Body art

3 participants

Aller en bas

Body art Empty Body art

Message par Theo55 Jeu 19 Avr 2012 - 23:52

Trés a la mode se tatouer .. j'ai horreur du tatouage car est permanent .. par contre une application temporaire lors d'une soirée pourquoi pas.. par contre a part les tatouages et percings .. les hommes ne font rien d'autre .. les Americains executive.. donc situation sociale moyenne supérieure, sont manucurés et ont parfais les ongles vernis transparent …
Chez nous ça fait .. sissi ; par contre les hommes pourraient aussi se vernir les ongles en bleu brun ou noir ou selon la humeur du jour ou éventuellement se refaire les yeux comme les égyptiens dans le temps .. serait un maquillage esthétique , les tatouages sont * plus viriles * probablement , ça n'impéche que le but est de se differencier des autres.. donc pourquoi pas de se colorer les ongles les cheveux ou autre comme comme souvant on s'épile totalement partout pour être nu comme un ver ( eecch bis affraid )

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par alterego Ven 20 Avr 2012 - 12:11

Dur dur d'être hors "norme", chez les musulmans le khôl et le siwak sont conseillés pour les Hommes, pourtant très peu de musulmans s'y attachent car se pose le problème du regard de l'autre.
Sinon des mecs qui se font des dessins au henné, il y en a quelques uns mais ce n'est pas une tendance.
Les tatouages plus viriles, c'est vrai, surtout au'il faut avoir le corps qui va avec, un corps viril, même les femmes qui se font tatouer le corps, arborent souvent une tenue dite masculine.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Ven 20 Avr 2012 - 19:01

Juste , le problème c'est * quel regard que portent les autres sur nous*
et pourtant on vends plein de produits pour se faire beau se muscler, s'amincir, , pour les cheveux , pour le teint halé, pour se coiffer avec la crête comme Beckam , le splash pour enlever la fatigue d'une nuit trop Java , etc etc .. mais il y a des choses qui ne passent pas ..

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par alterego Ven 20 Avr 2012 - 19:35

Il y a des gens qui décident pour nous de ce qu'est une norme, le pouvoir des dominants dans nos sociétés, leurs idées deviennent les notre, nous intériorisons leurs valeurs, de ce fait nous n'avons que très peu de courage face aux faiseurs de mode, de valeurs, de principes..............
Perso, j'essaye de lutter en étant le plus anticonformiste possible, et je ne le fais pas exprès!!
Tu vois, par exemple, le rose est sensé être la couleur des filles, pourtant ces dernières années, les hommes s'y aient sont mis également, en suivant une tendance qui vient de plus haut!
Comment fait on pour faire passer par exemple un vêtement complètement absurde et moche pour quelque chose de très créatif???
tout une question de notoriété!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Ven 20 Avr 2012 - 19:48

Beh oui comme le chapeau Michael Jackson …et les cas pochettes lunettes etc etc ..
moi je reste classique decontracté comme dans le temps … de toutes façon on nous vends des chiffons au prix de la qualité !!

Hier ils montraient des amphores de l'age du bronze .. en terre cuite . la forme était celle des amphores en bronze haut de gamme mais destinés au riches donc le peuple pour faire comme les nantis avait le même modèle mais en terre .. et ce-la il y a 4000 ans
emission longuette mais intéressante
http://videos.arte.tv/fr/videos/pavlopetri_la_cite_engloutie-6596030.html

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Ven 20 Avr 2012 - 19:50

alterego a écrit:Dur dur d'être hors "norme", chez les musulmans le khôl et le siwak sont conseillés pour les Hommes, pourtant très peu de musulmans s'y attachent car se pose le problème du regard de l'autre.
Sinon des mecs qui se font des dessins au henné, il y en a quelques uns mais ce n'est pas une tendance.
Les tatouages plus viriles, c'est vrai, surtout au'il faut avoir le corps qui va avec, un corps viril, même les femmes qui se font tatouer le corps, arborent souvent une tenue dite masculine.

J'adore le crayon noir, même sur un homme, je trouve ça hyper sexy. Dommage que ce ne soit pas dans les moeurs en occident. C'est quoi "siwak" ?
J'aime pas les tatouages, ça fait chauffeur-routier ou taulard. Body art Smile_forzudo
Allez les hommes, je vous ai dégoté une vidéo pour vous faire un teint de rêve. Promis, si vous utilisez les produits avec parcimonie on vous traitera pas de "fifille" et vous serez plus beaux pour draguer :



Le Mitou, il n'y a rien à faire, il veut pas, même pas une crème hydratante. Quel rabat-joie ! albino

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Ven 20 Avr 2012 - 20:11

hhehe chouette c'est comme de peinture .. réstoration de façade
J'avais un aprés rasage Aramis qui me donnait un teint halé une merveille je m0en suis rendus compte mois et mois aprés ..maintenant je suis un barbus j'aimerais me mettre une coiffe Sikh mais cest enterdit mais un bon tourbant a la Lawrence d'Arabies pourquois pas ! ?

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 12:47

regardez ça
https://www.youtube.com/watch?v=PMJ7XWa76jE&feature=related

MON DIEU!!!

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 14:33

Pour le coup, c'est vraiment un maquillage de "fifille" complètement importable au quotidien lorsqu'on est un homme, sauf si on tient à se faire remarquer dans la rue.
Le look David Bowie, j'ai rien contre, bien au contraire même, je trouve ça sexy, mais pour aller bosser, j'ai bien peur que ce soit un peu "too much".
En plus, je ne connais pas un seul homme qui accepterait de consacrer près de 10 minutes de son temps pour se maquiller le matin.
De toute façon, on ne leur en demande pas tant.
Ne serait-ce qu'une crème teintée pour homme histoire d'avoir bonne mine, ce serait déjà pas mal.
En tout cas, on voit que le bonhomme est très à l'aise dans sa gestuelle, soit il fait ça depuis de nombreuses années, soit il est dans le milieu artistique.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 16:03

Krinou , d'accord avec toi Too much , j'ai pensé maquilleur professionel , a cause desboîtes avec differents fards , deja que j'ai la barbe pour ne pas me raser tous les jours.. immagine toi d'avoir les palettes de fard et les pinceaux a la Van Gogh!

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 16:11

Oui, maquilleur professionnel, c'est ce que j'ai pensé aussi, il a l'équipement typique.
La barbe, c'est pas pratique pour se maquiller. rire
De toute façon, aucune femme n'acceptera de vous prêter nos secrets de beauté.
Avec votre délicatesse légendaire, vous allez tout dégueulasser, écraser nos rouges à lèvres, disperser nos poudres libres partout dans la salle de bain et tremper vos doigts poisseux dans nos crèmes anti-rides, beurk !

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 17:08

Oh lala .. De toute façon, aucune femme n'acceptera de vous prêter nos secrets de beauté.
Avec votre délicatesse légendaire, vous allez tout dégueulasser, écraser nos rouges à lèvres, disperser nos poudres libres partout dans la salle de bain et tremper vos doigts poisseux dans nos crèmes anti-rides, beurk !

Mais no … in primis j'ai une peau trés solide donc .. pas besoin de platrages… sourire en suite il est quand même trop tard…pour me la jouer Adonis ,
Quant a mes secrets de beaute.. je me suspends par le pieds comme les vampires dans la lumiére bleu .. ça régenére

Si vous ne voulez pas que on vous degulasse qand vous êtes en mode * Gioconde* dites les .. Guardare e NON toccare … lol!
Mes doits ne sont jamais poisseux.. comme disait mon père je suis pire que un prêtre toujour en train de me laver les mains…
Vale !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 17:14

Theo55 a écrit:
Mais no … in primis j'ai une peau trés solide donc .. pas besoin de platrages… sourire en suite il est quand même trop tard…pour me la jouer Adonis
Il n'est jamais trop tard. sourire
Theo55 a écrit:Si vous ne voulez pas que on vous degulasse qand vous êtes en mode * Gioconde* dites les .. Guardare e NON toccare lol!
J'ai pas compris.
Theo55 a écrit: Mes doits ne sont jamais poisseux.. comme disait mon père je suis pire que un prêtre toujour en train de me laver les mains…
Vale !
Faut pas se vexer comme ça, oh la la ! non mais

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 17:19

hahahahhahah LOL!
je me vexe pas… c'est vrais que au travail les mains sont noires… mais je serait drôle avec des mains de charbonnier et des yeux de biche !!
a propos il m'a vraiment épaté le mec quand as pris l'appareil pour récurber les cils c'était le sommet !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 17:22

Theo55 a écrit:hahahahhahah LOL!
je me vexe pas… c'est vrais que au travail les mains sont noires… mais je serait drôle avec des mains de charbonnier et des yeux de biche !!
a propos il m'a vraiment épaté le mec quand as pris l'appareil pour récurber les cils c'était le sommet !
Tu m'étonnes ! Même moi, je ne l'ai jamais utilisé cet appareil de torture, trop peur de m'arracher les paupières avec. lol!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 17:46

Je savais même pas que existaient toujours.. je les ai vue en usage chez les mamans de mes copains .. il y a des siècles

regarde ça sur l'église russe
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/139,580669/Des_fidèles_prient_pour_corriger_une_prière_punk_anti-Poutine/fr/news/international/sda/

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 17:55

Quel rapport avec ton topic sur le body art Théo ? dubitatif

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par Theo55 Dim 22 Avr 2012 - 18:18

Aucun comme d'ab sourire
mais je sais que tu est intéressé aux problèmes liés a la religion !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Body art Empty Re: Body art

Message par _Krinou Dim 22 Avr 2012 - 18:49

Theo55 a écrit:Aucun comme d'ab sourire
mais je sais que tu est intéressé aux problèmes liés a la religion !
D'accord, merci Théo. sourire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum