Islam et toi!!!

+18
_Spin
safirbleu
_EtoileCantique
_Florent51
Tibouc
Geveil
alterego
gaston21
troubaadour
cana
Trouvère
_La plume
_Krinou
ruban de moebius
_athéesouhaits
Sorcière
yacoub
_mister am
22 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Islam et toi!!!

Message par _mister am Sam 28 Jan 2012 - 4:36

Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par yacoub Sam 28 Jan 2012 - 15:23

Mahomet
Le coran
Dar El Islam

Mahomet: il suffit de lire sa biographie faite par Ibn Hicham, Ibn Ishak ou Tabari pour être convaincu que il ne peut être l'envoyé de Dieu puisque voleur, violeur et multi-assassin.

Le coran, présenté comme une merveille du monde, inscrit dans ses textes les 5 véritables piliers de l'islam
-la violence,
-le fanatisme,
-l'intolérance,
-le racisme religieux
-le sexisme

Dar El Islam est constitué de 57 états islamiques qui appliquent soit de façon dure soit de façon molle la barbare charia.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par Sorcière Sam 28 Jan 2012 - 15:28

Très bonnes questions.

J'en ai d'autres pour toi.
Pourquoi, la propagande anti-non-musulmans, n'est pratiquement jamais dénoncer par les musulmans?
Pourquoi, les musulmans, dès qu'ils sont en nombre suffisant sont-ils aussi intolérant envers ceux, qui pratique une autre religion ou aux croyance différente?
Pourquoi les autres religions dérange a ce point les musulmans?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _athéesouhaits Sam 28 Jan 2012 - 16:23

mister am a écrit:
Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
rien.. si elle est suivie dans un pays islamique...du moment qu'elle ne vient pas nous emmerder en France on s'en bat les glaouis que vous vouliez rester au moyen age..
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
parce qu'ils viennent nous polluer avec leur religion haineuse et violenet , qu'ils s'attaquent a la laïcité, qu'ils veulent islamiser l'occident.
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?
pour toutes les raisons evoquées plus haut.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par ruban de moebius Dim 29 Jan 2012 - 0:07

Je dirais plutôt l'islam sans l'humanité. lol!

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _Krinou Dim 29 Jan 2012 - 0:21

mister am a écrit:Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
Ce qui me dérange dans la religion musulmane ? En voilà une question qu'elle est bien.
En tant que femme, tu ne peux pas dire que je sois très valorisée et puis j'ai bien peur que la burka ne me tienne trop chaud au mois d'août.
mister am a écrit:pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
Là, c'est comique ! Je me posais justement la même question concernant les musulmans envers les femmes.
mister am a écrit:pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?
Quelle propagande ? A partir du moment où les propos sont prouvés et prouvables où se situe la propagande ?


_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Dim 29 Jan 2012 - 4:59

yacoub a écrit:Mahomet
Le coran
Dar El Islam

Mahomet: il suffit de lire sa biographie faite par Ibn Hicham, Ibn Ishak ou Tabari pour être convaincu que il ne peut être l'envoyé de Dieu puisque voleur, violeur et multi-assassin.

Le coran, présenté comme une merveille du monde, inscrit dans ses textes les 5 véritables piliers de l'islam
-la violence,
-le fanatisme,
-l'intolérance,
-le racisme religieux
-le sexisme

Dar El Islam est constitué de 57 états islamiques qui appliquent soit de façon dure soit de façon molle la barbare charia.
Désolé mon frére tu completement à coté de la plaque!

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Dim 29 Jan 2012 - 5:05

Sorcière a écrit:Très bonnes questions.

J'en ai d'autres pour toi.
Pourquoi, la propagande anti-non-musulmans, n'est pratiquement jamais dénoncer par les musulmans?
Pourquoi, les musulmans, dès qu'ils sont en nombre suffisant sont-ils aussi intolérant envers ceux, qui pratique une autre religion ou aux croyance différente?
Pourquoi les autres religions dérange a ce point les musulmans?
Pourquoi, la propagande anti-non-musulmans, n'est pratiquement jamais dénoncer par les musulmans?
Je ne sens vraiment pas aucune propagande envers personne, là ou je vis les musulmans sont supérieurs en nombre mais il ya aucune haine entre les autres confessions, on se marie, il ya une métissage avancée, on fait la féte ensemble, on partage les moments de malheurs et de bonheurs.
Il ya un verset qui dit lakoum dinna koume waliya diini, "A toi ta religion et à moi la mienne!" donc je ne vois pas aucun cas comment les autres religions dérangent l'islam.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Dim 29 Jan 2012 - 5:13

Krinou a écrit:
mister am a écrit:Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
Ce qui me dérange dans la religion musulmane ? En voilà une question qu'elle est bien.
En tant que femme, tu ne peux pas dire que je sois très valorisée et puis j'ai bien peur que la burka ne me tienne trop chaud au mois d'août.
mister am a écrit:pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
Là, c'est comique ! Je me posais justement la même question concernant les musulmans envers les femmes.
mister am a écrit:pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?
Quelle propagande ? A partir du moment où les propos sont prouvés et prouvables où se situe la propagande ?


Là je vois que ta aucune notion de l'islam, je pense que tu regardes trop la télé, ne croit pas tout ce qu'on te raconte la femme a reçu la place ideale grace à l'islam, l'islam a donné à la femme les droits les plus sublimes qui soient.
les médias mettent tout sur le dos de l'islam le fanatisme, la violence, les femmes alors que ce pas le cas!
l'islam prone la paix, l'amour et le respect de son prochain.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Dim 29 Jan 2012 - 5:16

athéesouhaits a écrit:
mister am a écrit:
Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
rien.. si elle est suivie dans un pays islamique...du moment qu'elle ne vient pas nous emmerder en France on s'en bat les glaouis que vous vouliez rester au moyen age..
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
parce qu'ils viennent nous polluer avec leur religion haineuse et violenet , qu'ils s'attaquent a la laïcité, qu'ils veulent islamiser l'occident.
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?
pour toutes les raisons evoquées plus haut.
Jai etudié j'ai eu mes diplomes je boss, je regarde la télé, je vis comme une personne normale, je porte des habits normales. donc en quoi le musulman ne serait pas un type moderne?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _mister am Dim 29 Jan 2012 - 5:21

ruban de moebius a écrit:Je dirais plutôt l'islam sans l'humanité. lol!
lol dit moi qu'est ce que l'humanité?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _athéesouhaits Dim 29 Jan 2012 - 9:09

mister am a écrit:
athéesouhaits a écrit:
mister am a écrit:
Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
rien.. si elle est suivie dans un pays islamique...du moment qu'elle ne vient pas nous emmerder en France on s'en bat les glaouis que vous vouliez rester au moyen age..
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
parce qu'ils viennent nous polluer avec leur religion haineuse et violenet , qu'ils s'attaquent a la laïcité, qu'ils veulent islamiser l'occident.
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?
pour toutes les raisons evoquées plus haut.
Jai etudié j'ai eu mes diplomes je boss, je regarde la télé, je vis comme une personne normale, je porte des habits normales. donc en quoi le musulman ne serait pas un type moderne?
ha c'est de toi qu'il est question?
et non des musulmans en général?
tu es peut etre alors, l'exception qui confirme la règle!
serais tu un converti?
PS un musulman,.. un vrai de vrai ...ne peut etre moderne.Ou alors il ne suit pas les ordres divins dictés par Mahomet, ecrits dans le coran...
modernité et islam sont incompatibles...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _La plume Dim 29 Jan 2012 - 10:23

pourquoi je n'aime pas l'islam ?

1/ le coran dans lequel je vois beaucoup de menaces et d'intimidations

2/ L'incitation à la violence envers les non musulmans qui est exprimée dans le coran et qui est toujours d'actualité, on ne tient pas compte du contexte historique, puisqu'il est écrit qu'il faut combattre jusqu'à ce que l'islam soit la seule religion.

3/ ce qui en découle c'est à dire l'intolérance envers toutes les autres religions qualifiées de fausses religions.

4/ La vie de Mahomet qui n'est guère exemplaire

5/ Une religion incapable de s'adapter au monde laïc puisqu'elle ne fait pas de différence entre le pouvoir temporelle et spirituel.

6/ ce qui en découle, la charia qui en découle et qui interdit notamment de quitter cette religion sous peine de mort.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par Trouvère Dim 29 Jan 2012 - 10:46

La plume a écrit:pourquoi je n'aime pas l'islam ?

1/ le coran dans lequel je vois beaucoup de menaces et d'intimidations

2/ L'incitation à la violence envers les non musulmans qui est exprimée dans le coran et qui est toujours d'actualité, on ne tient pas compte du contexte historique, puisqu'il est écrit qu'il faut combattre jusqu'à ce que l'islam soit la seule religion.

3/ ce qui en découle c'est à dire l'intolérance envers toutes les autres religions qualifiées de fausses religions.

4/ La vie de Mahomet qui n'est guère exemplaire

5/ Une religion incapable de s'adapter au monde laïc puisqu'elle ne fait pas de différence entre le pouvoir temporelle et spirituel.

6/ ce qui en découle, la charia qui en découle et qui interdit notamment de quitter cette religion sous peine de mort.

Sans compter la mise sous tutelle de la femme, ce qui est ignoble !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _La plume Dim 29 Jan 2012 - 12:39

Mister am
Je ne sais pas où tu habites, mais si toi tu es un musulman tolérant et intégré, tu ne peux pas nier que l'image de l'islam est plutôt négative dans le monde, et te demander d'où cela vient ? si c'est justifié ou non ? Je ne sais pas si les médias exagèrent, mais ils n'inventent pas les attentats qui ont lieu dans le monde au nom de l'islam. De quoi nous rendre vigilants envers cette religion et son développement en dehors de ses frontières géographiques plus qu'envers les autres, c'est la moindre des choses.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par cana Dim 29 Jan 2012 - 12:48

mister am a écrit:Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?

Bonjour

Pourquoi la religion musulmane pense qu'elle est dérangée?
Pourquoi certains musulmans ne sont guére tolérant envers les nons musulmans?
Pourquoi autant de propagande musulmanes?

cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par troubaadour Dim 29 Jan 2012 - 13:25

mister am a écrit:Qu'est ce qui vous dérange dans la religion musulmane?
pourquoi certaines personnes ne sont guère tolérantes envers les musulmans?
pourquoi autant de propagandes anti-musulmanes?

Salam

Le fait qu'elle (la religion) ou ils (certains intégristes) mettent à mal la laïcité dans mon pays.
Résultat : Plus on attaque la laïcité plus celle ci se raidit et se renforce. Pouvant amener à un oubli de la tolérance et du respect. Ce qui me dérange fortement.
ils (certaisn intégristes) se croient supérieur parce qu'ils sont musulmans et cherchent à imposer leur point de vue. Ce qui est inadmissible. En France la religion est une affaire privée.ils (certains intégristes) ne respectent pas ce pilier de la société française ce qui rejaillit hélas sur l'ensemble de la communauté. Le problème de la religion musulmane ne sont pas les infidèles mais ses extrémistes/intégristes.
C'est un peu comme si j'essayais de mettre à mal un des 5 piliers de ta religion. Tu n'apprécierais surement pas.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _Krinou Dim 29 Jan 2012 - 13:49

mister am a écrit:
Là je vois que ta aucune notion de l'islam, je pense que tu regardes trop la télé, ne croit pas tout ce qu'on te raconte la femme a reçu la place ideale grace à l'islam, l'islam a donné à la femme les droits les plus sublimes qui soient.
les médias mettent tout sur le dos de l'islam le fanatisme, la violence, les femmes alors que ce pas le cas!
l'islam prone la paix, l'amour et le respect de son prochain.

Bonjour Mister An. sourire

Pour commencer, je voudrais m'excuser d'avoir été un peu rude, mais j'avais auparavant visionné la vidéo de Yacoub qui m'a mise en rogne.
C'est vrai, je n'ai aucune notion de l'Islam pour autant j'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.
Détrompe-toi, je regarde très peu la TV et bien souvent d'une manière peu concentrée car je suis régulièrement sur mon ordinateur en même temps.
Tu me décris un Islam idéal et je t'assure que j'aimerais vraiment te croire mais tu ne peux pas nier l'évidence.
Il est fort possible que tu applique ce que tu me dit, que tu respecte les femmes mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas la généralité.
Si les femmes sont si considérées que tu le dis, pourquoi ne peuvent t-elles pas prier avec les hommes ? Ce simple petit détail me fait tiquer.
En parlant de la vidéo de Yacoub, quelles excuses trouve-tu à cet homme ? Tu es d'accord avec ses propos ?
Peux-tu me parler des droits de la femme dans l'Islam ? Me considère-tu comme ton égale ?
Que penses-tu de l'excision ? Quel est ton avis sur la burka ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais il faut bien ça pour me convaincre que l'Islam donne une place de choix à la gente féminine et encore, je ne parle que de ça parce que c'est ce qui me touche le plus, mais il y a tellement d'autres choses à lui reprocher.

Merci de répondre à mes questions.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par Sorcière Dim 29 Jan 2012 - 14:27

mister am a écrit:
Pourquoi, la propagande anti-non-musulmans, n'est pratiquement jamais dénoncer par les musulmans?
Je
ne sens vraiment pas aucune propagande envers personne, là ou je vis
les musulmans sont supérieurs en nombre mais il ya aucune haine entre
les autres confessions, on se marie, il ya une métissage avancée, on
fait la féte ensemble, on partage les moments de malheurs et de
bonheurs.
Il ya un verset qui dit lakoum dinna koume waliya diini, "A
toi ta religion et à moi la mienne!" donc je ne vois pas aucun cas
comment les autres religions dérangent l'islam.

Ah! Parce que les manifestations musulmanes volentes contre
majoritairement des groupes chrétiens en Égypte, au Nigéria, et d'en
d'autre pays sont des gros câlin peut-être?

Et ton verset, me prend tu pour une idiote? Je sais très bien que tout verset du coran qui semble être tolérant en vers les autres religions est abroger par les versets qui sont intolérant.

Tu parles de métissage laisse moi rire, quand l'on oblige des hommes a devenir des musulmans, pour épouser des musulmanes, c'est pas du métissage, quand l'on fait en sorte, qu'une femme, n'ai pas le droit d'enseigner sa religion a ses enfants, parce que non-musulmanes, c'est pas du métissage.

Ce que tu viens de faire, est aussi de la propagande. Il y en a dans les mosquées, dans les salles de prière et dans les coférences et celle-la est trop souvent haineuse. Chaque musulmans que j'ai croiser sur le net ou dans la vie de tout les jours, c'est essayer a me faire cette propagande lamentable qui ne tien pas la vérification!

L'attitude des musulmans, envers les autres, démontre que les autres religions, croyances et cultures les dérangent. Par exemple, chaque année, la mosquée de Montréal, affiche sur sont site, un rappelle comme quoi, il est contre l'islam, de souhaité joyeux Noël et bonne Année au non-musulmans. Régulièrement, un imam ou autre de l'élite musulmane prononce des discoures, qui si était dit par tout autre, tournerais vite en procès. Il n'y a aucune dénonciation de la par des musulmans, le rappelle est supprimer dès qu'un groupe non-musulmans dénonce ce fait, l'on prétend qu'un non-musulmans ne peut pas comprendre, ou l'on iniorre simplement, que cela est inacceptable et insultante, au yeux des communauté environnante. Si ce n'est pas ça l'islam, alors pourquoi les musulmans particulièrement ceux en occident ne dénonce-t-ils pas?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _athéesouhaits Dim 29 Jan 2012 - 14:47

Dans mon pays musulmans, chrétiens, juifs, athées, animistes cohabitent sans heurtes ni violences.
pou habites tu?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par yacoub Dim 29 Jan 2012 - 15:51

mister am a écrit:Désolé mon frére tu completement à coté de la plaque!
croule de rire
Mais ni Allah ni Mahomet ne sont à côté de la plaque.

« Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. »

C'est un ordre d'Allah.

Dès 622, Mahomet a divisé la terre en deux:
-Dar El Islam où la Loi Divine règne
-Dar El Harb, terre des infidèles qu'il faut tôt ou tard islamiser.

La paix ne doit pas exceder 10 ans entre les 2 Dars.

Mahomet est pacifique et tolérant dans sa période mecquoise mais après vient la
période médinoise.
Mahomet s'est radicalisé.
Les musulmans qui veulent restreindre le coran à la seule période mecquoise sont réduits au silence ou à l'exil.





yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par ruban de moebius Dim 29 Jan 2012 - 17:41

mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:Je dirais plutôt l'islam sans l'humanité. lol!
lol dit moi qu'est ce que l'humanité?
L'humanité= la race humaine est une subdivision de l'espèce humaine dite espèce homo sapiens .
L'humanité est aussi le prédateur dominant sur terre .
Je te dis l'islam sans humanité car il rends ses adeptes complètement déshumanisés et intolérants envers tous ceux qui ne partagent pas comme croyance l'islam .
Ton islam à un problème avec 80% de l'humanité qu'il voudrait humilier ou soumettre .
Ton islam à un problème avec les autres croyances religieuses qu'il voudrait effacer de la surface de la terre et se substituer à elles .
Ton islam à un problème avec la spiritualité car il en possède point.
Ton islam à un problème avec l'autre moitié de l'humanité : les femmes qu'il dit être inférieures et manquant d'intelligence .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par gaston21 Dim 29 Jan 2012 - 17:58

Je mets, bien sûr, les islamistes et extrémistes de tout bord à part . Je ne prends en compte que la masse des musulmans modérés et tolérants .Et je me pose la question : des élections viennent d'avoir lieu en Tunisie, en Egypte...Elles se sont déroulées à peu près normalement . Pourquoi donc les femmes, qui avaient là l'occasion ou jamais de se débarrasser de la tutelle des mâles, se sont prononcées en grande majorité pour les partis de l'Islam ? Alterego, que je salue au passage, est-elle forcée par son mari de porter le voile ? Elle affirme le contraire et je la crois pleinement . Les femmes musulmanes, en général, sauf dans certaines régions bien connues, sont-elles plus malheureuses que les femmes françaises, belges ou québécoises ? Nous jugeons selon nos critères occidentaux ...
Ceci dit, je souhaite très sincèrement que l'Islam prenne un jour le chemin de la modernité et de la réforme , et je regrette que ses divisions et son manque d'unité l'empêchent de se libérer d'archaïques interdits; ces interdits ont eu une raison valable du temps de Mahomet mais sont devenus complètement stupides . Tant mieux pour le cochon qui ne finira pas en boudin, mais quelle stupidité de vouloir continuer à tuer les bêtes de façon sauvage !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par _athéesouhaits Dim 29 Jan 2012 - 18:04

gaston21 a écrit:Je mets, bien sûr, les islamistes et extrémistes de tout bord à part . Je ne prends en compte que la masse des musulmans modérés et tolérants .Et je me pose la question : des élections viennent d'avoir lieu en Tunisie, en Egypte...Elles se sont déroulées à peu près normalement . Pourquoi donc les femmes, qui avaient là l'occasion ou jamais de se débarrasser de la tutelle des mâles, se sont prononcées en grande majorité pour les partis de l'Islam ? Alterego, que je salue au passage, est-elle forcée par son mari de porter le voile ? Elle affirme le contraire et je la crois pleinement . Les femmes musulmanes, en général, sauf dans certaines régions bien connues, sont-elles plus malheureuses que les femmes françaises, belges ou québécoises ? Nous jugeons selon nos critères occidentaux ...
Ceci dit, je souhaite très sincèrement que l'Islam prenne un jour le chemin de la modernité et de la réforme , et je regrette que ses divisions et son manque d'unité l'empêchent de se libérer d'archaïques interdits; ces interdits ont eu une raison valable du temps de Mahomet mais sont devenus complètement stupides . Tant mieux pour le cochon qui ne finira pas en boudin, mais quelle stupidité de vouloir continuer à tuer les bêtes de façon sauvage !
paradoxe en gras

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islam et toi!!! Empty Re: Islam et toi!!!

Message par yacoub Dim 29 Jan 2012 - 19:06

Des femmes musulmanes en majorité souffrent du syndrome de Stokholm et au lieu de mépriser la religion qui les opprime se mettent à chanter ses louanges, les féministes comme Nawal Sadaoui qui ont écrit contre l'islam, comme Taslima Nasreen sont honorées par une fatwa qui rend halal leur égorgement.

Il y en a d'autres bien sûr mais elles fuient Dar El islam pour sauver leur vie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum