritualité...C'est du ségrégationnisme ça!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 18:59

ronron a écrit:
Africain2 a écrit:*Il existe plusieurs pratique qui sont en contradiction avec la nature.
Si l'homosexualité n'est pas dans la nature, eh bien, on se demande où elle est.

sourire Oh là la...
Ronron,ne me dis pas que tu ne comprend ce que je veux évoqué quand je parle de la nature ?
Un couple homo ne pourra jamais crée=(donner naissance naturellement).
Si tu étudie la nature tu sera surpris de voir que la seule loi qui règne est celui de la dualité:
Yin Yang,Féminin-Masculin,Positive-Negative.
Nous trouvons même des plantes male et femelle.

Bien sûr,il existe dans la nature ce que la biologie nomme la"parthogène" ? (ou parthogénèse? )...JE NE SAIS PLUS SI CA S'ECRIT COMME CA...
C'est un sujet que je n'ai pas encore approfondi...
En faite il existe certain espece qui peuvent donner naissance et se multipliaient sans le concours d'un male.Ils ont des gènes réproducteur en eux-même...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 2 Nov 2012 - 19:51

Jipé a écrit:

Tu fais des homos des êtres hors normes, différents, ne pouvant pas accéder à la même chose que les hétéros, comme s'ils étaient des êtres moins humains que les autres, moins sensibles, moins dans la spiritualité...C'est du ségrégationnisme ça!

Faux Jipé,Tu veux détourner mes propos ou bien le ramener dans un aspect qui fera de moi un homophobe.grrrr
Toi tu n'a aucune connaissance dans ce domaine,parce que la spiritualité n'est pas ta sauce.
C'est un sujet qui ne t'intéresse pas.Hormis le fait de la critiquer.
Il suffit de regarder n'importe quelle vraie autel traditionel de n'importe quelle vraie magicien tu verra toujours la polarité féminin-masculin dans les symboles qui se trouvent sur la table.
Tu verra une coupe et une épee,qui symbolise la femme et l'homme,et non DEUX COUPES ou DEUX EPEES sur une même table.
Dans le bouddhisme ésotérique les adeptes ritualise toujours avec une cloche et un dorje.
La cloche symbolise la femme et le dorje symbolise l'homme.Tu ne verra JAMAIS au grand jamais un lama accomplir son rituel avec deux clochettes(une dans sa main droite et l'autre dans la main gauche),ou deux dorjes.
Il va crée une vraie cacophonie avec 2 clochettes...ou RIEN du tout avec deux dorjes.
Il faut que ces deux instruments soit équilibré.
Donc ceci n'a rien à voir avec une quelconque ségragation de ma part comme tu cherche à me faire passé. sourire
Je te dis des choses qui existe et que tu pourra vérifier par toi-même si tu t'ai donné seulement la peine d'étudier un peu les lois magique.
Mais comme la spiritualité n'a aucune valeur pour toi,je suis sûr que tu ne va jamais t'intéressé à ces choses.Donc tu ne pourra pas aussi me comprendre,ce qui fait que tu va me juger comme un anti-homo.

annonce haut Chacun est libre de choisir son orientation sexuel,mais il est obligé de respecter et d'obeir aux LOIS universel de la très haute magie s'il veut progresser et avancer sans probleme face aux gardiens invisible de l'ordre en ce qui concerne l'union du yin et du yang pour crée le corps d'arc-en-ciel"
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 2 Nov 2012 - 20:55

Pourquoi as-tu zappé ma question Africain ?
"Et tu mets où les bi-sexuels pour le coup ??"
Tes lois "magiques" ainsi que tes rites moyenâgeux qui ne servent qu'à jouer sur des peurs afin de dominer des pauvres bougres qui les suivent par ignorance, que valent-elles comparé à l'égalité respectueuse que tout être humain est en droit d'avoir ?

"Chacun est libre de choisir son orientation sexuel,mais il est obligé de respecter et d'obeir aux LOIS universel de la très haute magie s'il veut progresser et avancer sans probleme face aux gardiens invisible de l'ordre en ce qui concerne l'union du yin et du yang pour crée le corps d'arc-en-ciel"
Lois Universelles de la très haute magie !! croule de rire
Parle-moi de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme plutôt...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Sam 3 Nov 2012 - 2:04

Africain2 a écrit:
ronron a écrit:
Africain2 a écrit:*Il existe plusieurs pratique qui sont en contradiction avec la nature.
Si l'homosexualité n'est pas dans la nature, eh bien, on se demande où elle est.

sourire Oh là la...
Ronron,ne me dis pas que tu ne comprend ce que je veux évoqué quand je parle de la nature ?
Un couple homo ne pourra jamais crée=(donner naissance naturellement).
La nature inclut les divers comportements sexuels. Vois dans l'article de Wiki au paragraphe Règne animal.

D'ailleurs un homme ou une femme stérile ne donneront pas d'enfants non plus, ni normalement une femme ménopausée, etc. T'as des religieux également qui ont choisi l'abstinence et je n'ai pas connaissance d'un Benoît XVI junior...

Si tu étudie la nature tu sera surpris de voir que la seule loi qui règne est celui de la dualité:
Yin Yang,Féminin-Masculin,Positive-Negative.
La seule loi qui règne, tu m'en diras tant...

En faite il existe certain espece qui peuvent donner naissance et se multipliaient sans le concours d'un male.Ils ont des gènes réproducteur en eux-même...
La seule loi qui règne, disais-tu?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Tenzin Dorje Sam 3 Nov 2012 - 5:44

Même les chiens ont le potentiel de devenir éveillés.

Et Africain2 nous dit que les homosexuels n'ont pas ce potentiel. C'est assez étonnant.

Pour le reste, je trouve un gros hic dans la présentation intitiale de ce fil par Africain2. Ce qui fait d'un gourou un gourou n'est pas tant le contenu de son enseignement que son attitude. Qu'il enseigne l'hindouisme ou le bouddhisme, ou encore le christianisme, etc. un guide est un guide, en vertu de son attitude (de compassion, entre autre), et non pas en vertu de ses vues (desquels il est censé être relativement déttaché, d'ailleurs - encore une question d'attitude).
Tenzin Dorje
Tenzin Dorje
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : LTWA, Dharamshala, H.P., India
Identité métaphysique : Mahayana (Tibetan) Buddhism
Humeur : At sea level
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 3 Nov 2012 - 11:09

Tenzin Dorje a écrit:
Même les chiens ont le potentiel de devenir éveillés.

Et Africain2 nous dit que les homosexuels n'ont pas ce potentiel. C'est assez étonnant.

Pour le reste, je trouve un gros hic dans la présentation intitiale de ce fil par Africain2. Ce qui fait d'un gourou un gourou n'est pas tant le contenu de son enseignement que son attitude. Qu'il enseigne l'hindouisme ou le bouddhisme, ou encore le christianisme, etc. un guide est un guide, en vertu de son attitude (de compassion, entre autre), et non pas en vertu de ses vues (desquels il est censé être relativement déttaché, d'ailleurs - encore une question d'attitude).
Oui,même un chien à la nature de bouddha.
Mais il faut avant tout comprendre la réponse de maitre Joshu quand on lui avait posé cette question.
Potentiellement nous avons tous la nature de bouddha(les Humains,les animaux,les végétale et même les mineraux.)
Mais notre nature à tous est voilée,SAUF,pour ceux qui ont reçu à réaliser leur nature véritable.
Réaliser sa nature demande BEAUCOUP d'efforts,des rénoncements,des sacrifices etc...et il faut atteindre déjà l'etat d'un humain pour entamé ce travail.
Un chien en tant qu'animal ne fera jamais l'effort d'atteindre l'etat"bouddhique"pour échapper au samsara.
Cela n'est pas dans son intérêt suivant l'expérience qu'il doit acquérir en faisant l'expérience dans le corps de cette animal qui est notre ami le plus proche.
Avoir le potentiel de devenir un bouddha ne veut pas dire qu'on est un bouddha.
Il suffit juste que tu regarde autours de toi,puis sur toute la france,plus tard sur toute l'éurope,puis en asie(en insistant un tout petit peu sur la syrie,le liban,la turquie en ce moment),puis tu regarde sur l'afrique et d'autres continent.
En voyant tous cette désordre tu verra qu'il n'y a pas vraiment beaucoup des bouddhas,car les bouddhas ne se jette pas sur les uns et les autres.
Et pourtant nous avons tous cette nature.N'est-ce-pas ?
Pour voir un bouddha dans cette multitude,tu dois le chercher comme une aiguille dans un***de foin.
Donc avoir le potentiel d'un bouddha ne fait pas de toi un bouddha.
Exemple:
Tout homme est potentiellement fort.Mais celui qui s'entraine dure sera plus fort que celui qui ne fait aucune exercice,même si potentiellement lui aussi il est fort.
C'est aussi pareille dans la voie de l'éveil.

Les propos que tu me prête lorsque tu écris:
"Africain2 nous dit que les homosexuels n'ont pas ce potentiel.C'est assez étonnant,n'est pas ce que je voulais dire.
Je ne nie pas notre nature de bouddha.
Tandis que j'affirme et je veux encore le répété pour une fois en insistant sur le mot jamais.
Donc prête l'oreille et écoute moi car y en a marre de voir tous ces faux gourous qui trompent et se moquent de nos amis qui ont l'orientation sexuel du type HOMO.
Donc je dis ceci:
"Un couple d'homosexuel ne pourra JAMAIS,au grand JAMAIS atteindre et réaliser le corps d'arc-en-ciel,parce que dans sa pratique sexuel il n'y a qu'une seule énergie qui est mis en mouvement."
Il ne pourrons JAMAIS unir l'énergie du yin et du yang.

Voila ce que moi j'avais dis.
Maintenant à mon tour de te posé la question vue que tu es un connaisseur.
Dis-moi sincéreement Tenzin Dorje,
Comment est-ce-qu'un couple d'homosexuel pourra pratiquer et réaliser le rituel de la"Yoni-Mudra" ???
Repond-moi sincérement.
Même un couple homo du type lesbienne ne le pourra pas.Et pourtant une femme lesbienne possede deux seins et un trou entre les jambes.
Mais malgré cela,ça ne pourra JAMAIS marcher.
Donc on doit arrêter de mentir les gens.
Qu'on arrête de mentir les homos en leur racontant des bobards.
Si notre comprehension de la spiritualité s'est limite juste à méditer,réciter les mantra,aller à la messe,donner la charité aux pauvres,venir en aide aux animaux et être végétarien etc...
Je n'allais pas insister sur l'aspect dont je suis en train d'évoqué ici.
Donc QUE LES UNS ET LES AUTRES ARRÊTER DE MENTIR LES HOMOS QUI SONT NOS FRERES ET SOEURS DE L'HUMANITE.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Sam 3 Nov 2012 - 11:39

Africain, je peux me tromper, mais il me semble que les yogis n'ont pas besoin de mortier ! Ils manient avec énergie leur pilon ! Crois-tu que ce travail manuel leur fera atteindre le Samsara ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 3 Nov 2012 - 11:44

Jipé a écrit:Pourquoi as-tu zappé ma question Africain ?
"Et tu mets où les bi-sexuels pour le coup ??"
Tes lois "magiques" ainsi que tes rites moyenâgeux qui ne servent qu'à jouer sur des peurs afin de dominer des pauvres bougres qui les suivent par ignorance, que valent-elles comparé à l'égalité respectueuse que tout être humain est en droit d'avoir ?

"Chacun est libre de choisir son orientation sexuel,mais il est obligé de respecter et d'obeir aux LOIS universel de la très haute magie s'il veut progresser et avancer sans probleme face aux gardiens invisible de l'ordre en ce qui concerne l'union du yin et du yang pour crée le corps d'arc-en-ciel"
Lois Universelles de la très haute magie !! croule de rire
Parle-moi de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme plutôt...
lol!
J'avais zappé ta question sur le BI parce qu'il n'avait aucun intérêt dans un rubrique spirituel.
Toi tu as l'habitude de ramené tous suivant ta pensé et ta conception socialiste de la vie. sourire
Un BI sur le plan spirituel qui nous intéresse ici est un homme ou une femme qui trompe sa moitie en couchant avec d'autres.
Donc il(elle)va ramèner d'autres énergies contraire que celui que le couple est en train de former.
Mais toi Jipé tu ne pourra jamais comprendre cette aspect,car pour toi seule la liberté de forniquer comme les bonobos compte du moment ou la personne adulte d'en face est consentente.
Et qu'est-ce-que tu voulais vraiment dire hier en posant cette question ?
Tu voulais dire qu'un homo pourra vivre sa sexualité normale,mais s'il veut accomplir les rites que je suis en train de dire ici,il doit s'accoupler avec une femme ? (ou un homme si c'est une lesbienne ?)..
Cela s'appelle tromper sa partenaire.

La partie restante de ton commentaire je ne veux pas répondre,car j'ai ouvert ce fil pour que ceux qui escroquent au nom de la spiritualité soit dénoncer.
Tout comme toi au début de cette année tu avais ouvert un fil ou tu avais dégommé les Sathya saï baba et autres.
Je me rappel même que tu avais comparer le trone de Saï baba avec celui de l'empereur Bokassa 1er croule de rire ,
Sauf que tu avais oublier de préciser que le véritable gourou de Bokassa 1er etait Valerie Giscard Estain. C'est valerie qui lui avait rémit l'épee maçonnique de Napoleon Bonaparte pour être intrônisé.
Donc moi je veux aller jusqu'au fond de chose en dénonçant les Bokassa et les Valeries.Je ne veux pas me limité juste à ce qui se voient de l'extérieur.


Dernière édition par Africain2 le Sam 3 Nov 2012 - 12:13, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Sam 3 Nov 2012 - 12:01

Africain:
Un BI sur le plan spirituel qui nous intéresse ici est un homme ou une femme qui trompe sa moitie en couchant avec d'autres.
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?!!
On peut très bien être bi-sexuel et ne pas avoir de conjoint ! Il faut être en couple pour baiser ?
Mais toi Jipé tu ne pourra jamais comprendre cette aspect,car pour toi seule la liberté de forniquer comme les bonobos compte du moment ou la personne adulte d'en face est consentente.
Je te demande de respecter ceux qui ont une sexualité qui ne gêne personne, et de ne pas les traiter vulgairement de singe, attention à ce que tu dis... ref

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 3 Nov 2012 - 12:11

gaston21 a écrit:Africain, je peux me tromper, mais il me semble que les yogis n'ont pas besoin de mortier ! Ils manient avec énergie leur pilon ! Crois-tu que ce travail manuel leur fera atteindre le Samsara ?
Gaston21,les vrais yogis même s'il ne sont pas mariée,il utilisent toujours leurs pilon.
Comme je sais que tu connais la bible pour l'avoir étudier.Si tu cherche dans le glossaire de la bible le mot PROSTITUER.
Tu verra qu'il est écrit a peu près ceci:
Dans l'ancien temps IL Y AVAIT DES PROSTITUER SACREE DANS LES TEMPLES...
Ces femmes n'étaient pas comme nos prostituer actuel qui travaille pour avoir beaucoup d'argent.Les prostituer sacrée etaient des femmes vierge au service des temples,et avec leurs corps elles permettaient aux hommes célibataire de pouvoir acomplir le rite secret de l'union sacré.
Ces femmes n'existe plus en israël,ou en europe,ou en afrique.
Mais en asie,elles existent encore en secret,(pas trop secret)dans certain temple.Et les moines et autres yogis pratiquent le rite du pilon et du mortier avec certaines adeptes femme qui sont toujours au service des temples.Parce que ces moines et yogis savent que sans cela:ILS NE SERONT JAMAIS DES GRANDS YOGIS ou des grands maitre.
Il y a des exception comme dans le cas du très saint Yogi Milarepa qui n'avait pas d'épouse,mais qui accomplissait ce rite avec une Dakini.Ceci est connu de le véritable maitre de la lignée Kagyu...mais ceci est une autre histoire.
Tandis que la plupart des sadhus indien qui fuient et réjetent la femme comme une personne impure.Ces sadhus indien qui fument souvent la ganja au nom de shiva.ha ha ha ha ha;;;;
Le faite qu'ils ont rejetaient la femme prouve que ce sont des faux Yogis qui perdent leurs temps avec des exercices des hatha-yoga qui ne pourrons jamais leur permettre de se libérer du samsara.Même s'ils font parfois des exercices ou ils attache quelque chose de lourd sur leur penis etc...
Tous ces exercices n'ont aucune utilité et ne servent à rien.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 3 Nov 2012 - 13:33

Ronron,je veux te repondre après.
Il faut d'abord que je jete un coup d'oeil dans le lien de wiki que tu as mis pour pouvoir construire ma reponse.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum