Voyages sur cheval ailés

+10
laowai
lalamina
troubaadour
maya
_Florent51
Libre Penseur
_dede 95
_athéesouhaits
_mister am
starman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Voyages sur cheval ailés

Message par starman Lun 28 Mai 2012 - 0:46

Bonsoir ,j'aurai aimé savoir si il y a des preuves que Mohamed a reellement fait un voyage de l'Arabie jusqu'a Jerusalem sur un cheval ailés( Bourak) et il y a aussi cette histoire qu'il aurait voyager jusqu'au 7 iemes ciel..etc...je veux dire par-la que si il n'y a aucune preuves c'est quand meme grave non? Sinon moi aussi je peux raconter n'importe quoi pour que l'on s'interesse a moi ,pour avoir plus de pouvoir ,plus de femmes etc... blabla

starman
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Deiste
Humeur : comme ci comme ca
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _mister am Lun 28 Mai 2012 - 2:49

Soit tu y crois soit tu n'y crois pas c'est simple!
ce voyage a une dimension mystique et ésotérique que quelqu'un qui ne s'est pas anéanti dans l'essence divine ne pourrait comprendre.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _athéesouhaits Lun 28 Mai 2012 - 9:00

c'est comme jesus qui marche sur l'eau ou ressussite des morts....des légendes pour impressionner le bédouin ignare et le soumettre au bon désir du gourou.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _dede 95 Lun 28 Mai 2012 - 9:36

Tu as compris Starman ? Mister Am t'a donné la réponse!
Tu ne peux pas comprendre, tu es ignare!
Une seul solution pour toi, il faut te détruire dans l'essence divine!
Seul Mister am sait!
C'est beau l'Islam!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par Libre Penseur Lun 28 Mai 2012 - 18:31

athéesouhaits a écrit:c'est comme jesus qui marche sur l'eau ou ressussite des morts....des légendes pour impressionner le bédouin ignare et le soumettre au bon désir du gourou.

+1

[Sourate Al-'Isra' / 1]: « II est exempt de toute imperfection, Celui Qui fit voyager de nuit Son esclave, de la Mosquée sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni les alentours, afin de lui montrer certains de Nos signes évidents. Il est Celui Qui entend et Qui voit)

Le coran ne parle pas de cheval ailé.
Le prophete a son "retour" a raconté ce qui c'était passé et a décrit Jérusalem qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par starman Lun 28 Mai 2012 - 21:38

Une dimension mystique et esoterique que quelqu'un qui ne s'est pas aneanti dans l'essence divine ne peut comprendre.... lol! Une bonne formule a utiliser si on veut fonder une secte....dans le cas ou il y aurait des gens un peu trops curieux mdr Pour ce qui est de raconter une ville sans jamais y avoir été ,ca parait pas trops compliqués ,il suffit que quelqu'un vous l'ai raconter...(je sais pas moi ,un pretre ,un caravanier....)

starman
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Deiste
Humeur : comme ci comme ca
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _Florent51 Lun 28 Mai 2012 - 21:54

Libre Penseur a écrit:
athéesouhaits a écrit:c'est comme jesus qui marche sur l'eau ou ressussite des morts....des légendes pour impressionner le bédouin ignare et le soumettre au bon désir du gourou.

+1

[Sourate Al-'Isra' / 1]: « II est exempt de toute imperfection, Celui Qui fit voyager de nuit Son esclave, de la Mosquée sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni les alentours, afin de lui montrer certains de Nos signes évidents. Il est Celui Qui entend et Qui voit)

Le coran ne parle pas de cheval ailé.
Le prophete a son "retour" a raconté ce qui c'était passé et a décrit Jérusalem qu'il n'avait jamais vu auparavant.

On notera l'absurdité de la chose : Dieu était censé parler régulièrement à Mahomet, et pourtant il trouve encore nécessaire de lui "montrer certains signes" à lui tout seul, sans aucun témoin... Je suis toujours étonné de l'extraordinaire naïveté des musulmans, leur "prophète" leur aura vraiment tout fait gober...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _mister am Mar 29 Mai 2012 - 4:51

Florent51 a écrit:
Libre Penseur a écrit:
athéesouhaits a écrit:c'est comme jesus qui marche sur l'eau ou ressussite des morts....des légendes pour impressionner le bédouin ignare et le soumettre au bon désir du gourou.

+1

[Sourate Al-'Isra' / 1]: « II est exempt de toute imperfection, Celui Qui fit voyager de nuit Son esclave, de la Mosquée sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni les alentours, afin de lui montrer certains de Nos signes évidents. Il est Celui Qui entend et Qui voit)

Le coran ne parle pas de cheval ailé.
Le prophete a son "retour" a raconté ce qui c'était passé et a décrit Jérusalem qu'il n'avait jamais vu auparavant.

On notera l'absurdité de la chose : Dieu était censé parler régulièrement à Mahomet, et pourtant il trouve encore nécessaire de lui "montrer certains signes" à lui tout seul, sans aucun témoin... Je suis toujours étonné de l'extraordinaire naïveté des musulmans, leur "prophète" leur aura vraiment tout fait gober...
essaye d'eradiquer pour une fois ton ego qui t'empeche d'atteindre la certitude et peut tu s'aura

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _athéesouhaits Mar 29 Mai 2012 - 8:25

AM
essaye d'eradiquer pour une fois ton ego qui t'empeche d'atteindre la certitude et peut tu s'aura
exactement la phrase type du gourou qui manipule son adepte..
tu t'es fait pieger AM et tu crois que les autres sont assez bêtes pour se faire avoir?
Essaye d'éradiquer pour une fois ta faiblesse mentale qui t'empeche d'atteindre la réalité et peut etre tu sauras.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _dede 95 Mar 29 Mai 2012 - 8:41

Je lui avais pourtant dit de consulter....mais il ne veut pas écouter!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _athéesouhaits Mar 29 Mai 2012 - 8:45

dede 95 a écrit:Je lui avais pourtant dit de consulter....mais il ne veut pas écouter!
c'est trop tard a mon avis ...il est trop atteint!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par Libre Penseur Mar 29 Mai 2012 - 17:10

mister am a écrit:
Florent51 a écrit:
Libre Penseur a écrit:
athéesouhaits a écrit:c'est comme jesus qui marche sur l'eau ou ressussite des morts....des légendes pour impressionner le bédouin ignare et le soumettre au bon désir du gourou.

+1

[Sourate Al-'Isra' / 1]: « II est exempt de toute imperfection, Celui Qui fit voyager de nuit Son esclave, de la Mosquée sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni les alentours, afin de lui montrer certains de Nos signes évidents. Il est Celui Qui entend et Qui voit)

Le coran ne parle pas de cheval ailé.
Le prophete a son "retour" a raconté ce qui c'était passé et a décrit Jérusalem qu'il n'avait jamais vu auparavant.

On notera l'absurdité de la chose : Dieu était censé parler régulièrement à Mahomet, et pourtant il trouve encore nécessaire de lui "montrer certains signes" à lui tout seul, sans aucun témoin... Je suis toujours étonné de l'extraordinaire naïveté des musulmans, leur "prophète" leur aura vraiment tout fait gober...
essaye d'eradiquer pour une fois ton ego qui t'empeche d'atteindre la certitude et peut tu s'aura

T'y croit a cette histoire ? muet

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _mister am Mar 29 Mai 2012 - 18:05

la vérité sort de la bouche d'un fou

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par maya Mar 29 Mai 2012 - 18:26

mister am a écrit:la vérité sort de la bouche d'un fou

Ah bon!!!Mahomet était fou !!!
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par troubaadour Mar 29 Mai 2012 - 18:29

ben non il n'était aps fou.....
d'où l’absence de vérité des propos de mohamed !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _Florent51 Mar 29 Mai 2012 - 19:27

mister am a écrit:
essaye d'eradiquer pour une fois ton ego qui t'empeche d'atteindre la certitude et peut tu s'aura

Ce que tu demandes en réalité c'est d'éradiquer toute raison et intelligence. Désolé, mais nous, nous ne nous laisserons pas abuser par les inventions de ton prophète..

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _dede 95 Mar 29 Mai 2012 - 19:31

C'est pas seulement les inventions de Momo mais celle de Mister DK, il cherche a monter une nouvelle secte, comme il est rejeté sur les sites officiels musulmans il cherche des victimes sur méta!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _mister am Mer 30 Mai 2012 - 6:02

Mouhamed psl n'etait ni fou ni possédé.. Parler avec vous de l'ascension nocturne c'est comme essayer d'enseigner la mathématique à un pigeon. Desolée mais vous avez du chemin à faire. Dede95, il faut eviter d'etre superticieux, pour te dire je me suis inscrit qu'à un site musulman et ça fait presque 5 ans déja à part ça c'est forum-métaphysique. Demande moi pourquoi je me suis inscrit sur ce forum? c'est le mot métaphysique qui m'a accroché, j'ai toujours aimé discuter de sciences profondes. Mais là je vois que le niveau est trés bas à cause des gars comme toi. Au lieu de parler de sciences et choses utiles vous restez là à faire des commérages et bavardages inutiles. Essayons de faire de ce site au concept trés beau une académie pour la science en tout genre. Ce qui me fait bizarre, certains ne font que nier ce qu'ils n'ont pas compris et à la fin, ils n'ont qu'un mot à la bouche, il est fou, il est malade, etc.. et encore par la négation, il n'y a ensuite pas d'arguments autres que ça, je suis loin d'etre parfait mais je sais une chose vous etes tous mes freres et je vous souhaites comme je le souhaite à moi méme le meilleur.
Je vous jure que aprés chaque discussion, avec vous j'ai une nouvelle certitude, et ma foi augmente de jours en jours; car je sais d’où je viens, et je sais ou j'irais.
Plusieurs prophetes ont eu a etre accusés de folie par exemple et tous ceux qui l'ont fait ont eu à faire échec, voilà bien un signe pour ceux qui réfléchissent, car nul ne peut eteindre la vérité. Voici quelques exemples:
a) Nouh (a), Noé fut accuse DE POSSEDE:

Le premier exemple, est celui du peuple de Nouh (A), Noé. Ce peuple, avait crié au mensonge, lorsque Nouh (A) les a appelés au droit chemin. Ils le traitèrent (A), lui le serviteur d’Allah (SWT), ils l’ont traité de menteur, et ils ajoutent : “C'est un possédé ! ” et ce fut à cause de leurs accusations, que Nouh (A) fut repoussé et écarté.
Après Nouh (A), l’exemple de Moussa (A), Moïse, qui est un autre Messager d’Allah (SWT), fut aussi maltraité par son peuple, lorsqu’il les a appelés au droit chemin

b) Moussa (a) fut auussi accuse D’être ensorcele et de fou:
Dans le verset 101, de sourate al-Isra (le voyage nocturne), Allah (SWT) dit, que le Pharaon s’adressant à Moussa (A), lui dit: “ô Moussa, ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé”.
Et dans un autre verset, le verset n°27 de sourate : Les Poètes, as-Shuaraa, on peut lire: “vraiment, dit le pharaon, votre messager qui vous a été envoyé, est un fou”.

Il faudrait savoir qu’aucun Messager d’Allah (SWT), n’a pu échapper à ce type d’accusations au cours de sa noble mission.
Quand la Vérité dérange, et quand les arguments manquent on traite l’autre de fou, de possédé ou d’ensorcelé.


_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _mister am Mer 30 Mai 2012 - 6:14

Parmi les méthodes utilisées pour déstabiliser son adversaire, on peut citer :
- La moquerie,
- L’ironie,
- Le sarcasme,
- La risée,
Voilà bien des bassesses indignes du genre humain qui se doit respirer le gout de la perfection.
Il y a un dicton Arabe qui dit : « est ce que le ciel est touché par les aboiements de chiens ! », c'est-à-dire, les aboiements des chiens ne changent en rien la nature du ciel.
Et il y a aussi un autre dicton, français, qui dit : «
Le chien aboie, la caravane passe ». C'est-à-dire, il faut suivre son chemin sans s'occuper de ce que disent les gens.
Que ça soit dans le passé ou aujourd’hui, lorsque les ennemis de l’Islam, s’en prennent à notre bien-aimé Prophète (SWA), on doit leur dire et leur répondre que le ciel ignore les chiens qui aboient. Et qu’aussi la caravane continue sa route, sans s’occuper du chien qui aboie derrière elle!
Est-ce que l’être humain peut nuire au ciel ? La réponse, est non ! Elle est immédiate, car l’Homme, cet infiniment petit, ne peut rien faire contre l’immensité du ciel.L’Islam est encore plus fort que le ciel, et donc leurs attaques ne peuvent le toucher !
De même que ces aboiements de chiens ne peuvent atteindre notre Prophète (SWA). Qu’Allah (SWT), le décrit d’ailleurs (SWA) et lui dit « tu es Muhammad d’une moralité évidente !»En étant impolis, moqueurs et méprisants, ils ne cherchent pas à atteindre, à viser uniquement Muhammad (SWA), mais ils visent plus loin, l’Islam et aussi Allah (SWT), celui que personne ne peut atteindre !« Ô toi, sur qui, on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou !».Disaient t-ils à Muhammad (SWA).

On a vu dans l’Histoire des Prophètes, la même réaction. On a l’impression d’avoir déjà entendu cette phrase à une époque lointaine. Oui !
Nouh (A) son peuple lui a dit : “C'est un possédé ! ” et Pharaon s’adressant à Moussa (A), lui dit: “ô Moussa, ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé”. Et “vraiment, ajoute t-il, votre messager qui vous a été envoyé, est un fou”.

On voit que les réactions de l’être humain, face aux Messagers d’Allah (SWT) sont toujours identiques et ceci quelques soit l’époque!


Une seule voie vers la sagesse : développer ses vertus. Une vertu est une force spirituelle qui permet de faire le bien en triomphant des « passions », ces « maladies de l’âme » qui causent notre malheur : avidité, jalousie, orgueil, etc.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _athéesouhaits Mer 30 Mai 2012 - 8:00

AM
Une seule voie vers la sagesse : développer ses vertus. Une vertu est une force spirituelle qui permet de faire le bien en triomphant des « passions », ces « maladies de l’âme » qui causent notre malheur : avidité, jalousie, orgueil, etc.
et tu crois que seuls les croyants en sont capables?
un athèe n'a pas les moyens d'accéder à la sagesse?
tu crois qu'il faut une prothèse religieuse pour être un homme vertueux?
avidité , jalousie, orgueil etaient les maladies de l'ame de Mahomet ..
l'histoire le prouve...



_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par lalamina Mer 30 Mai 2012 - 8:24



Pourquoi Allah ne se manifeste t il pas à cette époque ou discuter devant tout l humanité pourquoi choisir un seul homme ?Le seul à voir les miracles ? interroge

Les hommes ou femmes étaient trop stupide pour comprend ? Et que seul Mohamed ne l était pas? c est pas une forme de supériorité ? admiration


lalamina
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Identité métaphysique : ouvert d esprit
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _Florent51 Mer 30 Mai 2012 - 9:53

mister am a écrit:Mouhamed psl n'etait ni fou ni possédé.. Parler avec vous de l'ascension nocturne c'est comme essayer d'enseigner la mathématique à un pigeon. Desolée mais vous avez du chemin à faire.


Tu ne cherches aucunement à réfléchir, la seule chose qui compte à tes yeux c'est depuis le début de faire ta propagande aveugle. Pourquoi? Tu penses qu'en faisant cela tu gagnes des points pour ton "paradis"? Tu es l'exemple même de ces hommes qui n'ont jamais réussi à sortir d'un embrigadement intellectuel et qui sont devenus totalement incapables de réfléchir par eux-mêmes.. Toutes les prétendues preuves que tu apportes sont bidons et à chaque fois sont réfutées, mais tu continues car tu es programmé pour déverser sans fin une pensée qui n'est pas la tienne... C'est triste. Tu es une déchéance de l'humanité, l'exemple même de ce que serait restée l'humanité si elle n'avait pas évoluée depuis le Moyen-âge, période où il était naturel de croire à toutes les idioties auxquelles des siècles après tu continues aveuglément d'adhérer.. Rien ne te sauvera, je pense que tu es à présent irrécupérable.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par laowai Mer 30 Mai 2012 - 10:16

mister am a écrit:Soit tu y crois soit tu n'y crois pas c'est simple! ce voyage a une dimension mystique et ésotérique que quelqu'un qui ne s'est pas anéanti dans l'essence divine ne pourrait comprendre.
Il y a du vrai dans ce que dit Mister AM. "Mystique et ésotérique"
Mais...bande de mécréants que vous êtes : "vous refusez de vous anéantir dans l'essence"!
Je ne m'appelle pas Sigmund, mais je vois aussi une dimension psychanalytique.
Parce que la créature avec laquelle Mahomet s'envoie en l'air pendant toute une nuit. Telle qu'elle est décrite par la sounna,

(La Sounna, ce n'est pas le Coran, mais c'est la deuxième source de l'islam : incontournable, sauf pour les coranistes).

ce n'est pas vraiment un cheval. C'est une drôle de monture. Elle tient de la mule, de l'âne et elle a une tête de femme. (SIC) . Vous la connaissez !? lol!

Mohamed comme DSK, une femme, il ne résiste pas. Buraq aurait résisté quand le Prophète s'avança pour la monter. Elle n'avait jamais été montée. Et oui, Mahomet il aime bien les vierges, les houris. diable au fouet L'Archange Gabriel, l'entremetteur, vieux arrangea les choses. : « N'as-tu pas honte, ô Buraq ?.... » En entendant cela, Buraq eut tellement honte qu'elle sua jusqu'à devenir trempée, (on a compris) et elle se tint immobile pour que le Prophète la monte. ange Une soumise de plus.

Est-ce possible que Mahomed, qui avait 11 femmes chez lui, sans parler des esclaves, fasse en plus des rêves érotiques ?
N'est-il pas le meilleur des hommes ?

laowai
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 108
Localisation : On dirait le Sud
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par ruban de moebius Mer 30 Mai 2012 - 15:59

laowai a écrit:
mister am a écrit:Soit tu y crois soit tu n'y crois pas c'est simple! ce voyage a une dimension mystique et ésotérique que quelqu'un qui ne s'est pas anéanti dans l'essence divine ne pourrait comprendre.
Il y a du vrai dans ce que dit Mister AM. "Mystique et ésotérique"
Mais...bande de mécréants que vous êtes : "vous refusez de vous anéantir dans l'essence"!
Je ne m'appelle pas Sigmund, mais je vois aussi une dimension psychanalytique.
Parce que la créature avec laquelle Mahomet s'envoie en l'air pendant toute une nuit. Telle qu'elle est décrite par la sounna,

(La Sounna, ce n'est pas le Coran, mais c'est la deuxième source de l'islam : incontournable, sauf pour les coranistes).

ce n'est pas vraiment un cheval. C'est une drôle de monture. Elle tient de la mule, de l'âne et elle a une tête de femme. (SIC) . Vous la connaissez !? lol!

Mohamed comme DSK, une femme, il ne résiste pas. Buraq aurait résisté quand le Prophète s'avança pour la monter. Elle n'avait jamais été montée. Et oui, Mahomet il aime bien les vierges, les houris. diable au fouet L'Archange Gabriel, l'entremetteur, vieux arrangea les choses. : « N'as-tu pas honte, ô Buraq ?.... » En entendant cela, Buraq eut tellement honte qu'elle sua jusqu'à devenir trempée, (on a compris) et elle se tint immobile pour que le Prophète la monte. ange Une soumise de plus.

Est-ce possible que Mahomed, qui avait 11 femmes chez lui, sans parler des esclaves, fasse en plus des rêves érotiques ?
N'est-il pas le meilleur des hommes ?

Il a même réussi a faire croire qu'il avait négocier les 5 prières obligatoires directement avec dieu alors pour le reste ... wistle

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyages sur cheval ailés Empty Re: Voyages sur cheval ailés

Message par _Florent51 Mer 30 Mai 2012 - 17:33

ruban de moebius a écrit:

Il a même réussi a faire croire qu'il avait négocier les 5 prières obligatoires directement avec dieu alors pour le reste ... wistle

Ah c'est vrai qu'elle est énorme celle-là!! Il est fort le gars, il est fort! Un vrai marchand de tapis... admiration

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum