Etes-vous juif ?

+2
saladin1986
BlingBlingTheGod
6 participants

Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Etes-vous juif ?

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 0:07

Je viens de tomber avec stupéfaction sur cela :

Etes-vous juif ? Image_93

Etes-vous juif?

Un test ADN à € 105.- dévoile l’origine de tout homme.

Un échantillon de salive suffit pour déterminer votre origine dans la lignée maternelle et paternelle. Chez iGENEA on analyse et évalue les échantillons. En 5 semaines, vous apprenez quel est votre peuple d’origine. Vous avez peut-être des racines juives ?
Avez-vous des racines juives? Etes-vous un Ashkénaze?
Etes-vous un Levi ou un Cohen?

Il y a certaines caractéristiques génétiques qui réfèrent à une origine juive. Avec un test ADN d’iGENEA on peut chercher le profil de votre ADN sur la base de ces caractéristiques.

Les porteurs de ces caractéristiques ou de caractéristiques semblables sont rassemblés en haplogroupe. L’appartenance à certains haplogroupes peut indiquer une origine juive. En outre, un certain profil ADN est appelé " Haplotype Cohen Modal”, car on le retrouve plus souvent dans le sous-groupe juif des Cohanim. Ce haplotype réfère clairement à une origine juive.

Même si vous n’appartenez pas à un haplogroupe juif typique, vous pouvez avoir quand même des racines juives. Par la comparaison du profil ADN avec tous les autres profils dans notre base de données ( plus de 240.000), vous trouverez des personnes qui vous correspondent génétiquement ( « cousins génétiques »). Si beaucoup de vos cousins génétiques sont juifs, la probabilité que vous ayez des racines juives est très élevée.

La judaïcité est-elle plus qu’une religion? Y-a-t- il un gène juif"?

Selon le droit Halacha, est juif quiconque est né d’une mère juive ou qui s’est converti au judaïsme. Le lien serré entre culture, tradition, religion et appartenance à un peuple caractérise particulièrement la judaïcité. Au cours des siècles s’est développée une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN.

Que coûte un test ADN qui me permettra d’apprendre si j’ai des racines juives?

On peut avoir un test ADN à partir de € 105.- : Tests & Prix .
Pour les hommes, nous recommandons le test Starter combiné pour € 185.-, qui répond à la question, d’où une personne provient pour les lignées paternelles et maternelles.
Vous recevrez un résultat par écrit avec votre peuple d’origine, votre pays d’origine et votre haplogroupe dans les lignées paternelle et maternelle ainsi qu’un accès illimité dans le temps à la Banque de données iGENEA.
Pour les femmes, nous recommandons le test ADNmt plus pour € 150.-, qui répond à la question, d’où une personne provient pour la lignée maternelle.
Au cas où en tant que femme vous souhaiteriez tester votre lignée paternelle, vous devez impliquer un membre masculin de votre famille (Pourquoi?). Cela peut-être le: père, oncle, frère, grand-père ou cousin dans la lignée paternelle.



Est-ce vraiment possible de le savoir ?

Si oui quel intérêt ?

C'est le retour du sang pur ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par saladin1986 Mar 13 Mai 2008 - 0:59

Ça n'a aucun intérêt, ce qui est important, c'est de savoir si on est juif d'esprit, et ça on peut le savoir soi même normalement.
La race de l'esprit est bien plus important que la race du sang.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 16:35

Moi je me pose des questions...
Je ferait bien le test un de ces quats sèrieux ! dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par _dhmo Mar 13 Mai 2008 - 21:21

saladin1986 a écrit:Ça n'a aucun intérêt, ce qui est important, c'est de savoir si on est juif d'esprit, et ça on peut le savoir soi même normalement.
La race de l'esprit est bien plus important que la race du sang.

Et bien au canada, si les amérindiens acceptaient de passer ce genre de test (ils refusent) on pourrait savoir qui est vraiment un amérindien et qui dans les canadien est en fait un amérindien et on pourrait bénéficier du droit de ne pas payer de taxe (et je pense aussi d'impôt). Ça serait bien ce genre de test, car certains supposé amérindien, dont un chef de tribu, est roux... C'est étrange que lui comme les autres amérindiens refusent le test...

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par Jonathan l Mar 13 Mai 2008 - 22:06

Effectivement très étrange!

Sinon je n'a ipas de peine à croire que les résultats des test risque de tous revenir positif. Une autre belle façon de recruté.

Oui ce genre de test est possible. Il arrive même à dire de qu'elle portion de l'afrique les noirs américains viennent.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par lechanteur Dim 18 Mai 2008 - 12:41

Bonjour,

Ce test me paraît intéressant et d'ailleurs je l'ai commandé pour moi car il me semble intéressant de connaître nos origines. Maintenant cela n'est pas déterminant dans notre manière de penser, l'esprit est libre.


Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous juif ? Empty Re: Etes-vous juif ?

Message par Curiosus Sam 26 Mar 2022 - 19:29

Par ma mère, oui. Mais je m'en suis relativement bien sorti : je mange du cochon, et j'ai des amis Juifs, Chrétiens et Musulmans. Résultat à part quelques irréductibles de ma famille je m'entends bien avec tout le monde. Mais c'est avec des bouffeurs de curés et des adorateurs de Ravachol, que je fais mes plus beaux repas.

Curiosus
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Bastia
Identité métaphysique : candide
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum