L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio...

3 participants

Aller en bas

L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio... Empty L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio...

Message par Jipé Mar 16 Oct 2012 - 10:52

Antoine Sollacaro, ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio

"L'ex-bâtonnier du barreau d'Ajaccio, qui avait été proche des milieux nationalistes, avait assuré jusqu'en 2011 la défense du berger de Cargèse.
L'un des avocats corses les plus connus, Antoine Sollacaro, ancien défenseur d'Yvan Colonna, a été tué par balles mardi 16 octobre au matin à Ajaccio, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête.
Me Sollacaro a été tué près de son domicile de la route des îles Sanguinaires, à une dizaine de kilomètres du centre-ville.
L'avocat et ex-bâtonnier du barreau d'Ajaccio, qui avait été proche des milieux nationalistes, avait assuré jusqu'en 2011 la défense d'Yvan Colonna, condamné à la prison à perpétuité pour l'assassinat, en 1998, du préfet de Corse Claude Erignac. Il s'était retiré de l'équipe des défenseurs après le dernier procès devant la cour d'assises spéciale de Paris."
Source

Quand arrêtera-t-on cette mafia Corse ? Tout comme à Marseille, ce n'est plus que les truands, les racketteurs, la drogue, les jeux et la prostitution qui y règnent !
Ces Corses minoritaires emmerdent tous les autres, y aura-t-il un jour une réelle justice qui mettra fin à ces agissements de mafieux ?!



_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio... Empty Re: L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio...

Message par Trouvère Mar 16 Oct 2012 - 11:09

Un remake de "Bienvenue chez les Ch'tis".... "Bienvenue chez les Corses" !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio... Empty Re: L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio...

Message par _dede 95 Mar 16 Oct 2012 - 12:53

Pour moi ça va j'y suis bien, jusqu'à ce que la mafia immobilière m'y autorise!
Quand au préfet Erignac il aurait mieux fait d'ètre moins bavard, il avait laissé un très mauvais souvenir dans le 95!
En un mot, cherchez à qui profite le crime!
annonce haut L'Ile de beauté ne sera pas l'Ile aux milliardaires! Parole de Dédé! vieux
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio... Empty Re: L' ex-avocat d'Yvan Colonna, assassiné à Ajaccio...

Message par Jipé Mar 16 Oct 2012 - 14:09

dede 95 a écrit:Pour moi ça va j'y suis bien, jusqu'à ce que la mafia immobilière m'y autorise!
Quand au préfet Erignac il aurait mieux fait d'ètre moins bavard, il avait laissé un très mauvais souvenir dans le 95!
En un mot, cherchez à qui profite le crime!
annonce haut L'Ile de beauté ne sera pas l'Ile aux milliardaires! Parole de Dédé! vieux
Il n'y a pas que la défense de l'île contre le "bétonnage", les Corses ont raison de défendre leur littoral, bien que les moyens employés sont extrémistes, il y a bien une mafia qui a gangréné la Corse, ce n'est là qu'une/des affaires de gros sous. C'est la pègre qui veut faire la loi ! Pas acceptable!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum