Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

+25
Pluton
bbes
chercheur
casimir
_La plume
Ladysan
Anna
Yahia
Jipé
Geveil
_athéesouhaits
troubaadour
ElBilqîs
meulan
Sorcière
freefox
Trouvère
JO
gaston21
Opaline
Nailsmith
Fredk
_Tan
Cochonfucius
Magnus
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Magnus Lun 28 Nov 2011 - 11:40

Je vous propose ici une petite expérience, une sorte de jeu sérieux, et je demande que les réponses soient sérieuses.
Il s'agit de sortir de toutes religions,
de vous imaginer Nouvel Envoyé de Dieu,
et d'écrire ce que Dieu vous dit,
un peu comme si vous étiez amenés, sous l'inspiration divine,
à rédiger un nouveau Texte Sacré.



_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Lun 28 Nov 2011 - 12:12

Je passais l'autre jour près d'un arbre,
et j'ai vu un bel animal divin.

Je résume ici ce qu'il m'a dit ce jour-là.

(1) Manger trop de bonnes choses avec trop de vin pour les faire descendre, c'est de la goinfrerie.

(2) Il faut voir le soleil à chaque aurore, avec le secours du Créateur.

(3) Il faut surtout éviter de se trouver en présence d'un stupide animal divin qui parle.

En d'autres termes : soyons sobres, soyons matinaux, soyons athées.


Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _Tan Lun 28 Nov 2011 - 12:42

Magnus a écrit:Je vous propose ici une petite expérience, une sorte de jeu sérieux, et je demande que les réponses soient sérieuses.
Il s'agit de sortir de toutes religions,
de vous imaginer Nouvel Envoyé de Dieu,
et d'écrire ce que Dieu vous dit,
un peu comme si vous étiez amenés, sous l'inspiration divine,
à rédiger un nouveau Texte Sacré.
L’ « envoyé de Dieu » peut être n’importe quel être humain, et même n’importe quoi qui existe, même une pierre.
Si le Christ revenait demain sous une forme matérielle, que pourrait-il ou que pourrait-elle dire d’autre que « Je suis la vérité. Je suis la présence divine. Je suis la vie éternelle. Je suis en vous. Je suis ici. Je suis maintenant. » ?
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Fredk Lun 28 Nov 2011 - 13:45

Magnus a écrit:Je vous propose ici une petite expérience, une sorte de jeu sérieux, et je demande que les réponses soient sérieuses.
Il s'agit de sortir de toutes religions,
de vous imaginer Nouvel Envoyé de Dieu,
et d'écrire ce que Dieu vous dit,
un peu comme si vous étiez amenés, sous l'inspiration divine,
à rédiger un nouveau Texte Sacré.
Je suis celui qui a été annoncé dans toutes les écritures sacrées, comme étant le révélateur suprème, celui que Dieu à désigné comme étant sa Manifestation révélant la volonté du Tout-Puissant, destiné à unifier les peuples de la terre sous une même Foi. Ainsi il convient à chaque homme d'éxaminer mon message avec un esprit ouvert afin de cueillir le fruit choisit sur l'abre de ma connaissance.


Fredk
Fredk
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Nailsmith Lun 28 Nov 2011 - 14:22

Regarde tout le chaos que j'ai fait dans mon espace-temps pour que tu puisses vivre et enfin comprendre qui tu es.
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1660
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Opaline Lun 28 Nov 2011 - 15:16

MAGNUS
dans
"Je suis le nouvel envoyé de Dieu et voici ce qu'il m'a dit"
Je te remercie pour ta proposition mais je ne me vois pas de rôle pour ta pièce de théatre , pour l'instant, aussi, je te propose une idée de Sully Prudhomme, qui me paraît assez profonde et qui rejoint ton humanisme !

Un songe

Le laboureur m'a dit en songe: "Fais ton pain
Je ne te nourris plus: gratte la terre et sème."
Le tisserand m'a dit: "Fais tes habits toi-même."
Et le maçon m'a dit:" Prends la truelle en main."

Et seul, abandonné de tout le genre humain
Dont, je traînai partout l'implacable anathème,
Quand j'implorai du ciel une pitié suprême,
Je trouvais des lions debout sur mon chemin.

J'ouvris les yeux, doutant si l'aube était réelle;
De hardis compagnons sifflaient sur leurs échelles.
Les métiers bourdonnaient, les champs étaient semés.

Je connus mon bonheur, et qu'au monde où nous sommes
Nul ne peut se vanter de se passer des hommes,
Et depuis ce jour-là, je les ai tous aimés.

Sully Prudhomme

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par gaston21 Lun 28 Nov 2011 - 16:41

"Ecoutez, mes enfants ! Je suis l'envoyé de Dieu, et il me charge de vous dire ceci, dans un langage très compréhensible et qui ne souffre pas d'exégèse :
Je vous ai créé avec patience et minutie ; il m'a fallu des milliards d' années parce que j'ai commencé par le Big Bang, puis par une évolution très longue. Vous êtes issus de tout ce processus ! Ouf, un jour, la nature, qui est ma complice, vous a pondus ! Je pensais avoir réussi mon chef d'oeuvre ! Hélas ! Ce n'était que des branquignols ! Je leur avais donné une conscience de sage, j'espérais qu'ils allaient me remercier et m' adorer ! Que dalle ! Ils se sont jetés dessus comme des malades ! On aurait dit des cannibales, avides qu'ils étaient de se bouffer ! J'ai mis le hola et les ai fichus en dehors de l'enclos, au froid pour qu'ils se calment ! Et puis, j'ai eu pitié d'eux ; j'ai envoyé mon fils en ambassadeur . J'vous dis pas ce qu'ils en ont fait ! Du pâté ! Eh oui, comme l'a déjà dit un autre de mes envoyés , du nom d' athéesouhaits, je me suis complètement "planté" ! Alors, les gars, dém...-vous, je m'en bats les...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par JO Lun 28 Nov 2011 - 16:45

Il m'a dit : sois libre et responsable. Si tu transgresses, que ce soit pour une raison valable à tes yeux .Eve a montré le chemin et tu payes encore les conséquences de sa prise de liberté. Fille d'Eve, continue sur sa trace, mais ne te plains pas des conséquences .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Trouvère Lun 28 Nov 2011 - 17:20

Je suis le nouvel Adam..

Adam - Non ! J’en ai plus qu’assez de la vie que je mène et ce depuis que je t’ai rencontrée.. Les transports, l’atelier, encore les transports et tout le toutim : métro, boulot, dodo ! Je suis fourbu, crevé même !
Eve - Ça y est ! Y remet ça. Ça va encore être de ma faute ! Toujours la même rengaine..Môssieur n’assume pas ses bêtises! C’est toujours de ma faute : je suis une femme.. et la femme, euh….. !
Adam - Ouais ! Je m’emmerdais un peu au Paradis, c’est vrai.. Pourtant, j’avais la belle vie. J’étais peinard.. Je n’bossais pas. Les anges me servaient le casse-croûte à toute heure.. Avec les vignes du Seigneur, j’avais du bon pinard !.. La plage ! Le chant des oiseaux………………………………..
Eve - Pourquoi, tu m’as demandée, si t’étais si bien ?
Adam - Ben, je n’voulais plus rester seul.. J’en ai parlé au Patron et t’es venue.. Au début, c’était chouette.. On était bien tous les deux ! Qu’est-ce qu’on a roucoulé…mieux que les colombes..
Eve - Je sais.. Tu n’savais pas te servir de tes mains puisque tu n’fichais rien ! Alors, je t’ai tout appris.. On a découvert l’amour et toutes ses bonnes surprises !
Adam - D’accord ! Au début, c’était bon ! Ça m’a changé du célibat ! Mais madame s’est laissé séduire par une bestiole qui rampait dans l’coin. Dès qu’ça ondule, tu deviens folle !.. Je n’sais pas ce qu’il t’a raconté mais quand tu m’as présenté une belle pomme bien appétissante, je n’y ai pas vu malice, quoi !
Eve - Oh ! le menteur. Le Patron t’avait bien mis en garde ! Tu n’devais pas en manger du fruit de cet arbre et pourtant, tu l’as mangé.
Adam - Arrête ! Tu m’as ensorcelé. Une pomme, c’est une pomme.. Tu devais être au courant, toi aussi, pourtant ! C’est de ta faute si le Patron nous a foutu dehors.. et d’Eden on a déménagé dans ce bled !
Eve - Et depuis, plus d’nouvelles du Patron. Il nous a laissé tomber. - Bon, tu m’énerves ! Je retourne à la cuisine. Va chercher les gosses ! Le petit dernier a encore battu son frère ! Il est comme jaloux.. Adam - C’est ça. C’est pourtant toi qui les élèves ! J’ai faim ! Abel ! Cain ! A table, les gars. J’ai faim ! (J.D.62 - VGPNT)



Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par freefox Lun 28 Nov 2011 - 20:05

Dieu m'a causé (par la grâce de et grâce à Magnus/phonie.Com)

Vis ton rêve, ton rêve de vie.

Sois le personnage que tu souhaites jouer.

Puis quand tombera le masque tu reviendras à moi, tu redeviendras moi car tu n'auras jamais existé héhé !
Mais prends tsoin-tsoin (Dieu à le sens de l'humour) de toi tout de même ô mon rêve adoré que j'ai créé à mon image (Dieu à décidément sacrément le sens de l'humour quand je regarde certaines de ses créations).
Crée et procrée ô ma fugace image dans ma (divine of course)conscience.

Commandements:
-Dans le bac à sable du monde, ne jette pas de cailloux à tes petits camarades et bla bla bla (là Dieu devient un peu chi...donc j’abrège).

albino
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Sorcière Lun 28 Nov 2011 - 21:09

Dieu m'a dit...

Vous avez rien compris, maintement, je vous regarde vous plantez.
Il est encore temps de changer mais vous ne m'entendez même plus a force de suivre des hurluberlu qui prétendre parler en mon nom.
Taisez vous 5 minutes et écouté je vous parle de l'intérieur de vous.
Je n'ai besoin de personne d'autre que vous!

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Opaline Lun 28 Nov 2011 - 21:43

Dieu m'a dit :
" Tu es le nouvel homo !
A présent lave blanc et même plus blanc "
j'ai dit :
" laver blanc, je connais mais plus blanc ..?"
il m'a dit :
" Tu es nouvelle, tu viens de sortir "
"Je te laisse, j'ai d'autres bergères dans ma bergerie..rit ! "

J'ai donc compris que Coluche avait pris la place de Dieu et que ma mission était :
Aller répandre la drôle nouvelle !
Celle du rire et de la vertu !

Et vive la chanson d'humour !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par meulan Lun 28 Nov 2011 - 22:03

Lorsque Déesse m'est apparue, nue comme la vérité sortant du puits et comme nous naissons toutes et tous, j'ai pensé tout de suite à Martine (Oui...Martine... Gozlan, elle qui dit toujours : "Qui libère la femme libère le reste") et je me suis réjouit de me voir confirmer qu'à l'origine de la Vie, sous toutes ses formes, c'était bien UNE entité qui provoquait chez moi un accès de fébrilité neuronale... aboutissant à une crise d'épilepsie me faisant tomber dans les pommes (Ah! les pommes et ses pépins).

Déesse, après m'avoir laissé reprendre mes esprits (ne suis-je point athée spiritualiste) m'a révélé - par télépathie donc sans le son... ce qui va m'éviter d'avoir à transmettre la parole de Déesse - le message urbi et orbi... lequel n'est donc pas à écouter mais à entendre... via la multitude des nuances basées sur les trois couleurs.... primaires, les différents tons de gris et la sempiternelle opposition noir et blanc.

Là, une fois de plus, l'émotion m'a terrassé tout à fait comme les motions du PS en congrés me terrassent...

"Out/in"

@talleur...


meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Lorient
Identité métaphysique : Athéologie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par ElBilqîs Lun 28 Nov 2011 - 22:11

Dieu m'a dit:
Surtout ne change rien!
Ceux qui me cherchent me trouveront, les autres, je les aime assez pour respecter leur choix de me renier. Depuis Simon-Pierre j'ai l'habitude!

Et Il est parti dans un grand éclat de rire...
Alors, mes amis, aimez-vous les uns les autres, ya que ça de vrai!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par gaston21 Mar 29 Nov 2011 - 15:23

Elbi, il est ben brave, ton Dieu ? Où qu'il est ? Dis-moi voir un peu ! Ce n'est pas celui qui m'a envoyé pour vous secouer les neurones ! Y'aurait donc deux Dieux, nom de Dieu ! Magnus nous égare !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mar 29 Nov 2011 - 15:26

C'est comme un prisme de verre, qui change une lumière blanche en sept rayons possédant chacun sa couleur et sa direction.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par JO Mar 29 Nov 2011 - 15:31

Alice Bailey a écrit là-dessus, un gros bouquin indigeste . Mais l'ésotérisme est passé de mode ...
Et si la vie est juste un parcours du combattant, ne la prenons pas au tragique . "Mourir, la belle affaire! mais vieillir, ô vieillir" ( Brel)
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par troubaadour Mar 29 Nov 2011 - 15:42

Ba moi dieu m'a rien dit du tout.....

Il est venu,
il a vu,
il est reparti bouche cousue !

D'ailleurs pourquoi dieu aurait il quelque chose à nous dire ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mar 29 Nov 2011 - 15:59

Parce qu'il a parlé au meurtrier d'Abel,
On croit que le ciel parle...
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Trouvère Mar 29 Nov 2011 - 17:07

dieu est un petit bonhomme sans queue
qui boit sa bière au coin du feu.............
dieu de l'ombre, dieu de lumière
à toi Gambrinus, dieu de la bière......

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par _athéesouhaits Mar 29 Nov 2011 - 17:36

dieu ma dit
tu es le nouveau prophète..
"dis aux croyants que je me suis bien foutu de leur gueule .
Le paradis et l'enfer ce n'etait qu'ne carotte et un baton pour voir si le cerveau que je leur ai donné fonctionnait bien: Un test.Je constate qu'ils sont incapables de s'en servir et qu'ils suivent ce que je leur ai dit sans reflechir une seconde , En fait se sont des moutons paisibles et facilement influençables Ils ont la trouille de la mort alors ils sont prèts a ramper a se mettre a genoux et a prier des heures pour que je leur accorde le paradis , Ils ne m'aiment pas, ils ne pensent qu'a sauver leur peau et avoir une place bien au chaud quelque part après leur mort .Ils vont etre très déçus les pauvres ..enfin déçus ils ne se rendront compte de rien.
Dis leur que j'ai un projet de recréer une autre race humaine..je pense éliminer tous ces lèches culs de croyants et ne garder que les gens responsables et dignes , qui se prennent en main sans venir pleurnicher une place au paradis.
voila cher prophète va annoncer la bonne nouvelle a tous les non croyants et dis aux croyants que le paradis c'est une grosse blague de ma part... harpe "

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Cochonfucius Mar 29 Nov 2011 - 17:38

Avec la complicité de Gambrinus qui a contribué à les abrutir.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Geveil Mar 29 Nov 2011 - 17:40

ElBilqîs a écrit:Dieu m'a dit:
Surtout ne change rien!
Ceux qui me cherchent me trouveront, les autres, je les aime assez pour respecter leur choix de me renier. Depuis Simon-Pierre j'ai l'habitude!

Et Il est parti dans un grand éclat de rire...
Alors, mes amis, aimez-vous les uns les autres, ya que ça de vrai!
Il peut rire, nous , humains savons ce qui nous attend, quand nous ne souffrons pas, en attendant, mais Lui, il s'en fout, Il est éternel, alors il peut bien rigoler !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Jipé Mar 29 Nov 2011 - 18:30

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Jesus10

Jésus dit:

annonce haut "j'organise le 25 Décembre une gay pride, j'invite tout le monde à venir y participer !
Venez nombreux, on va se défoncer !!!"

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit.... Empty Re: Je suis le Nouvel Envoyé de Dieu et voici ce qu'Il m'a dit....

Message par Yahia Mar 29 Nov 2011 - 19:05

" Tout est d'avant.
Le commencement est calomnie"

"La simplicité est une trace de l'invisible,
Peut-être un aperçu du rien.

"Nous tentons d'en finir
Par une certitude qui ne nous atteint pas'

"Nous voici réduits
à ce que nous avons expliqu
é"

"Que de crépuscules
avant d'acquérir la maturité
de l'absence !"

François Jacqmin
Yahia
Yahia
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Ailleurs
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Sérieuse-Facétieuse-Nostalgique
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum